Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Invité(e)
Kenjin

Le pire c'est que les forces de Kiev se font botter les fesses par quelques miliciens russes cagoulés.

Le C dans l'air cette semaine avec les reportages ou tous les est-ukrainiens interrogés détestaient le nouveau président auto proclamé, retour plateau les intervenants embarrassés en plein contrôle smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Au moins les poutinebots commencent-ils à reconnaître l'ingérence russe en Ukraine (La Novorussia smiley70 ) et tentent de la légitimer plutôt que de la nier.
Remember il y a 6 mois: des soldats et du matériel russe en Ukraine? Prouvez-le!

La Novorussia est le nom des séparatistes russophone, ils sont chez eux et défendent leur terre comme tout peuple digne de se nom. Il y a pas de soldat russe en Ukraine mais de l'armement, si la Russie envahit l'Ukraine alors le conflit dure 2 semaines maximum.

http://www.itele.fr/monde/video/ukraine … ire-111172

Bizarrement quand on arme de l'autre coté, c'est bien...

Edit par makunouchi_ippo (08 Feb 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça dépend où on place la frontière ukrainienne. smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

makunouchi_ippo - 08 Feb 2015

Il y a pas de soldat russe en Ukraine

Encore, please! smiley77

Ce sont juste des citoyens inquiets et des volontaires qui ont pris les armes et ne bénéficient d'aucun encadrement

Gohgol

Beaucoup de soldats de l'armée russe sont binationaux et ont eu des permes longues durées pour rejoindre s'ils le veulent la résistance à l'est de là à dire que c'est l'armée russe qui y va en mode infiltrée... C'est pas de la faute de la Russie si elle se retrouve avec une forte population ukrainienne dans ses nationaux quand même.

Et je maintiens l'Ukraine c'est la Russie et inversement et ce bien avant même l'URSS. Et croire qu'en deux coup de cuillère à peau des bifetons et du coca cola ça va devenir la Pologne faut quand même arrêter de fumer.

Invité(e)
profil_supprime

HSBC qui doit suer.

makunouchi_ippo

L'incroyable liaison amoureuse d'une gendarmette et d'un complice de Coulibaly
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … libaly.php

Un proche de Coulibaly en couple avec une sous-officier de la gendarmerie
http://www.lepoint.fr/societe/un-proche … or=CS2-239

Exclu SEPT à HUIT : Gendarme et compagne d'un complice présumé d'Amedy Coulibaly
http://www.wat.tv/video/exclu-sept-huit … exyh_.html

On a maintenant un petit aperçu de cette fameuse femme gendarme smiley87

makunouchi_ippo

Scandale au Royaume-Uni : quand l'anti-racisme mène à fermer les yeux sur d'infâmes abus sexuels à Rotherham
http://www.atlantico.fr/decryptage/scan … ZMTEMiC.99

Le vivre ensemble smiley39

Imaginez l'inverse, des pedo blanc violant des petit musulmans, est ce que ça aurait un peu plus de poids au niveau médiatique ?! Je me pose la question smiley70

Edit par makunouchi_ippo (09 Feb 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

makunouchi_ippo - 09 Feb 2015
Va faire quelque chose de ta vie espèce de dégénéré.

in the ass

J'ai regardé une "investigation" sur Canal + hier concernant les exploits de l'UMPS commercialement parlant et mon Dieu ça confirme que c'est vraiment bien les mêmes incapables.

Les ventes de Rafales notamment avec Sarko qui se vantait d'en vendre un peu partout mais en fait...non, comme le Brésil qui décommande le lendemain! smiley32

Les socialos connos qui rajoute encore un milliard d'euros (2014) en développement sur un avion que personne ne veut! smiley32

Et idem des marchés de centrales nucléaires qui nous passent sous le nez car le gouvernement est incapable de mettre quelques baffes à EDF et Areva pour qu'ils s'entendent à l'époque. De 2000 à 2015 on a totalement ruiné notre réputation à tous les niveaux.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Goh a écrit :

Beaucoup de soldats de l'armée russe sont binationaux et ont eu des permes longues durées pour rejoindre s'ils le veulent la résistance à l'est de là à dire que c'est l'armée russe qui y va en mode infiltrée... C'est pas de la faute de la Russie si elle se retrouve avec une forte population ukrainienne dans ses nationaux quand même.

smiley11
T'as raison, va. La Russie est vachement du genre à "prêter" ses soldats pour la bonne cause.

Goh a écrit :

Et je maintiens l'Ukraine c'est la Russie et inversement et ce bien avant même l'URSS. Et croire qu'en deux coup de cuillère à peau des bifetons et du coca cola ça va devenir la Pologne faut quand même arrêter de fumer.

Vu que tu parlais d'histoire, tu devrais apprendre que l'Ukraine a acquis son indépendance en 1917 en étant proclamée république autonome. Qu'elle avait déjà intégré à l'époque et le Donbass, et la Crimée. Et que l'URSS lui a à nouveau mis le grappin dessus d'une manière on ne peut plus discutable smiley63

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pein - 09 Feb 2015

Et idem des marchés de centrales nucléaires qui nous passent sous le nez car le gouvernement est incapable de mettre quelques baffes à EDF et Areva pour qu'ils s'entendent à l'époque. De 2000 à 2015 on a totalement ruiné notre réputation à tous les niveaux.

J'ai un gros doute la-dessus.
L'an dernier j'ai assiste a un seminaire sur le sujet, et un expert disait que sur les 12-15 dernieres annees Areva a ete le deuxieme groupe a remporter le plus de contrats de centrales dans le monde derriere Rosatom (comme quoi les russes sont encore bons sur certaines industries de pointe).

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
superframboisier

Trois conseillers de Hollande :

13674508.jpg

Ces physiques de victime smiley123

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

makunouchi_ippo - 09 Feb 2015
Mon cher Makouche, dans la mesure où tu ne dédaignes pas la beauté virile des régimes autoritaires, je vais poser quelques règles, qui n'ont, comme il se doit, pas vocation à être discutées ou contestées, mais simplement suivies.

Les liens que tu postes sur ce topic, me semblent par trop anecdotiques et orientés pour apporter quoi que ce soit à celui-ci. Je ne parle même pas des commentaires que tu y ajoutes. Cet endroit se veut un lieu de débats, tu n'y contribues pas. A partir de maintenant, donc, je vais te demander de t'abstenir de les poster. Si tu veux tester mes limites, ce sera message supprimé et une semaine de trou par lien.

poutine-cheval-2.jpg
A coup sûr, une mâle modération que n'aurait pas renié Vladimir.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

KamiOngaku - 09 Feb 2015

Laissez notre Makouche popo s'exprimer, au nom de notre mère Russie  tumblr_m0ex8r0R2X1r6mfoso1_250.gif

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai souvent remarqué un paradoxe chez certains frontistes : ils sont les premiers à dénoncer les "anti-patriotes" de notre pays alors qu'en parallèle ils approuvent tout ce qui va à l'encontre des intérêts de la France dès qu'il s'agit de la Russie.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 09 Feb 2015
Qui pourrait résister à ce torse musculeux, huilé et épilé exhibé fièrement face aux éléments en même temps ?

Invité(e)
Kenjin

La cité de la Castellane bouclée par le GIPN, une dizaine de 50/50 cagoulés ayant tiré à l'AK47 en pleine rue smiley11

Kamion arrivera t-il à supprimer tous les messages ??

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kenjin - 09 Feb 2015

dix jeunes vêtus de noir et cagoulés porteurs de gilets pare-balles circulaient à scooter, armés de fusils-mitrailleurs de type AK-47

Un individu armé équipé d'un fusil à lunettes s'est installé dans une tour de la cité. Il a fait feu en rafales sur les policiers.

smiley60

L'événement intervient alors même que le Premier ministre Manuel Valls, accompagné de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, et Najat Valaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, sont en visite, lundi et mardi, dans la cité phocéenne pour vanter les bons résultats de ces derniers mois en matière de sécurité.

smiley16

Edit par clott (09 Feb 2015)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

acte isolé d'un déséquilibré assurément

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kenjin - 09 Feb 2015
Vivement les control du gouvernement smiley75

Le vivre ensemble smiley92

J'ai pris cher man !
sherman

J'hallucine en lisant les messages du dessus, je viens de voir le jt tv et ils disent juste qu'une bagnole de flic a pris une rafale ce matin sans mentionner tout le reste smiley6

Invité(e)
Kenjin

sherman - 09 Feb 2015
7000 personnes, écoles et collèges confinés smiley75

KamiOngaku

Kenjin - 09 Feb 2015
Allons mon bon kenjin : ça c'est de l'actu, donc pas de problème pour en débattre. Les liens fdsouche sur un fait divers dans un pays osef, en revanche, ce n'est pas de l'actu, donc ça n'a rien à faire ici.

Fiché HS
Britney

Bof

Selon les habitants(qu on entends sur les chaînes infos) c est régulier les tirs de kalashs dans cette cité...

Le seul truc c est que c est arrivé le jour où Valls est à Marseille...donc branle bas de combat...

Mais la réalité c est que c est un fait divers(ça arrive régulièrement et la vie continue) qui se passe dans une ville osef (Marseille...quel sain d esprit voudrait y vivre?)

je transpire en 60 fps
hichlibedis
hichanbis

Marseille smiley67

nolife de platine

Luc Besson, ce visionnaire smiley60

Novad-19

Britney - 09 Feb 2015

Oui oui des snipers et les mecs en gilet pare balle c'est souvent smiley67

d'ailleurs la derniere fois que je suis venu à Marseille ca ressemblait à ca :

600px-Chargement-Champs_de_bataille_%C3%A9ternels.jpg

Edit par NoVa (09 Feb 2015)

Fiché HS
Britney

NoVa - 09 Feb 2015

Tu habites dans leur quartier?

Non

Les habitants de cette cité ont expliqué sur les chaînes info que ça arrive toutes les semaines grosso modo...

Bon...vu que c est Marseille dans une semaine ils reparleront d aujourd hui en rajoutant des chars d assaut et des Migs...mais pour le moment je préfère croire ceux qui habitent la bas plutôt que toi...

hichlibedis
hichanbis

Britney - 09 Feb 2015
Le plus hallucinant c'est les phrases over 9000 balancées de manière totalement naturelle genre "d'habitude ils font ça le soir, mais en plein jour c'est quand même abusé"

Invité(e)
Kenjin

Britney - 09 Feb 2015
la député PS "d'habitude ils s'entrainent au tir dans le stade de castellane"

smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

-
C'est sûr, il est beaucoup plus aisé de ne croire en rien et de s'adonner à la jouissance sans entrave de la satisfaction matérialiste quand comme ce cher Nicolas Bedos, on est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et que l'on appartient à cette caste fermée et si confortable "des fils de" à l'avenir tout tracé.

Edit par JubaOne (09 Feb 2015)

KamiOngaku

-
Cette originalité smiley19 C'est la première fois que j'entends un truc comme ça, ma vie en sera changée à jamais smiley115

Invité(e)
Kenjin

-
Cette subversion smiley19

CrizzDado
DrizztDaermon
makunouchi_ippo
Nyzer a écrit :

J'ai souvent remarqué un paradoxe chez certains frontistes : ils sont les premiers à dénoncer les "anti-patriotes" de notre pays alors qu'en parallèle ils approuvent tout ce qui va à l'encontre des intérêts de la France dès qu'il s'agit de la Russie.

Tu inverses un peu les rôles la, la France perd tout ses intérêts avec la Russie sous la volonté du gouvernement actuel. C'est le gouvernement actuel qui fou en l'air toute les entreprises Française en Russie. Je rappelle juste que Poutine a déjà signé le chèque de banque pour les BPC, pour south stream avec Total et l'impossibilité de financement dans d'autre gazoduc à cause des sanctions, contrat du TGV russe avec alstom perdu, notre agriculture avec les sanctions... Et  on leur crache à gueule alors qu'ils sont les rares a encore nous acheté ou a vouloir travaillé avec nous, tout ça pour satisfaire les américains qui nous achèteront jamais rien.

http://www.wikistrike.com/2014/10/patat … lstom.html

On a tout a gagné avec la Russie, elle nous a ouvert les portes de son secteur de l'énergie et de l'armement, leur marché civile (automobile, grande distribution ect...), nous on referme cette porte pour les intérêts américains et rien d'autre.

Edit par makunouchi_ippo (09 Feb 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/02/0 … ef=Default

Ce pays de merde smiley71 Empêcher des artisans de faire leur taff putain mais la gôche ...haine haine haine meurtre meurtre  meurtre

Edit par CluBpop (10 Feb 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 10 Feb 2015
smiley11
En vrai c'est triste...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

CluBpop - 10 Feb 2015
mais smiley11

Tu as voté pour ces incapables, ne l'oublie pas smiley30

hichlibedis
hichanbis
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
superframboisier

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … hnikov.php

«des parents inquiets qui voyaient des jeunes encagoulés et armés s'installer un peu partout dans la cité, y compris des snipers sur les toits»

«On a l'habitude mais j'ai peur. Les enfants ont été libérés et sont à la maison»

«Ça fait six fois que notre école est attaquée.»

«J'ai entendu les coups de feu ce matin, dit-elle. Ce n'est pas exceptionnel. Je suis aux premières loges et je vois régulièrement des jeunes faire des rodéos en deux-roues et tirer en l'air, de nuit comme de jour.»

Ce recit en direct de Rio de Janeiro smiley65

L'Afrance smiley112

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 10 Feb 2015

Banlieue 13, ce film digne de Nostradamus smiley115

Triste pour la population qui y habite, et les medias qui n'en parlent que maintenant... Et encore pas tous, entre la tv qui fait passer ca pour un fait divers et le monde qui n'y consacrait meme pas un seul article hier cette désinformation c'est chaud

Invité(e)
Invite

quand ce n'est pas Paris, ça n'intéresse pas beaucoup les médias.

#jesuismarseille

Invité(e)
Invite

oui romain, un tag ça se mérite

privileged shitlord
munky
Peach a écrit :

oui romain, un tag ça se mérite

Tu peux être fier de toi, tous tes messages ont finalement fini par payer, bravo. smiley114