Invité(e)
|
Kenjin
08 Feb 2015
Le pire c'est que les forces de Kiev se font botter les fesses par quelques miliciens russes cagoulés. Le C dans l'air cette semaine avec les reportages ou tous les est-ukrainiens interrogés détestaient le nouveau président auto proclamé, retour plateau les intervenants embarrassés en plein contrôle |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Feb 2015
Beauce_de_Findenivot a écrit :
La Novorussia est le nom des séparatistes russophone, ils sont chez eux et défendent leur terre comme tout peuple digne de se nom. Il y a pas de soldat russe en Ukraine mais de l'armement, si la Russie envahit l'Ukraine alors le conflit dure 2 semaines maximum. http://www.itele.fr/monde/video/ukraine … ire-111172 Bizarrement quand on arme de l'autre coté, c'est bien... Edit par makunouchi_ippo (08 Feb 2015) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Feb 2015
Ça dépend où on place la frontière ukrainienne. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Feb 2015
➔ makunouchi_ippo - 08 Feb 2015 Il y a pas de soldat russe en Ukraine Encore, please! Ce sont juste des citoyens inquiets et des volontaires qui ont pris les armes et ne bénéficient d'aucun encadrement |
Gohgol
|
Goh
09 Feb 2015
Beaucoup de soldats de l'armée russe sont binationaux et ont eu des permes longues durées pour rejoindre s'ils le veulent la résistance à l'est de là à dire que c'est l'armée russe qui y va en mode infiltrée... C'est pas de la faute de la Russie si elle se retrouve avec une forte population ukrainienne dans ses nationaux quand même. Et je maintiens l'Ukraine c'est la Russie et inversement et ce bien avant même l'URSS. Et croire qu'en deux coup de cuillère à peau des bifetons et du coca cola ça va devenir la Pologne faut quand même arrêter de fumer. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Feb 2015
HSBC qui doit suer. |
|
makunouchi_ippo
09 Feb 2015
L'incroyable liaison amoureuse d'une gendarmette et d'un complice de Coulibaly Un proche de Coulibaly en couple avec une sous-officier de la gendarmerie Exclu SEPT à HUIT : Gendarme et compagne d'un complice présumé d'Amedy Coulibaly On a maintenant un petit aperçu de cette fameuse femme gendarme |
|
makunouchi_ippo
09 Feb 2015
Scandale au Royaume-Uni : quand l'anti-racisme mène à fermer les yeux sur d'infâmes abus sexuels à Rotherham Le vivre ensemble Imaginez l'inverse, des pedo blanc violant des petit musulmans, est ce que ça aurait un peu plus de poids au niveau médiatique ?! Je me pose la question Edit par makunouchi_ippo (09 Feb 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Feb 2015
➔ makunouchi_ippo - 09 Feb 2015 |
in the ass
|
Pein
09 Feb 2015
J'ai regardé une "investigation" sur Canal + hier concernant les exploits de l'UMPS commercialement parlant et mon Dieu ça confirme que c'est vraiment bien les mêmes incapables. Les ventes de Rafales notamment avec Sarko qui se vantait d'en vendre un peu partout mais en fait...non, comme le Brésil qui décommande le lendemain! Les socialos connos qui rajoute encore un milliard d'euros (2014) en développement sur un avion que personne ne veut! Et idem des marchés de centrales nucléaires qui nous passent sous le nez car le gouvernement est incapable de mettre quelques baffes à EDF et Areva pour qu'ils s'entendent à l'époque. De 2000 à 2015 on a totalement ruiné notre réputation à tous les niveaux. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
09 Feb 2015
Goh a écrit :
Goh a écrit :
Vu que tu parlais d'histoire, tu devrais apprendre que l'Ukraine a acquis son indépendance en 1917 en étant proclamée république autonome. Qu'elle avait déjà intégré à l'époque et le Donbass, et la Crimée. Et que l'URSS lui a à nouveau mis le grappin dessus d'une manière on ne peut plus discutable |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Feb 2015
J'ai un gros doute la-dessus. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 Feb 2015
➔ profil_supprime - 09 Feb 2015 |
|
superframboisier
09 Feb 2015
Trois conseillers de Hollande :
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Feb 2015
➔ makunouchi_ippo - 09 Feb 2015 Les liens que tu postes sur ce topic, me semblent par trop anecdotiques et orientés pour apporter quoi que ce soit à celui-ci. Je ne parle même pas des commentaires que tu y ajoutes. Cet endroit se veut un lieu de débats, tu n'y contribues pas. A partir de maintenant, donc, je vais te demander de t'abstenir de les poster. Si tu veux tester mes limites, ce sera message supprimé et une semaine de trou par lien.
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Feb 2015
➔ KamiOngaku - 09 Feb 2015 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
09 Feb 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Feb 2015
J'ai souvent remarqué un paradoxe chez certains frontistes : ils sont les premiers à dénoncer les "anti-patriotes" de notre pays alors qu'en parallèle ils approuvent tout ce qui va à l'encontre des intérêts de la France dès qu'il s'agit de la Russie. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Feb 2015
➔ Nyzer - 09 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2015
La cité de la Castellane bouclée par le GIPN, une dizaine de 50/50 cagoulés ayant tiré à l'AK47 en pleine rue Kamion arrivera t-il à supprimer tous les messages ?? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Feb 2015
Edit par clott (09 Feb 2015) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2015
acte isolé d'un déséquilibré assurément |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Feb 2015
➔ Kenjin - 09 Feb 2015 Le vivre ensemble |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2015
J'hallucine en lisant les messages du dessus, je viens de voir le jt tv et ils disent juste qu'une bagnole de flic a pris une rafale ce matin sans mentionner tout le reste |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2015
➔ sherman - 09 Feb 2015 |
|
KamiOngaku
09 Feb 2015
➔ Kenjin - 09 Feb 2015 |
Fiché HS
|
Britney
09 Feb 2015
Bof Selon les habitants(qu on entends sur les chaînes infos) c est régulier les tirs de kalashs dans cette cité... Le seul truc c est que c est arrivé le jour où Valls est à Marseille...donc branle bas de combat... Mais la réalité c est que c est un fait divers(ça arrive régulièrement et la vie continue) qui se passe dans une ville osef (Marseille...quel sain d esprit voudrait y vivre?) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Feb 2015
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Feb 2015
Marseille |
nolife de platine
|
Aka
09 Feb 2015
Luc Besson, ce visionnaire |
Novad-19
|
NoVa
09 Feb 2015
Oui oui des snipers et les mecs en gilet pare balle c'est souvent d'ailleurs la derniere fois que je suis venu à Marseille ca ressemblait à ca :
Edit par NoVa (09 Feb 2015) |
Fiché HS
|
Britney
09 Feb 2015
Tu habites dans leur quartier? Non Les habitants de cette cité ont expliqué sur les chaînes info que ça arrive toutes les semaines grosso modo... Bon...vu que c est Marseille dans une semaine ils reparleront d aujourd hui en rajoutant des chars d assaut et des Migs...mais pour le moment je préfère croire ceux qui habitent la bas plutôt que toi... |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Feb 2015
➔ Britney - 09 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2015
➔ Britney - 09 Feb 2015 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 Feb 2015
➔ - Edit par JubaOne (09 Feb 2015) |
|
KamiOngaku
09 Feb 2015
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2015
➔ - |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
09 Feb 2015
|
BetheZbah
|
zbah
09 Feb 2015
|
|
makunouchi_ippo
09 Feb 2015
Nyzer a écrit :
Tu inverses un peu les rôles la, la France perd tout ses intérêts avec la Russie sous la volonté du gouvernement actuel. C'est le gouvernement actuel qui fou en l'air toute les entreprises Française en Russie. Je rappelle juste que Poutine a déjà signé le chèque de banque pour les BPC, pour south stream avec Total et l'impossibilité de financement dans d'autre gazoduc à cause des sanctions, contrat du TGV russe avec alstom perdu, notre agriculture avec les sanctions... Et on leur crache à gueule alors qu'ils sont les rares a encore nous acheté ou a vouloir travaillé avec nous, tout ça pour satisfaire les américains qui nous achèteront jamais rien. http://www.wikistrike.com/2014/10/patat … lstom.html On a tout a gagné avec la Russie, elle nous a ouvert les portes de son secteur de l'énergie et de l'armement, leur marché civile (automobile, grande distribution ect...), nous on referme cette porte pour les intérêts américains et rien d'autre. Edit par makunouchi_ippo (09 Feb 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Feb 2015
http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/02/0 … ef=Default Ce pays de merde Empêcher des artisans de faire leur taff putain mais la gôche ...haine haine haine meurtre meurtre meurtre Edit par CluBpop (10 Feb 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Feb 2015
➔ CluBpop - 10 Feb 2015 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
10 Feb 2015
Tu as voté pour ces incapables, ne l'oublie pas |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Feb 2015
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Feb 2015
|
superframboisier
10 Feb 2015
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … hnikov.php «des parents inquiets qui voyaient des jeunes encagoulés et armés s'installer un peu partout dans la cité, y compris des snipers sur les toits» «On a l'habitude mais j'ai peur. Les enfants ont été libérés et sont à la maison» «Ça fait six fois que notre école est attaquée.» «J'ai entendu les coups de feu ce matin, dit-elle. Ce n'est pas exceptionnel. Je suis aux premières loges et je vois régulièrement des jeunes faire des rodéos en deux-roues et tirer en l'air, de nuit comme de jour.» Ce recit en direct de Rio de Janeiro L'Afrance |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2015
➔ superframboisier - 10 Feb 2015 Banlieue 13, ce film digne de Nostradamus Triste pour la population qui y habite, et les medias qui n'en parlent que maintenant... Et encore pas tous, entre la tv qui fait passer ca pour un fait divers et le monde qui n'y consacrait meme pas un seul article hier cette désinformation c'est chaud |
Invité(e)
|
Invite
10 Feb 2015
quand ce n'est pas Paris, ça n'intéresse pas beaucoup les médias. #jesuismarseille |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Feb 2015
➔ Invite - 10 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Invite
10 Feb 2015
oui romain, un tag ça se mérite |
privileged shitlord
|
munky
10 Feb 2015
Peach a écrit :
Tu peux être fier de toi, tous tes messages ont finalement fini par payer, bravo. |