La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Jan 2015
Bien essayé paganne, mais on t'as reconnu. |
The tag
|
The Baygon
29 Jan 2015
➔ Gegz - 29 Jan 2015 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
29 Jan 2015
➔ The Baygon - 29 Jan 2015 Pour l'instant la ludothèque wiiU fait juste pitié comparé aux quelques jeux que je viens de citer et elle a quand même déjà plus de 2 ans... Je m'en fous totalement de SSB et de Mario Kart, ça ne m'a jamais intéressé. J'attends juste de voir Zelda wiiU... jusqu'à présent c'est le seul jeu qui pourrait être intéressant. Mais bon c'est p'tet juste le fait de voir un zelda qui ressemble enfin à quelque chose depuis WW (2002) qui provoque cet effet |
Invité(e)
|
Invite
29 Jan 2015
les mecs qui citent la moitié des jeux pour se donner du crédit je pensais qu'on discutait entre gens serieux. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
29 Jan 2015
➔ Invite - 29 Jan 2015 Je m'en souviens très bien puisque WW était sorti précisément un an après sa sortie. |
Invité(e)
|
Invite
29 Jan 2015
Steve zi ssou |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jan 2015
➔ Invite - 29 Jan 2015 |
privileged shitlord
|
munky
29 Jan 2015
Oui moi aussi je suis curieux de savoir de quel jeu tu parles. En tous cas le lavage de cerveau fonctionne toujours aussi bien, tous les jours (enfin 4 fois par an quoi) on vous sert la même bouffe fade et vous continuez de croire que vous êtes dans un 3 étoiles. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
29 Jan 2015
munky a écrit :
C'est sûr que la bouffe chez les autres est tellement meillleure avec un renouvellement constant des idées, du F2P, des jeux pas finis et des bugs à la pelle. |
privileged shitlord
|
munky
29 Jan 2015
Y a peut-être un juste milieu entre renouvellement constant et stagnation depuis 10 ans (et je suis gentil). Alors ok les jeux sont bien finis, sans bugs mais ils reposent sur les mêmes bases depuis bien trop longtemps, on critique des jeux comme Skyrim (par exemple) pour les bugs mais est-ce qu'au moins un jeu Nintendo atteint le niveau de complexité de celui-ci? Edit par munky (29 Jan 2015) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
29 Jan 2015
Chacun sa spécialité. Elder Scrolls a mine de rien bientôt 20 ans et si tu prends le système de jeu en lui même, il a très peu changé depuis 2002 et Morrowind. Edit par DrizztDaermon (29 Jan 2015) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2015
Meme si la face visible du reste de l'industrie est pas foichonne actuellement, c'est pas les 5 jeux par ans (dont 3 platformers 2D) de Nintendo qui peuvent faire le poids. C'est plus facile de supporter la stabilité ou le manque dinnovation quand on a une myriade d'alternatives sur la meme console. Chez Nintendo si tu kiffes pas Donkey Kong ou Kirby t'allumes pas ta machine pendant 4 mois. |
privileged shitlord
|
munky
29 Jan 2015
Néanmoins je citais Skyrim pour la finition, pas l'originalité, pour l'originalité là c'est sûr, c'est pas là qu'il faut regarder. Mais quand même tu me fais peur, tu tentes de nous faire comprendre que tu trouves un intérêt dans les productions du petit artisan en 2014, mais par ailleurs tu résumes Skyrim à des ballades en poney? Edit par munky (29 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jan 2015
➔ DrizztDaermon - 29 Jan 2015 |
Invité(e)
|
Invite
29 Jan 2015
quelqu'un peut parler de daggerfall, morrowind ou oblivion à munky je crois qu'il n'a découvert les jv que récemment et pense que skyrim est un jeu novateur si par la meme occasion quelqu'un peut lui parler de might & magic ou baldurs gate vu qu'il croit que skyrim est un jeu complexe aidez munky, aidez le. Edit par Peach (29 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jan 2015
➔ Invite - 29 Jan 2015 |
privileged shitlord
|
munky
29 Jan 2015
En fait vous n'avez rien lu de mon commentaire précédent les comiques? |
|
TS_JBG
29 Jan 2015
Amusant les 3nsex du fond main dans la main. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Jan 2015
On a des jeux finis! On a des jeux finis! Gniiiii! |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2015
Wiiu a 100£ chez Tesco http://www.tesco.com/direct/wii-u-8gb-b … ff_1736887 Ca commence a devenir correct commercialement. Esperons qu'elle soit du coup vite craquée histoire de pouvoir investir sereinement dans son catalogue (et celui de la Wii, voire du Gamecube). |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
29 Jan 2015
Fatalement, les jeux wiiU ont intérêt à être finis; c'est pas avec le hardware de roumain et les 8 gigas de stockage de la wiiU de base qu'il y aura de la place pour des mises à jour ou des patchs. Edit par JubaOne (29 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jan 2015
Peach a écrit :
message savoureux quand on sait qu'il a été posté le jour de la plus grosse chute de Nintendo en bourse depuis 4 ans (-9%) la vérité ? 3,6M de Wii U distribuées l'année de toutes les cartouches http://www.bloomberg.com/news/articles/ … save-wii-u
courage, bientôt 2017 !
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
29 Jan 2015
La Wii U bientôt à 99€ |
Invité(e)
|
Invite
29 Jan 2015
cette avalanche de smileys et citations me rappelle les posts les plus sombres d'ashitaka. on se rappelle qu'en 2011 tu annonçais une 3DS morte-née à base de citations de chartz et smiley, je n'arrive plus à te croire kenjin. et l'avenir me donnera raison, tout comme la vie de la 3DS m'a toujours donné raison. |
Invité(e)
|
Invite
29 Jan 2015
ba non, ils n'en vendront pas drastiquement plus en baissant le tarif. c'est déjà la console la moins cher, baisser le prix ne changerait même pas cette situation. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jan 2015
de quoi parles tu ? les ventes de 3DS n'ont jamais décollé, elle a fait moins cette année (bide aux USA + Europe) que dans son année de sortie malgré les nouveaux modèles, les chiffres sont cruels 60M en fin de vie, portable la moins vendue de l'histoire de Nintendo |
Invité(e)
|
Invite
29 Jan 2015
60M en fin de vie face à une concurrence terrible là où la DS était face à du vent, c'est un excellent chiffre. inespéré même. après je ne sais pas, peut être que la GBA luttait contre l'iphone et les galaxy, je ne me rappelle plus bien. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2015
Tellement du vent la PSP qu'elle se vendait mieux que la 3DS actuellement WW Les ventes 3DS sont bonnes, tout le monde est d'accord là dessus, mais elles sont décevantes. Et Nintendo a du se plier en 4 pour y arriver (pluie de DQ et MH, prix découpé peu après le lancement, 50 modèles et editions collectors pour dépouiller le fanboy). C'est un peu comme la PS3: c'est bien dans l'absolu, mais vu le contexte c'est un échec évident. Depuis cette machine et la Wiiu, Nintendo se résigne (faute de pouvoir faire mieux) à déplumer ses fidèles plutot qu'a convaincre les gens sensés (gamers et casuals). Seuls les lobotomisés sont satisfaits, et les ventes remarquables d'Amiibo (mon dieu cette arnaque, des vulgaires jouets à 12e pièce) montre bien l'état de ces individus: irrécupérables. J'espère bien que l'internaute peach ne soit pas tombé si bas, mais avec son sketch plus haut je perds espoir. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jan 2015
➔ Invite - 29 Jan 2015 le précédent record était 2013, puis 2012... en attendant le nouveau record de 2015 |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jan 2015
➔ TaliB - 29 Jan 2015 Sinon oui c'est un peu triste de la voir suivre le chemin de la DC (Excellents jeux, mais flop assuré). Edit par Gegz (29 Jan 2015) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Jan 2015
Y'a une différence entre annoncer une console morte-née au lancement, et voir qu'après plus de 2 ans elle se vend moins que la Dreamcast, quand la concurrence a fait mieux qu'elle en 3 mois. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2015
➔ Gegz - 29 Jan 2015 La Wii U ne vaut pas plus de 100 euros, et la 3DS la moitié de ca. Le jour où Nintendo fera tomber ces machines a ces tarifs là, ce sera la preuve que son offre ne s'adresse pas qu'a ses fanboys indecrottables. Tu peux consommer ce que tu veux, mais ca ne signifie pas pour autant que tout t'es adressé. Il y a bien des adultes qui boivent dans des biberons, aussi absurde que ce soit. est ce que pour autant l'offre leur est adressée ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Jan 2015
Je vous dit pas comme ça doit suer à grosse goutte chez les développeurs mobiles qui lisent ça :
Le jour où Nintendo met son orgueil de côté et sort un Mario ou un Animal crossing sur iOS, ça printera du money comme à la belle époque de Nintendogs/Kawashima... l'E3 2016, Iwatallah annonce Un Nintenphone+NintenPad. Le monde se prosterne et précobande. L'action remonte à son niveau de 2007. Reggie fait des blagues sur son corps prêt chez Jimmy Kimmel. 2020, Iwata rachète Sony. Le japon connaît une explosion démographique, le nom le plus répandu chez les nouveaux nés est pikachu. Keikaku. Edit par CluBpop (29 Jan 2015) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jan 2015
les ravages de la nsexualite |
|
JubaOne
30 Jan 2015
Cela serait du suicide avec un bide encore plus gigantesque que celui de la WiiU. Les gens lorsqu'ils achètent un nouveau smartphone ils veulent un produit high-tech et classieux; jamais Nintendo n'arrivera à lutter contre les géants du smartphone au niveau de l'image et du raffinement du produit. Dans les diners entres amis les gens veulent sortir un téléphone "noble" pas un jouet pour kids. Edit par JubaOne (30 Jan 2015) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
30 Jan 2015
Edit par Kotors (30 Jan 2015) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
30 Jan 2015
Vous n'êtes pas en train de le prendre le plus sérieusement au monde, rassurez moi ? |
|
JubaOne
30 Jan 2015
➔ Clementine_electrique - 30 Jan 2015 |
Invité(e)
|
Gegz
30 Jan 2015
➔ CluBpop - 29 Jan 2015 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Jan 2015
Vous êtes rigolos à comparer les résultats de nintendo actuel avec Sega période Dreamcast uniquement sous le prisme des ventes de consoles Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écris, la WiiU ne se vend vraiment pas assez et finira certainement comme la console Nintendo la moins vendue ou proche de la Gamecube, à moins d'un rebond inattendu fort peu probable. En attendant, je trouve toujours que Nintendo est la marque de choix pour apprécier des jeux à la ligne plus claire, mieux fini et toujours irréprochables niveau gameplay. Perso, ça me rendrait triste de voir Nintendo stopper le hardware, ce qui serait un appauvrissement bien moche de l'offre JV générale, n'ayant aucune difficulté à enchaîner une partie de FTL, de Dark Souls puis de 3D world dans la même journée. Edit par DrizztDaermon (30 Jan 2015) |
5
|
cm
30 Jan 2015
➔ JubaOne - 30 Jan 2015 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Jan 2015
Nintenphone by Samsung... 3D visible de n'importe quel angle avec l'eye tracking. Vous verrez. http://kotaku.com/xenoblade-chronicles- … 1682635472 Xenoblades = carte 5 fois plus grande que le précédent, pas de temps de chargement (sauf pour les cutscenes), 300h de gameplay en moyenne. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Jan 2015
➔ CluBpop - 30 Jan 2015 |
|
TS_JBG
30 Jan 2015
➔ CluBpop - 30 Jan 2015 |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jan 2015
Sur Xenoblade objectivement ça a l'air très bon. Par contre tout le délire Nintenphone/Nintenpad/le réveil en 2015 => lol |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
30 Jan 2015
La Gameboy va revenir, vous verrez Prochaine portable de Nintendo = Gameboy hd avec écran tactile. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Jan 2015
➔ lalilulelo - 30 Jan 2015 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Jan 2015
➔ lalilulelo - 30 Jan 2015 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
30 Jan 2015
➔ Drich - 30 Jan 2015 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jan 2015
CluBpop a écrit :
Ou 40h de jeu pour l'histoire et 250 pour des collectibles osef à trouver dans des plaines vides... Edit par clott (30 Jan 2015) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Feb 2015
Entre Tropical Freeze et Captain Toad, vous prendriez lequel ? |