Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
14 Jan 2015
J'ai reçu des codes pour la demo de MH4. Pour les intéressés : A076FU352Y0M0Q2K |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Jan 2015
Tks |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Jan 2015
MH4 et Majoras le 13 février, la 3ds qui sauve ce début d'année. |
triquiqette
|
Triquy
14 Jan 2015
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
14 Jan 2015
➔ Triquy - 14 Jan 2015 |
triquiqette
|
Triquy
14 Jan 2015
➔ Dantarès - 14 Jan 2015 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Jan 2015
A la limite si c'était un truc standard style micro usb. |
|
ashitaka18
14 Jan 2015
➔ Dantarès - 14 Jan 2015 |
Invité(e)
|
Invite
14 Jan 2015
nom de dieu |
5
|
cm
14 Jan 2015
➔ Triquy - 14 Jan 2015 La classe. |
Invité(e)
|
Gegz
14 Jan 2015
J'ai hésité à revendre ma 3DS XL Fire Emblem pour prendre une le pack MH4 new 3DS mais franchement ça me fait chier de devoir ajouter 100€, donc ce sera Pad Circulaire Pro + MH4 sur ma 3DS XL. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Jan 2015
➔ Gegz - 14 Jan 2015 |
|
ashitaka18
14 Jan 2015
Sinon les MH 3DS ont le lock auto. (c'est sur l'écran tactile) Edit par ashitaka18 (14 Jan 2015) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 14 Jan 2015 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Jan 2015
|
|
ashitaka18
14 Jan 2015
➔ Dumbaz - 14 Jan 2015 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 14 Jan 2015 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jan 2015
la tronche de triso du héros à part le chara design moisi faut avouer que ça a l'air sympa, si c'est pas encore un mmoffline à la ff12 |
Invité(e)
|
Invite
14 Jan 2015
pour la tronche du héros, il sera personnalisable donc bon. |
The tag
|
The Baygon
14 Jan 2015
➔ Shiff-XT - 14 Jan 2015 |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jan 2015
➔ The Baygon - 14 Jan 2015 D'ailleurs, Monster Hunter n'est pas un open-world, j'ai du mal à comprendre la comparaison. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2015
➔ Shiff-XT - 14 Jan 2015 Vivement qu'il soit dispo sur Dolphin Edit: Et Gegz a raison, ça ressemble au précédent en tous points (sauf les méchas). Edit par hichanbis (15 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Invite
15 Jan 2015
euh le gameplay et le gamedesign n'auront aucun rapport avec l'opus wii |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Jan 2015
C'est vrai que la tronche des persos à un léger problème c'est con. J'espère que toute l'équipe sera modifiable |
The tag
|
The Baygon
15 Jan 2015
hichanbis a écrit :
Rendez-vous dans 5 ans. Tu ferais mieux de chercher une WiiU d'occase. Dans 2 ans on les trouvera à 100 balles. Peach a écrit :
Voilà, ça semble s'éloigner du genre RPG. Et les changements annoncés ne m'emballent pas. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2015
J'ai vu une vidéo des combats pourtant et ça ressemble vraiment au précédent. Y a ptete l'aspect mecha qui va ajouter des éléments de gameplay mais c'est tout. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Jan 2015
Les personnages sont vraiment dégueu... par contre, la distance d'affichage, c'est vraiment de la WiiU ça ?! |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
15 Jan 2015
Le rendu général me fait fichtrement penser à Star Océan 4. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jan 2015
Oui on dirait vraiment du Tri Ace et ca me rapelle enormement Phantasy Star Nova (le pitch est le meme). Les deux s'entre pompe j'ai l'impression. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
15 Jan 2015
on dirait surtout un mmo korean
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 Jan 2015
L'épisode Wii faisait déjà très fort graphiquement parlant, en plus d'assurer grave dans tout les autres compartiment. Franchement, à 229 le bundle avec Smash, la Wiiu, plus d'excuses pour les réfractaires. Je vais parler comme un Nsex mais, je l'ai depuis presque 1 an, et même si t'as pas 50 sorties par mois, le peu qu'il y a sur WiiU déchire, et pour peu que tu ais la fibre Nintendo nostalgique, ça devient le paradis. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
15 Jan 2015
|
Invité(e)
|
Gegz
15 Jan 2015
➔ AntakkenDarris - 15 Jan 2015 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2015
Dolphin est là pour les rechutes nostalgiques, se payer une machine Nintendo a plus de 100 euros me semble absurde. Un Wiiu, ca se paye une bouchée de pain dans un Cash ou Leboncoin en 2017, quand tout aura complètement décoté. Et vu la richesse du catalogue ca va etre rapide de tout faire et tout acheter pour quelquees dizaines d'euros de plus. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
15 Jan 2015
TaliB a écrit :
Mouais, j'ai souvenir d'un Nintendo qui n'a jamais baissé les prix de ses jeux consoles. Début de gen, fin de gen ou post-gen, tu paies toujours le même prix, y'a juste la console qui a baissé. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
15 Jan 2015
Je me suis fait censuré sur GK pour "apologie du piratage". J'ai évoqué Dolphin sur la news du portage des jeux Wii sur WiiU. Faut pas déconner avec les nsex ! |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2015
➔ Trine - 15 Jan 2015 Mario World peut rester à 50 euros jusqu'en 2017 s'il le veut en boutique, en occaz il en vaudra pas plus que 10. D'ailleurs je lis beaucoup de branlette ces dernieres semaines sur un jeu Wiiu soi disant revolutionnaire En dehors de la famine, j'aimerais un début d'explication. Je veux dire, y'aurait marqué THQ dessus tout le monde s'en batterait la race. Edit par TaliB (15 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jan 2015
➔ TaliB - 15 Jan 2015 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2015
Les vieux jeux Nintendo peuvent etre trouvés pour une bouchée de poain sur les sites d'occaz, comme les consoles, independamment de ce qui se passe en boutique officielle. Y'a et y'aura toujours des gosses/casuals voulant se débarrasser de ce genre de trucs sans consulter ce qui se fait ailleurs. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Jan 2015
Je vais quand même pas acheter une 3DS bordel |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2015
Si le Zelda WiiU est bien alors oui pour Zelda, Mario World et Xenoblade X ça vaudra le coup...d'attendre les remakes sur la prochaine console Nintendo qui sera peut-être enfin au niveau. Edit par hichanbis (15 Jan 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2015
Je pensais pas le dire mais Splatoon a l'air rigolo. A pas plus de 20 balles certes mais ça a l'air fun. Dommage que la console soit encore trop chère à mes yeux. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2015
Honnêtement en ce qui me concerne c'est même pas une question de prix. Y a juste aucun jeu qui justifie l'achat d'une console dont le bénéfice émotionnel est trop bas à mes yeux (si certains ont fait du marketing ça devrait leur parler). Le concept de mablette est bancal, et les jeux ont une sacré tête de déjà joués. Ajouté à cela qu'elle n'a pas beaucoup d'avenir et que Big N n'a pas produit un bon jeu innovant depuis mathusalem (donc peu d'espoir pour le Zelda Wii U). Aujourd'hui même 40€ je ne les mets pas. Après c'est comme d'hab, un Zelda de qualité (à la OoT ou MM) et je retourne (peut-être) ma veste. Edit par hichanbis (15 Jan 2015) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Jan 2015
Mon dieu Xenoblade X ne ressemble à RIEN. Vous n'êtes pas sérieux quand même... Une impression parodique de Phantasy star + Monster hunter et tous ces sous-jeux qui s'enchaînent depuis quelques années. Et une désagréable envie de meurtre pour le type qui a pondu ce chara design. On voit bien que dans le trailer ils ont accentué le côté "panorama de rêve". Bon bah voilà. |
Invité(e)
|
Invite
15 Jan 2015
TaliB a écrit :
t'as pas du bien suivre la mouvance retrogaming, le pillage de masse des brocantes et des magasins cash et les prix stratosphériques d'un jeu snes, 64 et des gros jeux PS1 (un FF7/8/9 c'est 50€ minimum dans un cash converters et 60 à répu voir plus si en bon état). Edit par Peach (15 Jan 2015) |
The tag
|
The Baygon
15 Jan 2015
➔ anglica - 15 Jan 2015 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Jan 2015
➔ Bioware - 15 Jan 2015 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Jan 2015
Sur WiiU, il y a désormais 5 jeux exclusifs sortis qui me tentent... mais pareil, la mablette à la merde et encombrante, le capteur et tous ces fils pourris. Le dispositif de la Wii était déjà un sale bordel pour mon salon... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Jan 2015
Tu me pousses à déprimer sur DOTA, à acheter des consoles de merde, tu me veux du mal en fait... |
|
Professeur Laytron
15 Jan 2015
J'avais envie de prendre une PS4 pour Nöel 2015, mais plus le temps passe et plus je songe à acheter une Wii U pour ses exclus et ses nintenderies. Quel est l'intérêt d'une console next-gen quand un pc a une ludothèque similaire en plus d'indés au rabais ? (question sérieuse, je sens l'appel du côté obscur ) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jan 2015
➔ Professeur Laytron - 15 Jan 2015 aucun intérêt, c'était déjà le cas sur la gen précédente à la limite ça peut être intéressant uniquement en fin de gen où tu peux choper une console et ses quelques exclu valables à petit prix Edit par Bidelouze_ (15 Jan 2015) |