• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Putain mais qu'est ce que c'est ultra moche Poitiers, tout est gris et désuet, ennuyeux, tout est réservé à la bagnole, le plan de la ville ressemble à rien et sorti des trois rues qui se croisent et qui font office de centre-ville (embouteillé), on se retrouve avec hangar-land : des zones commerciales dégueulasses et sans âme, étalées sur 30 kilomètres... un cauchemar urbain. smiley67

Je pense qu'avec Saint-Étienne et Angoulême, Poitiers peut prétendre à être la ville la plus moche de France.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Nyzer - 13 Dec 2014

Je confirme, cette ville est d'une mocheté sans nom.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Nyzer - 13 Dec 2014

Comme tout le Poitou d'ailleurs.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 13 Dec 2014
Saint-Etienne smiley79
http://stephanoisfiers.fr/

Pour Angoulême, le centre historique est franchement chouette.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Nyzer - 13 Dec 2014

Tu as oublié Clermont-Ferrand et Grenoble dans les villes les plus moches.

Et deux-trois villes dans le nord aussi...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 15 Dec 2014
Le centre ville de Grenoble n'est pas dégueulasse et il y a la géographie alentour qui te permet d'être entourer par de super belles montagnes. Oui Grenoble c'est pas beau mais la classer dans les pires villes de France tu y va fort. smiley2

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J-2 mes chères ordures pour quitter -si nécessaire- vos copines/votre copain... après il faudra attendre 2015.

KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 15 Dec 2014
Je suppose qu'il insinue que larguer quelqu'un pendant les fêtes de Noël n'est pas correcte. smiley3

Edit par clott (15 Dec 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 15 Dec 2014
Un rapport avec son ex-transgenre-squatteuse sujette à de nombreuses psychopathologies qu'il ne pouvait pas dégager de chez lui à cause de la trève hivernale ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 15 Dec 2014

Techniquement, si tu lourdes après le 17... tu es celui qui "lourde la semaine de noël". Même moi dont la morale est un peu élastique, j'en ai fais une règle d'or... Pas de rupture entre le 17 décembre et le 3 janvier. smiley86

Clott:

Soulagé de constater qu'au moins un gameramien considère cette règle smiley45

Edit par CluBpop (15 Dec 2014)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

CluBpop - 15 Dec 2014

Mon ex m'a quitté le 23 smiley105

KamiOngaku

CluBpop - 15 Dec 2014
C'est à cause de règles à la con de ce type, imposées par le diktat féministe, que la société va dans le mur.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Qui c'est sur le forum qui nous demandait s'il devait ou pas tout larguer pour se farcir une fille mais qu'il allait surement en morfler psychologiquement etc ? Clubpop ?
Ca valait le coup si il l'a lourde déjà smiley11

Edit par Grey-Che (15 Dec 2014)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tsukoyumi - 15 Dec 2014
Il a raison, le centre ville de Grenoble est une immondice. Aucun style, en fait si, plusieurs styles mélangés en une sorte de patchwork post 45 qui ne ressemble à rien - super les usines en plein centre ville, bon au moins ça fait des jolis lofts quand elle se font réhabiliter (avec un mètre carré abordable smiley70
Il y a eu des efforts : la maison de la culture (enfin ses alentours), dommage que ce soit cerné pas des nids à caillera, la réhabilitation des anciennes tanneries, la refonte des boulevards (même s'il y a toujours les mêmes immeubles dégeus d'après 45) mais il n'y a aucun cohérence…

Je ne sais pas comment font les gens qui habitent en ville pour ne pas se suicider tellement c'est sale et plein de clodos ou de roumains (ou encore mieux, les gens qui demandent des sous pour les associations de la cité d'à côté tavu sisi la famille).

Par contre les trois massifs autours cette vue smiley75

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Axelvak - 15 Dec 2014
Je trouve que la ville est moche, je ne dis pas le contraire. Le centre ville tu dois le connaître mieux que moi vu que j'y vais une fois tous les 10 ans, mais pour le peux que j'ai vu c'était pas mal. Mais oui le plus cool à Grenoble c'est la vue sur les montagnes smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CluBpop - 15 Dec 2014
Ca va, je me suis fait larguer y a une semaine smiley99

Première fois que ça m'arrive d'ailleurs.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 15 Dec 2014

Où tu as vu du féminisme ? C'est une règle de savoir vivre valable pour tous et toutes.

Grey-che :

Ptain je ne me souviens avoir raconté ça mais je ne me souviens plus à qui je faisais référence. smiley61 (dfaçon, je ne suis pas en couple smiley99 )

Ancien-combattant :

Je compatis. J'ose croire que c'est pas trop lourd.

Edit par CluBpop (15 Dec 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
tsukoyumi a écrit :

Axelvak - 15 Dec 2014
Mais oui le plus cool à Grenoble c'est la vue sur les montagnes smiley75

Grenoble est une cuvette, on ne les voit pas, à cause des nuages et de la pollution.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 15 Dec 2014
smiley54
Les nuages de pollution smiley79

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Une image est toujours plus parlante smiley16

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 31289.html

Edit par Zanarkand (15 Dec 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Comme pour les divorces : Dans 70% des cas ce sont les mecs qui se font largués.

J'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment mais ça ne risquerait d'en déplaire à beaucoup ici.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 15 Dec 2014
La taille de la bite smiley16

Côté cul on était tous les 2 comblés, believe me. J'ai d'ailleurs réalisé ma meilleure performance : 9 fois en une soirée smiley45

J'ai pas envie de trop développer sur le pourquoi de la rupture mais je suis tombé sur une nana qui avait constamment besoin de nouveauté, idéaliste, un peu hippie sur les bords, grosse fumeuse de weed, consommatrice d'alcool et d'autres substances de temps à autre qui avait besoin d'être "transcendée". Je prenais pas assez de "risques" dans la vie à son goût. Bref, même si en dehors de ça on avait des tas de points communs et même si je la suivais dans certains de ses délires (la weed et l'alcool me posent pas de problème), j'étais tout simplement pas assez déluré pour elle. Ce qui est vrai donc bon.

Je suis un peu dégoûté quand même mais bon, cay la fie.

La nana en question est la fameuse serveuse smiley44

Edit par Ancien-Combattant (15 Dec 2014)

Invité(e)

Ancien-Combattant - 15 Dec 2014
Tu n'as pas perdu grand chose si tu veux mon avis, c'est typiquement le genre de meuf qui ne sera jamais stable.

triquiqette
Triquy

J'ai d'ailleurs réalisé ma meilleure performance : 9 fois en une soirée smiley45

Mais smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 15 Dec 2014
J'ai pas osé faire la remarque. smiley12

Invité(e)
Kenjin

30 minutes en tout donc

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley11

J'entendais bien entendu en une soirée ET une nuit smiley45

Edit par Ancien-Combattant (15 Dec 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 15 Dec 2014
Durant l'été la purée de pois prends de belles couleurs, tel un bouquet de fleurs smiley45

De toute façon il faudrait raser la ville, à cause des JO il y a pleins de bâtiments ayant une architecture années 60 totalement immonde. Entre ça, la cuvette et les racailles omniprésentes, je n'éprouve plus un grand amour pour cette ville. Y revenir une fois par an c'est cool, y vivre c'est une autre histoire.

Edit par tsukoyumi (16 Dec 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-combattant a écrit :

un peu hippie sur les bords, grosse fumeuse de weed, consommatrice d'alcool et d'autres substances de temps à autre qui avait besoin d'être "transcendée".

Pas besoin d'aller chercher plus loin : J'ai failli commettre la même erreur que toi avec l'anorexique mentale qui était tout aussi dépendante de substances psychotiques : Dieu merci j'ai réussi à me mordre les couilles pour ne pas tomber dans le traquenard.

C'est le propre des hommes que de tomber amoureux et de voler au secours de filles un peu vulnérables, en détresse émotionnel quitte à y laisser des plumes eux aussi au final smiley2

KamiOngaku

Zanarkand - 15 Dec 2014
C'est pas grave, les écolos sont à la mairie maintenant, grâce à eux, il y aura certes toujours de la pollution, mais plus de panneaux publicitaires !

Invité(e)

-
... Tu pensais franchement qu'elle allait t'attendre 6 mois ? smiley116

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
C'est sûr, je suis clairement pas à la hauteur de l'étalon français de Phuket Napolétron, je m'incline sans problème devant le W du Wu-Tang en sang sur les draps smiley76

@Jenova

C'est pas vraiment le même profil. Elle n'est pas du tout dans un état de détresse émotionnelle ou de mal-être. Au contraire, elle est parfaitement épanouie dans le mode de vie qu'elle mène. Elle est heureuse et elle a pas mal d'amis dans le même délire. Après combien de temps ça durera ? C'est une autre histoire.
Et elle n'est dépendante qu'à la weed et aux clopes. Le reste c'est plus lors des soirées.

Edit par Ancien-Combattant (16 Dec 2014)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 16 Dec 2014
D'ailleurs je remercie ces fdp pour avoir mis en place des bus qui font EXACTEMENT LE MÊME TRAJET que la ligne de tram qui vient d'être construite. Du bon sens.

Ah et puis aussi si vous voulez tuer le centre ville continuez à faire que la circulation soit merdique. Quand il n'y aura plus que des boutiques de restauration rapide ou de fringues pour les personnes qui ont le mauvais goût de s'habiller en japan rags et autres abercrombie faudra pas venir chialer.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-
T'es tellement irrésistible que la meuf allait attendre ad vitam que tu lui ouvres la porte ? Un peu trop niaise la moustache.

Invité(e)

Incognito - 16 Dec 2014
Aussi niais qu'une tombe sur une falaise

triquiqette
Triquy

Je me marrais surtout devant la tiépance du mec qui raconte ça direct sur internet après une petite boutade de notre ami obsédé par la taille de sa bite et par les phéromones de la dominance.
Les relations on connaît, au début on fait tout le temps l'amour, c'est pareil pour tout le monde. Evite juste de raconter ça fièrement, parler de cul autant dans le détail c'est un truc de nanas (enfin de crasseuses). Surtout les moments où tu jouais le peine à jouir, on s'en passera très bien smiley122

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

Au moins il a pas besoin de payé des putes et de choper des mst pour smiley32

clott

Incognito - 15 Dec 2014
Le 2 janvier, après avoir reçu ses cadeaux bien sur smiley130

La salooooooope smiley84

clott

Sinon Grenoble sans pubs, un manque à gagner de 600 000€ smiley79
Et la nouvelle ligne de Tram, tellement bien synchronisé que deux bus plein ont eu le temps de se vider à l'arrêt en attendant qu'il arrive. smiley11

Edit par clott (16 Dec 2014)

Invité(e)
moumoute

Les mecs qui font semblant de pas comprendre que le but de tout ça c'est que vous lachiez votre sacro sainte bagnole (moyen de transport d'un autre siècle rappelons le) smiley54

Et Grenoble sans pub, c'est vraiment une mesure couillue. On va peut être vers une société meilleure grâce à ça  smiley114 Et puis 600 000€ dans un budget, c'est vraiment insignifiant.

le_routeur
le_centre

Ce topic smiley67

KamiOngaku

moumoute - 16 Dec 2014
Si on veut que les gens lâchent leur bagnole, que l'on facilite la vie des usagers des transports en commun et des cyclistes, au lieu de simplement pourrir la vie des automobilistes jusqu'à ce que leurs conditions de circulation soient encore pires qu'un trajet en TC. Tirer vers le haut au lieu de vautrer tout le monde dans la fange, si tu préfères.

Par exemple, la pub à Grenoble, c'est faire l'impasse sur 18 nouveaux bus sur la mandature. Le pass navigo à prix unique, c'est 5 ans de retard dans la mise en service des nouvelles lignes du grand Paris express.

Bref, la démagogie, ça coûte cher smiley28

Naughty Deg
Jack_Nicholson

KamiOngaku - 16 Dec 2014

Il fait pas la queue à Carrefour, donc il accepte pas non plus les embouteillages. De toute façon quand t'es réduit à manger des croquemonsieurs toute la semaine, t'as pas les moyens de te payer une voiture.

J'ai pris cher man !
sherman
moumoute a écrit :

Les mecs qui font semblant de pas comprendre que le but de tout ça c'est que vous lachiez votre sacro sainte bagnole (moyen de transport d'un autre siècle rappelons le) smiley54

Le métro date de la fin du 19eme siecle  smiley29

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 16 Dec 2014
smiley54
Grenoble cette honte bordel smiley112

Je bois ma morve
california_dreamer

Appel à témoignage !
Quelqu'un donne des étrennes à sa gardienne d'immeuble ?
Je n'avais jamais eu de gardienne jusqu'à maintenant mais j'entends dire que ça se fait de lâcher un petit billet pour les fêtes. Sur internet je vois même qu'il est raisonnable de filer 5 à 10 % du loyer genre "tiens voici 80 balles pour faire le boulot pour lequel t'es déjà payée"
Bon elle est pas méchante hein mais elle me fout le bourdon tous les matins avec sa vie de merde.

Invité(e)

california_dreamer - 17 Dec 2014
Mets lui un bon coup plutôt.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]