1
Invité(e)

Retour du guard break dans SF5 c'est une bonne nouvelle.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est trop tôt pour être définitif mais visuellement j'attendais un plus grand changement, dommage. smiley2

L'IA de l'antimatière

Oui pareil je le trouve assez vilain, même si j'aime bien les animations (enfin, celles de Ryu)

Après je pense qu'il s'embellira au fil des mois, SF4 est aussi passé par là je crois.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … hter-v.htm

Je le trouve assez dégueu, les modèles des persos sont pas mal mais j'aime ni les animations, ni la surdose d'effets. Après c'est une caméra cinématique, de plus loin ce sera peut-être moins agressif.

yamasaki

Bioware - 06 Dec 2014

Le Denjin smiley90

D'après Neithan , il est sensé se passer entre SFIV et SFIII .
D'un coté , c'est pas plus mal que cette team d'incapable ne fasse pas la new gen  , après avoir niqué la timeline de la série  .

Invité(e)

Jooz - 08 Dec 2014
Putain smiley71
Serieux je suis pas fan des nouveaux persos pour le moment smiley2

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jooz - 08 Dec 2014
smiley11
DOA aussi ça devient juste du n'importe quoi.

yamasaki

Jooz - 08 Dec 2014

Dans la ligne directrice de la série smiley114
Rien de choquant .

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jooz - 08 Dec 2014
smiley87 bientôt des kangourous, des hommes-jaguar, des pandas et des vampires en guise de persos

Jooz la looz

Gegz - 08 Dec 2014
Clairement à chier oui, ya vraiment rien d'intéressant pour l'instant ça va être très compliqué de passer après un excellent TTT2 smiley3

@ Tsukoyumi : +1 des persos féminins plus randoms les uns que les autres, la série s'essouffle depuis le 3 je trouve.

Invité(e)

Jooz - 08 Dec 2014
Je pense aussi qu'au niveau des nouveaux persos, ça a commencé à partir en couille après le 4, par contre les persos "historiques" ont vraiment été améliorés au fur et à mesure niveau design je trouve. Mais sinon ouais TTT² c'est mon jeu de combat de la gen <3

Bref, mon seul espoir c'est le combattant arabe dont on a vu les croquis.

Invité(e)

Sinon :

SF5 :

- Cycle Jour/Nuit et météo dans les stages
- Début 2016
- Unreal Engine 4
- Nouvelle mécanique = V-Trigger : Changement de stance
- 16 persos
- Pas de Super Street ou Ultra Street etc... (Tout se ferait à la League of Legends / Killer Instinct, des patchs avec un nouveau perso)
- Visiblement gros focus sur le mode histoire (Chocolat si tu nous lis)
- Version PC pour les pays du tiers-monde.

Jooz la looz

Gegz - 08 Dec 2014
je faisais référence à Dead or Alive en répondant à Tsuyo.
Tekken s'en sort quand même mieux de ce côté là : T4 (Steve,Marduk) T5 (Dragunov, Raven, Feng Wei) T6 (Lars, Miguel, Bob)

Invité(e)

Jooz - 08 Dec 2014
Ouais j'aurais du préciser, c'est vraiment à partir de Tekken 6 que le point de non-retour a été atteint, j'ai trouvé les designs moins bons à partir du 4 mais on est loin d'UNE MEUF AVEC UN CASQUE ET UN TUTU smiley78

Edit par Gegz (08 Dec 2014)

Shiff-XT

Oui on devrait juste interdire les perso féminins dans tous les JVs, excellente idée smiley90

Jooz la looz

Gegz - 08 Dec 2014
16 persos, en comptant le casting historique de turbo il resterait que 4 places disponibles, je me demande qui ils vont foutre à la trappe.

Le changement de stance semble intéressant, et je dirais pas non à un gros mode entrainement comme celui que tu nous à décris dans Guilty Gear. smiley55

Invité(e)

Jooz - 08 Dec 2014
Ouais franchement on sent qu'ils veulent vraiment faire de SF5 un titre orienté compet (C.F le teaser), ouais je pense qu'ils vont y ajouter un bon mode tuto, y'a pas de raison.

Jooz la looz

En remontant le topic j'ai vu que tu citais JV.FR pour 4 nouveaux persos, ca fait que 12 places dispo.

Ils vont foutre qui à la trappe ? Les 4 Shadaloo (worst décision ever si c'est le cas smiley3 ), Viper Rufus et cie qui auront existé l'instant d'un épisode ?

Invité(e)

Jooz - 08 Dec 2014
Franchement je ne sais pas du tout. Honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'on se retrouve avec les 12 World Warriors de base + 4 nouveaux persos, ou peut-être même un roster qui pioche un peu partout, vu qu'au final ils ajouteront des persos au fur et à mesure ça peut le faire, mais ils vont vraiment devoir se faire un roster qui attire du monde.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Shiff-XT - 08 Dec 2014
je ne joue qu'avec des nanas dans les jeux de bastons, sauf Steve Fox avec Tekken. Tu veux ma mort? smiley2

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 08 Dec 2014
C'est marrant, j'ai pas de souci avec chun li, sarah, paï ou autre.
Serait-ce que tu es débile et que tu amalgames des design de chiottes de bordel de loli kawaii de mes couilles avec les persos féminins en général ?

Invité(e)

TS_JBG - 08 Dec 2014
Groove_on_Fight_-_080.PNG

Meilleur perso féminin ever smiley35

TS_JBG
Invité(e)

TS_JBG - 08 Dec 2014
Vrais reconnaissent vrais, Tobal smiley35

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 08 Dec 2014
Viper est dans MvC3, Rufus et Abel sont dans SFxT smiley3

Ce serait con d'inclure les 12 persos de SF2 d'entrée de jeu, ils seraient bien plus intéressants en DLC plus tard vu que ce sont les plus populaires.
Ryu/Chun Li, ça suffit pour faire des trailers qui parlent à tout le monde

yamasaki

smiley116
Vous en avez pas marre des WW ?

Shiff-XT

TS_JBG - 08 Dec 2014
Donne un chapeau rose à l'une d'entre elles et ton discourt change complètement pauvre hypocrite.

TS_JBG

Shiff-XT - 08 Dec 2014
Tu veux dire que si on fais un chara design de merde à un perso, ça devient un perso avec un chara design de merde ? smiley19

Shiff-XT

TS_JBG - 08 Dec 2014
Ce qui ne ferait pas tâche au milieu du cast d'un Tekken smiley29

Bioware
Jooz la looz

Bioware - 09 Dec 2014

Ces 12 là :

sf2turbo-arcade-selectionscreen.JPG

Edit par Jooz (09 Dec 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

World Warriors ?

Toi aussi, parle en langage codé avec yamasaki, expert en jeux de combat.

yamasaki

Toi , je sais pas ce que je t'ai fait , mais tu m'en veux j'ai l'impression smiley19

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

yamasaki - 09 Dec 2014
Du tout, tu m'as souvent diverti avec les défis/tournois de 3.3 que tu as pu poster ici et sur GK smiley130

Mais dès qu'il s'agit de parler un peu de Street Fighter, tu fais preuve d'une fermeture d'esprit et d'un sectarisme hors du commun. C'est pénible.

Ensuite WW c'est évident pour personne. On peut discuter autrement qu'en utilisant d'obscurs acronymes pour faire le connaisseur smiley130

Edit par Ancien-Combattant (09 Dec 2014)

yamasaki

Ancien-Combattant - 09 Dec 2014

C'est quoi ton pseudo là bas ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

yamasaki - 09 Dec 2014
OldWarrior smiley130

Mais je poste jamais.

Sinon 

La qualitance des commentaires smiley12 Bombocloottt !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Katsuhiro ce Harada smiley86

By the way, Are you Western only bulletin board? Hello small world. I'll make a muscular and skinhead character for you.

Calm down and don't worry. That character are East Asia and Europe 'exclusive'. And I'll say again. We've more new characters in TK7. She is JUST one of them.

Because you don't need that character right? It's simple thing. And I'll say 'Don't worry' again. I'll release another character for you guys.

I said we've more new characters. Example: Looks well-muscled, skin-head, very powerful attack (I don't like this idea but if you need).

Le contrat de confiance
Catcheur

Dumbaz - 09 Dec 2014
A la limite je suis d'accord : si le design ne plaît pas, il y a d'autres persos. Le gros problème, et ça remonte à Tekken 2, ces les movelist clonés. Ici on à un mix Xiaoyu/Eddie gordo sans intérêt.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 10 Dec 2014
Si ca se fait, plus besoin d'envisager une One smiley35

Jooz la looz

Gegz - 10 Dec 2014

giphy.gif

giphy.gif

200.gif

Edit par Jooz (10 Dec 2014)

Invité(e)

Capcom Cup qui vient de commencer, Louffy smiley35 http://www.twitch.tv/capcomfighters

L'IA de l'antimatière

Ce Momochi Ryan Hart je suis tout smiley52 best match ever

Bioware

Xian qui gwak Luffy et lui fait foirer son match contre Momochi, je suis deg smiley2

Top 3 ça reste énorme, sans trop d'efforts en winner braket.

L'IA de l'antimatière

Momochi a eu un parcours tellement kiffant que je suis même pas triste (ou pas trop)

L'IA de l'antimatière

smiley52

L'IA de l'antimatière

MOMOCHI putain, Luffy qui perd pour la bonne cause smiley5

Bioware

Ce regard de concentration fou de Momochi, possédé par le démon le mec. Un démon puissant, parce que divin son Ken smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

500.000$  pour le vainqueur du prochain tournoi ? La folie Capcom smiley115

Le gameplay de sf v. smiley61

Edit par anglica (14 Dec 2014)