1
yamasaki

FT10 en BO3 face à la meilleur Makoto du monde .

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

yamasaki - 28 Nov 2014

Je pensais franchement pas qu'il gagnerait. Faut dire que je comprends pas les mecs qui arrivent à faire des trucs avec Necro, pour moi le perso est éminemment moisi.
Son seul normal utile (le arrière MP) fait bien mal à Makoto, et puis quand tu confirmes autant de supers sur tes lights, forcément...

yamasaki

Bioware - 30 Nov 2014

Necro est redoutable , surtout dans le coin . Le sous estimer c'est se retrouver rapidement stun .
Le

, c'est l'exemple parfait de ce qu'est Necro : Mimora ne peut rien faire , si ce n'est encaisser .

SSS
Chun 131

SS
Ken 119

S
Yun 100.5

A
Makoto 94
Ryu, Elena, Necro, Urien, Dudley 91
Yang 90.5
Alex, Gouki 90
Oro 88.5
Hugo 88
Ibuki 87.5
Q 85

B
Remy 73
Sean 71

C
Twelve 57.5

Le chart match-up de Kuroda , on voit bien que Necro est top . Je sais plus où j'avais vu ça , mais le perso était considéré fiable contre les S rank ( Chun , Ken , Mak ) , parce qu'il peut leur poser problème  , plus en tout cas que les autres .
Sinon , j'ai l'impression que son Necro est devenu plus solide , avant il ne faisait pas peur . Mais là smiley67

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Je commence à être dangereusement hypé pour GGX3rd smiley52

Edit: Oops c'est même pas annoncé en chez nous smiley11 ce qui veut dire le désert online si j'importe
Pas comme si le jeu va se vendre dans tout les cas.
Les jeux de bastons smiley90 smiley90 smiley90

Edit par Shiff-XT (30 Nov 2014)

Invité(e)

Guilty Gear XRD qui sort dans 24 heures sur le PSN Jap, je suis prêt smiley34

Shiff-XT

Gegz - 02 Dec 2014
Pour y jouer contre le CPU?
J'ai fait quelque recherches et il semble qu'en europe, GG n'existe pas.

smiley2

Invité(e)

Shiff-XT - 02 Dec 2014
Si franchement ça va, j'ai monté un petit google docs avec une partie des FR qui vont le doser d'ailleurs (Et il en manque pas mal). Et en sachant que tu pourras normalement doser avec toute l'Europe sans problème...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

Edit par Gegz (02 Dec 2014)

Shiff-XT

Gegz - 02 Dec 2014
..c'est vrai que ça va, j'ai vu d'autre listes pour le reste de l'europe aussi. merci
Maintenant j'espère juste de bons retours sur la version PS3 smiley8

Edit: A part la réso y'a aucune différences entre les 2 versions smiley115
http://www.nicovideo.jp/watch/1417540860

Edit par Shiff-XT (02 Dec 2014)

Invité(e)

Putain mais GUILTY GEAR XRD smiley115

Juste un truc : Le mode challenge des persos qui t'apprend les VRAIS Combos que tu utiliseras tout le temps, ET QUI T'EXPLIQUE LES TECHS DES PERSOS (Truc tout con tu peux cancel ton saut bas + pied avec Faust par la barrière afin de flotter en faisant un P-Link, LE JEU TE L'EXPLIQUE).

En fait, il explique même comment faire une choppe en option select, où comment faire un instant air dash. smiley115

Va te faire enculer Capcom.

Edit par Gegz (04 Dec 2014)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 04 Dec 2014
Tu l'as ?
Tu peux confirmer si oui ou non sur la version jap il y a un patch pour la traduc en anglais ?
Ha et prudence pour ceux qui envisageaient de le prendre sur ps3. Il y aurait deux modes graphiques; un pour la qualité et un autre pour la vitesse. Grosso modo le faire tourner à 60 fps supprimerait des éléments graphiques.

Jooz la looz

Gegz - 04 Dec 2014
smiley114
Les trials SF IV, le truc que tu ressors en combat face à tes potes uniquement pour le swag  smiley125

Edit par Jooz (04 Dec 2014)

Invité(e)

JubaOne - 04 Dec 2014
Le jeu est INTEGRALEMENT en Anglais. Y'a eu un patch avant même que le jeu soit dispo, c'est exactement comme si j'avais la version US (Voix Jap ou US, textes en Anglais y compris les menus)

@Jooz : Ahah yep c'est exactement ça

Edit par Gegz (04 Dec 2014)

Shiff-XT

Gegz - 04 Dec 2014
smiley89 vraiment cool, plus besoin d'avoir les tutos sous le nez 24/7 alors?

JubaOne - 04 Dec 2014
L'option graphique enlève juste quelques persos de la map. Arcsys ont montré un exemple

Edit par Shiff-XT (04 Dec 2014)

JubaOne

Gegz - 04 Dec 2014
Bonne nouvelle plus besoin d'attendre la version ricaine.
Mais je n'arrive pas à trouver le jeu sur le store jap, je trouve juste une vidéo smiley17 tu as fait comment ?
Au pire j'espère qu'ils en auront à république

Invité(e)

Je te linke le lien vers la version jap MAIS je te conseille d'attendre la version HK qui va débouler d'ici quelques heures, tu t'en sortiras pour beaucoup moins cher (En plus d'avoir Elphelt gratuitement)

https://store.sonyentertainmentnetwork. … IGNJP00100

JubaOne

Gegz - 04 Dec 2014
Merci.
De toutes façons vu l'heure qu'il est, je vais attendre demain (enfin aujourd'hui) pour voir s'ils en ont en boite à répu, sinon je prendrais la version démat jap; pour la version hk j'ai peur d'un suivi tardif pour les dlc ou les mises à jour.

Edit par JubaOne (04 Dec 2014)

Invité(e)

Mon dieu y'a un mode mission qui apprend à hit confirm, à combattre le zoning, A SAVOIR COMMENT CONTRER CHAQUE PERSONNAGE. Putain smiley115

Invité(e)

Version HK du jeu : https://store.sonyentertainmentnetwork. … 0000000000 (PS3, y'a aussi la PS4).

JubaOne

J'ai finalement download la version jap.
Ce jeu est une tuerie smiley55
Par contre il faut absolument que je choppe un stick arcade pour ps4 (mon argent smiley112 )

Invité(e)

Putain oui c'est la sale histoire le stick PS4, -150€ minimum smiley32

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SF5 PS4/PC uniquement

yamasaki

Toujours ce moteur de merde smiley113

TS_JBG

yamasaki - 05 Dec 2014
C'est pas des images du 4 et de tout les anciens juste pour teaser l'annonce tout simplement ?

yamasaki

Nan , les fx sont différent ( mais pas trop smiley32 ) , Ryu est plus détaillé ect ...

http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/ … r-trailer/

Street est définitivement mort et enterré .

Invité(e)

yamasaki - 05 Dec 2014
Y'a jamais eu mieux que Alpha 2 et EX2 de toute façon, on verra bien ce que ça donne.

Edit par Gegz (05 Dec 2014)

Invité(e)

yamasaki - 05 Dec 2014
Pas vraiment. A la limite 2X, pour tout ce qu'il a apporté.

yamasaki

Gegz - 05 Dec 2014

Si si , je te jure . Déjà rien que Zero 3 étronise Alpha 2 et compagnie .
Donc  je ne mentionnerais pas 3rd Strike , sinon ça sera pas fairplay .

Invité(e)

yamasaki - 05 Dec 2014
3rd strike n'est pas un bon Street Fighter, maintenant il a ses fans, mais objectivement il ne touche pas ceux que j'ai cités plus haut. Par contre les sprites et l'animation sont magnifiques. Après je pourrais enfoncer le clou en disant que Second Impact > Third Strike (Sean smiley35 ), mais c'est clairement subjectif.

Alpha 3 franchement, je pense qu'Alpha 2 est un jeu plus propre. C'était sacrément bullshit sur la fin Alpha 3.

TS_JBG
yamasaki a écrit :

Nan , les fx sont différent ( mais pas trop smiley32 ) , Ryu est plus détaillé ect ...

http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/ … r-trailer/

Street est définitivement mort et enterré .

smiley113

même en tenant compte de la qualité pourrie de la vidéo c'est smiley69

yamasaki
Gegz a écrit :

yamasaki - 05 Dec 2014
3rd strike n'est pas un bon Street Fighter, maintenant il a ses fans, mais objectivement il ne touche pas ceux que j'ai cités plus haut. Par contre les sprites et l'animation sont magnifiques. Après je pourrais enfoncer le clou en disant que Second Impact > Third Strike (Sean smiley35 )

Alpha 3 franchement, je pense qu'Alpha 2 est un jeu plus propre. C'était sacrément bullshit sur la fin Alpha 3.

3rd Strike est un bon Street Fighter , si ce n'est le meilleur , n'en déplaise aux deg adepte du hado trap ( sf2 ) ou des playmobiles manchots ( sfz ) .
Après , qu'il ne touche pas les nostalgiques de SF2 pour qui SF c'est Blanka et Guile , à vrai dire , osef . Et tant mieux ... Enfin pas trop , parce que c'est pour cela que la série est morte , nostalgie + départ des tête pensantes => mort inéluctable .

Enfin , concernant Second impact , ne parle pas de ce que tu connais pas stp , je te fais une faveur là smiley11

Invité(e)

yamasaki - 05 Dec 2014
C'est pas le meilleur Street Fighter vu qu'il n'a justement rien à voir avec SF, ce que tu reconnais d'ailleurs dans ton post. Enfin bref, les goûts et les couleurs lol

Ah sinon je ne connais pas Double Impact ? Si tu peux me dire comment je dois m'habiller demain, et si je vais recevoir le paiement d'une de mes prestas avant la fin du mois ? Vu que t'as l'air d'en savoir plus que moi sur ce que je fais. T'es pas le seul mec sur Terre à y avoir joué hein, redescends un peu de ton nuage. J'espère que je ne vais pas avoir à t'expliquer le sens du mot subjectif.

yamasaki

Gegz - 05 Dec 2014

Encore heureux . A l'époque , quand tout le monde attendait SF3 , la dernière des choses c'était que ce soit un erzatz de SF 2 du point de vue gameplay  ( coucou SF4 smiley32 ) .
Sinon SF c'est quoi ?
Parce que je t'arrête tout de suite : SF ce n'est pas du hado trap et aucun mécanisme de défense , ça c'est SF 2 et accessoirement SF4 ( le Focus pour moi , c'est comme si on était à poil ) .
Le Zero counter , le recovery , ect ect ... c'est SF zero .
Le parry , le dash , les EX ... c'est SF3 .

Tu vois , chaque Street qui a précédé SF 2 proposait un système de jeu radicalement différent et un mécanisme de défense propre . Donc dire que Street 3 n'est pas un Street , c'est comme si tu disais qu'Alpha 2 n'était pas un street . CQFDeg ? smiley70

Concernant Second Impact ,

, ça n'existe pas dans 3rd Strike .

T'es pas le seul mec sur Terre à y avoir joué hein, redescends un peu de ton nuage. J'espère que je ne vais pas avoir à t'expliquer le sens du mot subjectif.

Subjectif , c'est bien le mot , quand tu débarques et balances

Y'a jamais eu mieux que Alpha 2 et EX2 de toute façon, on verra bien ce que ça donne.

Invité(e)

Ok j'abandonne lol, je perds des neurones pour rien.

Bref, JubaOne pense à ajouter Gegz si tu veux faire quelques parties à l'occaz sur Guilty Gear XRD.

yamasaki

Oui , c'est ça , abandonne .
Ça m'apprendra de discuter avec un mec , à tenter de lui expliquer que SF n'est pas condamné à ressembler à SF2 éternellement , quand ce même mec ne savait même pas que SFEX3 était déjà sorti .

Ça me servira de leçon la prochaine fois .

Invité(e)

yamasaki - 05 Dec 2014
Ah c'est intéressant ça, tu as du rater le moment ou je t'ai expliqué que c'était une typo et que j'avais acheté à mon plus grand regret le jeu sur PS2 (Et je peux même te dire que j'ai commenté le meilleur match du monde d'EX3 sur eLive lol). C'est marrant j'ai l'impression que tu prends les choses un peu trop personnellement. Third Strike n'est qu'un jeu hein, respire un peu.

Shiff-XT

yamasaki - 05 Dec 2014
Le kimono de Ryu en carton pâte mais qu'est ce que smiley116

Invité(e)

Sinon il semble qu'entre le slogan du titre "Rise-up" et l'espèce de juggle de Chun-Li dans la vidéo, y'a une mécanique du jeu qui va jouer sur la verticalité.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yamasaki en stress qui ne jure que par 3.3, cette folie constante smiley116

Invité(e)

Ancien-Combattant - 05 Dec 2014
D'une manière générale j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne jurent que par un seul jeu. En fait j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer aux jeux de baston depuis que je joue à tout (dans la limite du possible). Tellement de bonnes idées partout.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Gegz a écrit :

yamasaki - 05 Dec 2014

Amen.

Invité(e)

Post-it - 05 Dec 2014
Alors d'après jv.fr (qui a visiblement pété une clause de confidentialité au passage) :

- 16 personnages, dont quatre nouveaux venus, dont Rachid, un guerrier arabe (Peut-être un perso arabe un peu moins cliché qu'habituellement ? smiley115 )
- Nouveau système de jeu obviously
- C'est pas un moteur propriétaire
- Et pas de nouveau épisode à la Super Street, Ultra Street etc... Les évolutions se feront par mises à jour (Payantes ? Gratuites)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Gegz - 05 Dec 2014

dont Rachid, un guerrier arabe

smiley114 jour 1.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Jooz la looz

Gegz - 05 Dec 2014
It begins smiley55

Edit : L'histoire prendrait place après SF3

Edit par Jooz (05 Dec 2014)

Shiff-XT

GK qui dit que le online de Xrd est à chier me fait encore hésiter smiley69

Invité(e)

Shiff-XT - 05 Dec 2014
En fait je préfère pas trop me prononcer dessus parce que on a eu le cas coup sur coup avec Blazblue CP et Persona 4 Arena 2 qui avaient un online pourri les premiers jours... puis y'a eu un patch et c'était parfait. Mais ouais j'ai testé avec Neithan vu qu'on tournait plutôt bien sur +R, effectivement ensemble ça tournait vraiment bien, mais avec d'autres c'était moins fluide... Il faut vraiment 2 connections fibrés atm.

A voir, mais je suis quasiment sûr que ça va être patché.

Shiff-XT

Gegz - 05 Dec 2014
Ah, si ce sera patché ça me convient. Merci

Invité(e)

Shiff-XT - 05 Dec 2014
Mais attends quand même un patch dans le doute si t'as pas une bonne connec ! De toute façon je viendrais en parler sur le topic. Mais je vois même les joueurs japs s'en plaindre, donc ça m'étonnerait qu'ils laissent ça en l'état.

Invité(e)

Retour du guard break dans SF5 c'est une bonne nouvelle.