L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jul 2014
➔ Bioware - 25 Jul 2014 N'empêche j'suis vraiment déçu pour les romances, et encore plus par l'excuse bidon qu'il sort à la journaliste. "Vous comprenez c'est énormément de travail alors on a préféré pas bâcler ça" ok sinon vous auriez aussi pu faire "énormément de travail". |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Jul 2014
Oui c'est vraiment une excuse de merde. Le problème c'est que forcément on va toujours se référer aux Baldur's Gate pour juger Pillars of Eternity et ça ne peut que plomber le jeu, pour moi en tout cas...Le moindre truc qui va manquer, ça va me soûler direct, je vais voir que ça. Sans doute pour cette raison que j'arrive pas à m'emballer, on sait d'avance que ce sera moins bien que les aînés |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Jul 2014
➔ Bioware - 26 Jul 2014 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jul 2014
Honnêtement, j'en attends pas un digne successeur de Baldur's Gate donc je pense pas que je jugerai Pillars Of Eternity par rapport à ce jeu. Car je me dis qu'ils auront pas autant de moyen à l'époque où ils bossaient à Black Isle Studio. Donc ce que j'attends de ce jeu, c'est juste qu'il soit un (très) bon RPG en vue isométrique et "c'est tout". S'il atteint pas le niveau d'un Baldur's Gate, pour moi, ça sera pas frustrant. Bon faut dire que j'y ai pas joué depuis quelques années. J'ai bien essayé de m'y remettre mais les règles de combat issus de DD m'ont un peu gavé. En fait, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir qu'un jeu de ce type sorte alors que je pensais qu'on en aurait plus jamais. Le seul truc que j'espère, c'est un système de combat un peu plus simple à assimiler qu'un DD (j'aimerai bien un système de combat inspiré de celui de The Banner Saga) |
|
Nats
26 Jul 2014
Y'a pas mal de trucs chouettes dans The Banner Saga (à commencer par la DA et la narration), mais son système de combat façon tactical rpg pour les nuls, cette plaie de chaque instant |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Jul 2014
Celui-là plus on en voit et moins en veut. (tcp) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Jul 2014
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jul 2014
|
Invité(e)
|
Gegz
29 Jul 2014
|
|
Dethn
29 Jul 2014
Ça parle même pas de Divinity Original Sin ici ? |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jul 2014
➔ Dethn - 29 Jul 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jul 2014
➔ Dethn - 29 Jul 2014 Sinon je vois pas le problème avec la vidéo de DA, pause tactique + combats stratégiques que demande le peuple. J'ai bon espoir qu'il se révèle être un rpg très sympa. Edit par Jojo (29 Jul 2014) |
|
Dethn
29 Jul 2014
My bad, j'avais pas vu ! J'irai poster la bas du coup si quelqu'un veut faire du co-op. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2014
Je sais pas trop mais ça me fait pas envie. Un peu comme pour The Witcher je préfère les trailers montrant des villes ou des personnages. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Jul 2014
le prochain mass effect risque d'être dans les mêmes tons graphiquement. Niveau éclairage ça devrait être la même et je pense qu'au niveau de la colorimétrie et des effets aussi. En fait j'ai l'impression que pour ce début de gen tous les devs devraient utiliser la même vraie/fausse GI (j'y connais rien lol). Ça me fait penser aussi au prochain assassin cet éclairage doux et réaliste. Mais ça me dérange pas parce que j'aime beaucoup le rendu que ça donne. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Aug 2014
Pillars (stream de choca) Ça a l'air plutôt sympa, je pense passer un bon moment. J'ai quelques réserves sur certains aspects du jeu mais vu qu'on peut résumer ça à "faites le plus comme Baldur please !" je me tairai. |
The tag
|
The Baygon
19 Aug 2014
37 minutes de witcher 3. http://www.gamersyde.com/hqstream_the_w … 05_fr.html Très sympa niveau ambiance. Par contre, c'est plutôt jolie mais je trouve la réalisation très inégale. La modélisation des PNJ par exemple, fait très old gen. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Oct 2014
Quelqu'un a fait Divine Divinity ? J'avoue être totalement passé à côté à l'époque, et après avoir récemment vu quelques vidéos du jeu je suis plutôt tenté... Le gameplay et l'histoire valent quoi ? C'est profond, stratégique ou plutôt bourrin comme style ? Graphiquement il me plait pas mal déjà. Bon, faut dire qu'à côté d'Arcanum (que j'ai essayé il y'a pas longtemps... c'est juste pas possible) ou même Wasteland 2 c'est pas très compliqué. C'est limite si je préfère pas ce style désuet au rendu d'Original Sin Edit par Jojo (13 Oct 2014) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Oct 2014
Tous ceux qui ont essayé D:OS ont rarement été déçus. Je sais qu'à l'époque, il y avait des problèmes de traductions en FR mais je ne sais pas si ça a été réglé depuis. |
|
Throwa
13 Oct 2014
➔ falkorus - 13 Oct 2014 La construction du perso est très ouverte, on peut choisir n'importe quelle compétence des 3 voies qu'offre le jeu: mage/guerrier/voleur. Côté rpg c'est grosso modo le même principe qu'original sin, des quêtes disposant de plusieurs résolutions différentes sans que ce ne soit vraiment folichon. L'écriture globale est sympa avec pas mal d'humour, plus réussie qu'OS, mais l'histoire principale n'est pas spécialement intéressante dans mon souvenir. Après le meilleur Larian reste l'add-on de divinity 2 qui est probablement la meilleure adaptation de Pratchett tout support confondu. Par contre c'est vraiment dommage que tu ne persévères pas sur arcanum, c'est un peu le best crpg ever. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Oct 2014
➔ Throwa - 13 Oct 2014 Merci pour tes retours sinon j'en prends bonne note. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Oct 2014
|
La quatrième degmention
|
Degment
22 Nov 2014
pamal Dragon Age Inquisition |
|
Nats
22 Nov 2014
Les 4 lignes de personnalisation de l'IA qui sont soit inutiles soit imprécises Pas loin de 10 ans après les gambits, cette tristesse absolue. C'est aussi le seul truc que je regrette pour le moment, avec la construction et le remplissage du monde qui inspirent un genre de wow agencé par les game designers de chez ubi montreal. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Nov 2014
➔ Nats - 22 Nov 2014 |
La quatrième degmention
|
Degment
24 Nov 2014
Y'a un petit coté Dragon's Dogma dans Dragon Age qui est particulièrement réussi |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Dec 2014
http://ultimaterpgparty.ign.com/#tabs1-html Vote pas facile (le choix n'aide pas trop, où est Geralt?!!) Ma team dans l'ordre de séléction: HK-47 - Kotor Après j'ai vraiment galéré donc un peu par défaut: |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Dec 2014
Je regarde vite fait mais Charles Barkley dans la team c'est obligatoire |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Mar 2015
Je veux jouer à Pillars of Eternity |
|
Bioware
20 Mar 2015
Je suis tellement pas hypé Remarque, comme ça j'évite l'inévitable déception qui va avec et je prends le jeu de façon neutre, ce sera peut-être positif. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Mar 2015
➔ Bioware - 20 Mar 2015 |
|
Throwa
26 Mar 2015
http://www.pcgamer.com/pillars-of-eternity-review/
Edit par Throwa (26 Mar 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2015
➔ Throwa - 26 Mar 2015 Edit par Jojo (26 Mar 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2015
On peut y jouer |
|
Throwa
26 Mar 2015
Ce jeu L'arrivée au premier village, "la vallée dorée", cette ambiance de dingue. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Mar 2015
L'avantage de ne pas trop regarder l'actu c'est d'oublier les dates de sorties
Edit par Lucien Brémart (26 Mar 2015) |
|
Throwa
26 Mar 2015
➔ profil_supprime - 26 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Crash
26 Mar 2015
➔ profil_supprime - 26 Mar 2015 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Mar 2015
tellement habitué aux promos en pagaille, même à 27€ j'ai pas envie de l'acheter alors que je sais que le jeu les vaut probablement en plus, rpg pc obsidian oblige, va falloir attendre 6 mois 1 an avant qu'il soit jouable sans bug |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2015
➔ Bidelouze_ - 26 Mar 2015 |
La quatrième degmention
|
Degment
26 Mar 2015
je crois que j'vais jamais passer l'outil de création de personnage |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Mar 2015
Merci du bon plan mais même 3€ c'est pas possible |
|
TheGuest
27 Mar 2015
Putain ouai j'avais. |
|
Bioware
27 Mar 2015
Pour les joueurs de Pillars of Eternity, un indice pour l'énigme des cloches dans le temple en ruines ? |
La quatrième degmention
|
Degment
27 Mar 2015
j'arrive même pas à battre les araignées dans le temple de la première ville |
|
Throwa
27 Mar 2015
|
|
Bioware
27 Mar 2015
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
28 Mar 2015
Très peu impressionné pour l'instant the overhype |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2015
Perso j'ai trouvé au pif avec juste cette information, je sais pas s'il y'a d'autres indices cachés. Shiff-XT : ça manque de méchas Edit par Jojo (28 Mar 2015) |
|
TheGuest
28 Mar 2015
Pourtant l'énigme est pas très compliqué :
Surtout que si vous parlez au mec à l'entrée il vous dit en gros où vous pouvez trouver la solution. |