Le fantôme de l'opéra
bluheim

La chronique complete : lien

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Un ABCdaire complet du Wiihiste pourrait être très drôle faudrait compléter les autres lettres.
Pour le A, je vois bien le mot Attente je sais pas pourquoi smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La violence de l'enchainement d'image tout de même smiley2:


Tout en volant la bande passante de GK comme des gros batards smiley21

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Starfula - 04 Mar 2007

Pour la lettre O, je verrais bien une définition de Online. smiley8

Le fantôme de l'opéra
bluheim
TK_AK a écrit :

La violence de l'enchainement d'image tout de même smiley2:

La chronique du 8 mars sera uniquement composée d'images, de TOUS les jeux Wii sorties à la date de l'anniversaire des 3 mois de la console. Ca va faire mal.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley18

Yeah, le come-back de la Chronique du Desastre Annoncé smiley8

Ca va chier ! smiley34

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

bien écrit mais pas assez violent. Les n-sex pourront tout de meme te remercier pour avoir choisis les plus beaux screens

mais sérieux, je ne voie pas pourquoi tu retires pas ton blog. La, GK se paye bien ta gueule a profiter de la popularité de ton blog, sans que tu puisses poster.


Le fantôme de l'opéra
bluheim

scottwail : Il est volontairement peu violent. C'est une introduction "light". Et puis, je ne voulais pas reprendre trop de thèmes que j'ai déjà abordé mille fois (saccager un jeu, un commentaire de Nintendo, un commentaire d'un nBoy), en particulier pour une première chronique qui se voulait introductive.

Concernant mon blog, c'est simple : je n'ai plus accès à l'interface d'administration depuis qu'ils l'ont fermé. Je ne peux rien faire.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Profil_supprime - 04 Mar 2007

Il va avoir du mal à pouvoir interagir avec son blog. smiley12

De toute façon, le supprimer reviendrait à effacer une partie de sa vie. smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

Ah ouais dans l'avant dernière image on doit guider des gens qui ont envie de pisser dans les bons WC ? Rafraichissant.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
bluheim a écrit :

Concernant mon blog, c'est simple : je n'ai plus accès à l'interface d'administration depuis qu'ils l'ont fermé. Je ne peux rien faire.


quoi ?!?! putain mais c'est du délire

ah ouai là du coup ils t'ont owné, mais bien comme il faut

sérieusement, je sais pas dans quelle mesure t'aurais pas le droit de porter plainte. Parce que c'est quand meme grave, quand tu fais un travail, t'as le droit de le sauvegarder ou de le supprimer, c'est la moindre des choses

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Profil_supprime - 05 Mar 2007
La loi informatique du 18 janvier 1900 je sais plus combien stipule qu'un internaute a le droit de demander la suppression en partie ou totale de son oeuvre sur un support informatisé et ce par simple demande à l'administrateur de ce dernier... En cas de refus pour des raisons autres que la compréhension et la cohésion du dit site, il encoure de lourdes amendes mais surtout de la prison FERME...
ETRONKS DTC jusqu'au fond!!!

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Sephiroth972 - 05 Mar 2007

Non mais si Bluheim leur demande, ils le supprimeront son blog.
Et puis le nombre de visiteurs depuis la mitardisation de Blu pour 10 ans doit être sans comparaison avec les chiffres d'avant qui ne représentaient déjà rien à l'échelle du site...

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Bluheim rédacteur sur Gamerama...

Avec Chocolat et Soda, la vieille garde nintendosexuelle est de retour smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dire que bluheim était le chef des nintendosexuelles

smiley11

le-charognard
makunouchi_ippo a écrit :

dire que bluheim était le chef des nintendosexuelles

smiley11

J'en reste encore sans voix smiley10

bluheim8bw.jpg



sans rancune gros,t'est devenu un homme smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Sephiroth972 - 05 Mar 2007
c'est bien ce que je pensais

je serais toi bluheim, je prendrais un aspirateur de site (j'ai jamais testé mais je sais que ca existe) pour tout sauvegarder. Apres tu me purges ton blog et tu le refoues ailleurs

peut etre que Soda a un moyen de le foutre ici, qui sait...

la charogne> c'etait de qui ca déja ?, son topic m'avait bien fait rire

Tony Sopraystation 4
Sergeith

de lui même smiley4

Black mais pas Decker
Sephiroth972

le-charognard - 05 Mar 2007
C'est dans ces moments là que GGV1 me manque cruellement...
J'en ai des frissons rien qu'en pensant aux ébauches de tabassages sur Kwonga, Swokor, Seiken3 (quoique, même en V2, c'est déjà très puissant pour celui là), Ganondeurf et bien d'autres encore, que l'on aurait pu voir et ce, dès le moment où la révolution se fut appeler wii...

EDIT: Un petit lien vers ce magnifique topic stp? Je me sens plein de nostalgie smiley16

\m/
X_3cut

J'ai lu du bluheim et le pire c'est que je ne me sens pas sale!

GK > l'univers!
madben
Starfula a écrit :

Un ABCdaire complet du Wiihiste pourrait être très drôle faudrait compléter les autres lettres.
Pour le A, je vois bien le mot Attente je sais pas pourquoi smiley16

Hum le coup de l'abécédaire c'est une bonne idée, je la reprendrais bien sur mon blog si ça dérange personne. Il est toujours ouvert mais j'étais en panne d'inspiration...

Le fantôme de l'opéra
bluheim
le-charognard a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

dire que bluheim était le chef des nintendosexuelles

smiley11

J'en reste encore sans voix smiley10

bluheim8bw.jpg



sans rancune gros,t'est devenu un homme smiley18

Putain, tu sais que des membres de GK ont VRAIMENT cru que c'était une photo de moi ! J'ai même reçu des bunks compatissants de certains... smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
dem (en minuscules)

Sephiroth972 - 05 Mar 2007
J'étais vraiment plié en deux sur ton topic, à chaque fois que je découvrais une image je n'en pouvais plus ! smiley12

Jojo - 24 Jan 2007
Les joueurs ont fait leur choix (e3 inside)

Invité(e)
Kenjin

laissez moi ban choco

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

- Jamais

\o/

"La PS2 c'est de la merde"

Invité(e)
Kenjin

bientot le 10/10 only sur GR. Be prepared les nazes.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et bientot le 0/10 de DQ8. smiley15

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Soda a écrit :

Et bientot le 0/10 de DQ8. smiley15

smiley5 can't wait

100% pur débile
Marvus

Kenjin - 05 Mar 2007
voilà voilà... tout le monde est content, t'as bien refoulé toute ta frustration ?

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 05 Mar 2007
tu es dur, je lui aurais mis 1 pt quand meme pour son scenar' surtout qd le chien prend le sceptre et devient demoniaque avec les yeux rouges là.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ikea recycled.
kritchett
a écrit :

Sympa !

Je signale aux modéros histoire de voir s'ils ne considèrent pas ça comme une insulte...parce qu'en ce qui me concerne, c'en est une !

Je les laisse seuls juges...

a écrit :

Je n'hésite plus une seule seconde dorénavant...

Ca fait longtemps que vous allez beaucoup trop loin et on a laissé passé trop d'insultes déguisées, enfin même pas suffisament déguisées pour qu'il y ait le moindre doute ! Si le forum Guéguerre doit devenir un exhutoire et un forum où l'insulte peut se pratiquer librement, sous toutes ses formes, j'aimerais autant que ce soit précisé sur la page d'accueil du forum, ce serait plus clair !

non, je n'ai jamais signalé sur guéguerre smiley16

merci de ressortir ce topic régulièrement, histoire de ne pas oublier comment était bluheim avait son monumental retournement de veste.
(enfin, maintenant il pas changé de comportement, juste de camp)

Vivement que sa femme lui offre la Wii, qu'on puisse l'observer sur le topic Nintendo en train d'essayer de refaire copain-copain avec les N-boys

Invité(e)
Kenjin
fiante
fante

l'intégralité du topic culte ici
http://www.gamekult.com/forum/lire_n327631/

Le fantôme de l'opéra
bluheim
kritchett a écrit :


non, je n'ai jamais signalé sur guéguerre smiley16

Je te le reconfirme. smiley29

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

hey blu t'as pas mal au cul quand tu voies le top blog ?

gkoy5.gif

apparemment y'a un new challenger a gauche

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Profil_supprime - 06 Mar 2007

smiley11

Toutes ces buses de nBoys qui ont du voter pour ce blog de merde. smiley16

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profil_supprime - 06 Mar 2007

Non mais attends, il est culte ce blog.
Blu aurait voulu faire un fake de blog pro wii qu'il ne serait jamais arrivé à la cheville de ce gars.

http://www.gamekult.com/blog/tibo830/48 … +Mars.html

Je finis donc mon petit tour d'horizon des jeux qui sortirons ce moi ci avec, à mon avis, des jeux moins bons que dans l'article précédent.

Ba du coup, je me sens obligé de mettre le lien de l'article precedent smiley10

http://www.gamekult.com/blog/tibo830/48 … +mars.html

Ce que je prefere dans ce blog, c'est le ton modeste du gars qui veut faire briller sa console ..mais pas trop quand meme, en faisant semblant de rester "un peu " objectif.
Ca donne un blog rempli de phrases du genre:

Need For Speed est donc un bon premier jeu de caisses pour la Wii mais pour le coup, il n'est pas révolutionnaire. Des jeux "normaux" de temps en temps, il nous en faut aussi. smiley16

Malgré cela, Call of Duty 3 sur Wii reste un bon jeu. Dommage que des détails viennent gâcher le plaisir. Mais voilà, il fallait qu'il fasse parti du line-up de lancement. Ceci est d'ailleurs le principal défaut des premiers portages de jeux classiques vers la Wii. smiley5

En conclusion, Wiisport fait office de démo technique de la Wiimote seul et de bon jeu multi-joueur. C'est une bonne première expérience avec la Wii mais qui ne montre qu'une partie de ses possibilités. Bien sûr, il est difficile d'imaginer jouer à Wiisport à longueur de journée pendant 5 ans (c'est fatiguant en plus  ) mais le ressortir de temps en temps fera toujours plaisir. smiley10

Ceci dit, malgré les combats au sabres ratés et un scénario banal, Red Steel est un jeu qui donne envie d'allumer la Wii. Quand la campagne solo est terminée, il reste toujours le mode multi-joueurs. Celui-ci est très classique mais le pratiquer avec la wiimote procure de bon moments. Dommage que le On-Line ne soit pas encore arrivé sur Wii. smiley1

Je vous épargne le reste, en gros son blog pourrait se resumé par

La wii c'est bien mais pas top...mais c'est bien quand meme en fait meme si c'est pas aussi génial qu'on pensait. Achetez là.
Comment ça je vous ai pas convaincu ?

Le fantôme de l'opéra
bluheim

carkel - 12 Mar 2007

Exceptionnel ce blog !!! smiley19

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
fulltintak

Lol

mutex

Malheureusement la Wii se vend. Ce n'est pas de ses graphismes merveilleux qu'il faut s'inquiéter, mais de ces millions de nboys qui se prosterne devant ces polygones en 256 couleurs...

Fiché HS
Britney

mutex - 21 Mar 2007

Tu n'as qu'à les tuer aussi pendant que tu y es...:):

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pas de meutre , uniquement des viols smiley32

fulltintak

makunouchi_ippo - 22 Mar 2007
Je savais bien que les membres actif de ce forum aimait jouer de cette maniere..