• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
triquiqette
Triquy

profil_supprime - 15 Nov 2014
smiley99

Ça reste un excellent jeu.

BetheZbah

-
Non :

Version mac, mais la config n'arrivait pas a le faire tourner correctement

Version 360 ensuite

Et maintenant que j'ai une ps3, j'ai craqué pour l'ultimate edition smiley4

Fiché HS
Britney

Version Pc
Version One
Version PS4
Il peut aller jusqu a 6 non?

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai envie de prendre le Humble Bundle du moment juste pour Euro Truck Simulator 2 smiley88

Le contrat de confiance
Catcheur

Cheftrottoir - 18 Nov 2014
Moi aussi j'hésite...

Jooz la looz

Si un de vous le prend j'accepterai volontier une des 3 clés Insurgency que vous pouvez partager. smiley32

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 18 Nov 2014

Je sais pas si je peux te le conseiller mais je suis smiley115 devant le jeu.

C'est un vrai jeu, une vrai simu de gestion d'entreprise (basique mais quand meme) en plus d'une simu de cruising en poids lourds smiley18 :jenova:

Je viens de me faire un Calais - Rottherdam depart de nuit vers 3h, arrive chez le client a 8h, ce gros kiff avec la meteo et le cycle jour/nuit ! Longer la mer du nord avec les bateaux et les champs, bombarder a 90 sur les routes de bord de mer avec ta citerne au cul sur fond de leve de soleil ... Ca fait des annees que je n'avais pas eu de telle sensation de liberte en travaillant smiley79

J'ai encore qu'un pauvre Renault Premium de serie achete d'occaz mais je m'eclate quand meme ... Je comprend les super note qu'il a eu dans les tests !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 19 Nov 2014
Ca a l'air trop bien smiley24

(je suis sérieux)

On le trouve à combien, du coup ? (je connais rien à vos humble trucs)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 19 Nov 2014

Tu a une tres grosse demo de dispo sur le site du jeu pour tester. (je l'ai decouverte que apres avoir lache les 7$ smiley82 )

Invité(e)
Crash

Je te propose une reconversion professionnelle smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Crash - 19 Nov 2014

Je ne les conduisait pas mais les camions et co sont mon milieu pro a l'origine smiley88

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le test de jv.con énumère une liste sans fin de défauts assez rédhibitoires pour la plupart des joueurs. ceux qui, à l'inverse de 95% de la population du topic vita gk, ne se jettent pas sur tout ce qui leur tombe sous la main pour pouvoir dire "vous voyez qu'il y a des jeux sur vita! smiley47" j'en ai vu 1 ou 2 qui étaient intéressés par le jeu des muppets, même les nsex qui crèvent la dalle sur wii u ils ont plus d'amour propre smiley11

Edit par Bidelouze_ (19 Nov 2014)

l'haleine
Fetide

Je joue encore aujourd'hui à KZ SF en multi avec des contacts sur la play, j'en suis à 210 heures de jeu, je ne m'en lasse pas.

Edit par Fetide (19 Nov 2014)

Invité(e)
Crash

J'ai toujours pensé a me reconvertir là dedans perso, payé au smic mais peinard et tranquille smiley99

Edit par Crash (19 Nov 2014)

hichlibedis
hichanbis

Crash - 19 Nov 2014
8h assis sur ta sueur à lutter contre le sommeil avec des rebondissements géniaux tels que bouchons, accidents, tunnels et voies trop étroites et voir ta famille une fois par semaine. Le job de rêve quoi. Peinard.

C'est Solcarlus?
falkorus
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Le multi de KZ4 est bien. C'est d'ailleurs le seul truc de bien sur la galette.

Le contrat de confiance
Catcheur

hichanbis - 19 Nov 2014
Et le dos ruiné... N'empêche, le jeu me fait envie.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Crash - 19 Nov 2014

Un conseil, fonce.

A moins de livrer des pizzas pour le momo du coin, tu seras toujours mieux payé que le smic dans les métiers de la route, même débutant. Il y a des conventions collectives et une grille salariale en béton, parfaitement encadrées. Les métiers de la route, c'est un secteur qui recrute à tour de bras, et qui manque même de main d'oeuvre concernant le transport en commun ou le transport de particuliers. Ca fait 10 ans que j'y travaille (d'abord grande remise, puis conducteur de bus, et désormais de tramway), je te garantie que des boulots moins fatigants et mieux payés, vu la conjoncture, tu n'en trouveras pas des masses. Perso, j'ai commencé à 1700€, j'avais 21 ans. Presque 10 ans plus tard, je te garantie que mon salaire a bien évolué.

A la base j'ai une license LEA, rien à voir

Edit par AntakkenDarris (19 Nov 2014)

l'haleine
Fetide

lalilulelo - 19 Nov 2014

on est d'accord, d'ailleurs faites péter vos psn id en mp si vous voulez en faire smiley130

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'ai acheté gta.
Je passe mon temps à prendre des taxis et à regarder ce qui se passe dehors par le carreau, en vue fps, et j'adore ça. 

Dans le même genre, j'avais traversé tout Skyrim en marchant.

Invité(e)

lalilulelo - 25 Nov 2014
lalilulelo
stalker qui va bientôt passer à l'acte

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

lalilulelo - 25 Nov 2014
GTA 5, la vue fps pour les voitures et les motos, à certains endroits et avec le bon éclairage c'est juste hallucinatoire smiley55

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Demain je m'achète Drive claude et l'extension de Destiny smiley85

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai endormi mon gamin avec des musiques d'Okami.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
profil_supprime

Il est ressorti sur le PSN d'ailleurs ? J'aimerai bien le refaire un jour smiley46

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La soundtrack est bluffante, beaucoup de pistes et toutes parfaites.

triquiqette
Triquy

-
Un peu déçu en le refaisant, c'est superbe mais un peu chiant. Les dialogues non accélérables pendant les cinématiques, le sidekick insupportable, les combats franchement casse couilles... Il manque quand même un truc au jeu, ça ne joue pas dans la même catégorie que les gros zeldas.

Grey-Che

Le jeu est bien plus réussi que n'importe quel Zelda, les donjons contrairement a ceux-ci ne s'éternisent pas, et il a une histoire sympathique, et non un énième "link tuer ganon, sauver zelda", les combats hors boss sont pas très réussi par contre a cause des arènes fermées.

Graphiquement le jeu est un émerveillement a chaque décors.

Edit par Grey-Che (09 Dec 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 09 Dec 2014
+1
Je lui reproche juste le recyclage d'Orochi et un boss de fin pas à la hauteur de la beauté du jeu mais tout le reste smiley5

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 09 Dec 2014
Je trouve que l'ambiance pèche à certains moments : la capitale, l'épave, la tour du chat et le dragon des mers notamment, la ville où t'es minuscule aussi.
Les donjons ont rien à voir avec ceux des zeldas, la plupart du temps j'avais juste hâte de terminer avant de retrouver l'air libre (ile oni mise à part, bon souvenir). L'histoire est sympa ouais, de là à dire que ça bat sans débat les zeldas je suis pas sur...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Grey-Che - 09 Dec 2014
Ce believe smiley11

Le classique syndrome Zelda c'est un genre de merde, car je ne l'ai pas sur ma machine, mais je me tire la nouille sur la moindre inferior concurrente smiley11

Okami est un chouette petit jeu, sauvé aux yeux de la presse et des gogos par sa touche otacul + caligraphie. 7/10 avec selec pour l'effort, quoi.

Grey-Che

KamiOngaku - 09 Dec 2014
Non c'est faux j'apprécie Zelda, et d'ailleurs j'ai fais Okami sur Wii la première fois. Je ne suis pas pro-truc.

J'ai trouvé Okami bien plus agréable a parcourir.

Edit par Grey-Che (09 Dec 2014)

Invité(e)
profil_supprime

-

Non mais je connais, je l'avais fait sur PS2.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je rêve d'une réedition en 1080p et à 60 fps de God Of War 3. Limite, je suis prêt à mettre 50€ dedans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Skyrim, oblivion et morrowind.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bioshock Infinite et evidemment Dragon's Dogma smiley28

Fiché HS
Britney

GTA Vice City remastered
Timesplitters 2 remastered
Final Fantasy 9 remastered

Et je craque mon slip

(les. Remasters de jeux ps3 que j ai déjà...bof...même si je sais que je craquerais pour gta5)

Edit par Britney (15 Dec 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
The tag
The Baygon

N'ayant pas encore fait Dragon's Dogma, je ne dirais pas non à un remaster ps4.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Une compilation de jeux saturn (les panzer dragoon , radiant silvergun , Guardian heroes , la légende de thor 2) en remastered smiley85

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

The Baygon - 15 Dec 2014
Ça serait bien trop cruel pour Witcher 3 ou n'importe quel rpg du genre à venir. smiley130

Edit par Seigneur_Klaus (16 Dec 2014)

le_routeur
le_centre

Je me suis pris une 3DSXL avec mon remboursement de ma Vita (assurance Fnac).

J'aime bien le dernier Zelda dessus et Pokemon.

CrizzDado
DrizztDaermon

Je suis en train de faire Kingdom Heart Final mix sur la compil 1.5.
En mode difficile et c'est étronnamment smiley114

Edit par DrizztDaermon (16 Dec 2014)

Steve
Sander

J'aime bien Arkham Asylum smiley4

MikFlykos
McFly

Je suis faible, avec des amis je me suis remis à WOW smiley78

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Sander a écrit :

J'aime bien Arkham Asylum smiley4

Ce n'est pas une confession : il est très bon smiley3

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.