Invité(e)
|
Gegz
17 Nov 2014
Oui cette campagne est vraiment débile, pour le coup elles viennent de me motiver pour mon régime |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
17 Nov 2014
➔ - On a eu le droit à : Maintenant, c'est : Vous arrivez quand même à sortir vos poubelles sans colonne vertébrale ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Nov 2014
slim whitman a écrit :
Bientôt en une du Point Et il y a quand même des questions à se poser... Pourquoi l'anorexie mentale serait considérée comme un trouble psychique et pas la boulimie sans régurgitation ? Pour caricaturer, n'importe lequel des repas précités devrait déconseiller la consommation d'un autre repas normal/complet et/ou de soda/d'alcool dans la journée. Personne n'en parle. L'industrie agro-alimentaire a plutôt intérêt a construire une société de morfales. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Nov 2014
➔ CluBpop - 17 Nov 2014 |
|
Eisen
17 Nov 2014
J'ai une amie obèse |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Nov 2014
slip wetman défenseur des lesbos et des gros |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Nov 2014
slip wetman qui est une grosse lesbienne |
triquiqette
|
Triquy
17 Nov 2014
|
Invité(e)
|
seiken3
17 Nov 2014
Dranac a écrit :
Le problème c'est les gros qui disent accepter leurs corps et qui tentent de convaincre tout le monde qu'ils sont bien dans leur peau (ce qui est faux) et les militants débiles postés sur cette page. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Nov 2014
tentent de convaincre tout le monde qu'ils sont bien dans leur peau (ce qui est faux) Qu'est ce que t'en sais? |
Novad-19
|
NoVa
17 Nov 2014
En France, les opérations qui aident à maigrir sont remboursés par la sécu donc les gros en France ont 0 excuse. Et j'encourage tout les gros à les faire : c'est efficace , ca vous sauvera/changera la vie, et 3e point important : ce que ca coute à la sécu (quelques milliers d'euro) c'est peanuts par rapport à tout ce que vous aurez comme frais de santé plus tard en restant gros. Edit par NoVa (17 Nov 2014) |
Novad-19
|
NoVa
17 Nov 2014
Tu fais bien de citer ces exemples : C'est bien simple une fois que t'arrive à l'age ou tu grossis dès que tu fais un écart (oui quand j'avais 20 ans et que je faisais 3heures de marche par jour entre la fac, chez moi, mes potes etc je pouvais manger 4 big mac par jour) tu dois bannir toute cette merde sauf à faire comme moi : Perso je sais qu'un macdo m'oblige dans la foulée à sauter quasiment le repas suivant . |
Novad-19
|
NoVa
17 Nov 2014
➔ AntakkenDarris - 17 Nov 2014 Ils le sont pas bien dans leur peau , la preuve: ils réclament qu'on les accepte donc ils se sentent rejetés. CQFD |
|
AntakkenDarris
17 Nov 2014
|
Invité(e)
|
seiken3
17 Nov 2014
➔ AntakkenDarris - 17 Nov 2014 Laideur, problèmes de santé, même pas capable de marcher correctement... C'est impossible pour eux de se sentir bien dans leur peau, ils tentent juste de convaincre les autres que c'est le cas pour cacher leur désespoir. |
Novad-19
|
NoVa
17 Nov 2014
le pire c'est que de visage avec 80 kilos de moins je suis sur qu'elle est pas mal. |
|
clott
17 Nov 2014
➔ NoVa - 17 Nov 2014 Edit par clott (17 Nov 2014) |
Novad-19
|
NoVa
17 Nov 2014
Echec complet ? Je connais un pote chirurgien dont c'est le gagne pain et il me dit que ca fonctionne si le patient joue le jeu un minimum. (les siens de patients sont suivi par un psy et un nutritionniste). Genre un mec qui se pointe et qui t'explique qu'il boit 3 l de biere/coca par jour lui c'est non direct. Edit par NoVa (17 Nov 2014) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
17 Nov 2014
➔ clott - 17 Nov 2014 |
Novad-19
|
NoVa
17 Nov 2014
Ben c'est plus efficace que l'anneau mais c'est plus lourd comme opération. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Nov 2014
➔ AntakkenDarris - 17 Nov 2014 Cela dit, il n'a pas tout à fait tort. Les gens ne militent pas pour quelque chose qu'ils ont déjà. Tout dépend ce la Fat Nation glisse dans ce terme "acceptance". Si c'est pour que les gens changent de mentalité et ne se moquent plus d'eux dans l'espace publique, c'est pas illégitime. Si c'est pour être considérés à égalité de sex-appeal/de désirabilité avec les gens normaux... là ce sont des revendications stupides et carrément facistes. A part ça : |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
17 Nov 2014
➔ Eisen - 17 Nov 2014 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Nov 2014
NapoleonDynamite a écrit :
|
|
Professeur Laytron
17 Nov 2014
|
Jooz la looz
|
Jooz
17 Nov 2014
➔ Professeur Laytron - 17 Nov 2014 |
|
Professeur Laytron
17 Nov 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Nov 2014
➔ Professeur Laytron - 17 Nov 2014 C'est quand même là qu'on calcule l'influence des podcasters... Youn+Menez+une montagne de fric de budg sans doute filé par EA |
Novad-19
|
NoVa
18 Nov 2014
le black a la fin il est connu aussi non ? j'imagine un rappeur lambda. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Nov 2014
Soprano |
Homeless
|
Homework
18 Nov 2014
➔ Professeur Laytron - 17 Nov 2014 Y a bob l'étron, des acteurs de baby sitting (pour ma défense j'ai vu cette merde dans le cadre de mon boulot je suis projectionniste ) et plein d'autre que j'ai déjà vu mais dont je ne connais pas le nom. Je me demande jusqu'où le blé qu'ils se font va, la vidéo qui a été posté récemment sur les salaires des youtubers date un peu et vu l'explosion de leur abonnés/vues ça à du bien grimper |
|
clott
18 Nov 2014
➔ Professeur Laytron - 17 Nov 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Nov 2014
Un contact qui bosse dans la comm' m'a dit que EA comptait désormais largement arrosé les Podcasters pour faire des vidéos mettant en valeur leur produits plutôt que de payer des bandeaux sur les sites spé tradi qui se font adblock. |
|
clott
18 Nov 2014
A quand le podcast Gamerama ? |
|
AntakkenDarris
18 Nov 2014
En ces temps de froid et de grisaille, je me ressors volontiers les vidéos de mes dernières vacances en Martinique. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Nov 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Nov 2014
➔ AntakkenDarris - 18 Nov 2014 Mais putain pourquoi ils font ca |
Invité(e)
|
Gegz
18 Nov 2014
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Nov 2014
ce peuple dégénéré |
Homeless
|
Homework
18 Nov 2014
Ça m'étonne pas. Avec les vues qu'ils font ils allaient forcement finir par avoir ce genre de propositions. Mais quand même Squeezie le blé qu'il se fait à son âge alors qu'au final il joue juste à des jeux Après ça doit être contraignant, il sort une à deux vidéo par jour presque et le travail d'editing/montage vidéo doit prendre beaucoup de temps. C'est dingue ce que tu peux gagner grâce à youtube, des jeux à 1€ et un public de 14 ans. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
18 Nov 2014
Homework a écrit :
Tu sais, au générique d'un film, il n'y a pas que les acteurs |
Homeless
|
Homework
18 Nov 2014
Cyprien gaming on sait qu'ils ont une équipe mais pour Squeezie j'en sais rien du tout même si vu la fréquence d'upload de ses vidéos ça me parait difficile autrement. |
Homeless
|
Homework
18 Nov 2014
➔ - En une semaine il est passé de 31 xxx xxx à 32 xxx xxx. C'est vraiment ouf je sais pas d'où ça vient. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Nov 2014
De l'ultime generation de notre humanite. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Nov 2014
Depuis l'âge de 16 ans, Squeezie se fait coacher par une agence web et d'après les rumeurs c'est un vraiment gros bosseur, perfectionniste qui a vraiment envisagé ça comme un vrai métier à plein temps... D'ailleurs je n'avais jamais regardé ces vidéos (ni celles de cyprien) jusqu'à récemment. En fait, c'est plutôt pas mal, il arrive même à me faire marrer. En fait, ils me font penser à cette génération de comique issue du SNL. Des mecs jeunes, bosseurs, ambitieux, soucieux de faire un produit de qualité... le contraire du stéréotype de l'acteur/humoriste français branleur à la Kev Adams et consort. AnttakenDarris : Ce nawak civilisationnel |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Nov 2014
CluBpop a écrit :
Cette folie |
Homeless
|
Homework
19 Nov 2014
CluBpop a écrit :
C'est pas le topic confessions intimes ici Plus sérieusement il à son salaire il le mérite surement, j'étais tombé sur ses vidéos au tout début de sa chaine il avait même pas 10 000 abonnés. C'était des défis débiles et de podcasts comme t'en vois partout. C'était chiant. Par curiosité j'ai regardé des vidéos de lui du coup, notamment son walktrough sur alien isolation (maintenant je sais que j'achèterai pas le jeu au passage) et bah ça m'a vraiment saoulé. En même temps j'ai du mal avec piewdiepie (sauf sur ses funny montages qui sont une sorte de gloubiboulga de tout ce qu'il à fait. Quelques clips m'ont arrachés un sourire mais rien de bien fifou.) et squeezie = piewdiepie fr. Après tant mieux pour lui si il en vit confortablement mais qu'il compte pas sur moi pour s'abonner à sa chaîne |
|
clott
19 Nov 2014
CluBpop a écrit :
|
Novad-19
|
NoVa
19 Nov 2014
Squeezie je le classe justement dans la meme catégorie que kev adams. |
La Triforce de la sudation