• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
seiken3

Le type qui va se taper une pauvre pute au Japon et qui vient ensuite en grand défenseur de la cause féminine sur un forum. smiley115

Le dernier degosaure
Denver

CluBpop - 21 Oct 2014
cette naïveté smiley115

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 20 Oct 2014
Un babtou fragile qui emploie les bonnes coutumes du bled pour lui faire fermer sa gueule  .
Le grand remplacement a bien eu lieu smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Crash - 21 Oct 2014
Ce cercle vertueux smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Crash - 21 Oct 2014
Fier d'être babtou smiley21

Invité(e)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

N-E-P-H-T-I-S - 21 Oct 2014

Oui franchement en tant que blanc cis genre, hétérosexuel néocolonial non-racisé, tu devrais avoir un peu honte de l'ampleur de tes privilèges smiley28

En revanche, je félicite ce jeune homme dont la claque franche et virile fait de lui un véritable antisexiste smiley130

Edit par CluBpop (21 Oct 2014)

Le contrat de confiance
Catcheur

"ça va smiley2"

hichlibedis
hichanbis

La fille de la vidéo de Jenova semble plutôt appartenir à la communauté organisée qu'à celle des non-rangeurs de plateaux.
Just sayin'

J'ai pris cher man !
sherman
CluBpop a écrit :

Oui franchement en tant que blanc cis genre,

Ca veut dire quoi cis genre?

nolife de platine
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
hichanbis a écrit :

La fille de la vidéo de Jenova semble plutôt appartenir à la communauté organisée qu'à celle des non-rangeurs de plateaux.
Just sayanim'

smiley85

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Elles savent qui payent ici, n'est-ce pas? smiley45 smiley21

Edit par N-E-P-H-T-I-S (22 Oct 2014)

-
Non, etre cisgenre c'est se sentir dans sa tête en adéquation avec son sexe biologique (un homme qui se sent homme, une femme qui se sent femme). Par opposition aux trans, qui se sentent l'inverse de leur sexe biologique et qui en changent/veulent en changer. Tu peux etre gay et cisgenre, les deux ne sont pas liés.

Et oui, c'est ridicule et ça apparait en général dans la formule des associations LGBT pour décrire les mâles blanc et les faire passer comme encore plus privilégiés (encore un terme apprécié des assoc' LGBT pour la route) afin de mieux leur cracher à la gueule.

Edit par Tefa (22 Oct 2014)

Invité(e)
profil_supprime

A 3:13 smiley115

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'ai pris cher man !
sherman

Tefa - 22 Oct 2014

smiley101

Où va le monde serieux..

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 22 Oct 2014

Citroën pendant 30 ans ça n'a été qu'une succession de voiture au design plus moche les uns que les autres, ils ont fait de la laideur un sport national, une religion.
Niveau image de marque c'est pareil : je me souviens dans ma jeunesse que Citroën était synonyme de voiture ringarde, poussive, de voiture "à papy" (rien à voir avec Peugeot et Renault).
Je comprend vraiment pas comment cette marque a pu survivre autant de temps dans de telles conditions.

En tout cas c'est assez impressionnant de voir le chemin qu'ils ont parcouru depuis avec ce changement d'image initié par le Xsara Picasso puis actuellement avec leur sous marque "DS".

Nyzer

http://www.lesparisiens.paris.fr/media/images/affiches/affiches10.jpg

Les parisiens de Gamerama. smiley11

Invité(e)
Crash

hichanbis - 21 Oct 2014
Ces gens là baignent dans la même huile

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nyzer a écrit :

1413975894-affiches.jpg

Le parisien de Gamerama. smiley11

Fix smiley130

Edit par clott (22 Oct 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tefa - 22 Oct 2014

Je suis complètement d'accord ... je n'ai ressortis tout ce jargon qu'à titre ironique. Cette tendance a être dans la victimisation communautariste (ouin ouin, inventons nous des ennemis invisibles pour comprendre la méchanceté du monde) plutôt que dans l'affirmation individuelle (je suis comme je suis, je ne fais de mal à personne, je vous emmerde) est insupportable.

Il y a une époque pas si éloignée ou les gens qui vivent un peu à la marge se proclamaient "non conformistes" ou "queer". C'était bien plus pacifique/vivable pour tout le monde.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Fier comme un beauf.
Marks
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 22 Oct 2014
Ce débat ridicule ne m'avais pas manqué smiley11

Invité(e)
Crash

Le retour au réel  smiley2

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 22 Oct 2014
smiley11

Ce panégyrique pour un burger quand même smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Crash - 22 Oct 2014
Bien fait. Je suis même étonné qu'aucun de ces débiles ne se soit pris une balle.

Edit par Incognito (23 Oct 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
Crash

Daniel refait l'actualité

étron
turon

Je connaissais pas Daniel et c'est sans regrets...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
étron
turon

smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

turon - 23 Oct 2014
Putain mais le roi des cons. smiley11

Edit par Grey-Che (23 Oct 2014)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

turon - 23 Oct 2014

La chute est géniale smiley11

Nyzer

J'ai pas envie de me moquer parce que cette femme fait ce qu'elle peut pour survivre à son environnement, mais quand même, wtf ? smiley6

DJ Flood
DjiFlo
Invité(e)
Crash

Rémi gaillard qui ne sait plus quoi faire pour exister smiley2

DJ Flood
DjiFlo

Crash - 23 Oct 2014
smiley6
Mais j'avoue avoir ris avec le mec de la voiture rouge.
Par contre ça vaut pas le coup de la petite fille hurleuse dans l'ascenseur ou l'araignée-chien (et c'est dire le niveau)

Invité(e)
Crash

visit?url=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBpEA0J2IMAAu0Pv.jpg&ppref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26source%3Dweb%26cd%3D1%26ved%3D0CCMQFjAA%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.jeuxvideo.com%252Fforums%252F1-51-61972543-1-0-1-0-zemmour-faisant-du-footing-a-paris-rire.htm%26ei%3DPIxJVLfTENbWaqulgqAK%26usg%3DAFQjCNF0MQby9qSaqFH7icAWniovw92RGw%26bvm%3Dbv.77880786%2Cd.d2s

Nyzer

https://www.facebook.com/video.php?v=10 … 61&fref=nf

Putain j'en chiale tellement c'est trop beau. smiley78

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat