L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Sep 2014
➔ Zanarkand - 15 Sep 2014 |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Sep 2014
http://www.clickhole.com/ |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Sep 2014
|
Invité(e)
|
profil supprime
17 Sep 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Sep 2014
Marrant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Sep 2014
Moi je trouve ça très drôle Entre ça et l'article sur Nauru je vois que Kolia frequente le topic des images étonnantes régulièrement |
Fiché HS
|
Britney
18 Sep 2014
http://www.potins.net/insolite/etudiant … 97023.html Seulement 4 fois en 10 jours et il meurt d une crise cardiaque... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Sep 2014
➔ Britney - 18 Sep 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Sep 2014
➔ Britney - 18 Sep 2014 |
Invité(e)
|
seiken3
18 Sep 2014
2:27 Edit par seiken3 (18 Sep 2014) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 Sep 2014
Mais quel gros débile putain. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Sep 2014
|
BetheZbah
|
zbah
19 Sep 2014
les gens Pas pu prendre mon bus ce matin à cause de ces dégénérés consanguins. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Sep 2014
➔ zbah - 19 Sep 2014 |
|
Grey-Che
19 Sep 2014
Putain mais vraiment c'est irréel tous ces golmons qui prennent une journée en plus pour raquer leurs smic après 4h de queue Edit par Grey-Che (19 Sep 2014) |
|
Vorpal
19 Sep 2014
➔ Grey-Che - 19 Sep 2014 |
Novad-19
|
NoVa
19 Sep 2014
Je suis sur que ce fdp s'est foutu de la gueule de celui ci : Alors que c'est exactement la meme chose. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Sep 2014
➔ Grey-Che - 19 Sep 2014 - parce que les concurrents ont relativement bien fait leur taff en proposant des produits certes moins biens mais proportionnellement bien moins chers, en plus de parvenir pour certains genre htc ou samsung à hyper leurs mobiles pour la classe moyenne, laborieusement oui mais avec tout de même des résultats. - et enfin car les produits des gammes précédentes sont toujours fonctionnels et sont ceux vers lesquels se tournent les "gagneurs de smic" ou personnes modestes qui veulent conserver "l'expérience" iphone. Dans les faits tu verras plein plein de monde de toutes catégories sociales avec des iphone de y'a 3 ou 4 ans dans les rues, mais tu remarqueras que ceux avec la dernière itération ont presque toujours d'autres signes de richesse aussi visibles, voire plus, que leur téléphone. En dehors de ça oui j'ai jamais compris le délire de la queue en day one. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Sep 2014
J'y étais Cette déchéance humaine, j'avais jamais fait de lancement d'iphone et là j'avais pas trop le choix d'attendre (anniv de ma copine ce week end on part ce soir) vous auriez pu me prevenir sur le topic tel quand j'ai dit vouloir en acheter un à sa sortie Cette envie de meurtre, le look des acheteurs entre les barbes peignées voir gominées, des moustaches à la Dali, le nombre de gays au metre carré qui explose (et je parle que des visibles feat debardeur moulant boucle d'oreille et sac à dos leopard), les racailles qui viennent en acheter 2-3 pour les revendre, ceux qui tentent de négocier sans reservation, les gens qui applaudissent en entrant trop heureux de lacher plus de 700 boules Les vendeurs de ces putains putains d'Apple Store qui te serrent la main te tutoient et t'apellent par ton prenom Plus jamais |
Fiché HS
|
Britney
19 Sep 2014
Ta copine a bien compris le délire manifestement. |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Sep 2014
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Sep 2014
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Sep 2014
|
|
Grey-Che
19 Sep 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Sep 2014
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
21 Sep 2014
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
21 Sep 2014
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Sep 2014
Vraiment une crasseuse |
L'ayatollah
|
Kolia
21 Sep 2014
➔ jenova-absolute - 21 Sep 2014 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2014
➔ jenova-absolute - 21 Sep 2014 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Sep 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Sep 2014
Bah a son âge en étant maxi gaulée on doit être plus tenté, beaucoup de gens se kiffent... Je comprends plus Jlaw qui se la joue Narcisse en se faisant des photos persos a poil que toutes les mochetés qui font ses selfies et les mettent sur Facebook... Elle doit bosser un minimum pour avoir ce corps, elle peut en etre fière |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Sep 2014
Ma vidéo préférée de Key & Peele pour le moment, elle est juste énorme ! |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
22 Sep 2014
Oui enfin Ratajkowski, y'avait pas vraiment besoin |
Invité(e)
|
Crash
22 Sep 2014
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
22 Sep 2014
➔ - |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2014
➔ - |
Invité(e)
|
Crash
23 Sep 2014
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
23 Sep 2014
C'est suite à son discours féministe à L'ONU. Cette naïveté de croire au "gender equality" à tout prix. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
23 Sep 2014
J'adore le passage sur "plus leurs études sont importantes, plus elles sont aptes à croire à la propagande féministe". |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Sep 2014
Vu sur Factornews : Edit par clott (23 Sep 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Sep 2014
Très bonne vidéo |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Sep 2014
Il y a du vrai et de l'inactuel (par rapport à l'Europe et à la France) là-dedans. A poste de responsabilité égal, en France, les femmes sont moins payées (autour de 17%), sont bien plus susceptibles de mourir sous les coups de leur conjoint et je ne parle même pas des statistiques du viol (une femme sur 6 en france subira au moins une agression sexuelle au cours de sa vie). Pas de statistiques là dessus mais le harcèlement de rue... c'est essentiellement masculin, non ? Là où elle tout à fait raison c'est que même si les femmes ne sont pas traitées équitablement, elles n'ont dans nos sociétés occidentales jamais été mieux traitées. Mais soyez honnête, à part pour jouer avec vos boobs (ou bien coucher avec des lesbiennes ), vous trouveriez ça cool d'être née femmes ? Les trans (homme devenues femmes) vous inspirent-elles du dégoût ou un sentiment de ridicule ? Si vos réponses sont Non et Oui, vous serez obligé d'admettre que nous vivons tous dans une société où le "féminin" est majoritairement dévalorisé. Edit par CluBpop (23 Sep 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Sep 2014
➔ CluBpop - 23 Sep 2014 Edit: Des chiffres avant que ça parte en débat millénaire Edit par hichanbis (23 Sep 2014) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Sep 2014
Je ne nie pas qu'être femme comporte aussi des tas d'avantages (une poignée d'élues aura la chance de coucher avec les membres de Gamerama)... mais la seule statistique vraiment défavorable sur le masculin, c'est le taux de suicide 3X plus élevé. C'est maigre non ? par ailleurs, c'est marrant, ton article valide mon "raisonnement débile" : "Outre la maternité, trois autres bénéfices sont fréquemment cités : le fait de faire partie d'une génération qui voit évoluer le droit des femmes (30%), d'avoir la possibilité, aujourd'hui, de cumuler les rôles de mère, de compagne et de professionnelle (29%)" Si les femmes se satisfont de leur statut c'est parce qu'elles ont plus de droit que leur mères et grand mères... je me demande bien QUI se sont battues pour elles ? Qui leur a obtenu le droit de vote et l'accès à la contraception ? ces "foutues" féministes Edit par CluBpop (23 Sep 2014) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Sep 2014
CluBpop a écrit :
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
23 Sep 2014
C'est clair. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2014
Je suis sur d'une chose, ce qui me ferait le plus chier si j'etais une femme est de voir des gens comme toi( avec d'evidents troubles de la personnalites, alcooliques et surement legerement malade mentalement) croire pouvoir legitimement parler en mon nom et a ma place et se croire assez bien pour soit disant me representer et me defendre face au autres. En gros : ferme ta gueule, tu fais plus de mal aux femmes que 90% des hommes de cette planete. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Sep 2014
CluBpop a écrit :
Sauf que ce qu'elle perd au niveau matériel elle le gagne ailleurs : Alors que l'inverse est impensable et étrangement on ne les voit pas s'en plaindre |
Novad-19
|
NoVa
23 Sep 2014
classiquiche. Même quand une fille est en couple, elle n'oublie pas d'entretenir sa friendlist de mec sauf que les debilos sont trop bêtes pour comprendre qu'ils sont friendlistés depuis longtemps et que non si elle doit faire cocu son mec ca sera pas avec eux. Mais par contre s'ils peuvent réparer la TV ca serait cool. Edit par NoVa (23 Sep 2014) |