• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ta copine me le dit souvent
ouaou

-

Le gameplay est moins teubé sur pc ?

Invité(e)
seiken3

sherman - 28 Aug 2014

The Witcher. smiley6 Non un peu de sérieux.

Sinon acheter trois fois Skyrim. smiley12

Il suffisait de prendre Morrowind à 20€, qui enterre encore tout ce qui sort aujourd'hui.

Edit par seiken3 (28 Aug 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
Sinon tu peux attendre la superior PS4 en 1080p 60 fps. smiley86

Invité(e)
seiken3

Ca m'étonnerait qu'ils le ressortent.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fallout new vegas est à des années lumières de cette daubasse de skyrimtron, Et pourtant il est moche comme un pou et subit le gameplay de teubé hérité de ces branques de bethesfion.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

New vegas. smiley11

Même mon fusil bug.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

wrong topic

Edit par anglica (04 Sep 2014)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'aime bien regarder cette vidéo de temps en temps, je trouve la voix  d'Iwata relaxante :

Confession 2 : plus j'en vois de Drive Club, et plus je suis hypé. Notez que je n'aime pas trop les jeux de bagnole et que je n'ai pas de PS 4.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Mr.Rogers - 06 Sep 2014
Notez que je n'aime pas trop les jeux de bagnole

ça tombe bien, Drive Club est fait spécialement pour les gens comme toi!

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'ai l'impression ! smiley130
De toute façon il est de notoriété publique que Burnout > Gran Tourismo.

hichlibedis
hichanbis

Mr.Rogers - 06 Sep 2014
C'est vrai que la voix d'Iwata est hyper relaxante smiley115
Il a un bel avenir dans le Yoga ou l'hypnose

The tag
The Baygon

Les seuls jeux que j'achèterai en cette fin d'année:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les jeux que j'ai achete depuis 2012 :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai pris Minecraft pour voir smiley97
Doux Jésus ce jeu d'autiste. Je savais à peu près à quoi m'attendre mais j'avais négligé un paramètre : il faut y jouer toute une journée ou toute une nuit pour avoir l'impression d'avoir fait quelque chose.
I'm too old for this shit smiley71

Et puis la gueule du jeu sur PS4, quand je vois les screens PC avec mods smiley87
En plus ça freeze parfois, portage en mousse.

Fiché HS
Britney

Un jeu qui dure plus de 24h = un mauvais jeu????

Alors que les Jvs actuels sont trops souvent des Jvs "apéritifs" que tu peux finir en une après midi...

Et en jouant...on apprends à optimiser son temps sur Minecraft...

Et le jeu à jamais bugge chez moi sur ps3 comme sur ps4...

Vorpal

Britney - 15 Sep 2014
L'argument de "Ce jeu dure plus de X heures alors il est bon" est bidon. Entre un jeu qui dure 10 heures mais qui t'a tenu en haleine, et qui a su se renouveller, etc. pendant ce temps, et un jeu où tu t'emmerdes ferme pendant 50 heures, y'a pas photo (je vise pas Minecraft en particulier, j'y ai jamais joué).

Edit par Vorpal (15 Sep 2014)

Tchiko
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tchiko - 15 Sep 2014

Si ton kiff c'est le jeu d'arcade à le durée de vie d'une heure, forcément Minecraft n'est pas fait pour toi.

Tchiko

En 2h t'as même pas le temps de vraiment t'amuser, trop chronophage pour moi.
Et puis puisque vous êtes en forme, quand tu te mets à la construction "brique par brique" (peu importe la vitesse à laquelle vous arrivez à déplacer le perso) c'est d'un régressif. Je pourrais difficilement supporter un regard extérieur, un peu comme si je ressortais mes vieilles boites de LEGO. Un peu comme Animal Crossing smiley116
Je ne conçois pas qu'on passe autant de temps sur du JV.

Je vois bien que le jeu a ses qualités, j'y suis aussi réceptif là n'est pas la question.
Et le portage PS4 est ridicule pour le prix.

L'IA de l'antimatière

-
Dayum.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Je... J'achète smiley115

Invité(e)
profil_supprime

Moi, sur Minecraft, en solo, je me suis fait toujours chier.

Par contre, en online, ça prend des proportions juste épiques. Car bon, en solo, construire un truc, je ne vois pas le but, ni même explorer ou miner du coup. Mais en ligne, construire à plusieurs, se repartir les tâches, passer quelques heures à accomplir cet objectif, un con qui fait une connerie et qui fout le feu etc. C'est vraiment une expérience.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DarkAnother - 28 Aug 2014

Steam stream est ton futur  smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aprés avoir retenté Minecraft je me suis souvenu au bout de 10mn pourquoi j'ai pas accroché à l'époque : L'absence total de moteur physique.
Détruire une tronc et voir tout le feuillage léviter smiley71
Alors que je me voyais déja creuser des montagnes pour qu'elles s'écroulent sur des habitations smiley17

Edit par clott (15 Sep 2014)

Invité(e)
Kenjin

tout ça va être amélioré dans minecraft 2
l'acquisition du jeu avait du sens dans l'ancienne logique du tout connecté

je transpire en 60 fps

-

en gros tu t'inventes une histoire smiley12

Un papier et un crayon ?  des milliards d'heures de jeu en perspective smiley17 best game evER smiley53

L'ayatollah
Kolia

BoBi - 15 Sep 2014
Que tu sois hermétique à ce style de jeu pourquoi pas, mais là franchement... smiley98

Tchiko

-
Je ne suis pas né de la dernière pluie mon cher Tim, et je suis plutôt doué pour entrevoir rapidement le potentiel d'un jeu.
Le début de ce que tu décris, je l'ai en effet expérimenté depuis quelques jours. Le reste je l'envisageais à peu près de la sorte d'après tout ce que j'ai pu lire sur le jeu. Et je n'y suis pas insensible, bien au contraire.
C'est juste qu'on ne peut pas en profiter sur de petites sessions et que tout le gamedesign va dans ce sens chronophage à la limite du mongoloïde autiste, de la construction brique par brique de monuments virtuels gigantesques à l'aspect gestion laborieux (au sens propre). Je ne me vois pas passer plus de temps à faire ça plutôt que de m'occuper de mon propre chez moi smiley71
C'est là où ça rejoint le délire Animal Crossing limite malsain.
Mais merci pour ce pavé lyrique fort inspiré qui représente bien ce que le jeu semble offrir smiley130

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tim smiley45

Minecraft est encore meilleur quand tu lance ton propre serveur avec 2-3 joueurs qui se connecte en même temps que toi.

On a fait ça avec ma copine et sa petite soeur, on a tenu un mois à s'y connecter hyper régulièrement smiley72

Là tu te lance dans des projets ou chacun construit sa baraque.
Tu construit un portail du Nether en haut d'une montagne pour faire comme l'oeil de Sauron, des rails pour se déplacer plus vite, un escalier aménagé jusqu'au centre de la terre, des routes aménagés et quand en plus t'as la minimap sur un navigateur web, tu te rend encore plus compte de l'avancé que t'as dans le jeu.

Par contre, merci de ne pas comparer Minecraft à cette merde d'Animal Crossing.
Dans MC tu fais ce que tu veux, dans AC, tu fais ce que le jeu te laisse faire.

je transpire en 60 fps

Kolia - 15 Sep 2014
le truc c'est qu'avec les milliards ( on peut dire ca maintenant ) que ca a genere, ils auraient pu rajouter tellement plus de contenus et d'IA /quetes qui vont avec mais non.
On se retrouve avec un sandbox++ smiley28

Edit par BoBi (15 Sep 2014)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
entonitard a écrit :

On a fait ça avec ma copine et sa petite soeur

smiley128

Edit par Grey-Che (15 Sep 2014)

5

clott - 15 Sep 2014
il y avait des mods pour ça, ou tout se qui n'est pas structurellement "juste" se péte la gueule.

Et là j'attends la nouvelle version de finite liquid, qui va permettre de construire de vrais barrages avec gestion de la pression de l'eau. smiley55

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

"jv loisir de débiles"

"minecraft bge"

tout se rejoint.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

anglica - 15 Sep 2014

Légèrement deglica.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Minecraft smiley5
Ces aventures que j'ai vécu en solo ou a plusieurs! Mais Tchiko n'a 'as tord, seul un chômeur ou un étudient peuvent vraiment en profiter.

Invité(e)
profil supprime

anglica - 15 Sep 2014
"Je n'aime pas, donc les autres sont des débiles"

Oui, tout compte fait, c'est vraiment un loisir de débile.

Invité(e)
profil_supprime

-

Ça doit être comme sur 360, donc c'était plutôt bien adapté. Le seul truc c'était la présence assez chiante d'un didacticiel pour t'expliquer tout et le fait qu'on pouvait voir tous les objets craftables dès le début du jeu, on avait tous les schémas donc pas besoin de les trouver soi-même (bon, même si sur PC, au final, on allait regarder sur internet smiley4). L'aspect découverte en prenait un petit coup dans les dents.

Par contre, l'avantage des versions consoles c'était la coop local à 4 jours smiley48 Hop, allumer une manette et pouvoir jouer à deux chez soi à Minecraft, le pied.

L'ayatollah
Kolia

J'ai encore un peu envie de rejouer à Skyrim. smiley28

L'IA de l'antimatière

Je te propose de te mettre à Baldur's Gate.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'ai accès à une ludothèque quasi-illimitée, et pourtant, Duel Quiz sur android me prend tout mon temps libre smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 16 Sep 2014

Étrange, au bout de 20 heures le jeu tourne en rond et se permet d'être assez mal écrit. Alors y rejouer me semble un exploit.

entonitard

Demain je récupère ma Xbox One.

clott

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Je suis allé voir Distant Worlds smiley112

clott

Trine - 17 Sep 2014
En VIP j'espére !
remember :
http://www.dilannokaze.fr/2013/01/15/di … aris-2013/

Distant-Worlds-Salle-VIP.jpg
La salle VIP, avec 4 tables d'apéro pour 150 personnes… Ah et les gens derrière c'est un miroir qui reflète la file d'attente…
smiley11

et omega du mauvais goût

Combien encore l'enculade à base de Haribo et de Coca Freeway de chez Aldi ?

clott
entonitard

clott - 16 Sep 2014

Tag pas valable vu qu'il a été mis par un admin, qui faisait sa crise d'ado,déchu smiley130

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.