Invité(e)
|
profil supprime
20 Feb 2014
|
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
21 Feb 2014
SVP des avis sur inseec Paris ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Feb 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Feb 2014
➔ Dantarès - 28 Feb 2014 |
tl;dr51
|
VV51
08 Mar 2014
Salut les gameranautes, est-ce que certains des webmasters wannabe présents ici sauraient comment générer et optimiser au mieux le trafic d'un site internet via les outils Google ? J'ai un projet pour mon école où on est un peu en concurrence (120 élèves) à ce niveau là, et le problème réside dans le fait que ceux ayant mis en ligne en premier leur site ont forcément attirer plus de vues, et du coup, effet boule de neige, ils arrivent en top des recherches, ce qui n'aide pas pour ceux venant de le faire pour remonter dans la liste. (Oui on a tous le même site portant sur des produits laitiers avec le même nom ) C'est pas si important que ça si on me rembarre, mais bon sait-on jamais |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2014
➔ VV51 - 08 Mar 2014 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
12 Mar 2014
➔ - Si te déplacer sur Bordeaux le temps de ton stage ne te gêne pas, j'peux te filer le numéro de la responsable RH d'Atos à Pessac. Sinon: http://www.challenges.fr/galeries-photo … tor=RSS-95 Edit par kat_suce_pas_les_ours (12 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Mar 2014
➔ - |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Mar 2014
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Mar 2014
➔ - ils sont venus à ma fac pour faire une conf' et j'ai découvert qu'ils faisaient des stages, je pense qu'avoir ça sur son CV ça fait bien |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
12 Mar 2014
➔ - |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Mar 2014
Je viens de faire stresser la DR de Pôle Emploi avec mon sujet de mémoire. Le directeur du département qui baisse son froc et fait genre il n'a jamais été question d'autoriser mon étude alors qu'on s'était dis le contraire il y a quelques mois. Tout à refaire pour juin. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
31 Mar 2014
|
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Mar 2014
➔ TampaxFramboise - 21 Feb 2014 |
in your ass
|
deep
31 Mar 2014
Quel était ton premier sujet ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Mar 2014
➔ Dumbaz - 31 Mar 2014 |
|
Professeur Laytron
31 Mar 2014
➔ dk3nt - 31 Mar 2014 |
|
TampaxFramboise
31 Mar 2014
Ok j'ai poster pour les 2 tfaçon |
|
TampaxFramboise
31 May 2014
J'ai une petite question, vu comme je souhaite faire mon master à paris pour les 2 années qui suivent, j'ai un petit soucis par rapport au logement sachant que je suis marocain et y résidant, mon école le permet de soit accéder à la cité universitaire de Paris dans la maison du Maroc pour 540e,soit via des partenaires pour des studios dans les environs de 800-850e. J'aurai aimer cherche mon propre appart dans le 15eme, mais l'absence de garant français me handicap. Donc j'aimerai bien connaître vos avis sur la cité universitaire, ou bien de bon plan au 15ème avec un budget Max de 800-900e |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
31 May 2014
➔ TampaxFramboise - 31 May 2014 Cité U c'est très bien, t'as un jardin super sympa, des équipements sportifs, plusieurs associations, un resto, une cafet et une BU qui ferme jusqu'à 22h. Et niveau budget c'est imbattable, tu trouveras jamais quelque chose d'aussi sympa à Paris pour 500 euros. |
|
TampaxFramboise
31 May 2014
➔ moursin - 31 May 2014 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
31 May 2014
➔ TampaxFramboise - 31 May 2014 Un couvre-feu? Je pense pas non |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 May 2014
➔ TampaxFramboise - 31 May 2014 Il passe dans toutes les chambres après 23h et si ils te voient en train de copuler, ils te coupent la bite et crève les yeux de ta compagne(on). Tradition Française. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 May 2014
➔ TampaxFramboise - 31 May 2014 |
|
TampaxFramboise
31 May 2014
Je comprend mieux peach maintenant. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 May 2014
à Marseille la ou j'étais y'avait pas de sécurité, par contre les cités U de aix en provence y'avait un gardien |
Novad-19
|
NoVa
02 Jun 2014
des fois ya un gardien oui mais pour faire rentrer une gonzesse dans une cité U sans se faire emmerder il suffit de lui balancer les clefs par la fenetre de l'appart. Comme ca vu qu'elle a les clefs le gardien la laisse rentrer . Testé et approuvé . |
Invité(e)
|
seiken3
05 Sep 2014
Master ok, le chômage peut enfin commencer. Edit par seiken3 (05 Sep 2014) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Sep 2014
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Sep 2014
master en lettres ? |
Invité(e)
|
seiken3
05 Sep 2014
Commerce international, j'espère partir sur de l'export. On verra. Mais c'est surtout enfin fini (tcp). |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Sep 2014
➔ seiken3 - 05 Sep 2014 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Sep 2014
➔ seiken3 - 05 Sep 2014 En espérant que j'arrive un jour au bout de la L3. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Sep 2014
putain le GL cette matière taillée dans le cancer |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Sep 2014
➔ Marks - 21 Sep 2014 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Sep 2014
non le génie logiciel |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
22 Sep 2014
➔ Marks - 21 Sep 2014 Après je suis d'accord, ça m'avait toujours saoulé de faire des diagrammes UML, cahier des charges et autres design pattern, mais bon faut au moins voir ça une fois dans sa vie d'informaticien. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Sep 2014
ah mais je suis d'accord, ça se sent dès le premier cours l'importance capitale de la matière en entreprises, c'est juste que putain écrire un cahier des charges et des diagrammes UML |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
04 Aug 2015
➔ - |
Invité(e)
|
seiken3
11 May 2017
Bon je ne savais pas trop où poser cette question: est-ce que les tests de langues standardisés, comme le TOEFL par exemple, ont un quelconque intérêt pour trouver du boulot? Edit par seiken3 (11 May 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 May 2017
sûrement pour faciliter le démarchage à l'étranger mais en France ça sert à rien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 May 2017
Je serai pas aussi catégorique perso, tout dépend du secteur dans lequel tu bosses mais dans le conseil / banques / GAFA si t'as un très bon score même à Paris ça peut être un coup de pouce sans être indispensable. A l'étranger le GMAT/ TOEFL est beaucoup plus utile par contre oui c'est sur, notamment dans les pays dont l'anglais est la langue de base. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 May 2017
Mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut: on m'a parlé de mon score pour mon premier boulot, mais plus ensuite (test pendant entretien par contre). |
Blow J.
|
hobbs
11 May 2017
Jamais demandé, mais je crois toujours avoir fait des entretiens avec au moins une partie en anglais. |
Invité(e)
|
seiken3
11 May 2017
Ok merci, c'est justement pour ça que je demande, j'ai fait deux stages sérieux (dont un à l'étranger) et mon anglais était testé directement pendant les entretiens. Après, je me demande si pour un vrai poste ça peut faire partir des critères de tri en amont. |