• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1

Le roster fait un peu tiep quand même, et pourtant je suis fan de la franchise

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vorpal - 25 Aug 2014
Merci pour nos autres incultes, effectivement personne ici ne savait que Nintendo était initialement une entreprise de fabrication de cartes à jouer japonaises.

smiley90

Jooz la looz

KFAD - 25 Aug 2014
Rien que pour le clebard de Duck Hunt c'est le best cast ever smiley127

TeuBé Lemaire
TaliB

Je trouve que ce Smash Bros manque cruellement de personnalité par rapport a Mêlée et surtout Brawl.

Même moi ça me donne pas envie.

Invité(e)
Kenjin

intéressant pour les moins de 12 ans

Thief

Pourquoi certains se plaignent du roster alors que c'est le même que les précédents, mais avec de nouveaux persos smiley116
Puis Vorpal se plaignant que Nintendo réutilisent de vieilles licences oubliées, alors que ça a toujours été le cas smiley116

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le roster est ce qu'il est, pas de quoi se plaindre ni s'émerveiller quand on connait les licences Nintendo et ses personnages...

Vous espériez voir qui sérieux en dehors d'autres pokemon et d'obscurs personnages qui sont apparus sur les anciennes consoles ? C'est déjà cool d'avoir Megaman, Little Mac et les persos de bases. Y en a certains qui sont useless genre les wiifist traînées mais c'était déjà le cas avant. Au final ce qui compte c'est que les persos soient tous différents et que le contenu soit au RDV.

En dehors de l'aspect compétitif no item + final destination qui ne m'intéresse pas vraiment, moi je suis assez client de Smash et du fun qu'il peut procurer en local. Tant que le contenu est au RDV, le jeu pourrait peut-être me faire acheter une WiiU à moindre coût pour débloquer toutes les conneries du mode solo et faire des soirées avec des potes. Par contre pas plus de 250€ pour la console et le jeu, la PS4 reste une priorité smiley130

Edit par Ancien-Combattant (25 Aug 2014)

Vorpal

Thief - 25 Aug 2014
Non mais le chien de Duck Hunt, quoi.

New reveal: Gumpei Yokoi en fœtus

Thief

Je vois pas le problème, il est même en smiley sur ce forum... smiley77

TeuBé Lemaire
TaliB

Après leur amour soudain pour les Musou, les nsex vont soudainement kiffer Tekken Tag smiley122

Invité(e)
DJ Flood
DjiFlo

Thief - 25 Aug 2014
Lucas en dlc. smiley90
Cela dit pour Shunk, je m'y attendais pas vraiment, vu comment les fans cassaient les couilles pour avoir Lloyd depuis Melee, je m'attendais plutôt à un perso de Tales of.

TeuBé Lemaire
TaliB

Zaki - 26 Aug 2014
Ouais. Prévu en 2015 sur Arcade pour le moment.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 27 Aug 2014
Faut qu'on m'explique le concept de "sold-out" pour un dlc smiley61

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 27 Aug 2014
Clair, je comprends pas là.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 27 Aug 2014
Tu peux bien préco le dlc d'infumeux. smiley122
Il y en aura pas pour tout le monde !

Edit par ashitaka18 (27 Aug 2014)

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Fier comme un beauf.
Marks

TS_JBG - 27 Aug 2014
peut être parce qu'il y'a une clé d'activation, sinon je vois pas smiley61

hichlibedis
hichanbis

Marks - 27 Aug 2014
Oui mais a priori tu peux en générer des milliards avant d'arriver en "rupture" de clés...
C'est...numérique quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Techniquement si il y a trop de demande tu va prendre un ddos. smiley44
Comme la beta de destiny. smiley35

TeuBé Lemaire
TaliB

Miyamoto qui retourne sa veste au sujet des casuals

"[These are] the sort of people who, for example, might want to watch a movie. They might want to go to Disneyland," he said.

"Their attitude is, 'okay, I am the customer. You are supposed to entertain me.' It's kind of a passive attitude they're taking, and to me it's kind of a pathetic thing. They do not know how interesting it is if you move one step further and try to challenge yourself [with more advanced games]."

Miyamoto's comments mark the first time a Nintendo executive, and a longstanding member on its board of directors, has publicly outlined intentions to shift away from casual customers.

In an age where Apple and Android smartphones have become the leading games platforms for the casual audience, Miyamoto says Nintendo no longer needs to reach out to those customers.

"In the days of DS and Wii, Nintendo tried its best to expand the gaming population," he said.

"Fortunately, because of the spread of smart devices, people take games for granted now. It's a good thing for us, because we do not have to worry about making games something that are relevant to general people's daily lives."

http://www.computerandvideogames.com/47 … -the-core/

Cet aveu d'echec cuisant smiley65
Trop tard pour sa boite, le vrai public a deja trouvé foyer ailleurs. Ne reste plus que les indecrottables nsex "Peter Pan" et quelques gamins mal eduqués.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

In an age where Apple and Android smartphones have become the leading games platforms for the casual audience, Miyamoto says Nintendo no longer needs to reach out to those customers.

Le souci c'est que des clients, il ne leur en reste plus des masses : pas les causals, pas les gamers, pas les ricains : il reste les moins de 13 ans et les filles.

hichlibedis
hichanbis

Miyamoto qui crache dans la soupe dès que le public casual se barre.
De toute façon on les aime pas
Cet homme sans honneur! smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 28 Aug 2014
Sans doute le décès de son chien, père créateur de wiifit et wiimusic l'a-t-il gravement affecté ?

J'ai pris cher man !
sherman

Pour ma part ca me semble etre le meilleur choix, ce ne sont pas les casus qui vont acheter une nouvelle Wii.

Perso je n'ai plus acheté de Nintendo depuis ma snes mais si un bon Zelda ou Metroid (voir meme un Mario excellent) se pointent, j'en ferait peut etre l'acquisition smiley76
Mais je doute franchement que N. soit capable de faire de bons vrais jeux en restant avec de petites equipes exclusivement japs.

hichlibedis
hichanbis

sherman - 28 Aug 2014
De toute façon là même s'ils sortent l'avalanche de hits ça va être dur d'attirer les core gamers avec la Wii U.
Ca fait 7 ans qu'on leur parle de HD de résolution et de fps.
Mais si Big N sort une nouvelle console techniquement au niveau sans gimmick casual bullshit façon télécommande ou mablette, ils peuvent revenir fort.
En plus comme personne n'a de Wii U ils pourront se lancer dans une jolie série de remaster dès le lancement smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 28 Aug 2014

Pour la prochaine génération de console peut être mais pour celle-ci c'est mort. La ils ont juste intérêt a limiter les degats, avec un Zelda sympa, Starfox ou une nouvelle licence qui fait mouche (ca peut arriver..).
Ce qui est sur c'est que les gens qui ont acheté la Wii en masse aka le tres grand public (vieux, femmes) ne repasseront plus a la caisse

TeuBé Lemaire
TaliB

Nintendo n'interessera jamais les core gamers sans les tiers, peu importe leur rafale de Mario/Zelda/Metroid/Fzero.

Ils n'arriveront à rien seuls, et c'est trop tard pour se trouver des partenaires qui ne sont pas affairés avec Sony ou MS

Thief

TaliB - 28 Aug 2014

Les seules personnes possédant une Wii-U de mon entourage sont des core gamers, sauf une connasse qui a les trois consoles de cette gen.

Mario 3D World est excellent. Le New U n'invente rien, mais est la synthèse de tous les opus précédents tout en étant bien plus complet que ses prédécesseurs grâce aux challenges et au mode multi.
Faudrait faire les jeux avant de cracher dessus.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Thief - 28 Aug 2014
Me lance pas sur le multi de 3D World, s'il y a bien un truc à critiquer c'est cette merde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Thief - 28 Aug 2014
C'est cool mais il y a pas 7 millions de core gamer mais plus de 100 millions, en 1 an la PS4 va faire deux fois plus que la wii u en 2 ans. smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Thief - 28 Aug 2014

Les Nsex ne sont pas des core gamers.

Thief

ashitaka18 - 28 Aug 2014

Rapport ?

Sinon ce ne sont pas des N-Sex.

TeuBé Lemaire
TaliB

Etant donné que les nsex ne consomment que du Nintendo par conviction et que Nintendo fait cavalier seul sur ses machines de salon, sans parler de la véhemence dont font preuve ces nsex pour cracher sur l'industrie entière du JV, alors non les nsex ne sont pas des core gamers.

Si Nintendo ne serait pas là, ils ne s'intéresseraient meme pas au JV.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Thief - 28 Aug 2014
Tes amis joueurs wii u sont très minoritaire et ne représente pas l'avis majoritaire. smiley28

Thief

C'est la première fois sur ce forum que je vois des membres avouer qu'une personne possédant une Wii-U n'est pas forcément un N-Sex smiley114

Sinon, j'ai rejoué à Mario Kart 8, délaissé depuis 1 mois, pour tester les nouveaux véhicules Mercedes. J'ai été atterré quand j'ai vu le contenu des dlcs présents dans les menus pour pousser les joueurs à les acheter smiley116

zlCfzSYJ6CgYAJvF4t

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Thief - 28 Aug 2014
La technique forza. smiley45

Le DLC 1000 club qui te force a avoir tout les DLC. smiley41

Edit par ashitaka18 (28 Aug 2014)

Vorpal

Nintendo est au-dessus des DLC smiley86

DJ Flood
DjiFlo

Thief - 28 Aug 2014
Le circuit spécial Zelda smiley32

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je viens de voir le trailer de Pokken Tournament

franchement day one si j'avais une Wii U.

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1409311482-new-3ds-ll.png

Le petit truc en haut c'est un deuxième stick. smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Xenoblade sur 3DS.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Xenoblade est effectivement annoncé sur 3ds, mais il ne fonctionnera que sur la nouvelle 3ds du fait de son cpu plus puissant
http://gematsu.com/2014/08/xenoblade-ch … ed-new-3ds
smiley11 smiley87 smiley87 smiley11
cette enfilade pour les possesseurs de 3ds actuelles smiley87
Sur le Noworld ils sont déjà tous excités par l'annonce et sont prêts à racheter; Nintendo ces génies qui maintenant qu'il n'ont plus les casuals vont faire repasser les nsexs débiles à la caisse en leur proposant des jeux qui ne fonctionneront que sur le nouveaux modèle  de 3ds smiley48

Edit par JubaOne (29 Aug 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 29 Aug 2014
A ok nintendo ajoute de la confusion avec un remake de la GBC. smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je... smiley61


Nintendo smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Franchement, le nouveau modèle à l'air très bien même si le second stick à l'air louche. Le truc c'est qu'on était en droit d'attendre ça en 2011 et que les possesseurs de l'ancienne version vont se retrouver avec une console morte smiley6

A coté la Vita c'est modèle parfait dès la sortie smiley45

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement