Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Aug 2014
J'y pensais. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Aug 2014
Effectivement, dernièrement on dirait un gosse en crise d'ados qui n'a rien à faire de ses journées, c'est assez embarrassant. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Aug 2014
➔ - Je répondais effectivement à la remarque de Kenjivre sur ton comportement difficilement supportable sur tous les sujets dernièrement. Bisou Chocolat <3 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Aug 2014
➔ - |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Aug 2014
➔ - |
Invité(e)
|
Crash
17 Aug 2014
➔ - |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Aug 2014
Puis tu tombes des ouvrages intéressants comme celui-ci : http://www.kontrekulture.com/produit/le-livre-vert Sinon pas mal cette liste de titre dignes des vidéos des comploteurs de dailymotion. |
Invité(e)
|
Gegz
17 Aug 2014
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Aug 2014
C'est marrant parce que chocolat c'est le premier a faire chier quand manouche fait son show en parlant de soral, et finalement c'est lui qui le mentionne sur tous les topics. Il est temps que tu perdes tes pouvoirs d'administration de ce site, je ne supporte plus tes interventions, tu reviendras quand tu seras calme. Je te laisse me mailer pour en discuter plus en avant vu que ta boîte à pm est pleine. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Aug 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Aug 2014
Une page se tourne |
|
Professeur Laytron
17 Aug 2014
A demain. |
|
Vorpal
18 Aug 2014
Guten nachte sweet pronce. |
Novad-19
|
NoVa
18 Aug 2014
ce site de débile T'es vilain allez hop je te vire de l'administration |
|
LeChuck
18 Aug 2014
Kenjin cette influence, ce charisme ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Aug 2014
➔ NoVa - 18 Aug 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Aug 2014
NoVice a écrit :
Mais depuis quand GR est censé être juste ? Tout le monde se fait ban pour un oui ou pour un non, selon l'humeur. Et c'est très bien comme ça. Non seulement, on y a toujours jouit d'une liberté de parole assez large et au moins on est pas dans la tartuferie d'une pseudo équité. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Aug 2014
Après faudra pas se plaindre si l'ambiance devient plus terne. Choco apporte son intransigeance sur le forum, on peut ne pas être d'accord avec lui, et j'ai souvent été en contradiction avec lui, mais le virer ça montre quoi ? Pas grand chose en fait. |
Invité(e)
|
Gegz
18 Aug 2014
Yep, cet enculé a toujours un avis de merde, mais c'est con qu'il se barre. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2014
Arrêtez de paniquer, il va revenir d'ici qqes jours, vous le savez. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2014
Chocolat etait insupportable sur absolument tout les topics. Faut qu'il prenne un peu l'air, ca lui fera du bien. Et ca va le remettre a une place plus juste dans les debats a la con, c'etait relou d'avoir la menace du mitard a chaque post auquel il ne pouvait pas repondre. Edit par Cheftrottoir (18 Aug 2014) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Aug 2014
➔ Gegz - 18 Aug 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2014
➔ Cheftrottoir - 18 Aug 2014 A côté de ça c'est l'un des seuls modos à être productif sur le site. Faut juste qu'il se calme un peu, ça lui fera du bien. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
19 Aug 2014
Le truc débile c'est surtout la remarque initiale de Chocolat "j'ai vu 5s sur 1h30 et c'est daubé lol" alors que c'est une vidéo très intéressante sur comment la télé marque profondément le cerveau des enfants, de l'impact de la publicité à l'accoutumance aux images violentes. Le plus marquant pour moi étant certainement le déficit d'attention qui est un facteur d'échec scolaire, parmi d'autres évidemment. Effectivement les études sur lesquelles il se base dans sa démonstration semblent parfois un peu légères mais intégré dans un ensemble ça appuie la démonstration. L'idée c'est de retenir le sens général et pas de s'arrêter sur un détail, ça n'a aucun sens... sauf si on se contente de regarder 5 secondes évidemment. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Aug 2014
Non c'est quand meme une étude pour diaboliser la TV. Un gamin qui passerait autant de temps à jouer au foot aurait le meme echec scolaire que celui qui le passe à regarder la TV. Enfin on sais pas car ils ont pas fait le test ce qui est pourtant la base de toute étude scientifique : le controle négatif. Et je parle meme pas de la partie où il montre 3 dessins moches pour appuyer ses dires, comme si c'était significatif... Je dis pas qu'il n'y a aucun effet négatif de la TV mais l'argumentation de ce mec est ridicule et pas crédible une seconde tant il y a de conclusions tirés de rien et de déformation, ondirait du Alien theory |
Jooz la looz
|
Jooz
24 Aug 2014
https://news.vice.com/video/the-islamic-state-part-1 Reportage en 5 parties sur l'etat islamique. |
MikFlykos
|
McFly
24 Aug 2014
Je l'ai vu, je conseille également l'analyse faite par un journaliste de RFI qui est également très intéressante en complément du reportage de Vice (qui est également passionnant et flippant). |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
22 Sep 2014
Rotherham : une ville ferme les yeux http://rutube.ru/video/25f76f8f08dd8403 … /?ref=logo Reportage sur le drame de Rotherham, 1400 viols sur des enfants incognito part des bandes pakistanaises. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
22 Sep 2014
➔ makunouchi_ippo - 22 Sep 2014 Aldo Sterone aime ça |
Invité(e)
|
Crash
22 Sep 2014
➔ Alfa - 22 Sep 2014 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
22 Sep 2014
Hé bien dites donc, c'est toute la dream team d'internet qui défile sous nos yeux |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Sep 2014
Un site (pas méga ergonomique) de reconstitution 3D sur l'histoire de Paris, de -52 à la fin du XIXe. Cette ville, quand même Comment peut-on être provincial ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Sep 2014
➔ KamiOngaku - 27 Sep 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Sep 2014
|
MikFlykos
|
McFly
27 Sep 2014
TF1 avait raison. Notre génération ne sait plus distinguer le réel du virtuel. |
BetheZbah
|
zbah
14 Oct 2014
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
15 Oct 2014
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Oct 2014
Putain mais POURQUOI la nature est aussi cruelle !!? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2014
Nom de zeus... Merci pour le traumatisme, je vais y penser toute la journée |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Oct 2014
➔ Zanarkand - 15 Oct 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Nov 2014
Hollywood et les Arabes. Je viens de mater les 10 premières minutes, ça a l'air très intéressant Edit: Je viens de le finir. Bon la réflexion est un peu superficielle mais la démonstration est efficace et à le mérite d'appuyer là où ça fait mal. Edit par CluBpop (26 Nov 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Nov 2014
➔ CluBpop - 26 Nov 2014 A suivre sur vos écrans: Les Russes et Hollywood Ps: En vrai ça a l'air bien, je mate ça ce soir avec des popcorn. Edit par hichanbis (26 Nov 2014) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Dec 2014
Affaire Areva : 3 milliards en fumée |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 Jan 2015
C'est un peu hors docu à proprement parler mais... En Alaska, une toute petite ville de 200 habitants s'est regroupée dans un gigantesque immeuble (mairie, bureau de police, école, salle de sport, épicerie, église etc etc etc). |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Jan 2015
➔ CluBpop - 19 Jan 2015 |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jan 2015
➔ CluBpop - 19 Jan 2015 |
|
Warpig
23 Jan 2015
pour vous faire partager ma joie d'avoir savouré des ogm à noël sans le savoir |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Jan 2015
Passionnant ce doc |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Jan 2015
Docu sur le charisme en politique , et plus particulièrement des politiciens français. C'est réalisé par un prof d'une amie Belge , m'étant pas ennuyé pendant les 110 min je partage. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Feb 2015
Je poste ça à des fins purement éducatives |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Feb 2015
➔ CluBpop - 23 Jan 2015 |