• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

VACANCES smiley121

Invité(e)
Kenjin

je dis bravo smiley45

mais c'est toutes des putes les thais ou quoi ?

The tag
The Baygon
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Je trouve que ca devient légèrement malsain, autant c'était marrant au début mais toutes les dix secondes avec les photos des (pauvres) meufs ca craint du boudin. A part ça à l'air fou la Thaïlande smiley11 smiley80

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

putain smiley48 smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Euh oué, le gars qui poste des tofs de ses "conquêtes"  dans le tiers monde au pieu, ca devient "légèrement malsain" smiley116
Je nettoie ça, vous ferez vos images dans vos têtes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette vie sans déconner smiley11

Je te rejoins en été 2015 si t'y es tjrs, on pourra jouer à Metal Slug smiley35

tl;dr51

Putain y'avait des photos smiley55

On peut les rendre accessibles aux futures gros membres VIP ?

C'est Solcarlus?
falkorus
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tant que ça reste safe il aurait tort de ne pas en profiter. smiley76

Invité(e)

-
Putain faut que tu tiennes un blog c'est smiley11

(Balance les photos en mp stp smiley128 )

Invité(e)
seiken3

-

Putain je suis à l'université en Chine l'année prochaine si possible je vais faire un tour à Bangkok. smiley115

Novad-19

-

c'est plus franchement de la curiosité locale à ce niveau. Ya des russes/francais/allemands partout en thailande .

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 02 Aug 2014
Bon courage pour ton uni dans le worst pays ever.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Moi j'aimerais savoir la réaction des gens par rapport aux étrangers qui viennent baiser leurs femmes, ils en pensent quoi? Le pays survie avec le tourisme sexuel mais les gens globalement ils en ont pas pleins le cul (au sens propre et figuré) de voir des occidentaux défoncer leur femmes et autres ladyboys?
Tu as déjà eu des remarques là dessus? Je sais pas demain je vis dans un pays comme ça je péterais un câble de voir des gars d'un autre continent venir se vider les boules dans tout ce qui passe.
Culturellement ils m'ont l'air vraiment laxistes, voir pour que cela continue?

Invité(e)
seiken3

tsukoyumi - 02 Aug 2014

C'toi le worst pays ever. smiley86

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

-

Par exemple, ça explique en partie  pourquoi ils sont ouvertement racistes envers les Indiens qui viennent ici et qui traitent les femmes comme de la merde (ils ne sont vraiment pas fans non plus de toutes les nationalités qu'ils associent de loin a l'Islam, c'est pas un racisme vraiment haineux mais assumé, c'est assez déroutant).

Bon j'arrive ! smiley70

hichlibedis
hichanbis

C'est vrai que les femmes sont super bien traitées en Thaïlande ...

Invité(e)
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
hichanbis a écrit :

C'est vrai que les femmes sont super bien traitées en Thaïlande ...

Elles sont mieux traitées en Égypte, en Arabie saoudite, Pakistan, Algérie ect...  smiley30

Edit par makunouchi_ippo (02 Aug 2014)

triquiqette
Triquy

-
Cette vie smiley11 smiley128

Photos en mp ? smiley76

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

napoletron qui du fond de sa studette en ile de france captive les lecteurs naifs de gr à base de c/c de creampiethai smiley115

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Merci pour ces tranches de vie, riches et détaillées. smiley114 Par contre, j'ai pas bien pigé... tu ne vas jamais aux putes en fait ? Tu dragues juste de la locale ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Faut vraiment etre le dernier des etrons pour avoir besoin d'aller aux putes pour baiser en Thailande ou au Japon quand t'es blanc.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cheftrottoir - 02 Aug 2014

Hâte de lire ta méthode infaillible pour convaincre une autochtone de coucher avec toi en 20 minutes. smiley130

MikFlykos
McFly

CluBpop - 02 Aug 2014

Si elle est pas conne, elle comprendra que les occidentaux ont du matos plus gros que les asiats et le tour est joué smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 02 Aug 2014

Trop dur de patienter plus de 20 minutes pour chopper smiley65

triquiqette
Triquy

CluBpop - 02 Aug 2014
Le mec tellement vexé smiley11

Professeur Laytron

Cheftrottoir - 02 Aug 2014
Au Japon les filles sont faciles ? Je ne m'attendais pas à ça d'un pays "fermé" (hihi smiley58) et développé. (question sérieuse)

Invité(e)
seiken3

-

Elles te font pas chier avec le mariage ?

tl;dr51

Merci pour les pics, celles avec les deux dans le lit smiley114

hichlibedis
hichanbis

-
D'autant que si tu veux voir deux filles thais dans un lit => Internet a largement ce qu'il faut.

Invité(e)
Kenjin

les mecs qui demandent des photos de la bite à napo smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Naughty Deg
Jack_Nicholson
NapoleonDynamite a écrit :

tsukoyumi - 02 Aug 2014sinon c'est juste la sexualité plus débridée du pays et la culture différente.

C'est pas ça qui ressort de tes "exploits", mais plutôt un gars cynique qui vise des plans culs faciles avec des cas sociaux à qui tu mets la pression et que tu baises avec le frère pd qui dort sur le canapé à côté et mamie édentée regardant la télévision dans le salon smiley113

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Ca commence à se voir ta jalousie.

Invité(e)
seiken3

Ouaip Napoleon a raison de se faire plaisir et ses posts sont toujours marrants à lire. smiley114

Edit par seiken3 (03 Aug 2014)

Invité(e)
Kenjin

TS_JBG - 03 Aug 2014
le puceau masqué vs le baisodrome de bangkok, je comprends qu'il soit deg

Invité(e)

-
Crédible smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Je suis plus célibataire depuis un bail mais aujourd'hui avec les adopteunmec et autres tinder dans n'importe quelle grande ville ca doit être facile de chopper un plan cul, meme avec un tatouage original

Non ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ce qu'il faut se demander vis-à-vis des histoires de Napoléon c'est :

-Est-ce qu'à la base c'était ici un tombeur qui soulevait 10 meufs différentes chaque année ou alors le timide frustré de base qui attrapait au vol ce qui voulait bien se présenter à lui et qui avait tout le mal du monde à serrer la caissière de base ?

Je trouvais ça marrant au début mais j'ai fini par trouver ça glauque :

Lever de la tiermondiste asiatique  pour qui l'occidental moyen même pas beau,même pas musclé,même pas intelligent ou charismatique représente le summum n'a rien de glorieux.

C'est sûr ça gonfle l'ego et ça fait toujours de bonnes anecdotes en soirées entre couilles et autres blagues grivoises mais une fois venu le temps de l'introspection : finalement on se rend compte qu'on a une vie de merde.

Je ne sais combien de temps tu comptes continuer ce genre de vie mais je crains la chute Napoléon.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
LeKirbyMasque a écrit :

Jack_Nicholson - 03 Aug 2014

D'un autre côté il fait ce qu'il veut non ? C'est pas comme si il les violait. smiley32

Je dis juste que le côté culturel différent, ça ressort pas vraiment, on dirait plutôt Clubpop sauce thaï.

The tag
The Baygon
Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Je sais que t'es puceau.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]