Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jul 2014
De rien. |
Invité(e)
|
Crash
30 Jul 2014
➔ - Edit par Crash (30 Jul 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2014
➔ - Sérieux, t'as une putain de souris chez toi, pas une mygale ou un nid de frelons. Achète une tapette à souris et de l'emmental et arrête ton sketch stp. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Jul 2014
Ferme ta putain de gueule le débile qui sait pas se servir d'un portable. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
30 Jul 2014
Je serai ravi de t'offrir 3 chatons en presque parfait état pour t'aider dans ta quête chocolat. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
30 Jul 2014
Chocolat a écrit :
Une assiette avec du plâtre mélanger avec un fruit, très efficace ! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Jul 2014
Chocolat la drama queen en mouse. |
|
Vorpal
30 Jul 2014
Putain ce thread |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Jul 2014
T'as qu'a te sortir la bite du calbute, avec les kilos de fromage dessus, la souris devrait rappliquer à la seconde. |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Jul 2014
Mac_lane a écrit :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2014
➔ entonitard - 30 Jul 2014
|
Invité(e)
|
Gegz
30 Jul 2014
|
|
LeChuck
30 Jul 2014
Ce forum |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jul 2014
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
30 Jul 2014
entomitard qui pète des câbles pour rien |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 Jul 2014
|
|
GuyGardner
30 Jul 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Jul 2014
|
Patrick Bateman
|
huge
30 Jul 2014
Ces deux dernières pages GR |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
30 Jul 2014
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2014
Je pense que la réponse d'Entonitard induit un certain positionnement dans la guerre des zizis qui fait rage sur le forum. Pas très subtil mais au moins on sait quel camp il a choisi, celui des circoncis ! Appréciez l'alexandrin au passage, un élan poétique hautement approprié à cette conversation |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jul 2014
Ces pages ! Ce forum.
Edit par Kolia (30 Jul 2014) |
|
Professeur Laytron
30 Jul 2014
➔ Kolia - 30 Jul 2014 GR qui craque sous la chaleur de l'été |
|
Vorpal
30 Jul 2014
Bordel c'est énorme. Les jeux de mots moisis de Chocotron avec "mouse" qui me font rire tellement ils sont moisis |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2014
➔ jenova-absolute - 30 Jul 2014 Edit par hichanbis (30 Jul 2014) |
|
Dethn
30 Jul 2014
Oh putain, j'crois que les 2 dernières pages résument parfaitement ce qui m'a manqué chez Gamerama |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2014
"Je ne sais pas si j'ai manqué à Gamerama, mais Gamerama m'a manqué... follement... éperdument, douloureusement." Edit par Lucien Brémart (30 Jul 2014) |
MikFlykos
|
McFly
31 Jul 2014
Ce gif tellement approprié |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jul 2014
Ce forum
|
tl;dr51
|
VV51
31 Jul 2014
Ce forum Sinon je me demandais, à part Fujee, personne du forum ne va en festival/event, ce genre de truc ? Parce qu'à part des métalleux et vieux y'a pas grand monde représentatif de cette communauté j'ai l'impression |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
31 Jul 2014
Oui mais quand elle sait à peine cuisiner ou que encore au lit c'est naze (ce que tu ne découvriras qu'une fois marié parce qu'elle t'aura fais ceinture jusqu'au mariage ) sans compter sur le fait qu'elle se laissera aller niveau prise de poids et apprêtement je me dis qu'entretenir une baby mama ça revient cher au final sachant que tu pourras pas aller voir ailleurs sans y perdre des plumes. |
Fiché HS
|
Britney
31 Jul 2014
Achète un piège a rat collant! http://www.lappat.fr/fr/a/30-anti-souris.html C'est très efficace! C'est une sorte de lamelle en papier avec un coté ultra collant... Tu la poses juste a coté d'une plinthe d'un de tes murs avec un morceau de fromage au milieu de la surface collante Tu dors tranquillou Le lendemain tu la retrouvera collée a la lamelle,agonisante..plus qu'a jeter le tout et boucher le trou d'ou elle est venue! Edit par Britney (31 Jul 2014) |
|
_Near_
31 Jul 2014
Sincèrement, merci pour les deux dernières pages. Gamerama |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
31 Jul 2014
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Jul 2014
J'ai déjà eu une souris dans mon appart, je l'ai capturé de manière toute simple : j'avais pris un sac poubelle, j'ai vais foutu de la bouffe dedans, et j'avais refermé le sac autour d'un tube en carton de sopalin via un élastique. A un moment dans la nuit j'ai entendu le sac poubelle bouger, j'ai juste refermé le sac avec la souris prisonnière à l'intérieur (je l'ai vite relâché dans le jardin avant qu'elle fasse un trou dans le sac poubelle. (Avouez que ce que je dis est passionnant). |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
31 Jul 2014
meilleur que le scénario de the raid 2 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jul 2014
Méfie toi qu'on ne te fasse pas subir le même sort quand tu fais tes courses |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Jul 2014
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jul 2014
|
Jooz la looz
|
Jooz
31 Jul 2014
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Jul 2014
|
BetheZbah
|
zbah
31 Jul 2014
Meilleure technique : Je conseille l'aspirateur pour ma part, j'avais mis 3 jours, mais j'avais réussi à l'aspirer ( "plop") en la surprenant sur ma bibliothèque en train de boulotter un bouquin , et j'avais ensuite jeté le sac aspirateur dans la poubelle d'un autre immeuble de la rue. ça demande un peu d'organisation, un aspirateur puissant (1400W), que l'aspirateur soit tout le temps branché et pret au démarrage, avec embout long en place. ATTENTION/DISCLAIMER : cette technique n'a pas été testée avec un Dyson. Pas de sang, propre, je pense que la souris à survécu, même si elle a dû se payer la plus grosse flippe de sa courte vie de merde. |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Jul 2014
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
31 Jul 2014
|
|
Thief
31 Jul 2014
Ces deux pages parfaites |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Jul 2014
|
Invité(e)
|
Gegz
31 Jul 2014
Putain j'ai tellement hâte de lire la BD, qu'est-ce que je fais de ma vie putain |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
01 Aug 2014
Dodo puis c'est parti pour un mois en Indonésie. Bonnes vacances les fous. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Aug 2014
Bon vol avec Malaysia Airlines |
Invité(e)
|