1
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Gegz - 16 Jul 2014

Je ne viens pas faire de comparo du plus gros zgeg, juste que ce soit clair pour scottwail ou les divers commentaires.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ken a tjs pas monté la vidéo ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Louffy qui enchaîne tranquillement smiley86

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pourquoi Louffy ? C'est Luffy non ?

nolife de platine

Et en commentaire t'en à un qui chiale sur la rapidité de Rose à avoir du meter, "cay pas équilibray comme  jeuh" mais smiley11

Invité(e)

Aka - 20 Jul 2014
Non mais c'est hallucinant depuis la victoire de Louffy :

Rose est le top tier caché du jeu depuis SF4 Vanilla
Louffy a uniquement gagné grâce à son perso, aucun skill requis
Ricky Ortiz aurait mis 3-0 à Louffy il a juste de la chance de ne pas être tombé dessus

On se plaint des MOBA etc, mais les commentaires des sites d'actu baston, c'est 99% de trolls, c'est ouf.

Le dernier degosaure
Denver
Gegz a écrit :

Louffy a uniquement gagné grâce à son perso, aucun skill requis

uniquement c'est un peu fort, mais dans le fond c'est pas faux smiley76

nolife de platine

Gegz - 20 Jul 2014
Y'avait un super dessin très juste sur ça d'ailleurs, avec rose qui espère des louanges après sa victoire à l'EVO pour au final se retrouver avec des insultes et des "nerf rose" "top tier" tagué dans sa loge.
Enfin je m'enf', ça reste mon personnage préféré toujours smiley55 (avec Gouki)

Sinon je crois que c'est assez général pour les commentaires, youtube, les sites d'actu, les moba ou la baston : c'est en quasi majorité à éviter. D'où le meilleur compte twitter toujours https://twitter.com/AvoidComments

Bioware

Gegz - 20 Jul 2014

C'est malheureusement pareil pour tous les jeux compétitifs, dans Starcraft par exemple il y a toujours la haine de la race qui gagne. Je pense que c'est le principe d'Internet, on peut rien y faire.

L'IA de l'antimatière

Gegz - 20 Jul 2014
Les mecs sont contents que si un low tier l'emporte. Oui Rose est forte mais bon faut au moins ça pour gagner l'EVO, faut pas déconner.

Invité(e)

Jojo - 20 Jul 2014
Mais même pas. Je te jure que si demain un low-tier remporte le tournoi, ça va tout de suite dire qu'il est craqué et demander un nerf. C'est une boucle infinie.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Denver - 20 Jul 2014

Moi qui adore les top tier depuis que je joue Rose j'ai limite honte de gagner trop facilement, c'est pas aussi pété que Viper (le vrai top tier caché) et Fei, mais bien jouée elle peut être intouchable la salope smiley86

Edit par jotaros (20 Jul 2014)

Invité(e)

jotaros - 20 Jul 2014
Oui enfin faut arrêter le délire, t'en parles comme si c'était Sagat Vanilla. C'est un perso high tier, c'est pas craqué, elle a des faiblesses et des mauvais matchups, si tu dérailles des mecs pourris ça fait pas d'elle un perso intouchable.

etouaismec

Rose top tiers ? Le seul reversal qu'elle a il est choppable.
Je rappelle qu'ils ont foutu Rolento low tiers juste parce qu'il n'a pas de reversal.
De toute façon c'est n'imp' la tiers list elle est fixé sur les match-up de Yun uniquement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Aka a écrit :

Y'avait un super dessin très juste sur ça d'ailleurs, avec rose qui espère des louanges après sa victoire à l'EVO pour au final se retrouver avec des insultes et des "nerf rose" "top tier" tagué dans sa loge.

1405894846-1334.jpg

nolife de platine

clott - 21 Jul 2014
Oui voila, merci Clott :3

Rose/Lisa-Lisa smiley23

BspeeD7IEAAFIIs.jpg:large

L'IA de l'antimatière

Gegz - 20 Jul 2014
Justement, j'pense pas qu'un vrai low-tier puisse gagner l'EVO, mais des personnages sous-estimés ou mal connus comme Rose ou Gen oui. D'ailleurs j'ai l'impression qu'eventhubs multiplie les news qui font passer Rose pour un perso craqué smiley44 "Rose backdash sur l'U2 d'Akuma §" "la balayette de Rose est safe contre le focus de Sagat et elle build sa super plus vite!§"

Bon sinon jetez-moi un oeil à ce match ce round

smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 20 Jul 2014
Ça me rappelle l'Evo de l'année dernière, quand Infiltration a sorti son Hakan face à Pr Balrog, après sa victoire ça demandait de nerfer Hakan, nan mais Hakan quoi le seul perso de ce jeu moisi qui mériterait vraiment d'avoir que des bufs.

M'enfin bon de toute façon, j'ai toujours détesté Rose, je peux pas sacquer les Gitans.

Bioware
La Triforce de la sudation
TS_JBG
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Le dernier degosaure
Denver

yamasaki - 22 Jul 2014
ça vient d'où ?

Invité(e)
TeuBé Lemaire
TaliB

Ca me rappelle les concepts de nouveaux costumes de SF4 qui date d'il y a plusieurs années

05_costumes25.jpg

Certains sont smiley27

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai voulu regarder la finale de l'Evo avec les commentaires de Ken Bogard, putain mais c'est insupportable smiley113 J'aimais bien ce qu'il faisait au depart sur SF4 mais la c'est devenu n'importe quoi, il est tellement casse couille que j'ai coupe en cours pour chercher des video regardables dans de bonne conditions.

A voir un mec faire de la merde comme ca j'en viens a souhaiter que CJP se mette au commentaire de VS fighting.

L'IA de l'antimatière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 23 Jul 2014
Ce diable de louffy

Invité(e)

Cette violence smiley11

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 23 Jul 2014

Je vais me le prendre en import je crois.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 23 Jul 2014
Il sort quand sur console ? Jap ? US/Euro ? smiley112

Je m'éclate sur Blazébleu Chronophantasma en ce moment smiley92

Invité(e)

Il sort avant la fin de l'année normalement, on aura sans doute une date pendant le TGS ou l'Arc Revo (Tournoi Persona 4U2 / Guilty Gear XRD / Blazblue CP au Japon) en août. J'ai hâte en tout cas !

Bioware

Umehugo !

Post-it
Invité(e)

Under Night-In-Birth smiley114

Bioware

smiley89

Post-it
Invité(e)

http://www.mediafire.com/view/3da1ie09q … 90-191.png

Images de la version console de GGxrd. Visiblement les lobbys permettent de s'affronter en 4x2 en même temps smiley55

yamasaki

Mais merde smiley11

Edit par yamasaki (30 Jul 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

yamasaki - 30 Jul 2014
Cette chaîne.  smiley97

yamasaki

Au début , Kaeru anti air avec des targets =

.
Donc il passe à autre chose et augmente la difficulté ,
, ou simplement Ducking xx Corkscrew Blow , qui cross down ... ça finit par être
.

Ce monstre .

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

yamasaki - 02 Aug 2014

J'ai hâte de voir ça. Kaeru étant mon joueur de dud préféré. smiley75

Comme d'hab, quel plaisir de le voir jouer, il est vraiment trop propre, c'est vraiment un modèle.  Kuroda bon, pas besoin d'en dire plus.

Edit par anglica (02 Aug 2014)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
yamasaki

anglica - 02 Aug 2014

Il le joue pas de la même façon que Kokujin , Fujiwara ou Aiku en plus , c'est ça qui frappe le plus .
Déjà que pour une même SA , ya pas de 2 joueurs qui joue de la même façon , alors pour des SA différentes ...

... Ce jeu smiley75

Zangief FDP

Edit par yamasaki (02 Aug 2014)