• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

clott - 11 Jul 2014
Paul McCartney
Il aurait péri dans un accident de voiture en 1966, et serait depuis lors « remplacé » par un sosie.

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 11 Jul 2014
tu viens de mettre fin à une période de doute de ma vie, je me suis fait bel et bien troller

en même temps je me demandais comment on peut être aussi con

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 11 Jul 2014

Et toi t'es qui ou quoi pour venir sur chaque topic nous étaler ce qui est pour toi la vérité alors que t'es systématiquement à coté de la plaque et du ton du forum ? Tu veux faire quoi en fait, nous apprendre la vie et la tolérance ? Sur un forum de JV ?

On peut meme pas dire que Louis est un prenom banal sans que tu vienne nous casser les couilles avec tes origines, prends une pilule et ferme un peu ta gueule stp  smiley79

Edit par sherman (12 Jul 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 12 Jul 2014

Entoni s'est reproduit en masse smiley28

tl;dr51

En fait si on suit le raisonnement de Jojo, des prénoms comme Antoine ou Maxime sont marqués socialement car si on va dans un pays d'Afrique on n'en croisera pas smiley16

Pour certains prénoms clairement péteux je veux bien, mais arrête avec Louis/Manon, un fils de gros ouvrier bien prolo, bien alcoolo et bien français (MARQUE SOCIALEMENT COMME ZOLA T ENTEND) s'appelle Louis.

Des Manons y'en a dix milles au lycée, de classes normales, de cassos qui fuguait à 14ans pour se faire troncher par un mec de 20, et des bourges, étonnant.

Si t'étais pas aussi aigri par la vie dans chacun de tes posts (en même temps, avoir été en zep smiley122 )  on pourrait presque croire que tu trolle.

L'IA de l'antimatière

sherman - 12 Jul 2014
sherman je te sens un peu à cran suite nos à précédents échanges et à la volée de bois vert que tu as reçue sur la tête. Ne va pas croire que si lorsque j'appelle à un minimum de bon sens et de réflexion tu as des douleurs bizarres qui te vrillent le cerveau c'est parce que je suis pas dans le ton du forum : c'est simplement parce que t'es un débile fini. Les odieuses insultes qui viennent conclure ton message achèvent d'ailleurs de dissiper le léger doute qui pouvait subsister sur ce sujet.

VV51: après sherman je vois que la fine fleur du forum en a après moi aujourd'hui !

Des Manons y'en a dix milles au lycée

no shit
J'ai dit que c'était un marqueur social, pas qu'on pouvait lire l'avenir d'une personne avec. Putain mais sérieusement smiley112

Edit par Jojo (12 Jul 2014)

tl;dr51

Jojo - 12 Jul 2014
Déforme pas les propos en sortant une partie de mon post de son contexte. Même quelqu'un avec un prénom sonnant bourgeois peut très bien être issu d'une famille de merde. Ce que tu n'as pas l'air de concevoir.

L'IA de l'antimatière

VV51 - 12 Jul 2014
Encore une fois, si... C'est un indicateur statistique quoi, pas une vérité absolue. Mais sérieusement VV réfléchis un peu smiley112

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 12 Jul 2014
Le problème, c'est que ta statistique sort manifestement de ton chapeau : on peut donc en douter.

L'IA de l'antimatière

Dantarès - 12 Jul 2014
Ben non, ça tombe juste sous le sens quand on prend la peine d'y réfléchir deux secondes. Le prénom qu'on donne à son gosse c'est rarement (encore heureux) un choix anodin ou "neutre". Ce choix pourra donc en théorie en dire long sur tes parents et par extension sur tes origines. Je veux bien que tu sois pas d'accord avec ça mais il va falloir m'expliquer pourquoi. À la base je réagissais simplement sur l'emploi du terme neutre, vous faites une montagne de peu de choses !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sherman qui croit que le ton du forum doit être celui d'une annexe de fdesouche smiley6

Le seul dégénéré qui débite de la merde H24 quel que soit le sujet, qui systématiquement fait de l'ad hominem et qui ici en l'occurrence va jusqu'à faire référence aux origines de la personne pour invalider son propos c'est toi.

Adolf jr a écrit :

Tu viens d'une minorité sociale et probablement ethnique et tu en tire des conclusions sur quel prénom est courant, pertinent !

Adolf jr bercé trop près du mur a écrit :

On peut meme pas dire que Louis est un prenom banal sans que tu vienne nous casser les couilles avec tes origines

Donc c'est toi qui indique à Jojo qu'il devrait s'abstenir de s'exprimer sur le sujet parce qu'il a commis la faute irréparable d'avoir un parent d'origine étrangère mais c'est lui qui casse les couilles avec ses origines ? Mais je t'en supplie, n'ouvre plus jamais ta gueule, tu passes pour le plus gros débile que le forum n'ait jamais connu.

Je ne comprends même pas que tu puisses encore poster, pas forcément pour tes propos abjects qui mériteraient déjà que tu prennes l'air un bon bout de temps, mais ne serait-ce que pour ton affligeante déficience smiley6

Enfin, heureusement, l'expression qui se ressemble s'assemble prend parfois tout son sens avec l'internaute Pastis51 qui vient à ta rescousse, sans doute un internaute à ta mesure smiley130

Edit par Ancien-Combattant (12 Jul 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Vorpal - 12 Jul 2014

Très chouette, merci pour la découverte.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 12 Jul 2014

Un point Godwin pour toi, ca résume bien ta façon binaire de voir les choses smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

wfeaspbwvfsk4jtr9mpx.gif

Best cosplay ever smiley11

Edit par clott (14 Jul 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 14 Jul 2014

Les otaku qui font leur faux énervé après smiley11

Seul les petites niakoués ont l'air d'apprécier de recevoir une carapace dans la tronche smiley3

Fier comme un beauf.
Marks
LeChuck

-
W
T
F
????
smiley84

Edit par LeChuck (14 Jul 2014)

Jooz la looz

-
lance-flamme.gif

@ Clott : Putain smiley11

Edit par Jooz (14 Jul 2014)

MikFlykos
McFly
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
J'ai cliqué putain ! smiley52

flamethrower-massacare-o.gif

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

La déchéance civilisationnelle:

Quel est l'intérêt de porter une robe qui oblige à monter des marches comme une handicapée ?
Et les cons de journaleux qui bêlent comme des moutons pour avoir une photo smiley71

Edit par JubaOne (14 Jul 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Vorpal
JubaOne a écrit :

La déchéance civilisationnelle:

Quel est l'intérêt de porter une robe qui oblige à monter des marches comme une handicapée ?

flamethrower-massacare-o.gif
là aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

-

smiley38

Le parasite 10 fois plus grand que l'hote, ils devaient etre prêt a exploser quoi...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Fier comme un beauf.
Marks
hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 14 Jul 2014

Comme ton intestin tu veux dire ?

je transpire en 60 fps
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 14 Jul 2014

Photographe people, ce métier de sous hommes smiley90

tl;dr51

BoBi - 14 Jul 2014
Désolé de parler Vice h24 mais il y a un article dessus totalement dégueulasse sur ça en Français.

Sinon https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … =2&theater

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

CluBpop - 14 Jul 2014

Au contraire je trouve ça très noble, comme le berger qui nourrit son troupeau. Et c'est plus lucratif.

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 14 Jul 2014

Oui a part que mes intestins ont leur place prévue a cet effet, si tu m'en rajoute 20m ca tient pas smiley29

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Post-it - 14 Jul 2014

comment ça s'appelle cette saloperie ?

edit : ouais nan c'est bon, y'avait la réponse dans les commentaires, un hairworm. je pensais pas qu'il en existaient d'aussi balaises smiley99

Edit par Bidelouze_ (14 Jul 2014)

L'ayatollah
Kolia

Un type doué qui a transformé un bus scolaire en appartement. Je spoil parce que l'image est grande, ce n'est pas un piège comme toutes les horreurs au dessus smiley3

l6Tuk1f.jpg

smiley114

Edit par Kolia (15 Jul 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 15 Jul 2014
Plus de photos sur son blog :
http://www.hankboughtabus.com/

Edit par clott (15 Jul 2014)

in your ass

smiley116

Je pense à clubpop sous la douche