• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Invité(e)

Thief - 06 Jul 2014
Non, si t'as aimé Yoshi's Island, tu rejoues à Yoshi's Island.

Invité(e)
seiken3
Thief a écrit :

Donc que des bonnes nouvelles pour ma part.

Etonnant.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai joue pendant 1h30 a mario kart 8 chez un pote. J'ai pas vu de reelles nouveautes par rapport aux episodes wii et 3ds, mais ca reste sympa a jouer, les nouveaux circuits sont plutot bien foutus, et les remakes des anciens episodes sont assez bien choisis (l'horloge de l'episode ds smiley35 ).
La realisation par contre smiley11 ok la wii u est une x360 mais sortir un jeu sans AA ni eclairage en 2014 smiley85

Vorpal
Gegz a écrit :

Thief - 06 Jul 2014
Non, si t'as aimé Yoshi's Island, tu rejoues à Yoshi's Island.

Thief

Vorpal - 07 Jul 2014

Non, après avoir tenté de tout trouver dans le jeu c'est quasiment impossible de s'y remettre. A chaque fois que j'y reviens je tente d'avoir tout à 100% et c'est relou. Donc bon, je crache pas sur cette suite.

Homme déconstruit
b3y0nd

superframboisier - 06 Jul 2014
euh d'après ce que j'en avais vu j'avais plutôt l'impression que l'éclairage de mk8 était son gros point fort graphiquement parlant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Thief a écrit :

Vorpal - 07 Jul 2014

Non, après avoir tenté de tout trouver dans le jeu c'est quasiment impossible de s'y remettre. A chaque fois que j'y reviens je tente d'avoir tout à 100% et c'est relou. Donc bon, je crache pas sur cette suite.

Sauf que Yoshi's wooly world semble plus être une suite de Kirby epic yarn le jeu pour enfant où il est impossible de crever. smiley28

Thief

clott - 07 Jul 2014

C'est le gameplay de Yoshi's Island avec des graphismes en fil, ça reste dans le même délire que les anciens opus.

Yoshi_s_Story_01.png

Certes, on dirait que c'est dans la même veine que Kirby Epic Yarn, mais espérons qu'ils n'ont pas pompé le côté casu de ce dernier. Après, le principal intérêt se trouve dans l'obtention des 100%.
Rappel : dans Wario Land 2 on ne pouvait pas mourir pourtant personne n'a bronché.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

putain mes yeux smiley113 (cp)

yoshi's island snes
27063-super-mario-world-2-yoshi-s-island-snes-screenshot-starting.jpg

smiley112

Thief

-

C'est aussi le cas pour Kirby Epic Yarn vu que c'est un gros jeu de casu.

C'était juste pour montrer qu'ils étaient toujours dans le même délire, Yoshi's Story est bien laid tout comme le nouveau sur 3DS.

nolife de platine

oups

Edit par Aka (07 Jul 2014)

Thief

-

Très bien foutu... Se retaper toute une zone chiante juste parce qu'on s'est fait toucher par un boss, je trouve pas ça spécialement bien foutu.

Sinon je ne compare pas Yoshi's Story et Yoshi's New Island, je dis juste que les deux sont très moches. Enfin bon, comme d'hab tu lis les posts en biais et tu inventes des trucs. smiley3

nous montre son minou
Ebichu

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st21702552

Cette rancœur smiley19
l'enchaînement de degs qui suit smiley19
les N-sex qui ne se remettent pas du coup de poignard d'Ubi smiley11

Edit par Ebichu (14 Jul 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 14 Jul 2014
Ce qui me rend triste finalement c'est que la seule actu de ces mecs c'est l'annonce d'un perso osef sur un stream encore plus osef. smiley6

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley65 cette douleur !

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ebichu - 14 Jul 2014
Cette souffrance permanente smiley11

Invité(e)

Ces persos, jour 1 smiley34

Thief

-

Plus de la moitié du roster sont des personnages des générations préGame Cube. Certes les new comers sont essentiellement des personnages récents, mais on a quand même eu le droit à Little Mac et Palutena qui sont des persos datant de la Nes.
Après, c'est normal qu'ils préfèrent mettre des personnages du public actuel, plutôt que de foutre un pauvre perso que tout le monde a oublié.

Je connais pas les nouveaux, mais tant qu'ils ont un moveset intéressant je crache pas dessus. Puis il y a Capitaine Falcon smiley17 même si c'était prévu.

Vorpal

Pas sûr que Little Mac et Palutena aient été implémentés si y'avait pas eu le remake de Punch out sur Wii et le Kid Icarus de la 3DS, cela dit

Thief

Vorpal - 14 Jul 2014

C'est sûr, mais ça reste des vieux persos.

Invité(e)

-
Tu me donnes envie de relire ton test de Marvel vs Capcom 3 avec ta minable tentative de roster smiley123

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le cast de Marvel 2. Indétrônable dans le genre mélange de licence. smiley35

Et pour les deux MH-sexuels du fond:


Toujours aussi dégueulasse bon dieu, j'ai peur de ce que ça va donner sur ma XL. smiley113 Mais le nouveau monstre est  sympathique, comme d'habitude.

Edit par Dumbaz (14 Jul 2014)

Invité(e)

Dumbaz - 14 Jul 2014
Captain Commando smiley45
Ruby Heart smiley34

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Gogandantess smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Article de lobotomisé  pour une marque de lobotomisés.

http://www.redbull.com/fr/fr/games/stor … tbrain2013

L'époque ou Nintendo était le roi du FPS. smiley87

Patrick Bateman
Invité(e)


Un trailer pour Fatal Frame WiiU

Need smiley40

nous montre son minou
Ebichu
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Gegz - 17 Jul 2014
violent le passage du mode cinématique au mode ingame smiley87

Alone in the dark sur Dreamcast se retourne dans sa tombe.

nous montre son minou
Ebichu

smiley60

Invité(e)

Edit par Zaki (01 Aug 2014)

Vorpal

Ebichu - 01 Aug 2014
C'est bien branlé mais paye ta niaiserie smiley67

Tigrou dans mon trou
Melkor

Vorpal - 01 Aug 2014
surprenant pour une vidéo destinée aux enfants

TeuBé Lemaire
TaliB

Minecraft c'est de la merde overhypé tfacon, vivement Mario Maker smiley23

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Profil_supprime - 17 Jul 2014

Nintendo perdit sa suprématie en matière de jeu de shoots. Peut-être à cause du succès phénoménal de Wii Sports, ou du manque de manette dédiée comme sur PlayStation et Xbox, en dépit d'exclusivités FPS énormes pour la Wii, comme le MadWorld de Sega.

smiley116

Blow J.
hobbs

Nyzer - 15 Aug 2014
Faute en gros et en gras dans le titre.
Le reste c'est n'imp du début à la fin.
Gameblog va être jaloux smiley70

et omega du mauvais goût

http://www.gamekult.com/jeux/test-hyrul … .html#wiiu

C'est 6 pour le jeu qui devait une énième fois sauver la ouiyou. smiley28

Vorpal

Alfa - 17 Aug 2014
Dynasty Warriors avec une skin différente, quelle surprise.

TeuBé Lemaire
TaliB

Août 2014: Certains nsex commencent à comprendre que les tiers sur Wiiu ca sent pas bon.

Réaction en direct live du nworl:

EA out = Tant mieux
Ubi out = Tant mieux
Konami out = Tant mieux
Capcom léger = Tant mieux
Square absent = Tant mieux
Bandai namco discret = Tant mieux
Activision discret... = Dommage pour Blizzard mais Blizzard ne développe quasiment que sur PC.

Nintendo va devoir montrer ce qu'il a dans le ventre...et muliplier les accords avec les éditeurs Japonais.

Nintendo est une entité à part dans le jeu-vidéo et peu aisément se passer d'éditeur tiers tant qu'ils ont leur first et second party(comme RS, Monolith, Hudson, etc).

Mais bon, c'est sûr personne possédant une WiiU ne voudrait jouer à un Soldats Inconnus, un Mass Effect 4, un MGS 5, un Resident Evil, un Final Fantasy ou KH (ou Bravely Default, sur 3DS OK, mais venant de SE et ayant fait son petit effet), ...
On peut pas en vouloir aux pro Nintendo d'avoir bien meilleurs goûts que les autres.
C'est comme ça quand on s'est habitué au caviar avec des Wonderful 101, Pikmin et autres Mario 3D World

On verra bien qui mourra en premier entre les tiers et nintendo

Mais smiley116

Professeur Laytron

TaliB - 20 Aug 2014
Ce syndrome de Stockholm. smiley116

Vorpal

http://www.soutien-psy-en-ligne.fr/blog/etapes-deuil/

Sept étapes du deuil
.
1 – Choc et déni
[...]
La personne en deuil pense qu'elle rêve et refuse d'accepter la situation causant cette insupportable douleur.
La durée de temps de cette étape ne peut pas être déterminée.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon au final skyward sword ça vaut quoi j'hésite à le faire?? le début à l'air cool en tout cas.

Bien sur je veux uniquement l'avis de gens ayant touché au jeu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 21 Aug 2014
C'est le plus mauvais Zelda de tous les temps

ps : je n'y ai pas touché.

Edit par Ancien-Combattant (21 Aug 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

bah pourquoi tu réponds alors?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

b3y0nd - 21 Aug 2014
Ancien Combattant dit vrai

Tiens, vidéo postée ici par choco profil supprimé pour appuyer le post du combattant:

Thief

Le roster de Smash Bros U/3Ds a été leaké, que du lourd de dingue smiley55


1408978049-leak1.jpg



Le DLC Mario Kart 8 Mercedes c'est pour Mercredi :

mynintendonews.com/2014/08/06/nintendo- … august-27/

Edit par Thief (25 Aug 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

b3y0nd - 21 Aug 2014

Je confirme Skywards, c'est nullissime. Je l'ai pas fait non plus. smiley130

Vorpal

Thief - 25 Aug 2014
Ils ont mis le chien de Duck Hunt smiley115
Nintendo qui fait les fonds de tiroir; dans le prochain Smash on pourra jouer des cartes, marquez mes mots.

Créée le 23 septembre 1889, Nintendo se nomme d'abord Nintendo Koppaï qui peut se traduire en français par « Laissons la chance au ciel ». Il ne s'agit que d'une petite entreprise artisanale que Fusajiro Yamauchi a créée pour vendre des cartes à jouer, les hanafudas, qu'il avait inventées et fabriquées lui-même.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo#1 … ari.C3.A9s

Le roster fait un peu tiep quand même, et pourtant je suis fan de la franchise

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement