la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Jul 2014
Ce clip |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
10 Jul 2014
Je lui mets combien de jours? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 Jul 2014
➔ Tchiko - 10 Jul 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Jul 2014
Pour ceux qui comprennent l'espagnol |
L'ayatollah
|
Kolia
11 Jul 2014
Edit par Kolia (11 Jul 2014) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2014
généralement des parents aussi cons ça ne produit pas des lumières de toute façon |
|
Thief
11 Jul 2014
J'ai un membre d'une ancienne promo qui a appelé sa fille Galaxie J'avais déjà entendu ce prénom avant, un pote avait appelé sa chatte ainsi... |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jul 2014
des connaissances ont appelé leur gosse Ezio |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2014
Bah Ezio ca doit être plutôt commun en Italie, apres si ils n'ont rien d'italien c'est assez ridicule ... J'ai mieux, une connaissance, gamin a 18ans, un cambodgien fan de mangas, sa copine française du genre hello kitty ont donné comme deuxième prénom a leur fils : Gohan |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jul 2014
Si c'est en deuxième prénom c'est pas trop handicapant encore |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2014
Oui enfin sur sa carte d'identité il s'apelle Nathan Gohan quand même |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Jul 2014
Perso mes connaissances appellent leurs gosses Louis ou Manon. On a l'entourage qu'on merite |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Jul 2014
superframboisier a écrit :
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Jul 2014
Moi je trouve ça assez honorable, cela fait des décennies que l'on tourne avec les mêmes prénoms, ça devient lassant. Pourquoi ne pas casser ces codes et puiser ailleurs que la norme. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2014
on pourrait faire revenir à la mode de vieux prénoms aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu de gosse nommé adolf! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2014
➔ superframboisier - 11 Jul 2014 Tout a fait, la je parle d'une connaissance, je l'ai vu une fois a un baptême dans la communauté cambodgienne mais ca m'a marqué Les amis ca se choisit |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2014
sherman a écrit :
Je suis jaloux. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Jul 2014
Tu dois avoir un vrai prénom de merde pour avoir ce mode de pensée de CSP--- |
tl;dr51
|
VV51
11 Jul 2014
Les nouveaux prénoms mouais, mais ceux qui sont juste mal orthographiés, comme Djoey, please |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Jul 2014
moi j'ai un pote qui a appelé son fils... jarod edit: et je connais aussi un petit qui s'appelle... anakin Edit par Sergeith (11 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jul 2014
➔ sherman - 11 Jul 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Jul 2014
Mon prénom n'est pas dans le calendrier français, mais moi je serais pour étoffer leur nombre et empêcher les gens d'utiliser d'autres prénoms, bref utiliser que les prénoms de cette liste. Pour le deuxième prénom pourquoi pas laisser plus de liberté. D'une pour l'intégration c'est mieux, de deux je trouve ça normal pays cosmopolite ou pas, et de trois tous ceux qui aurait pu s'appeler Djaysone nous remercierons. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jul 2014
je ne suis pas d'accord, les prénoms permettent d'établir une sélection que ne fait plus le système scolaire |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
11 Jul 2014
➔ superframboisier - 11 Jul 2014 Ces noms de bobos, putain. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2014
Le système actuel est très bien comme ça. Faudrait sensibiliser les gens sur l'impact du prénom en société via des vidéos éducatives à la mairie au service d'état civil quand on va enregistrer le prénom. C'est un peu tard mais ça pourrait en sauver quelques uns in extremis. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Jul 2014
En même temps c'est quoi un prénom bobo ? Louis et Manon, ça passe toujours mieux que Djayzone ou Brownkling (si, si) |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Jul 2014
Ce sont de vrais prénoms, c'est déjà ça. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
11 Jul 2014
C'est tout aussi ridicule que djézone ou Timéo, c'est le même effet de mode, mais dans une autre classe sociale. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Jul 2014
➔ Alfa - 11 Jul 2014 Les prenoms de bobo ce sont les trucs genre seraphine ou firmin. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Jul 2014
➔ superframboisier - 11 Jul 2014 Ou clitorine. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2014
superframboisier a écrit :
C'est une blague ? C'est pas neutre un prénom, à plus forte raison Louis ou Manon. |
Homeless
|
Homework
11 Jul 2014
Ce débat des prénoms qui revient tout les 30 pages. Prénomrama. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Jul 2014
Tout ça pour dire que FF9 >>>> All |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jul 2014
la débilité de jojo, aucune limite |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Jul 2014
➔ Jojo - 11 Jul 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2014
➔ Dantarès - 11 Jul 2014 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Jul 2014
Respect et compassion aux enfants qui ont hérité d'un prénom de merde/à la mode. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jul 2014
ça me fais penser à une histoire, je prenais l'apéro chez un pote et y'avait un couple d'amis de ses parents avec leur merdeux, avec un qui s'appellait "Clinis" |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
11 Jul 2014
➔ Marks - 11 Jul 2014 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
11 Jul 2014
Ouais enfin quand on sait que Duflot a appelé sa fille Térébenthine, comme quoi la débilité se trouve dans toutes les classes sociales. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Jul 2014
Perso j'ai un prénom unique, même en Asie il est extrêmement rare. En tout cas si j'ai des gosses, ils auront eux aussi l'assurance d'avoir un prénom totalement unique, ne serait-ce que pour flatter leur ego. Edit: Je viens de réaliser que j'ai un prénom féminin, c'est quoi ce bordel !?? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jul 2014
christian |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2014
Tu viens d'une minorité sociale et probablement ethnique et tu en tire des conclusions sur quel prénom est courant, pertinent ! |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Jul 2014
Pareil j'ai un prénom unique et j'en suis fier. Au fait, Manon c'est tout à fait banal et même assez fade je trouve. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Jul 2014
➔ Nyzer - 11 Jul 2014 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
11 Jul 2014
anglica a écrit :
Statistiquement les prénoms extravageants proviennent des personnes aux faibles revenus et/ou en échec scolaire. Alors que les personnes plus aisées (ou en réussite scolaire, c'est lié) ont des prénoms conventionnels. |
|
Thief
11 Jul 2014
J'ai un prénom ultra générique, j'ai déjà eu 3 autres personnes avec le même prénom que moi dans ma classe. Enfin bon, ce n'est pas un problème, chacun possède ensuite son surnom ou est appelé par son nom de famille. Puis, le fait de se faire appeler par un nom générique est cool en soirée, comme ça tu n'as pas besoin de retenir le prénom des gens qui ont le même que toi. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2014
sherman a écrit :
T'es un connard pour de vrai ou tu le fais pas exprès d'être aussi méprisant ? Si t'as bien lu j'ai juste dit qu'il s'agissait de prénoms socialement marqués (et non neutres), à aucun moment je me suis exprimé sur leur rareté. Edit par Jojo (11 Jul 2014) |
5
|
cm
11 Jul 2014
➔ Thief - 11 Jul 2014 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jul 2014
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|