• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ancien-Combattant a écrit :

makunouchi_ippo - 11 Jun 2014
Je crois pas avoir connu irl ou sur un forum un mec aussi lourd que toi. Je me demande sérieusement où tu vas chercher toutes ces merdes si j'ose dire.

Figure-toi qu'il y a une femme de 40 ans dans ma commune à qui c'est arrivé quelquefois d'uriner devant tout le monde, et tiens-toi bien, cette commune n'est pas située sur la ligne RER B direction Chatelet !
smiley76 smiley76 smiley76

Bref, arrête de nous emmerder à écumer les pires anecdotes du web pour chercher désespérement à faire gagner des voix au FN et pour étaler si subtilement ton racisme de beauf de première.

Je ne suis pas raciste étant issue d'un métissage même si je suis blanc de peau, je suis juste réaliste avec certaines populations, et tout le monde autour de moi pensent la même chose même la plupart des musulmans, eux même se rendent compte qu'on est dans une impasse avec une grosse partie de la population (ils votent FN et sont de plus en plus nombreux). Alors oui  j'espère que des forces politiques avec des couilles seront capable de mettre fin à tout ça dans pas longtemps ou ça sera un point de non retour sur l'immigration.

On nous fait croire que le multi-culturalisme est la paix alors qu'elle est objectivement la guerre à 99% sur cette planète et que c'est uniquement le social qui fait tenir encore ça en France. D'ailleurs on site souvent les USA comme exemple alors que c'est une erreur, les USA sont mono-culturel (patriote, chrétienne à 75 % et athée à 20%) et multi racial, et ça change tout avec notre situation.

Edit par makunouchi_ippo (12 Jun 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 12 Jun 2014

Nan le problème ce n'est pas la multiculturalité des sociétés, preuve en est avec des pays comme le Canada et l'Australie qui s'en sortent très bien.

Un pays doit juste savoir quelle politique d'immigration il veut (immigration du travail? regroupement familial?) et dans quelles proportions.
Le problème de la France, c'est qu'elle n'a pas fait les bons choix à ce niveau là, ajouté au fait que nous avons un pouvoir politique faible (dans l'affirmation de nos valeurs et l'application de la loi), et que nous avons pas intégrés plus tôt le concept de mixité sociale au niveau de l'urbanisme. Captain Obvious off/

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Nyzer - 12 Jun 2014
Euh l'Australie, au delà de la carte postale, c'est pas du tout rose hein. tape middle east gangs australia dans google smiley76
Se souvenir aussi des émeutes raciales d'il y a quelques années.

Certaines villes des territoires du nord ont des couvre-feu implicites pour les non Aborigènes (population absolument pas "intégrée")

Puis bon, citer en exemple un pays dont la création prends racine dans un génocide, mouais.

Nyzer
PedicureApprofondie a écrit :

Nyzer - 12 Jun 2014
Euh l'Australie, au delà de la carte postale, c'est pas du tout rose hein. tape middle east gangs australia dans google smiley76
Se souvenir aussi des émeutes raciales d'il y a quelques années.

Certaines villes des territoires du nord ont des couvre-feu implicites pour les non Aborigènes (population absolument pas "intégrée")

Puis bon, citer en exemple un pays dont la création prends racine dans un génocide, mouais.

Et ils ont quand même un taux de croissance élevé, un taux de criminalité des plus faibles au monde et des villes qui sont dans le top 10 des endroits les plus agréables à vivre ect...

La mixité culturel c'est un faux problème, tout dépend du niveau de vie et d'éducation de ces populations et de l'efficacité des gouvernement qui les dirigent. C'est tellement une évidence.
Vous voyez une population en totale harmonie au Honduras ou au San Salvador ? nan ils s'étripent entre eux alors que ce sont des populations tout ce qui y'a de plus homogène.

je transpire en 60 fps

pour catrama

Invité(e)
Kenjin

Profil_supprime - 11 Jun 2014
ça peut être utile quand on sait que plusieurs gameranautes font leurs courses dans les poubelles

Invité(e)
Kenjin

brigade du fake au rapport

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le mec qui "gueule" sous l'eau smiley11

BetheZbah

-

en regardant ta video, j'ai malencontreusement cliqué sur ça qui se trouvait à coté :

smiley6 smiley113

Edit par zbah (12 Jun 2014)

Plafond

Kenjin - 12 Jun 2014
Trop cher à faire de tels effets spéciaux

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Joli fake en effet. Dès qu'il saute, à peine dans l'eau la caméra vers son pote "Shark, Shark !".
smiley11

Et la camera qui cadre le requin au moment où il est le plus proche.
smiley11

Et lorsqu'un requin se rapproche autant du bord, c'est qu'il doit avoir très très faim. :nicolashulot:
Du coup, on ne sais pas pourquoi il ne croque pas un bout de jambe.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Old mais je viens de découvrir smiley54

Invité(e)
Kenjin

10341720_659278877460412_6373740906041591258_n.jpg

smiley122

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Homeless
Homework

Kenjin - 12 Jun 2014

Non mais sans déconner quoi... Je serai curieux de voir les commentaires.

Professeur Laytron
triquiqette
Triquy

Kenjin - 12 Jun 2014
Ça me rappelle :
real+thread.jpg

Jooz la looz

Kenjin - 12 Jun 2014
Putain de merde smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Kenjin - 12 Jun 2014

Un ancien élève?

LeChuck

Kenjin - 12 Jun 2014
Pas sûre si sérieux

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
nous montre son minou
Ebichu
Mac_lane

Kenjin - 12 Jun 2014

C'est un troll le gars apparemment. Il a pas mal pêché, son avatar est bien choisi pour le coup smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Un journaliste des Cahiers du Foot et tout le monde le prend au premier degré. Internet...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Ebichu - 12 Jun 2014
et si pourtant, le nombre de fautes dans le message écarte le fake

Edit par scottwail (12 Jun 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

zbah - 13 Jun 2014

C'est aussi ici que j'ai rencontré une manouche sein nue qui donnait la tété à son marmot en me demandant une pièce

tumblr_lwd7ex9IxX1r4xjo2o1_500.gif

smiley11

Invité(e)

Chris Rock reprend le standup en Septembre smiley115 smiley115 smiley115

smiley75

Edit par Gegz (13 Jun 2014)

Invité(e)
Invite

OH SHIT

Dantarès

Gegz - 13 Jun 2014
Chappelle va pas tarder non plus.

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 14 Jun 2014
Sont mignonnes ces bestioles, j'en ai qui viennent squatter derrières les volets chaque été.
Elles sont environ 5, 6, apparemment y'a des races qui migrent.

Edit par Ebichu (14 Jun 2014)

L'IA de l'antimatière
Dantarès

Ebichu - 14 Jun 2014
Mignonnes ? Des putains de rats volants smiley116

Dantarès - 14 Jun 2014
Non, ce ne sont pas des nuisibles, les chauve-souris ont été massivement réintroduites en Floride à cause d'énormes invasions de moustiques. Ça ne bouffe que des moustiques et moucherons, c'est très utile.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Très limité
LimitedInc
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 14 Jun 2014
Je trouve ça mignon aussi, bon après les chauve souris géantes c'est autres chose smiley113

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
nous montre son minou
Ebichu

Y'en a des monstrueuses, mais chez moi je crois que ce sont des pipistrelles.

11459.jpg

C'est du pokemon irl qui tient dans le creux de la main.

Edit par Ebichu (15 Jun 2014)

Nyzer

Ebichu - 15 Jun 2014

J'en ai eu une comme ça une fois qui s'est baladée par terre dans mon salon, c'est très mignon, bien qu'au début j'ai mis 10 minutes à réaliser que c'était pas une mygale.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

me souviens pas si j'ai déjà posté le lien :

à regarder avant d'aller se pieuter smiley35

MikFlykos
McFly

clott - 15 Jun 2014

Cette race de chauve-souris ne mange que des fruits. D'ailleurs c'est une race assez différente de la chauve-souris "classique" (excellente vision entre autre, comparée à la plupart des chauve-souris). Ils sont très paisibles et je les trouve vraiment magnifiques smiley23

Et celle d'Ebichu est assez jolie aussi.

edit :

smiley23

Edit par McFly (16 Jun 2014)

triquiqette
Triquy

Bidelouze_ - 16 Jun 2014
Posté fin mars, tellement smiley52 smiley52

Nyzer

Par pitié, j'espère que c'est un fake.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Nyzer - 17 Jun 2014

Une femme fait chauffer de l'eau dans une casserole. Une fois que l'eau est bien chaude elle sort de sa maison et jette l'eau bouillante dans le dos d'un homme.

Peut etre pas smiley82

Invité(e)
Invite

mais smiley11 smiley11

BqP1b7kIAAApx9i.jpg

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat