• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
L'IA de l'antimatière

Vos papiers svp.

Buffy d'or
knot084

Professeur Laytron - 14 May 2014

Ca a l'air d'être un chien errant...La faim?

hichlibedis
hichanbis

Ou la rage.
Sinon un chien n'attaque pas pour rien.

Le contrat de confiance
Catcheur

Professeur Laytron - 14 May 2014
Le petit a du lui faire un truc...

L'IA de l'antimatière

smiley90

je transpire en 60 fps

Catcheur - 15 May 2014

forcemment smiley32

Des gens (enfants plutot )  se font croquer vivant chaque annee en roumanie ( pays avec le plus de chiens errants en europe sans aucun doute ) sans qu'ils aient fait quoi que ce soit a ces chiens la.

Invité(e)
Invite

BoBi - 15 May 2014

ba ils sont roumains quand même, c'est pas une raison suffisante ?

LeChuck

http://www.topito.com/top-bebes-sourcils
Les gens smiley71
Internet smiley71

Edit par LeChuck (16 May 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

LeChuck - 16 May 2014
mais ferme ta gueule si les gens font des trucs aussi débiles c'est uniquement parce que ya des teubés comme toi qui les matent et qui les diffusent.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

b3y0nd - 16 May 2014

Tu émet ton avis d'une manière un peu agressive, mais il est difficile de te donner tort sur ce point là.

LeChuck

Beyond le debile approuvé par etroni.
J'attends avec impatience le post de VV51 pour compléter la dream-team.

mouai
Professeur Laytron a écrit :

Qu'est-ce qui fait qu'un chien peut devenir aussi agressif alors qu'on ne l'attaque pas ? Contrôle du territoire ?

En début de vidéo on voit bien qu'il fixe d'abord les pieds par dessous la voiture sans voir que c'est un gamin. Une fois ça décision prise qu'il s'agissait d'un "gibier" il c'est pas arrêté, c'est tout.
C'est pareil pour tout les animaux, l'instinct reste parfois plus fort même avec des bêtes qui peuvent être gentilles habituellement. Regarde le comportement des chats quand ils se mettent a fixé un oiseau, gros yeux rond, mâchoire qui tremble, plus rien existe pour eux au moment là jusqu'a ce qu'il le choppe.

bobi > je sais pas combien de personne (surtout gamins) se font chopper par des chiens chaque année dans le monde, mais ça doit être énnorme, y compris en France. Et c'est plus souvent le brave chien de la famille qu'un errant a mon avis.

Invité(e)
Pseudo_supprime
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

mouai - 16 May 2014

D'ailleurs il me semble que le chien est le 2ème ou 3ème animal responsable du plus de mort d'hommes - les dressages imbéciles visant à les rendre agressifs n'y étant sûrement pas pour rien. Le 2èmes/3èmes étant les serpents et les 1ers étant...

Les moustiques smiley83

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley11

Professeur Laytron

anglica - 17 May 2014
Oui j'avais vu ce reportage, c'est collector smiley11

L'Occident smiley122

L'ayatollah
Kolia

Professeur Laytron - 17 May 2014
Et les parents qui cautionnent... smiley67

Invité(e)
Kenjin

je ne vois pas ou est le problème
à l'heure ou on propose aux garçons de venir à l'école en jupe il serait malvenu de critiquer le fait qu'un ado se mette du gel pour aller faire la fête le soir comme les adultes
il ne faut pas stigmatiser

Professeur Laytron

Kolia - 17 May 2014
Les parents sont nés dans les années 70 sans doute, la première génération post-68.

J'espère que tu es fier du résultat. smiley10

Bonus un peu HS mais pas tellement :

Edit par Professeur Laytron (17 May 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Jennifer Lawrence <3
jotaros

Yoruichi89 - 18 May 2014

Ces gueules de champions.

dem (en minuscules)

Un serpent de 2 mètres surgit des toilettes et mord une femme
http://actualite.portail.free.fr/insoli … une-femme/
smiley64

L'IA de l'antimatière

Les jeux vidéo qui peu à peu dissolvent la structure notre société, ce plan parfait.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

«Je suis un nihiliste de 25 ans sans emploi qui refuse de perpétuer la ploutocratie corporatiste répressive en m'engageant dans un travail dit de "haute" éducation. Malheureusement, à cause de la propagande occidentale, la plupart des gens considèrent ce type d'existence comme étant "non-productive". Je me tourne donc vers Internet pour trouver l'âme sœur.» smiley54

http://www.slate.fr/life/87191/okcomrad … e-radicale

Invité(e)
moumoute

La vérité sur le seigneur des anneaux smiley25

Fier comme un beauf.
Marks
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-
Lonely island smiley18

Edit par clott (19 May 2014)

et omega du mauvais goût

CluBpop - 19 May 2014

Les abrutis post-chute du mur, au lexique marxiste/bakounine en 2014 smiley115

MikFlykos
McFly

CluBpop - 19 May 2014

OKComrade accueille même un authentique stalinien américain, lecteur des travaux de Kim Il-sung et de l'idéologie du Juche, doctrine de l'ancien leader nord-coréen.

smiley19 smiley11

Invité(e)
profil supprime

Homework - 18 May 2014

C'est le scénario (débile) de ce film smiley67

movie_111219.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

296573Capturedcran20140520193131.png

Toujours aussi rigololol cette BD du crocodile smiley12

Invité(e)
profil supprime
tl;dr51

Nyzer - 21 May 2014
Vivement gamerama qui va se déchirer concernant l'ethnie du dernier mec s'acharnant sur la cible smiley75

nous montre son minou
Ebichu

Nyzer - 21 May 2014
Un tir au pigeon avec un débile immobile en guise de cible.
V'la la gueule de l'expérience sociologique...

hichlibedis
hichanbis

Non faut avouer que c'est super intéressant sociologiquement.

Le mec se tient droit et neutre face à une table avec des oeufs et les gens décident d'eux-mêmes de lui balancer à la gueule alors que ça ne leur apporte rien contrairement à une fête foraine.
Déjà ça ça amène à se poser des questions. Conditionnement? Rejet ?

Mais après on voit la force des effets de groupe où ça devient carrément la boucherie.
Et là dessus aussi on peut dire beaucoup de choses.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Alors que tu pourrais prendre les œufs et te faire une petite mayo maison avec des oignons frais smiley89

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nyzer - 21 May 2014

C'est intéressant mais je pense qu'il exagère quand il dit qu'il y aurait les mêmes réactions avec des pierres. A mon avis, on trouverait peu de personnes désireuses de blesser volontairement, là ça marche justement parce que c'est un défouloir sans conséquences physiques. Mais je peux me tromper, il sait ce qui lui reste à faire pour approfondir l'expérience smiley52

En tout cas, c'est assez flippant, ceci dit ça ne nous apprend rien de nouveau.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tsukoyumi - 21 May 2014
Poubellerama en larme devant ce gâchis de nourriture. smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 21 May 2014
C'était pour faire mon intéressant, je lui aurait balancé des œufs dans sa gueule de débile en vrai. Cela ne veut strictement rien dire sa vidéo de merde, il présente ça comme un stand de tir, il n'y a pas de quoi ranger des œufs pour les emmener chez soi et viens se plaindre que les gens lui balance des embryons dans la tronche. Un attention whore de plus.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Synopsis: 2 jeunes adultes, ivres mort, se voient proposer 75$, à condition de recevoir une belle dose de gel lacrymo.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'suis surement en retard de 8 guerres, mais vous avez vu la femme dans la dernière vidéo de Dieudonné qui dit qu'il ne faut plus envoyer les enfants à l'école ? o_O Les raisons qu'elle avance... Ça devient vraiment GRAVISSIME !

(à 19min50)

mouai
DarkAnother a écrit :

J'suis surement en retard de 8 guerres, mais vous avez vu la femme dans la dernière vidéo de Dieudonné qui dit qu'il ne faut plus envoyer les enfants à l'école ? o_O Les raisons qu'elle avance... Ça devient vraiment GRAVISSIME !

(à 19min50)

C'est une débile qui balance connerie sur connerie, autant les vidéos de dieudo me dérange pas et me font parfois encore sourire, mais alors les intervenants en "bonus" c'est vraiment de la merde, elle en tête.

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat