Invité(e)
|
Gegz
20 May 2014
Oh god |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 May 2014
Ce test de merde
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 May 2014
Parfait |
Invité(e)
|
Gegz
20 May 2014
Bon bah c'était drôle, vivement le prochain test |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 May 2014
|
Très limité
|
LimitedInc
20 May 2014
Marrant. 。◕ ‿ ◕。 |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
20 May 2014
#Noticemesenpaii-desuuu |
1m80³
|
Dieu-Sama
20 May 2014
Le coup du trailer jethro tull (Jethro Tull ) et heavy metal, c'est une référence bien placé à ceci j'espère http://en.wikipedia.org/wiki/Grammy_Awa … _aftermath ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 May 2014
Bon test, y'a plein de vérités. En revanche, même avec le DLC de DS1, l'histoire est incompréhensible. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
20 May 2014
Objectif |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2014
Test sympa, par contre la vraie critique se trouve dans le lien youtube donné dans le test: |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 May 2014
Superbe test |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 May 2014
Ces gifs Et sinon c'est quand le test de Last of Us ? (´・ω・`) |
BetheZbah
|
zbah
20 May 2014
|
|
Professeur Laytron
20 May 2014
Après Heavy Rain, un autre test interactif. Chocolat qui révolutionne le monde du journalisme Les 6 mois d'attente en valaient la peine ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Navrant
|
Nevran
20 May 2014
Tss, les hitbox sont pas bug, tu sais juste pas dodge |
nolife de platine
|
Aka
20 May 2014
Ce test ➔ hichanbis - 20 May 2014 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 May 2014
4/10 pour un jeu à chier de A à Z ? Sinon c'est vrai qu'après un début qui m'a plu, j'ai un peu décroché au fil des heures, le principe de recette appliquée dénuée de la moindre idée saute aux yeux. Pas très bien appliquée en plus.
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2014
➔ Nevran - 20 May 2014 Le truc vraiment mal branlé là dedans c'est qu'entre quelqu'un qui a 1 et 99 la roulade est la même, alors que dans les précédents y avaient des anims différentes ce qui était beaucoup plus clair pour le joueur. Edit par hichanbis (20 May 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2014
➔ - Edit par hichanbis (20 May 2014) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 May 2014
Je me sens visé pour avoir confondu avec les Pixies. Edit par Grey-Che (20 May 2014) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 May 2014
Chocolat a écrit :
Avec mon adaptabilité de 10 (je suis lvl160) , je comprends mieux pourquoi mes roulades ne servaient à rien Je sais quelle caractéristique augmenter pour mon NG+... |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 May 2014
Tordant Autant j'apprécie le bashing argumenté et constructif d'un Chocolat qui a le mérite d'avoir terminé le jeu et de savoir de quoi il parle (même si mon ressenti est radicalement différent du sien), autant, venant de toi, ça ressemble juste à du petit suivisme d'un mec qui choisi son camp pour se donner un genre |
Navrant
|
Nevran
21 May 2014
Depuis qu'il a aligné deux headshot, Peach se sent poussé des couilles tout simplement. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 May 2014
➔ Nevran - 21 May 2014 |
nolife de platine
|
Aka
21 May 2014
➔ - |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 May 2014
Alright. Joli |
Bad Sin
|
Minbad
23 May 2014
Excellent test ! DS2, ou comment flinguer une série prometteuse avec du marketing mal placé. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
25 May 2014
la critique dans la vidéo |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
30 May 2014
J'ai fini le jeu hier en perso tank + serment des champions pendant quasiment tout le jeu (d'ailleurs c'est vraiment de la merde comme serment, je le déconseille fortement) et la vidéo posté dans le test est incroyablement juste. Ça se laisse jouer mais c'est assez "plat" comme suite. Sinon le test en lui même est bof, ça manque de dessins/montages paint. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jun 2014
Je viens de lire le test, poilant (ça faisait longtemps). J'ai toujours pas fait le jeu donc je me dispenserai de donner un avis. Je n'ai même pas envie de l'acheter, tellement ulcéré par le downgrade Mais va quand même falloir que je le fasse un jour. Sinon pour la critique qui apparaît dans le test, ça fait un moment que je suis abonné à cette chaîne et ses reviews sont vraiment intéressantes + que tous les autres tests vidéos que j'ai pu voir. D'ailleurs il a fait une très bonne review de TLoU
Quels que soient les jeux qu'il passe au crible, ses reviews ont à peu près toute la même durée et il relève toujours un nombre important de défauts. Et la plupart du temps il s'agit de jeux qu'il a plutôt apprécié. |