• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

En même temps c'est tout nul depuis le premier épisode Tales Of.

Phantasia, cette nullité scénaristique, ces héros insupportables et incohérents au possible dans leurs "reflexions". J'avais arrêté lorsque l'un d'eux se retrouve pétrifié pour une raison complètement con. Pire RPG ever auquel j'ai joué je crois bien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour ceux qui ont acheté FFXhd, y a la possibilité de choisir la bande son originale ou pas ? Parce que là je regarde rapidement histoire d'entendre la bande-son remasterisée ingame c'est juste pas possible smiley112

Besaid Island smiley113

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 29 Mar 2014
In game ça saute pas aux oreilles hormis deux trois thèmes (Seymour surtout).
Et pour te répondre non on ne peut pas changer, sur vita en tout cas ce n'est pas possible.

Edit par Dumbaz (29 Mar 2014)

[i], membre.[/i]

Ancien-Combattant - 29 Mar 2014
Pourquoi ils ont refait la bande son ? C'était de la zik synthétisée ? Parce que même si c'était le cas bah go meupeutroi quoi. Mais bon. C'était déjà probablement de la zik streamée. Donc bon.

Edit par HBK (29 Mar 2014)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Ancien-Combattant a écrit :

Pour ceux qui ont acheté FFXhd, y a la possibilité de choisir la bande son originale ou pas ? Parce que là je regarde rapidement histoire d'entendre la bande-son remasterisée ingame c'est juste pas possible smiley112

Besaid Island smiley113

Ca m'avait pas mal choqué à l'écoute sur youtube mais ingame ça passe relativement bien. Par contre c'est un vrai délice de redécouvrir ce jeu en 1080p (et pas l'espèce de résolution batarde de l'époque ou je jouais avec le zoom vertical de la télé) et à vitesse réel. Par contre, je sent que le jeu des éclairs ne va pas être simple xD.

Edit par H4LOUC (29 Mar 2014)

Le dernier degosaure
Denver

FF13 LR smiley115

ces combats, cette difficulté smiley19 smiley34
probablement le meilleur rpg de cette gen

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley11

tl;dr51

Denver - 31 Mar 2014

Degosaure a écrit :

FF10-HD smiley19

ces combats, cette difficulté
probablement le meilleur rpg de cette gen

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
DJ Flood
DjiFlo

-
Révolutionner en faisant plus niais que Tales of, en effet smiley122
Lightning smiley6

Néanmoins, je n'ai joué qu'au 13, les deux autres, non. LR, j'ai vu ce qui en découlait à la JE ( smiley16 ) et clairement, NON.
Et le 13-2 encore moins.

[i], membre.[/i]

-
1/10, pas crédible.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
DjiFlo a écrit :

-
Révolutionner en faisant plus niais que Tales of, en effet smiley122
Lightning smiley6

Néanmoins, je n'ai joué qu'au 13, les deux autres, non. LR, j'ai vu ce qui en découlait à la JE ( smiley16 ) et clairement, NON.
Et le 13-2 encore moins.

Honnêtement, même en ce donnant du mal, on peut difficilement faire plus niais qu'un Tales. J'ai rejoué à Symphonia il n'y a pas longtemps et dés le début on sent l'incompétence des scénaristes. Une groupe d'individus qui attaquent le village, les trois héros sortent de l'école, le père de l'héroïne (aka la sauveuse du monde) rejoint le groupe et balance "Rentrez vite chez vous, c'est super dangereux ! Colette ma chérie va vite au temple ! Moi je rentre à la maison" et ce connard rentre chez lui et en a strictement rien à foutre que sa fille doit traverser une prairie où elle peut se faire défoncer par des monstres ou par le groupe qui attaque le village. Rien que là, tu sens le niveau....

[i], membre.[/i]

Par contre sur FF13 l'incompétence des scénaristes tu ne la sens dès le début il faut que tu attendes que la cinématique d'introduction soit terminée et que Lightning ou Hope ouvre la bouche lol

Et je ne parle même pas de Snow smiley12

ashitaka18
hichlibedis
hichanbis

Denver - 31 Mar 2014
Tu dois encore en être au début.
RDV dans 10/20h de jeu quand tu voudras t'ouvrir les veines tellement rien n'a de sens.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Final Fantasy 13 c'est le seul FF que j'ai terminé, meme dieu-FF9 je suis pas allé jusqu'au bout (tcp)

Merci les couloirs, la disparition de la world map et des villages inutiles smiley89

:confession:

[i], membre.[/i]

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.

le_routeur
le_centre

Post-it - 01 Apr 2014

T'es sérieux là ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Chuis enfin en train de faire FF13 là, en relisant les posts du debut de topic.

Des barres  smiley87 Dement smiley87 (pas le jeu, j'ai envie d'égorger Hope ptain)

tcp evidemment

The tag
The Baygon

RPG indé réalisé par une équipe de 15 français:

La France. smiley21

Edit: le kickstarter au cas où certains voudraient backer:
https://www.kickstarter.com/projects/438269196/shiness

L'Amerique toute entière est jalouse du talent français:
http://kotaku.com/its-hard-to-believe-t … 1574040905

Edit par The Baygon (10 May 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 10 May 2014
oulala visuellement quel mauvais gout

The tag
The Baygon

-
50 personnages doublés par 3 personnes comme à l'époque du club Dorothée. smiley39

The tag
The Baygon

L'OST pompée inspirée du travail de Mitsuda sur Chrono Cross. smiley75

Invité(e)

Putain ce fou rire sur les derniers comms merci smiley11

L'IA de l'antimatière

Les doublages smiley11
Cela dit vous taillez la DA mais on dirait du Elysium en 3D

Homme déconstruit
b3y0nd

on dirait les bd franco-japonaises pourraves sans aucun style pour gosses du type les légendaires

5322.jpg

L'IA de l'antimatière

J'ai regardé jusqu'au bout, les phases de gameplay font quand même beaucoup moins tiep que les cut scenes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 10 May 2014
Normal, le jeu est l'adaptation d'une BD française : http://www.shiness.fr/manga_english
smiley69

nous montre son minou
Ebichu

-
Exactement.
Ça fout mal à l'aise leur chara-design.

Edit par Ebichu (10 May 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

The Baygon - 10 May 2014

Putain ce Chara-design tiré des séries 3d mal animées qui passent le matin sur TF1 smiley116

CrizzDado
DrizztDaermon

Grave, la mocheté totale du chara design et ce  style furry absolument à chier. smiley113

Le seul qui ai eu la classe:

sesherlockholmes2.jpg

Edit par DrizztDaermon (10 May 2014)

ashitaka18

DrizztDaermon - 10 May 2014
Dieu saint père miyazaki. smiley45

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 10 May 2014
Non mais les dialogues en jap .... POURQUOI?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est pas du jap, c'est un langage inventé pour le jeu.

TeuBé Lemaire
TaliB

Sega et Media Vision (les gens derrière les Wild Arms et Valkyria ) sont sur un Shining PS3

maqsdh.jpg

Ca ressemble a quelque chose

The tag
The Baygon
TaliB a écrit :

Sega

Ça ne sortira jamais du Japon.

TeuBé Lemaire
TaliB

J'ose esperer que ces debils l'ont pondu sur PS3 pour en vendre un peu ici (sinon autant le faire sur 3DS ou PSP comme d'hab).

Au pire les Xseed et autres vont tenter de nogicer. S'ils nous sortent du Akiba Strip, c'est pas pour rien tenter avec celui là.

Mais ouais avec Sega c'est mal barré smiley28

The tag
The Baygon
TaliB a écrit :

J'ose esperer que ces debils l'ont pondu sur PS3 pour en vendre un peu ici

Comme Yakuza 5 et Yakuza Ishin?

nolife de platine

Tony Taka I+have+so+many+boner+related+pictures+_af5fbd5c961e33a1701885221a769eb7.jpg

TeuBé Lemaire
TaliB

Ces jeux restent des recyclages du moteur des Yakuza 3 et 4.

Se faire chier à pondre un Shining PS3 de rien, 8 ans après que la console soit sortie, si c'est pour le garder au Japon je comprends plus les dirigeants niaks.

Edit par TaliB (13 May 2014)

The tag
The Baygon

Sega. smiley122

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Aka - 13 May 2014
Son trait est vraiment trop aseptisé. Mais il est pafait pour des Japonais qui veulent des clones de nymphettes à gros seins.

nolife de platine

Dantarès - 13 May 2014
Ses personnages se ressemblent très souvent en effet, mais j'aime quand même beaucoup son coup de crayon.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

D'ailleurs Atlus ne sont pas chez Sega maintenant ? Doit-on dire adieu à Per5ona ? smiley70

Sinon j'viens de finir VC 3 enfin. 90 heures de jeu sans jamais être lassé tellement le rythme est excellent smiley116
Je prends leurs prochain jeu jour 1 sans hésiter

Cruel pour la PS4 et la Bida quand-même.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 13 May 2014

Ca ressemble a quelque chose

oui, à de la merde.

je me demande combien de devs ayant bossé sur WA1 font encore partie du studio aujourd'hui.

5

Aka - 13 May 2014

smiley23

Dommage que ce soit du pron à 99.99875%, mais j'aime bien son style.

140514124619219022.jpg

Edit par cm (14 May 2014)

nolife de platine
cm a écrit :

smiley122

D'ailleurs ça me rappelle qu'il me faut cette statue
shiningwindhomei03.jpg

MikFlykos
McFly

Aka - 14 May 2014

Chaque fois que tu nous montres tes figurines, je suis choqué par tant de mauvais goût (tcp au cas où).

Edit par McFly (14 May 2014)

nolife de platine

McFly - 14 May 2014
Tu dit ça, mais au fond de ton cœur desséché d'ordure intolérante je suis sur que tu rêves de posséder une figurine de Power Ranger force Vin Rouge.

1400022167-1246074448888.jpg
Kamen Rider G smiley34

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]