• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le AAA sur portable ça existe pas car elles ont une gen de retard, un genre d'effet wii, sauf au japon où AAA = MH, DQ et pedobear.

Invité(e)
profil_supprime

-

Shattered Memories était bon oui smiley27

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 11 May 2014
Le AAA sur portable ça existe pas car elles ont une gen de retard
smiley116

The tag
The Baygon

-
Seuls Silent Hill 1/2/3 comptent. smiley35

Et The Room, même si ce n'est pas vraiment un Silent Hill.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

The Baygon - 12 May 2014

Déjà au 3 ça commençait à baisser niveau qualité. Bien que le jeu reste excellent par rapport au reste, dommage qu'il se termine en 5 heures...

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

lol seul Book of memories compte et c'est un jeu Vita. smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

anglica - 12 May 2014

quelle chiasse celui-là, j'ai mis plus de temps à installer la démo qu'à y jouer smiley6

D'ailleurs je suis deg que la rumeur d'un portage du origins et shadows of memory se soit avérée fausse...

Edit par sherman (12 May 2014)

ashitaka18

Shiff-XT - 11 May 2014
Simple fait, sur PSP le seul jeu fait par un studio aaa en occident c'est burnout dominator, et jak 4 en partie qui a fini en... jeu pas fini on va dire, le reste c'est de la sous traitance a des petits et jeunes studios, seul les jap était a font dessus, et comme par le plus grand des hasards on retrouve que des jap sur vita et 3DS, mais sauf rare cas les jeux jap ne sont pas des aaa au sens occidentale, a savoir plus de 100 devs avec 50 millions de budget minimum dont une bonne partie en marketing. smiley28

Edit par ashitaka18 (12 May 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 12 May 2014
Burnout Dominator etait excellent.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Chocolat a écrit :

je veux me prendre une ps vita 1000 avant le downgrade 2000

à chaque fois je vois les jeux

OU CA ? /FOU/

Ah pardon , j'ai pas eu le temps de lire la fin de la phrase.

The tag
The Baygon

-
Rejouer à Grandia sur l'écran Oled de la Vita-1000. smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'allume ma Vita pour la première fois depuis la mi-février, aucune nouvelle démo à télécharger sur le Store smiley45

ashitaka18

CluBpop - 16 May 2014
TWD s2e1 et fez.

Edit par ashitaka18 (16 May 2014)

Shiff-XT

CluBpop - 16 May 2014
Oreshika 2 et Sen no kiseki

nolife de platine

Shiff-XT - 16 May 2014
Wait wat, y'a des demos pour ces deux jeux sur le store européen ?
Sen no kiseki à été annoncé en Europe ? smiley61

Clubpop : Y'a Conception II en démo, mais c'est une purge comme jeu (voix anglaise Fox Kids + japoniais to the max )

Shiff-XT

Aka - 16 May 2014
Store jap

Sen no kiseki à été annoncé en Europe ?

Pas assez mainstream mon fils

nolife de platine

Shiff-XT - 16 May 2014
Je croyais être passé à coté d'une news pour sa localisation 1400254336-cryingluigi.gif

Invité(e)
Invite

smiley35

le choc en relançant director's cut derrière smiley11

Edit par Peach (17 May 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 17 May 2014

C'est juste un mec qui lit une vidéo sur sa Vita ? Les FPS en haut à gauche m'intriguent..

ashitaka18

sherman - 19 May 2014
Remote play + dolphine

Shiff-XT

Putain je croyais que Phantom Breaker était toujours exclu bouse180 jap mais il y a une version Bida smiley92 et bientôt chez nous smiley92
image_thumb35.png

Edit par Shiff-XT (19 May 2014)

TS_JBG

Shiff-XT - 19 May 2014
FF13 trilogie remaster en exclue One.

nolife de platine

Shiff-XT - 19 May 2014

Phantom Breaker (ファントムブレイカー, Fantomu Bureikā) is a 2D fighting gam

smiley122

Shiff-XT

Aka - 19 May 2014

Phantom Breaker: Battle Grounds (ファントムブレイカー:バトルグラウンド Fantomu Bureikā: Batoru Guraundo?),[14] is developed by Division2 for Xbox Live Arcade for a February 27, 2013 release. The game is a side-scrolling beat 'em up in which players play as super deformed versions of Mikoto, Waka, Itsuki and Yuzuha as they fight against large groups of ninjas.[15] On March 12, 2013, a downloadable content add-on, the "Kurisu Pack,"[16] was released which adds Kurisu Makise as a playable character

smiley122 smiley122

Navrant
Nevran

La bida smiley87

TS_JBG

Aka - 19 May 2014
Pas mal ce jeu smartphone, ça tourne sur 3310 ?

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 19 May 2014
Type-0 alors que tout le monde y aura déjà joué via la fantrad.

Invité(e)

TS_JBG - 19 May 2014
Impossibru le 3310 n'avait que le noir et blanc smiley2

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 19 May 2014
Le truc c'est que s'ils l'annoncent à l'E3 la fantrad sera probablement annulée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 19 May 2014

Ca fait 2/3 mois qu'il est dispo oui, physique et demat. C'est bien ?

Shiff-XT

Cheftrottoir - 19 May 2014
..sur Vita ?
Aucune idée si c'est vraiment bien, les tests sont bons en général (mais ça veut rien dire). Par contre ça ressemble à Guardian Heroes donc..

TeuBé Lemaire
TaliB

Si c'est Type 0 sur 3DS je serai bien deg.

Mais je vois bien Square sortir le Agito sur smartphone chez nous et l'appeler Type 0 smiley122

Invité(e)
Invite

sherman - 19 May 2014

perdu !

wind waker 

team fortress 2

MK wii

MGS The Twin Snakes

Jooz la looz

Invite - 19 May 2014
Wow, qques explications ne seraient pas de refus ! smiley17

J'ai pris cher man !
sherman

Faut mettre un homebrew pour ça ?

Ma PSP avec les emulateurs Snes et Megadrive c'était juste parfait, j'aimerais bien faire pareil avec ma Vita mais j'ose pas trop, d'autant plus qu'avec le ps+ j'ai un ou deux jeux par mois, si je peux plus la mettre à jour j'en profite plus... J'ai l'impression que c'est encore bien galere à craquer la Vita pour l'instant

Invité(e)
Invite

la vita n'est pas craquée et ne le sera visiblement jamais

il n'y a que la partie "psp" de la vita qui est open aux homebrews mais ce sont les même que sur PSP, du coup, à cause de la réso de l'écran les jeux émulés sont encore plus moches. autant rester sur une PSP open.

pour le remote PC, il s'agit une d'appli amateur "officielle" via le SDK de Sony, pour l'installer faut absolument une licence dev via le PSM

Shiff-XT

Déjà la suite du goty

Le contrat de confiance
Catcheur

La vita, l'ultime refuge des otaculs pédophiles...

ashitaka18
Shiff-XT

Having crash-landed on the uncivilized Planet Machia, the game is based around the concept of survival. Everything you use, including weapons, armor, and recovery items, must be prepared by the player. That said, it's possible for players' costumes to be torn.

Players will start the game with almost no amenities, but from there can choose which amenities to enable as you progress.

Almost all of the things you could create in Phantasy Star Online can be remade in Phantasy Star Nova, this time with an added feeling of realness. If certain conditions are met, players can also change up the design.

The world of Phantasy Star Nova is based on that of Phantasy Star Online: Episode 1. The races and classes from Episode 2 will not make an appearance.

The battle system is said to be considerably different from Phantasy Star Online 2. Inexperienced players should more easily be able to enjoy the game's story.

Putain YES smiley80 Même pas un copier-coller de (l'excellent) PSO2, même pas retardé ! (2014)
TRI-GOD smiley115

TeuBé Lemaire
TaliB

Les videos ressemblaient à rien, c'est encore un putain de clone de MH

Poubelle.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Shiff-XT

TaliB - 03 Jun 2014
Si c'est un minimum comme PSO2, non

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
le topic vita gk a écrit :

On sait que l'année 2014 va très bien se terminer avec de superbes prods Jap (Project Diva 2, Danganronpa 2, Freedom Wars en tête

838756jksimmonsprjjyiwa4k.gif

les ravages de la drogue famine

nolife de platine

Vachement sympa le mode ralenti dans Dragon's Crown, c'est pratique pour comprendre ce qui se passe à l'écran.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et encore c'est rien ça, tu verras en entrant dans le labyrinthe of slow motion smiley70

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida