Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
22 Jan 2014
On peut jouer à de vieilles consoles sur Archives.org : |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
29 Jan 2014
J'sais pas si ça a déjà été posté : |
nous montre son minou
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Ebichu
29 Jan 2014
➔ Seigneur_Klaus - 29 Jan 2014 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
29 Jan 2014
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
29 Jan 2014
bientôt 2 ans que je l'ai acheté, je viens enfin de me mettre sérieusement à grimrock et putain que c'est bien cette ambiance souterraine à la vagrant story |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
29 Jan 2014
pourquoi, la difficulté monte en flèche dans les derniers étages ? j'en suis au 5ème et pour l'instant c'est très (trop) facile, j'aurais peut être mieux fait de jouer en hard. |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
29 Jan 2014
Pas spécialement, il y a surtout une énigme en particulier qui est bien relou. Par contre, oui, tu aurais du jouer en hard. Les niveaux les plus profonds y sont bien plus intéressant. Même les saloperies de crabes y deviennent une vraie plaie... |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
29 Jan 2014
je pensais que la difficulté serait à l'image du jeu, à l'ancienne quoi où le mode normal était le mode very hard d'aujourd'hui. tant pis, je me ferais les mods en hard. |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
30 Jan 2014
Ouaip, en terme de difficulté c'est pas tellement old-school - encore que je me rappelle pas que jeux comme les Eye of The Beholder aient été bien difficiles. Si tu cherches du vraiment chaud, MMX en mode "guerrier", ça commence à bien envoyer du steak. On se rapproche de la difficulté ubuesque d'un MMIII où le premier combat contre des rats se finissait en général par 3 personnages morts et un en train de crever empoisonné... |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
30 Jan 2014
je cherche pas non plus un truc hardcore où la moindre merdouille de nv1 prend 15 minutes à tuer et 6 litres de potions, plutôt un juste milieu entre ce que tu décris et la trop grande facilité du mode normal dans grimrock. |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
30 Jan 2014
Bidelouze_ a écrit :
Du coup, le monde normal ("aventurier") de MMX me semble approprié. C'est difficile sans être impossible. Le mode "guerrier", c'est simple, le premier boss, tu lui fait pas de dégâts et il te tue un personnage par attaque. |
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TheGuest
30 Jan 2014
Le pire ce sont les
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
30 Jan 2014
tu fais comment alors ? |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
30 Jan 2014
Ouais, mais le pire...
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Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
30 Jan 2014
cette drogue dure... |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
31 Jan 2014
En ce qui me concerne :
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
03 Feb 2014
je suis arrivé à la salle où tu bloquais, qui est en fait un attrape-couillon. les instructions sont bidons, il faut en réalité poser des objets sur les dalles de façon à recréer un motif de damier. le truc impossible à deviner si tu connais pas la signification du mot "checkered" edit : putain en fait ces instructions sont pour une autre énigme bien plus loin, je déteste ce genre de conneries Edit par Bidelouze_ (03 Feb 2014) |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
03 Feb 2014
Ouaip, la salle de l'échiquier, si tu comprends pas un poil l'anglais, tu peux y passer du temps. L'autre, la vraie chiante, même en comprenant l'anglais, c'est pas gagné. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
03 Feb 2014
celle du couloir aux piliers j'avais jeté les instructions, pensant que c'était une fausse piste pour l'échiquier justement (vu que le parchemin se trouve peu avant). du coup je faisais vraiment pas le rapprochement. là j'en suis à celle où il faut poser 4 objets sur des autels, là encore des trucs complètement arbitraires de la part des dev genre la fleche/carreau d'arbalète. si t'as pas un mec qui en utilise dans ton équipe, et donc pas besoin d'en avoir sur toi, t'es obligé d'aller te faire chier dans les étages précédents pour retrouver une flèche !? c'est n'importe quoi. j'ai pas eu de problèmes jusque là mais cet étage commence sérieusement à me casser les couilles, si les suivants c'est pareil et qu'il faut sortir la soluce à chaque énigme, ça va pas être possible. |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
03 Feb 2014
Non, à ma connaissance, c'est la dernière énigme - en tout cas la dernière dont je me souviens, ce qui laisse supposer que les autres sont moins chiantes. En ce qui me concerne, c'est le collier en os qui me manquait. Paye ton retour en arrière pour le retrouver, au hasard, dans les niveaux précédents. Edit par bluheim (03 Feb 2014) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
05 Feb 2014
fini, putain de devs débiles qui verrouillent l'étage une fois le boss actif! je voulais revenir en arrière pour visiter des trucs que j'avais volontairement laissé de côté, et comme j'avais pas de sauvegarde avant, je l'ai dans le cul ça m'exaspère ce genre de conneries. sinon le jeu était vraiment cool, si on excepte le 9ème étage et ses énigmes chiantissimes. |
BetheZbah
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zbah
05 Feb 2014
pareil. Pourtant fan du jeu, cette phase a été redhibitoire, j'ai meme été voir la soluce sur le net, qui ne marchait pas. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
06 Feb 2014
Ca me rappelle la soluce vérolé de Breath of fire 3 dans la presse française |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
10 Feb 2014
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5
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cm
10 Feb 2014
➔ Tchiko - 10 Feb 2014 |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
10 Feb 2014
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
02 May 2014
Je me suis mis aux réglages HLSL sur MAME, ce rendu authentique |
Invité(e)
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Gegz
02 May 2014
➔ Tchiko - 02 May 2014 |
Le contrat de confiance
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Catcheur
02 May 2014
➔ Tchiko - 02 May 2014 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
02 May 2014
Pour les contrôles y a un réglage par jeu obligatoire au début, oui. Pour la vidéo/audio, un réglage général ça peut passer si tu es pas trop exigeant sur le rendu. Après, tu peux totalement régler chaque jeu à ta convenance. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
02 May 2014
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Le contrat de confiance
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Catcheur
02 May 2014
➔ Yoplaboom - 02 May 2014 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
02 May 2014
➔ Catcheur - 02 May 2014 |
Le contrat de confiance
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Catcheur
02 May 2014
➔ Tchiko - 02 May 2014 |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
25 Jun 2014
c'est quoi la musique au tout début ? je sais que je l'ai déjà entendue quelque part mais impossible de me souvenir |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
25 Jun 2014
➔ Bidelouze_ - 25 Jun 2014 |
nous montre son minou
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Ebichu
25 Jun 2014
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
25 Jun 2014
merci |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
29 Jun 2014
Ma cathodique ayant cramé d'un coup hier en jouant à Silent Hill 2 (ce bruit de ouf dans le noir, j'ai cru que ça venait du jeu ), je recherche une petite télé avec écran plat qui gère pas trop mal le péritel/rgb pour mes vieilles machines. Des conseils à me donner ? |
Le contrat de confiance
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Catcheur
29 Jun 2014
➔ Seigneur_Klaus - 29 Jun 2014 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
29 Jun 2014
➔ Catcheur - 29 Jun 2014 |
Le contrat de confiance
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Catcheur
29 Jun 2014
➔ Seigneur_Klaus - 29 Jun 2014 |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
04 Jul 2014
je viens de voir qu'il y a un remake de cet étron en développement, mais à la 3ème personne au lieu de la vue FPS originale. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
26 Jul 2014
Freedom Planet est enfin sorti : Ça au moins c'est de la belle 2D. 15 € sur Steam ou 11,49 € sur le humble Store. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
26 Jul 2014
Sonic X sparkster : in Shinobi world ? |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
26 Jul 2014
Yep, du coup, que du bon |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
26 Jul 2014
joli, mais j'imagine qui si on aime pas (plus) les premiers sonic c'est pas la peine |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
26 Jul 2014
Tu peux te faire une idée avec la démo : http://freedomplanet.galaxytrail.com/ Je trouve la maniabilité moins "flottante" que dans les anciens Sonic, et les niveaux speed et plateforme pure sont plutôt intelligemment séparés (donc on risque moins de se prendre un ennemi en rushant). |
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Pso
26 Jul 2014
C'est pas mal du tout en tout cas, ça se joue bien, on retrouve bien le petit esprit/inspiration Sonic la dedans, c'est pas pour me déplaire. Bon, le design fait plus "Shitty Friend, The Game", mais rien de bien dramatique. Puis pour une fois qu'un jeu indé ressemble à autre chose qu'un jeu 8 bits, je dis pas non. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
26 Jul 2014
pas convaincu personnellement. le 1er niveau de la démo (pas les petites épreuves en time attack) était sympa mais le suivant commençait déjà à m'emmerder, j'ai quitté sans le terminer. puis en full screen il rend moyen je trouve. pourquoi les devs ne pensent jamais à inclure une option full screen avec des bordures pour éviter l'effet bouillie de pixels ? le seul auquel j'ai joué que le permettait c'est anodyne, et c'était pas terrible comme jeu. Edit par Bidelouze_ (26 Jul 2014) |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
31 Jul 2014
J'en aurai vu des pochettes de merde mais alors là: |