• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

4843851398860685558.png

Ce roster smiley91

Invité(e)

Dumbaz - 30 Apr 2014
Putain il est ou Boo smiley52

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 30 Apr 2014
40 bébés osef mais pas de Bowser Jr. Aucun ennemi distinctifs. Nintendo fait toujours les bons choix. smiley129

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Toute cette richesse et cette inventivité smiley19

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Vous vouliez quoi, sérieusement ?

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

.O. - 30 Apr 2014
Bon par contre c'est MARIO Kart donc d'entrée de jeu, tu rêvais éveillé. Mais le coup des 7 frères osef là putain smiley71

Je rêve ou Diddy Kong a sauté ? Je vois pas Dry Bones mais c'était un unlockable avant, believe.

Edit par Gegz (30 Apr 2014)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (30 Apr 2014)

nous montre son minou
Ebichu

.O. - 30 Apr 2014
smiley6 Cette com de demeuré...

Eisen

.O. - 30 Apr 2014

Ils ont vraiment craqué là c'est pas possible smiley12

Le haiku smiley67

Invité(e)

.O. - 30 Apr 2014
Putain cette 4ème dimension smiley54

Navrant
Nevran

Le LSD fournit en masse.

Et ce roster, on reconnait bien les priorités des japonais avec les enfants smiley128

Professeur Laytron

.O. - 30 Apr 2014
La voix off c'est un google trad ? smiley116

le_routeur
le_centre

Day one smiley18

Pikmin gratuit dans le poche en plus smiley18

Invité(e)
Invite

smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

mé mario carte cé len é lé tracé son nul
La wii u qui magnifie cet excellent tracé de MK7 smiley18

Invité(e)
seiken3

Invite - 03 May 2014

C'est le prochain Modnation Racers ?

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 03 May 2014

Graphiquement c'est plus pauvre que je pensais et les pistes ont l'air aussi ridiculement courtes que dans les opus précédents

Ca a l'air bien mais c'est un Mario Kart ultra classique en HD quoi, heureusement que la nostalgie joue mais objectivement  Sonic Racing lui refait le fion smiley28

Invité(e)
Invite

tu veux dire qu'une piste d'un ancien opus portée sur wii u ferait la même taille que le tracé original ?

étonnant !

Invité(e)
Crash

Invite - 03 May 2014


smiley35 Graphiquement ça tue

Edit par Crash (03 May 2014)

Invité(e)
Invite

je ne souhaite pas me spoiler le jeu
j'évite tout ce qui est nouveau contenu

le contenu retro est déjà irréel, le meilleur choix depuis que les anciens tracés sont recyclés

le jeu n'est même pas sorti que le monde du jv est en stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Graphiquement ça tue

le monde du jv est en stress


La folie smiley11

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

superframboisier - 03 May 2014
Un peu d'indulgence, Peach n'a pas souvent l'occasion de troller ces derniers temps vu l'actu nintendo.

Edit par TS_JBG (03 May 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Zaki - 03 May 2014
Mario Kart serait la même chose depuis plus 20 ans ? Je ne peux le croire.

Edit : trompé de topic

Edit par Ancien-Combattant (03 May 2014)

le_routeur
le_centre

Nintendo smiley18

Invité(e)

TS_JBG - 03 May 2014
C'est un peu la même chose pour toi mon bon ts_jbg, les temps sont durs smiley28

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Invite - 03 May 2014

J'avais jamais remarqué ça avant, mais les cubes de bonus n'ont pas de point de fuite?

Sinon ce MK, plus j'en vois, moins il me fait envie, malgré le pic d'il y a quelques semaines. 8 fois le même jeu, mais toujours tellement frais qu'il en est révolutionnaire. Pourtant j'ai acheté le 7... C'était relativement sympa quoique pauvre, jusqu'à ce que je relance CTR pour voir.

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 03 May 2014

si tu ne passais pas ton temps sur 5 street fighter par génération ou à enfiler les heures sur demon's souls, dark souls, dark souls 2 et le prochain from software, ton discours aurait du sens

mais là tu es incohérent cher combattant

nous montre son minou
Ebichu

superframboisier - 03 May 2014
Je ne vois même pas comment on peut trouver ça "joli".
C'est vraiment de la Wii 720p avec du bloom.

Invité(e)
Invite

Trine - 03 May 2014

le online de ctr est comment par rapport à celui de mk7, je l'évalue assez mal, peux-tu me renseigner sur ce point ? merci

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 03 May 2014
Un avis d'expert à n'en pas douter mon brave gegz smiley130

Invité(e)
Invite

Ebichu - 03 May 2014

une simple video de mario kart et c'est l'apparition du gamerama playstation all stars :

seiken qui frôle l'arrêt cardiaque dans la seconde
zaki qui fait semblant d'aimer pour endormir ses propos sur modnation racer
ts_jbg qui cherche à renverser la vapeur pour évacuer celle de son front
combattron à fond dans l'incohérence, bon, comme d'hab quoi
et ebichu pour finir le cast

on regrettera la terrible absence de seigneur_klaus qui aurait certainement aimé nous parler du jeu dont il a fait l'apologie, LBP Karting et celle de jubaone trop occupé à récupérer le son de sa ps4 sur son moniteur pc

il semblerait que la claque multisupport call of duty suivi de l'indémodable mario kart mettent à mal mes amis. une bonne petite partie de resogun vous redonnera un peu de baume au coeur

Edit par Peach (03 May 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

Ebichu - 03 May 2014

une simple video de mario kart et c'est l'apparition du gamerama playstation all stars :

seiken qui frôle l'arrêt cardiaque dans la seconde
zaki qui fait semblant d'aimer pour endormir ses propos sur modnation racer
ts_jbg qui cherche à renverser la vapeur pour évacuer celle de son front
combattron à fond dans l'incohérence, bon, comme d'hab quoi
et ebichu pour finir le cast

on regrettera la terrible absence de seigneur_klaus qui aurait certainement aimé nous parler du jeu dont il a fait l'apologie, LBP Karting et celle de jubaone trop occupé à récupérer le son de sa ps4 sur son moniteur pc

il semblerait que la claque multisupport call of duty suivi de l'indémodable mario kart mettent à mal mes amis. une bonne petite partie de resogun vous redonnera un peu de baume au coeur

Joli, dommage que tu finisses un peu trop gros pour toi smiley130

Invité(e)

Invite - 03 May 2014
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Peach, mais qui pourrait te donner tort après toutes ces évidences ?

Invité(e)
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Invite - 03 May 2014

Parler de online pour encenser un jeu Nintendo smiley87 (et il a fallu attendre 2008 pour pouvoir enfin jouer en ligne, mais c'est pas comme si internet était répandu à l'époque).

Et niveau contenu et mécaniques de jeu, un jeu sorti en 1999 fait bien mieux que tous les MK sortis jusqu'à présent. Et vu que pour BigN, seul le gameplay compte, ça la fout mal.

Mais oui, les gens stressent de voir sortir pour la 8ème fois le même jeu avec les mêmes circuits redesignés, les mêmes bonus, et les mêmes modes de jeu encore et encore. Le problème, c'est pas qu'ils fassent pareil, tout le monde le fait. Mais 8 fois de suite, seriously? smiley122

nous montre son minou
Ebichu

Zaki - 03 May 2014

presque aussi joli que modnation

Non là en revanche, Modnation comme LBPKart c'était juste immonde.

Invité(e)
Invite
Trine a écrit :

Invite - 03 May 2014

Parler de online pour encenser un jeu Nintendo smiley87 (et il a fallu attendre 2008 pour pouvoir enfin jouer en ligne, mais c'est pas comme si internet était répandu à l'époque).

si j'étais désagréable et que je voulais te faire remarquer 2-3 oublis de ta part sur le sujet, je te parlerais du modem xband sur snes en 96, je pourrais aussi parler du fait que double dash était jouable en réseau via le modem GC, que la version gba via l'addon "téléphone" avait des échanges de ghosts en 2003 et que dés le MK DS en 2005 le online était "out of the box" pour tout le monde.

mk et le online ont toujours été très liés, désolé de te décevoir

Edit par Peach (03 May 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Invite - 03 May 2014

Pourquoi tu ne parles pas du reste? Pour toi, Mario Kart c'est juste du online, et le reste on s'en fout? Ces N-Sex girouettes, ce qui est vital dépend vraiment du jeu, des fois c'est le gameplay, des fois les graphismes, des fois le online. Mais bon, tant que Nintendo s'enrichit, on s'en fout smiley32

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zaki - 03 May 2014
Oui mais sur le rendu Mario Kart est quand même nettement plus agréable. Pour une fois ces 10 dernières années qu'on peut regarder une de leurs prod sans saigner des yeux il faut le souligner.

Invité(e)

Zaki - 03 May 2014
Je suis désolé mec, mais je crois que t'as vraiment besoin de régler ton écran pour le coup.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 03 May 2014
Mon "discours incohérent" alors qu'on parle d'un troll d'une ligne en réaction au post Zakideg, ce stress constant du petit membre la pêche smiley87


Mais on fera bientôt partie de la même confrérie, je compte investir dans un bon PC histoire de redécouvrir le jeu vidéo de l'artisan de Kyoto sur Dolphin smiley45

Sinon merci de ne pas me mettre dans le gamerama playstation all stars, je suis pas soniais smiley130

Edit par Ancien-Combattant (03 May 2014)

L'ayatollah
Kolia

Tout ce stress alors que Big N distribue les mandales.
Stay cool bitches. Le roi est de retour, la WiiU est son sceptre.. smiley127

smiley112

Edit par Kolia (03 May 2014)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Du coup j'suis un poil perdu : Pourquoi le jv est en stress pour un jeu qui a l'air toujours moins beau et plus mou que Sonic All-Star Racing Transformed ?

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 03 May 2014

oula ma confrérie est bien dépeuplée tu sais

va plutôt dans celle de yoplenovice et debile_sama, tu y seras plus à l'aise et tu ne seras pas en décalage avec eux, ils viennent du même univers que toi

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement