1
Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 05 Apr 2014
Gouki est un perso faible smiley35

smiley11

Invité(e)

DUDLEY smiley110 smiley115 smiley117

@Jojo : Putain ce Hakan smiley34

Navrant
Nevran

Jojo - 06 Apr 2014

Ba Hakan, c'est certainement l'un des vrais persos sous-estimer de AE2012 avec Juri donc bon.
Paye ton jeu défensif de porc couplé a une putain de mobilité.

Invité(e)

Meilleur DBZ jamais smiley115

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 06 Apr 2014
Bandai dans les cordes.

J'ai pas touché a un DBZ depjuis la periode PS1/Saturn, mais celui là donne carrément envie.

nolife de platine

Gegz - 06 Apr 2014
Ce trailer qui fout la honte à 10 ans de jeux Dragon Boule smiley114 smiley71

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 06 Apr 2014
Les mecs devraient demander à Arc System de les financer, c'est les seul qui font encore de la 2D potable (parce que Capcom).
Sinon ça bute. smiley45

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
yamasaki

Gegz - 06 Apr 2014

Le doublage US donne envie de s'ouvrir les veines .

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley78

yamasaki

The Future is now smiley11

etouaismec

Gegz - 05 Apr 2014
C'est vrai que Daigo fait des hados sans jamais que son perso ne se baisse d'un frame....depuis que je l'ai entendu, je ne vois plus que ça smiley115

Edit par etouaismec (08 Apr 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

etouaismec - 08 Apr 2014
Y a un truc qui me fait halluciner surtout c'est cette capacité d'avancer tout en faisant 2mk hado. Perso quand je joue ryu c'est le shoryu qui sort 2 fois sur 3 smiley112

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 08 Apr 2014
C-à-d ?

Enfin d'après ce qu'on m'a dit faut faire un demi-cercle mais c'est quand même assez chaud à faire.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 08 Apr 2014
Bah tu fais 1236p ça passe facile.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

yamasaki - 21 Apr 2014
smiley11
C'est pas grave, ils corrigeront ça dans Ultra SFIV 2015 edition smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

yamasaki - 21 Apr 2014

C'était couru d'avance, déjà pendant les tests ça se plaignait de ce coup. Casser les focus à l'autre bout de l'écran c'est assez violent.

Mais Daigo va jouer Hugo et nous montrer comment faut faire smiley35

L'IA de l'antimatière

N'empêche j'ai l'impression qu'ils se sont bien rattrapés avec les nouveaux personnages, ils s'intègrent bien mieux au jeu qu'avant je trouve (pdv animations et graphismes).

Invité(e)

Bioware - 22 Apr 2014
C'est assez drôle que tu dises ça, car justement, voici le % de victoires des 6 cartes Arcade de Daigo :

Ryu (74%), Ken (68%), Guile(75%), Yun(70%), Evil (64%) & Hugo (27%) cards.

smiley122

Bioware

Gegz - 23 Apr 2014

Ah oui quand même smiley11

Non mais c'est le début, faut apprendre, ça va s'améliorer plus tard smiley52

Navrant
Nevran

Non mais hugo est viable, faut juste que les gens apprennent le perso.

Un perso avec un combo 60% de barre avec la super, de gros meaty, un bon anti-air, d'excellentes actives frames, des armors moves, des bons pokes et un 360/720 est pas a chier.
En prime, sa focus attack est rapide et il a un dash avant assez nerveux.

Le seul perso qui fait mal foutus dans USFIV a mon sens, c'est Elena. La hitbox de ses coups va pas avec son modèle.

Le dernier degosaure
Denver

Nevran - 23 Apr 2014
Hugo est bien gentil avec ses combos 60%, mais les persos comme Sim/Sagat/Gouken/Gouki/Guile, il ne les touchera jamais smiley57

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 23 Apr 2014
Effectivement contre Chun-li  aussi ça risque d'être assez fun smiley12 HK HK HK HK HK HK HK HK

Edit par Ancien-Combattant (23 Apr 2014)

yamasaki

Et ça continue smiley11

Invité(e)

Nevran - 23 Apr 2014
Ouais nan, ça va être la victime du cast. Actuellement, les persos qui sortent du lot, c'est Rose, Adon, Sagat, Chun Li, Viper et Guile. Des personnages contre qui Hugo va bien s'en sortir, à n'en pas douter smiley35

Edit par Gegz (24 Apr 2014)

Bioware

Je me demandais, est-ce que Hugo a un coup qui traverse les projectiles, comme l'ex main verte de Zangief ?

yamasaki - 23 Apr 2014
Là le mec qui joue Hugo fait n'importe quoi quand même.

Navrant
Nevran

Denver - 23 Apr 2014

Non mais le truc, c'est que les persos qu'ont toujours foutus 6/4 ou 7/3 aux grapplers... ba ca me parait logique qu'ils détruisent Hugo aussi techniquement.
Mais le perso a tellement d'outil que même avec les match-up de l'enfer, je me dis qu'il peut toujours faire des trucs. Je suis naif mais j'arrive pas a me dire qu'avec tout ce qu'il a, il peut rien faire.
A mon sens zangief est bien plus dans la merde qu'Hugo.

Hakan est dans un monde a part et T-hawk a chopper des buffs le faisant passer de KFC tiers a Redbull tiers.

Je me demandais, est-ce que Hugo a un coup qui traverse les projectiles, comme l'ex main verte de Zangief ?

Son clap absorbe les projos. Il a des coups a armor et des coups qui peuvent encaisser 1 hit en focus mode.
C'est plus niveau footsie qu'il doit faire gaffe (Comme a dit quelqu'un, Chun-li va TELLEMENT être drole. Valmaster va se marrer)

Rose, Adon, Sagat, Chun Li, Viper et Guile.

Chun-li a pas tellement eu de changements, c'est plus du QoL que du réel buff. Le perso était toujours fort dans AE 2012 mais bon, pourquoi apprendre un perso avec des combos compliqués et demandant de toujours faire le bon choix dans une édition où le vortex et le jeu très agressif était meilleur.
Rien que par la red focus, le delay wake-up et l'avènement des persos zoning, chun-li va redevenir high tiers.

Après, on est d'accord que Guile = America tiers (sans l'america skill ofc).

Sagat, viper, ok toussa mais...

Pourquoi Adon? Le perso a pas tellement eu de vrai changement quoi, il perd du chip damage et des dégâts pour gagner un petit juggle dans le corner. (Faut que je relise le patch note). Je suis pas convaincu qu'il soit toujours aussi fort.

Non un des persos a surveiller, c'est juste Ken quoi. Le perso a tellement gagné lui aussi. Et c'est pas comme T-Hawk/Dicator/Dee Jay qui gagnent de très bonnes choses (buff ou les nouvelles mécaniques du jeu) pour les rendre très solide en mid tiers (voir high?), la ken il est vraiment dans le haut du cast avec ce qu'il a choppé.

in your ass

Les joueurs de Hugo seront toujours des top tiers.

Invité(e)
profil supprime

Faut que Luffy gagne contre Justin smiley34
http://www.stunfest.fr/stream/

Invité(e)

Let's go Justin

Invité(e)
profil supprime

C'est mort, putain, l'écart s'est vraiment creusé avec le temps...

Invité(e)

Wong a toujours explosé les FR hein, y'a même pas de comparaison possible.

Edit par Gegz (04 May 2014)

Invité(e)
profil supprime

Sur tous les jeux en plus.

Vivement l'EVO 14.

Invité(e)

profil supprime - 04 May 2014
Grave, ça va être super intéressant, j'espère voir pas mal d'européens bouger.

Sinon Valmaster, c'est tellement devenu un monstre.

Edit par Gegz (04 May 2014)

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 04 May 2014

Il est très bon Valmaster, effectivement.
Mais il faut vraiment qu'il s'améliore, parce que le niveau des japonais et des américains est bien trop avancé.
Mais je demande à voir, le fait qu'il ait un peu de mal contre Luffy me rassure pas trop.

Edit: La fin avec le zéro vital smiley53 Avec mon perso en plus smiley79

Edit par Ed3m (04 May 2014)

Invité(e)

profil supprime - 04 May 2014
Bah en fait ça dépend, il a sorti Haitani tout à l'heure

Invité(e)
profil supprime

1 - 0 pour Luffy smiley34

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il fait de la peine à entendre le pauvre ken.

Invité(e)
profil supprime

2 - 0 pour Luffy contre Wong smiley53

Le dernier degosaure
Denver

c'est normal le stream qui saccade ?

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
profil supprime

Luuuuuuuuuuuuuuffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gagne en final contre Wong smiley80 smiley80

Edit par Ed3m (04 May 2014)

Invité(e)

Joli match de Luffy. Par contre finale en 2/3 smiley113