1
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 27 Mar 2014

Ben il a tout gagné imho, leave ND pour Riot ça m'a pas l'air déconnant.

Invité(e)
Profil_supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Peut-être qu'ils devraient arrêter de littéralement sortir bousins sur bousins qui sont uniquement des succès grâce au budget AAAH et ils garderaient leurs poste smiley16

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … tcount=728
smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TampaxFramboise - 27 Mar 2014
Il est déjà là le downgrade dans la courte phase de jeu réelle.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 27 Mar 2014
Oui ça c'est évident.

@Shiff-xt:
Tu m'as l'air un peu deg quand même. Pleure pas, le japon aussi sort des hahahah .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tant Mieux  : Unchartrou 3 était pourri.

Seuls Druckman et Straley comptent smiley18

Edit par jenova-absolute (28 Mar 2014)

The tag
The Baygon

Gears of war moustaches a intérêt à être bien, vu que ce sera la seule exclu de cet automne sur ps4. smiley84

Shiff-XT

TS_JBG - 28 Mar 2014
Rapport ? Tous les studios Sony sont en train de couler partout dans le monde, je te conseille de stocker quelques éditions PS4 au cas où, c'est maintenant absolument certain que Uncrapted 4 ne sera jamais aussi bon que TloU

TS_JBG
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Shiff-XT - 28 Mar 2014
absolument certain smiley122

Range ta boule madame Irma.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ouaou - 27 Mar 2014

Que TLOU et d'autres ressortent en version PS4 n'a rien de surprenant ni de neuf, ca existe depuis la SNES et c'est commun comme pratique de porter ce qui a eu le plus de succes aupres du public sur la gen suivante pour y apporter des ameliorations technique, rien de grave.

Mais normalement ca vient APRES la sortie de nouvelles licences ! Tu parle de RE4, c'est le meilleurs exemple, la gen etait deja bien lance quand il est arrive sur PS360 et tu avais d'autre licences a jouer si tu n'en avais rien a foutre du portage.

La tu te retrouve direct avec TR, des annonces d'autre portage avant meme l'arrive de nouvelle licences, c'est n'importe quoi, ils ne se font meme plus chier, c'ets n'est pas du bonus c'est la base de la ludo de la console, c'est completement debile.

Edit par Cheftrottoir (28 Mar 2014)

in the ass

seiken3 - 27 Mar 2014

Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, juste pour pallier à un catalogue en mode famine. C'est plutôt le genre de trucs qu'on fait à la fin de vie d'une machine.

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 27 Mar 2014

Sony qui a un boulevard pour la gen et qui se chie dessus concernant ses studios first party, wtf ? smiley116 Et pour l'avoir annoncé l'année dernière avec un teaser osef pour ensuite ne plus rien montrer ?

@ Pein : deg'.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 28 Mar 2014
C'est pas la 360 qui a eu des portages hd comme just cause, COD2 et far cry instinct ?

Edit par ashitaka18 (28 Mar 2014)

[i], membre.[/i]

seiken3 - 28 Mar 2014
Les 1st party Sony de la gen précédente vous ont peut-être plu, mais la plupart d'entre eux n'ont pas plu aux gestionnaires et autres garants des portefeuilles.

Là ils vendent des PS4 par camion entiers sans avoir la moindre exclu semi-décente (j'exagère, Infamousse n'as pas l'air complètement pourri).

Je ne sais pas si le jeu des chaises musicales a effectivement à voir avec leur santé financière ou si ce n'est pas assez simplement un ensemble de restructurations liées à certains échecs (dont on n'a peut-être jamais entendu parler) et à la transition de gen.

Mais il n'y aura rien de surprenant si Sony laisse effectivement un peu tomber ses investissements 1st party, en tout cas en début de gen.

Patrick Bateman

seiken3 - 28 Mar 2014

Quel intérêt d'investir du fric pour des first-party ? Il y a de la concurrence en face à contrer ?

jenova-absolute

seiken3 - 28 Mar 2014

Annoncé en Décembre , vidéo de Gameplay à l'E3.

Toujours mieux que de Teaser Halol ou "Project Black Tusk" pour ne rien montre derrière.

Navrant
Nevran

huge - 28 Mar 2014

La WiiU aura un autre gros titre après Super Mario Kart... Dans 7 mois... Au mieux?

Attend, ça fait peur une telle violence dans la concurrence.

ashitaka18

jenova-absolute - 28 Mar 2014
Black tusk est sur gears 4 pour 2016.

Invité(e)
Profil_supprime

Les exclues des trois cotés puent un peu la merde pour la fin d'année 2014.

Reste Drive Club smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil_supprime - 28 Mar 2014

Oui enfin, vu comment c'est parti, ça serait pas étonnant qu'il sorte en 2015 smiley76

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Profil_supprime - 28 Mar 2014
Osef des exclus, en Septembre Bungie viendra une fois de plus tout bouleverser smiley18

5

lalilulelo - 28 Mar 2014
Ça fait plus de 12 ans que j'attends. smiley28

lalilulelo

cm - 28 Mar 2014
Plus que quelques mois smiley118

C'est Solcarlus?
falkorus

lalilulelo - 28 Mar 2014

C'est quoi leur première révolution ? Marathon ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

falkorus - 28 Mar 2014

Cette mauvaise foi smiley11

TS_JBG

entonitard - 28 Mar 2014
C'est vrai, Oni quoi smiley34

lalilulelo

falkorus - 28 Mar 2014
Le fps console en 2001. Le matchmaking tel qu'on le connaît aujourd'hui en 2004.

TeuBé Lemaire
TaliB

PS+ Avril

Mercenary Kings (PS4)
PES 2014 (PS3)
Sly Cooper (PS3+PSV)
Hotline Miami (PS3+PSV plus PS4 cross-buy when it's out)
Moto GP 13 (PSV)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

lalilulelo - 28 Mar 2014
Ho oui, célébrons l'avènement des FPS mou et de la disparition des server browser ! smiley5

jenova-absolute

Pas mal  le portage de GTA 4 sur Next-gen smiley114

2m6a8no.jpg286z384.png

Edit par jenova-absolute (28 Mar 2014)

nolife de platine

TaliB - 28 Mar 2014
Cette liste en caca, rendez moi celle d'Ashitaka smiley98

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Aka - 28 Mar 2014
Ce débile qui avait vendu du rêve smiley43

ashitaka18

KamiOngaku - 28 Mar 2014
Ça venait du SU. smiley76

Invité(e)
Invite

TaliB - 28 Mar 2014

pes14

les batards smiley12

TS_JBG

Invite - 28 Mar 2014
Le retour du roi smiley45

Shiff-XT

TaliB - 28 Mar 2014
Sly Cooper (PS3+PSV)

Le premier ? smiley8

hichlibedis
hichanbis

jenova-absolute - 28 Mar 2014
Les voitures carrés et ternes. Bel hommage à la PS1 smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus

Shiff-XT - 28 Mar 2014

Non le dernier : Sly Cooper Voleurs à travers le temps.

Invité(e)
Invite

Shiff-XT - 28 Mar 2014

non la merdouille sortie dernièrement

nolife de platine

Invite - 28 Mar 2014
Ouais enfin le 1 est sympathique pour son univers cartoon, et les 2 autres épisodes sont de vilains étrons fumants.

in the ass

seiken3 - 28 Mar 2014

Non je fais parti des gens qui ont joué à ce jeu sur PS3, donc portage inutile comme d'ailleurs tous les portages sur tous les supports à part être un pigeon en mode fion détendu! (tcp)

Microsoft ont usé de la même tactique en fin de vie de la 360 avec des portages perraves comme Fable. Pour moi c'est toujours pour pallier un manque de titres à venir dans la catalogue et c'est donc plutôt une mauvaise nouvelle pour les acheteurs day one de la PS4.

Edit par Pein (29 Mar 2014)

ashitaka18

Pein - 29 Mar 2014
Ils l'ont surtout fait en début de vie de la one. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un aperçu de se que pourront faire les lunettes Fortaleza de MS.(c'est la même techno)

icon34.gif

Astal en plein believe. smiley116

Binouz

clott - 01 Apr 2014

Quand bien même ca pourrait faire ca, la VR est superior. Si c'est pour integrer des éléments du monde virtuel dans le monde reel, autant integrer le joueur dans le monde virtuel directement.

Très intéressé par l'AR mais pas pour le jv.

le_routeur
le_centre

Les lunettes qui vont faire apparaître le deuxième GPU à côté de la One quand on la regardera. Malin.

ashitaka18

Si vos publications facebook sont pas publique  vos photo s'affichent pas dans nouveauté. smiley3

TheGuest

Binouz - 01 Apr 2014

T'avais un vieux papier (1-2 ans) qui avait fuité et qui expliquait que Ms allait d'abord proposer leur lunettes sur Xbox pour qu'elles évoluent vers un truc indépendant.
Sinon pour ce qui est de ces lunettes, Astal craque complètement. Les derniers brevets racheté montre juste l'intégration d'indication simples (genre les instructions du gps, regarder des films en 3D, notification mails, etc...).
Pour ce qui est du jeu, les brevets faisait aussi mention que le teinture des lunettes pouvaient se modifier selon la situation (du coup transparent pour de l'AR, très sombre (mais pas opaque, je sais pas si c'est possible) pour le jeu/film. Et vu que l'image est diffusé sur les deux verres, ça me parait jouable, même si bien moins intéressant que l'Oculus/Morpheus à priori.

[i], membre.[/i]

Bah les lunettes d'AR c'est potentiellement rigolo pour tout ce qui est interface mais pour le JV ça n'a qu'un intérêt très limité. Le gros point fort des lunettes AR par rapport aux casques VR par contre c'est le potentiel casu. Mettre une paire de lunettes pour y voir des lapins crétins c'est useless mais ça ne fait pas peur à la mégère de moins de 50 ans (et c'est quand même objectivement beaucoup plus convivial même si l'intérêt ludique est pour ainsi dire nul).

Binouz

HBK - 01 Apr 2014

L'AR a plus de potentiel que la VR. Tiens donc, ça m'aurait étonné smiley15

[i], membre.[/i]

Binouz - 01 Apr 2014
En termes de ventes ? Assurément.