• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
L'IA de l'antimatière

8 août.
smiley84

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 09 Mar 2014
smiley11

Mais j'ai envie de le tester smiley116

et omega du mauvais goût

Oui

Fiché HS
Britney

Cette question...evidemment!
Bon apres, Tidus est un personnage un peu chiant comme Hope dans FF13 bon moins quand meme mais il fait sa pleureuse quoi...
Le gameplay tour par tour est bien foutu...l histoire part pas trops dans le nawak et Yuna... smiley5

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Rien que pour l'excellent gameplay (combats + blitz) et la bande son oui. Après le reste voilà, c'est linéaire, les persos sont bof. Le scenar se laisse suivre mais c'est pas la folie. La DA n'a rien d'incroyable mais t'as des passages jolis.
Donc à petit prix pourquoi pas.

The tag
The Baygon

-
Oui.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
LeKirbyMasque a écrit :

Est-ce que le blitzball vaut le le coup?

Oui.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
Ouch.evidemment que oui.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Oui!

[i], membre.[/i]

-
Rien que pour son système de combat qui est l'un des meilleurs de la série, oui.

Et puis l'histoire est plutôt sympa, même si niveau personnages ce n'est pas l'épisode le plus inspiré smiley28

Édit : Rikku/Wakka/Lulu smiley69

Edit par HBK (15 Mar 2014)

Invité(e)
Kenjin

-
non

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
Non

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

Non.

nous montre son minou
Ebichu

-
Ne va pas t'infliger ça.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
Le meilleur de la série.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

-
Carrément. J'ai rarement été aussi bouleversé lors de la scène ou Tidus et Yuna se forcent à rire.
C'est un très grand moment de l'histoire du jeu vidéo, tu verras.

DJ Flood
DjiFlo

Bioware - 15 Mar 2014
Ces heures perdus à lancer FFX uniquement pour le blitzball smiley45

Le dernier degosaure
Denver

DjiFlo - 15 Mar 2014
les al bhed totalement craqués smiley34

le gardien de besaid qui s'avèrent être le meilleur buteur du jeu smiley72

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mais pourquoi perdre tant de temps sur le blitzball quand on pouvait grinder pendant des dizaines d'heures à compléter le sphérier et donner des ruban à chaque perso pour espérer battre ces salopes de chimeres purgatrices? smiley35

Edit par Aenarel (15 Mar 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-
Oui, pour le perso le plus réussi d'un FF :
1394911017-auron-art2.png

Edit par clott (15 Mar 2014)

nolife de platine

-
Non, jamais. JAMAAAAIIIIISSSSS.

1390249713-1322781164449.jpg

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-

<3

[i], membre.[/i]

Le pire c'est que Tidus est probablement l'un des main characters les plus réussis de la série.

Ce qui en soit ne veut pas dire grand chose, certes.

hichlibedis
hichanbis

Fdp - 16 Mar 2014
Y a quand même un sacré aliasing pour un remaster HD.
C'est normal? J'aurais pensé qu'en 1080p avec un bon AA...

The tag
The Baygon
hichanbis a écrit :

Fdp - 16 Mar 2014
Y a quand même un sacré aliasing pour un remaster HD.
C'est normal? J'aurais pensé qu'en 1080p avec un bon AA...

Un indice: Mise en ligne le 4 nov. 2010

smiley57

Fiché HS
Britney

HELP Newbie!!!

Vous auriez des conseils/astuces pour réussir la mission 4 de Valkyria Chronicles(PS3)?
Celle ou faut capturer un pont...

J'ai du mal a imaginer gagner la mission en moins de 10 tours...

[i], membre.[/i]

lol tu m'aurais parlé des dernières missions contre des boss complètement pétés je dis pas mais là j'ai du rouler sur cette mission comme sur la plupart des autres.

Si c'est bien une mission "CTF" (comme quasiment toutes les missions du jeu en fait) je peux te filer une astuce. Mais ça va te ruiner le jeu (ça le trivialise d'une façon assez dommageable en fait).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

FF10, ce BGE de chaque instant. Fonce.

J'ai regardé la liste des trophées, je les aurais tous eu à l'époque sur PS2. smiley106

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 15 Mar 2014
J'avais perdu le contrat avec le goal, j'étais dégoûté, j'ai dû attendre un p'tit moment avant de le reprendre smiley112
Et FFX-2 je l'avais pris aussi en pensant que Blitzball serait encore plus addictif, comment j'ai été dégoûté smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pour en finir avec les confessions, j'ai atteint 100% à FF10-2.

Avec mon Platine de FF13-2, ça fait une belle carte de visite.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

FFX HD sur PS3, ce que c'est beau. Cette netteté d'image, ces couleurs chaudes, le tout à 60fps. Une version HDisée d'un jeu PS2 qui se hisse facilement dans le top 5 des plus beaux jeux de la génération PS3/360 smiley114 C'était donc possible sur cette gen d'avoir de beaux jeux en 1080p, 60fps avec une image nette sans aliasing et des couleurs éclatantes. A la place on aura eu toute une génération avec des jeux en sub 720  avec du flou, de l'huile, des couleurs ternes voir monochromes avec un framerate asthmatique et tuberculeux à 23 fps de moyenne smiley85

The tag
The Baygon

JubaOne - 26 Mar 2014
Kingdom Hearts HD est splendide lui aussi.

Fiché HS
Britney

Cela marche surtout parce que meme retravaillés,éléments du décors et persos restent composés de bien moins de polygones qu'un pnj de jeu PS360...
Et que la partie animation est restée a l'époque de la ps2...

Parce que sinon...bah sur PS360...y'a Minecraft qui est en Full HD avec des jolies couleurs...

Le problème de la génération PS360...c'est surtout de s'etre pris dans la figure le réhaussement des exigences en matière de définition d'image...

On etait en 480P sur PS2/Xbox et la génération suivante on a exigé du 1080P...
Qu'il y ait eu une génération de console qui ait été obligée d'afficher du 720P(voire moins) pour conserver des modèles 3D,des animations et des IAs un peu plus évoluées,c'est pas plus mal...

ashitaka18

C'est surtout sony qui a bullshit et comme les joueurs sont débile ils sont parti dans le believe, a la base a la 360 était 720p (pourquoi faire plus avec une x1800 ?), et comme des cons ms et bungie sont aussi parti dans le délire général.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

la compétition pour le titre de pire chara designer de l'histoire (actuellement détenu par nomura) continue au japon

1395929202-1.jpg
1395930819-1.jpg

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

-

Bah ces deux (comme tous en fait), c'est pas du chara-design. C'est un programme générateur de personnages manga mis en mode shuffle, comme quand on créé son perso, mais en dessin 2D. Des fois c'est moche, des fois quelconque, des fois sympathique. Mais franchement, entre le premier qui ressemble à rien, donc c'est pas moche, mais c'est ni beau ni intéressant, et le deuxième essaie pas grand chose et tente un truc chelou (genre son pantalon wtf) pour se démarquer vu que tout le reste c'est juste de la copie-conforme de tout et n'importe quoi.

Bref, c'est pas forcément vilain, c'est juste follement inintéressant.

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 27 Mar 2014
Nomura saura te remettre à ta place avec FFXV smiley86

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 27 Mar 2014

vu la gueule du casting déjà connu, c'est mal barré

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Petite question rapide, y a le tales of symphonia chronicles sur le psn , mais je me demande si je ferais pas mieux que de m'acheter le tales basique sans la suite si est dégueulasse ?

Professeur Laytron

hichanbis - 27 Mar 2014
Il va chambouler le monde du jv visual kei smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

TampaxFramboise - 27 Mar 2014
Prends que Symphonia, sa suite pue du fion.

Et encore, Xilia et Graces F sont largement au dessus de ce Symphonia, donc bon...

TampaxFramboise

TaliB - 27 Mar 2014

J'aime pas trop l'ambiance niaise :s et xilia m'en a l'air blinder

TeuBé Lemaire
TaliB

TampaxFramboise - 27 Mar 2014
J'ai pas fait Xillia mais ayant retourné symphonia sur Gamecube de la niaiserie y'en a. Et pas qu'un peu.

Le personnage de Colette est super connue pour ca.

Invité(e)
Kenjin

TaliB - 27 Mar 2014

Graces F (...) largement au dessus de ce Symphonia

smiley122

Grace F aussi est d'une niaiserie hallucinante, faut être TRÈS tolérant pour finir le jeu.

Mais le système de combat est pas mal, je sais pas si ça peut compenser smiley3 (Perso, pas trop, si tout le reste te donne pas envie d'avancer...)

TampaxFramboise

Putain, bah merci quand même

Edit par TampaxFramboise (27 Mar 2014)

[i], membre.[/i]

Les Tales of en général sont réputés pour être blindés de "niaiserie" (on pourrait même dire les JRPG en général mais chez les Tales of c'est très présent). Même le Tales of qui est considéré le moins "niais" (Vesperia) n'en est pas exempté, loin de là même.

Navrant
Nevran

En même temps, t'en as pas des masses des j-RPG non niais hein. Spa comme ci la narration dans ce genre n'a pas évolué depuis plusieurs années.

Quoi Personna?

Edit par Nevran (28 Mar 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Question à ce sujet :

C'est niais Ni No Cunni ?

ashitaka18
  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]