• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

tumblr_n2q4dxrrA31qdlh1io1_400.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tardigrada

wikipedia a écrit :

Radiations : les tardigrades ont une très forte résistance aux radiations (rayons X ou ultraviolets5) ― plus de 1 100 fois ce que l'homme peut endurer.
Produits toxiques : selon des résultats de laboratoire qui restent à confirmer, les tardigrades présenteraient également une exceptionnelle résistance à de nombreux produits toxiques, grâce à une réponse immunitaire appelée « chimiobiose »6,7.
Déshydratation : les tardigrades ont une extrême tolérance à la dessiccation5, ce qui leur permet de coloniser les déserts les plus secs : ils peuvent faire varier la proportion d'eau dans leur corps de plus de 80 % à moins de 3 %. En cas d'absence totale et prolongée d'eau, ils peuvent survivre plus de 10 ans en cryptobiose sans la moindre trace d'eau, et reprendre leur activité quand ils sont réhydratés.
Pression : les mécanismes de protection des tardigrades leur permettent de survivre dans des conditions extrêmes comme le vide presque absolu, mais aussi sous de très hautes pressions, jusqu'à 1 200 atmosphères. En 2007, des tardigrades ont été exposés au vide intersidéral en même temps qu'aux radiations solaires directes par la mission FOTON-M3, en orbite autour de la Terre5, et plusieurs ont survécu.
Température : les tardigrades figurent parmi les rares animaux non homéothermes à pouvoir poursuivre leur activité par des températures très en dessous de zéro, notamment sur (et parfois dans) les glaces de l'Himalaya et du Groenland. Ils peuvent même survivre plusieurs jours à des températures proches du zéro absolu, à - 272,8 °C ( -459°F, 0,35 K). Leur résistance est également exceptionnelle dans de hautes chaleurs : ils peuvent survivre plusieurs minutes à 150 °C (302 °F)5.

smiley22

Mac_lane

tsukoyumi - 21 Mar 2014

Le biologiste suédois Ingemar Jönsson et ses collègues ont réalisé des expériences en 2007, en envoyant des tardigrades dans l'espace. Malgré leur exposition aux rayonnements et au vide spatial, plusieurs de ces animaux sont revenus en vie

Ces saloperies smiley67

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
quoi le fuck

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
moumoute

Ce génie, ces vérités, cette rage smiley72

Professeur Laytron

moumoute - 23 Mar 2014
Je ne connaissais pas. Donc j'ai regardé sans a priori. Et mon Dieu c'est insupportable. Un tel prêt-à-penser gauchiste, mélange de niaiserie et d'arrogance, couplé à une allure de débile 2.0 faussement drôle... C-C-C-Combo comme on dit chez nous. Je vais finir par croire que vous êtes fabriqué à la chaine (ah oui l'instruction éducation nationale qu'on appelle ça). Ce mec prend sa platitude pour du génie. Rassure-moi, c'est une caricature ? Tu savais qu'en mettant ça sur gr on allait le trouver grotesque ?

Pauvre Kolia obligé de se taper des débiles pareils dans son camp. Moumoute, le makouche de gauche smiley28

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

tsukoyumi - 21 Mar 2014

Durée de vie : elle est de quelques mois seulement.

smiley28

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 23 Mar 2014
sarkozy, dsk et le nucléaire, ce courage subversif smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
profil_supprime
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
Il ne repassera pas avant deux semaines, merci à toi pour le signalement smiley130

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Tchiko - 23 Mar 2014
D comme délation smiley54

Edit par Dantarès (23 Mar 2014)

MikFlykos
McFly

Dantarès - 23 Mar 2014

Tout ceci nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Je ne serais pas étonné si le gameranaute D était de petite taille avec une moustache smiley28

Invité(e)
Kenjin

smiley11

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
nolife de platine

-
Soda avait pas déclaré il y'a un an ou plus que le bouton "signaler" etait pas mal utilisé ici ?

Dranac smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
smiley69
il se passe quoi à la fin en fait?

Professeur Laytron

Le progrès smiley87

Invité(e)
Kenjin
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kenjin - 25 Mar 2014
Le black en collants smiley11

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 25 Mar 2014
On est pas loin de :
tumblr_lokb843HmG1qdaaw6o1_500.gif

Edit par Kolia (25 Mar 2014)

mouai
Kenjin a écrit :

Je penses que c'est une de nos plus grande chance de victoire cette année, ils ont enfin compris qu'il fallait faire ce genre de truc, gaffe quand même ça coûte cher a organisé cette merde.

Aller une ptite pièce sur 5ème.

et omega du mauvais goût

Kenjin - 25 Mar 2014

Stromae, mais pas trop.

Invité(e)
Invite

je crois que c'est pas encore passé (nop)

swagg man les bro smiley18

Edit par Peach (26 Mar 2014)

Invité(e)

Invite - 26 Mar 2014
Putain Swagg man smiley11
J'ai failli mourir quand il est passé avec Morsay sur Clique smiley11

Professeur Laytron

Gegz - 26 Mar 2014

Rien ne vaut le Roi. Il est complétement ravagé là. Clique smiley11

Invité(e)
Invite

Professeur Laytron - 26 Mar 2014

JUSTE C.H.A.U.D smiley34

putain le passage sur vanessa paradis smiley12 smiley11 smiley11

JE VOULAIS SA CHATTE A FOND smiley34

sa meilleure video reste

Invité(e)
Invite

zbah - 26 Mar 2014

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identiques à celui des bananes.

lolz

Edit par Peach (26 Mar 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 26 Mar 2014
Oui, pour certains il s'agit plus de banane plantain smiley28

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
et omega du mauvais goût
Invité(e)
Kenjin

clott - 26 Mar 2014
ce coup de poignard smiley11

Invité(e)
Invite

en fait that was the joke

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Professeur Laytron - 26 Mar 2014

Qu'est-ce que c'est que cette émission de merde avec ce gros lard de mouloud smiley116

Canal + smiley116

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 26 Mar 2014
ce coup de Jarnac smiley11

dem (en minuscules)

Before the Internet
http://xkcd.com/1348/

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mac_lane - 28 Mar 2014
J'ai des frissons de joie pour elle.

Professeur Laytron

Mac_lane - 28 Mar 2014
La science smiley127

Par contre comment elle fait pour parler presque bien si elle était sourde avant ?

Edit par Professeur Laytron (28 Mar 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Professeur Laytron - 28 Mar 2014
Elle a le retour de ce qu'elle dit tout simplement non? Émouvant en tout cas, la science. smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat