The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Mar 2014
Osef, mais Enfin 2 exclue bida annoncé en 2 jours, c'est peut-être bon signe (pfff haha..) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Mar 2014
➔ Shiff-XT - 20 Mar 2014 |
le_routeur
|
le_centre
20 Mar 2014
Je prends la compilation en full démat de toute façon, à mort les boites. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Mar 2014
➔ Shiff-XT - 20 Mar 2014 |
Invité(e)
|
Invite
20 Mar 2014
Je rejoue à tearaway : Ce best jeu ever putain mais genre sans rigoler |
nolife de platine
|
Aka
21 Mar 2014
➔ Invite - 20 Mar 2014Ce jeu |
nous montre son minou
|
Ebichu
22 Mar 2014
Tearway ça tient plus du 5/10 qu'autre chose finalement, même si j'adore l'univers du jeu. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Mar 2014
y'a de très bonnes idées mais c'est un jeu pour gamins, pas une once de challenge avant les tous derniers niveaux. on tolère la 1ère fois quand on découvre mais ça doit être d'un ennui mortel d'y rejouer. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Mar 2014
Psblog a écrit :
Edit par ashitaka18 (25 Mar 2014) |
nolife de platine
|
Aka
25 Mar 2014
➔ - |
|
ashitaka18
25 Mar 2014
En option. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Mar 2014
[topic vita gk]cette mise à jour tombe à point, je commençais à être obligé de virer des jeux indés pour faire de la place sur l'écran d'accueil pour mes simulations de pédophilie! maintenant cette console est parfaite. la vita [/topic vita gk] |
Navrant
|
Nevran
25 Mar 2014
Ba il y a des jeux sur vita? Genre qui soient inédits ET bons? |
nolife de platine
|
Aka
25 Mar 2014
Bidelouze Ashitaka : Ca reste une option caca. ➔ Nevran - 25 Mar 2014 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
25 Mar 2014
Nevran a écrit :
On apprends de ces trucs sur toi, la vache. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
25 Mar 2014
Persona 4 est un (très) bon jeu mais faut pas déconner non plus, surtout quand on voit la tronche de la partie RPG. Edit par Aenarel (25 Mar 2014) |
|
ashitaka18
25 Mar 2014
➔ - Edit par ashitaka18 (25 Mar 2014) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Mar 2014
un shoot'em up comme DDP au tactile |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
26 Mar 2014
Destiny of Spirits dispo |
nolife de platine
|
Aka
26 Mar 2014
Ce jeu
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
26 Mar 2014
Pareil, plus de 25h sur la beta. J'ai pas ma Vita là, mais des que je la recup je vais le doser sec. Par contre je savais pas qu'on recupère ses save, et ca m'arrange j'avais un stuff de fou.
|
nolife de platine
|
Aka
26 Mar 2014
Oh egg-sellent qu'on récupere sa sauvegarde, j'avais vraiment peur qu'on la perde due au statut de Beta. Faut que je m'y remette, j'ai des doublons SR à echanger (dont Kat en habit blanc, j'en ai eu 3 ) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Mar 2014
store européen toujours pas updaté c'est cool pour la save sinon, ils avaient dit que les beta testeurs repartiraient de 0 pourtant |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Mar 2014
j'ai rien récupéré perso. me retaper les tutos et repartir de rien me fait chier, c'était fun pendant la beta et j'avais de bons monstres, j'ai vraiment pas envie de recommencer. vous aviez toujours la beta sur vos CM au moment d'installer le jeu ? ah oui ok mais en fait personne ne récup quoi que ce soit de la beta. aka gros débile t'as oublié le "?" dans ton message que j'ai du coup pris pour une affirmation et non une question y'aura bientôt un esprit offert pour les beta testeurs, c'est tout. pas sûr que j'y joue encore d'ici là. Edit par Bidelouze_ (27 Mar 2014) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
27 Mar 2014
J'ai essayé votre truc Destiny machin et... C'est blindé de loading c'est horrible, y'a des free to play bien meilleur sur iOS. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
27 Mar 2014
|
nolife de platine
|
Aka
27 Mar 2014
Desolé DU coup j'ai absolument pas envie de relancer le jeu, c'etait sympa pendant la beta mais me retaper tout et devoir retrouver mes Esprits/niveaux non merci. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2014
Il est arrive sur le store Jap la semaine derniere, je sais plus qui sur GK avait dit qu'on recuperait ses donnees de la Beta. J'installe, je lance, ca me demande si je veux charger ma sauvegarde mais faut quand meme tout reprendre a 0 oui. Ca ne sert a rien donc. J'ai vu que le tuto reprenait de 0, j'ai desinstalle le jeu direct. Qu'ils aillent se faire enculer, j'avais beaucoup aime la beta, j'etais pret a me prendre au jeu pour la version finale et pousser le tout assez loin mais obliger les joueurs a recommencer a 0 pour un jeu aussi chronophage, c'est niet. Tant pis pour eux, je pense qu'ils ont tue eux meme leur projet a faire ca. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Mar 2014
ouais enfin ça n'est vrai que pour les gens ayant participé au beta test, de là à tuer le jeu... c'est plutôt l'exclusivité bida qui va le flinguer |
nolife de platine
|
Aka
28 Mar 2014
C'est surtout le delais ahurissant entre la béta et la sortie qui à tué le jeu, il aurait largement pu sortir "en l'etat" après la beta et ça aurait été largement plus intelligent. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Mar 2014
Autant je suis sur de le recommencer, autant je me demande comment ils vont faire pour que le jeu maintienne un interet au bout d'un certain temps. Parce que dans la beta, j'avais deja que des SR (une douzaine voire plus) et sans PVP c'est un peu chiant de se taper la map du monde juste parce que. |
Invité(e)
|
Invite
28 Mar 2014
je pense que le flop va plutôt venir du fait que c'est un jeu de merde (apprécié par bidelouze donc ) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Mar 2014
pitch qui montre tout de suite ses petits crocs si l'on du dit mal de minecrap, amusant Edit par Bidelouze_ (28 Mar 2014) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
07 Apr 2014
Nouvel heureux possesseur (?) d'une Bida, welcomez-moi les frères. PS: Le OLED, cette netteté dans P4G |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
07 Apr 2014
|
|
ashitaka18
07 Apr 2014
➔ anglica - 07 Apr 2014 |
nolife de platine
|
Aka
07 Apr 2014
➔ anglica - 07 Apr 2014 Balance ton id PSN. |
|
ashitaka18
13 Apr 2014
Borderlands 2, ils ont amélioré la framerate. |
Invité(e)
|
Gegz
13 Apr 2014
➔ ashitaka18 - 13 Apr 2014 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
13 Apr 2014
La next gen commence bien |
|
ashitaka18
14 Apr 2014
Soul sacrifice delta le 14 mai. |
Invité(e)
|
Gegz
14 Apr 2014
➔ ashitaka18 - 14 Apr 2014 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Apr 2014
➔ Gegz - 14 Apr 2014 |
nolife de platine
|
Aka
14 Apr 2014
➔ ashitaka18 - 14 Apr 2014 SOul Sacrifice Delta dans mon trouloulou en day 1, j'ai passé près de 200h sur le premier et j'en peux plus d'attendre de marraver de nouveaux démons avec mon pote |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Apr 2014
Hotline Miami cette daube. |
Jooz la looz
|
Jooz
14 Apr 2014
|
nolife de platine
|
Aka
14 Apr 2014
➔ Jooz - 14 Apr 2014 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Apr 2014
Moi je veux God Eater 2 en Eurape |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Apr 2014
C'est du die & retry trèèès basique avec une IA complètement bugguée. T'entres, tu fais pim-pam-poum, c'est fini voilà ton score. Des fois en bourrant genre tu loupes une cible au pompe, personne ne te remarque, d'autres fois les ennemis ont des yeux dans le dos et t'allument dès que tu passes une porte. Le pire c'est les graph vraiment minimalistes : aucune sensation de violence avec des animations genre "pouf chui mort", ou encore les armes difficiles à identifier vu qu'elles sont composées de quatre ou cinq pixels. Edit par Ebichu (14 Apr 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
14 Apr 2014
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Apr 2014
➔ Gegz - 14 Apr 2014 La mort du héros d'HM valait clairement pas la mort du cameraman d'Uncharted 2. |