• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Binouz - 09 Mar 2014
J'ai acheté la "1.5 HD Collection" et je vais craquer pour la 2ème Day One aussi...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'aime bien Double Dragon Neon.

The tag
The Baygon

SouKey - 09 Mar 2014
Homme de goût.  smiley45

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

SouKey - 09 Mar 2014

J'voulais aussi mais j'dois freiner sur les achats en ce moment smiley2 du coup je me rabats sur une version à moitié HD sur ému. C'pas trop mal.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Binouz - 09 Mar 2014

j'dois freiner sur les achats en ce moment

parasite

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Fdp - 09 Mar 2014

Jolie avatar

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

J'commence à me demander si ça serait une bonne idée d'acheter DKReturns 3D smiley90 (j'ai quand même envie d'amortir ma console =/ )

Et putain pourquoi Nintendo ne baisse jamais ses putain de prix?! Sérieux, ça fait bientôt une année que le jeu est sorti et il est toujours vendu prix plein dans les magasins. Et pareil pour la majorité des titres.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Trine - 09 Mar 2014

Je l'avais pris à l'occasion de leurs offre à la con pour avoir un jeu gratos.
Il est très bon, ce qui est un peu con c'est qu'il rame.

The tag
The Baygon

Binouz - 09 Mar 2014
Une vingtaine d euros sur Zavvi.com.

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 09 Mar 2014
Disons que déjà FFXIV j'apprécie (oui j'me suis abo), on retrouve bien l'ambiance d'un bon FF, alors que le XIII ç'avait été la douche froide avec cette linéarité non camouflé (FFX m'avait pas dérange sur ce point, on pouvait revenir en arrière d'ailleurs). Mais après avoir vu des vidéos du XV, je nourris beaucoup d'espoir en lui smiley17

Dranac : Idem, je ne porte pas les scénar' dans mon coeur, c'est d'une complète niaiserie maladive mais ce gameplay smiley89 , ces combats de malade, même si Xillia est très bof en ce qui concerne le commerce.
Par contre, ne touche pas au Symphonia 2. C'est juste un épisode qui n'existe pas.

Ou alors tu aimes pokémon version Tales of.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bioware - 09 Mar 2014
Ben écoute mio aussi, je l'avais chopé avec le ps+ et très bopn trip à jouer avec un pote, même si assez loutrd sdans les déplacemtents (nnon)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Santé

le_routeur
le_centre

J'ai réservé le DLC payant de MGS smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je trouve titanfall super bandant (j'aime cod),ainsi que le dernier donkey kong.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

J'aime bien explorer le hub dans Thief.

Et j'ai trouvé la mission annexe à la banque pas mal : pas de scripts, un niveau entièrement libre sans passage à sens unique, comme tout le jeu aurait dû être quoi. Dommage que c'était trop court et facile (joke peachesque trop facile aussi), c'est quoi l'idée d'avoir la moitié des gardes qui roupillent même en difficulté maximale ?

SouKey

J'ai joué à HearthStone juste pour avoir la mount de WoW.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je viens de boucler Remember Me.

Malgré ses quelques défauts, j'ai carrément adoré.

TS_JBG

TaliB - 15 Mar 2014
Sacré confession smiley114

TeuBé Lemaire
TaliB

C'est sur que c'est pas un bge, mais c'est très loin d'être la merde citée par tous.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley20

C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il a raison, le made in la France. smiley21

TS_JBG

TaliB - 15 Mar 2014
Bah objectivement si quand même.
gameplay ressemble à rien, le level design non plus, l'histoire (et le scénario) encore moins, je passe sur les personnages.
Reste parfois quelque bouts de la jolie DA qu'on avait vu pour le titre sur certains plans.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai passé deux ou trois heures sur Twitch Plays Pokemon Crystal.

Dont une heure (sur les six) où le jeu était bloqué par le fameux rebord.

TeuBé Lemaire
TaliB

TS_JBG - 15 Mar 2014
J'ai trouvé le gameplay sympa, meme si une fois passé la découverte et les aspects nouveaux (altération de mémoire notamment) les patterns ne changent pas beaucoup jusqu'a la fin. les combats, meme si le timing est un peu chelou au debut, sont plutot cools (le système de combo a pondre soi meme est une très bonne idée).

Le scenar est pas terrible, voire carrément naze sur la fin, mais y'a rien de scandaleux. Par contre oui, dommage que certains NPCs ne soient pas plus développées que ca (surtout avec une telle réussite esthétique).

Les musiques sont assez spéciales, perso j'ai pas trop aimé. mais d'autres kifferont je pense

Au final, c'est un jeu sympa plein de bonnes idées, mais qui ne va pas à fond de ses ambitions (ni exploite son univers bien travaillé visuellement). Si on en avait pas fait tout un foin avant sa sortie, il aurait recu un bien meilleur acceuil général (comme Auto Modellista en son temps).

TS_JBG

TaliB - 15 Mar 2014
Des bonnes idées très mal exécutées font un mauvais jeu. C'est le cas du système de combo "personnalisable" et des combats version ratée des batman, et de presque tout dans le jeu.
J'avais oublié les musiques de merde effectivement.
Et y'a pas eu tout un foin autour, juste la branlette usuelle pour tout ce qui est français.

Invité(e)
profil_supprime

La musique était composée par celui avait bossé sur le reboot de Alone In The Dark, non ? De mémoire c'était la seule qualité du jeu.

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 15 Mar 2014
Ah, tu l'as fini qu'à 96% celui-là alors?

SouKey

hichanbis - 16 Mar 2014
Refaire des level deux ou trois fois pour des Scaramechs smiley21

TS_JBG

hichanbis - 16 Mar 2014
J'ai même eu 4platines dessus et je l'ai recommencé 5fois.
Ou alors c'est vraiment de la merde .

le_routeur
le_centre

Je sais pas pourquoi je me prends une console next gen : les jeux me font pas vraiment envie et j'ai pas le temps de jouer. La consommation.

entonitard

le_centre - 17 Mar 2014

Je sais pas pourquoi je me prends une console next gen : les jeux me font pas vraiment envie et j'ai pas le temps de jouer. La débilité

smiley63

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens d'atteindre ma centième heure de jeu sur War thunder.

et je n'ai toujours pas débloqué de jet smiley85

Edit par Yoruichi89 (19 Mar 2014)

tl;dr51

Yoruichi89 - 19 Mar 2014
J'vois pas le souci il est excellent

Le contrat de confiance
Catcheur

Yoruichi89 - 19 Mar 2014
Faut que je m'y remette.

Steve
Sander

J'hésite à lâcher 45€ pour 40 paquets de cartes sur Hearthstone smiley58

entonitard

smiley67

Edit: Tu me diras, c'est toujours mieux que d'acheter MGS prologue.

Edit par entonitard (23 Mar 2014)

et omega du mauvais goût

>jouer à un jeu de carte sur pc

smiley1

SouKey
C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai envie de m'acheter MGS V Ground Zeroes.

TS_JBG

falkorus - 23 Mar 2014
Moi aussi, mais ça se fera au tarif d'un jeu psn, 15euros max.

Sander - 23 Mar 2014
J'arrive à tenir le coup pour le moment, mais putain arrivé rang 12 c'est sûr que ça fatigue un peu de se faire poutrer par des armées de légendaires. Surtout quand on prend le parti de se monter ses decks soi-même et qu'on tombe systématiquement sur les 2 ou 3 construits à la mode du moment smiley16

tl;dr51

J'ai acheté le remake de FFX que je compte platiner et même faire le X-2 de fond en comble ainsi que Last Mission. Alors que j'ai toujours les deux jeux et ma ps2 en état de marche.

Et je compte prendre le remake de Tales Of Symphonia aussi.

SouKey
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pour VDM51, oui c'est normal. pour quelqu'un qui n'est pas mentalement arriéré, ça le serait déjà beaucoup moins.

DJ Flood
DjiFlo

J'ai profité des soldes Rockstar pour me prendre le pack Red Dead Redemption avec les DLC pour 12€ et quelques.

je transpire en 60 fps

J'ai vu un gars jouer a Out there dans le metro ce week end et je me suis dit que je "connaissais" l'un des gars derriere ca.

l'effet GR smiley65

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'aime voir des platanes dans un jeu vidéo.

le_routeur
le_centre

J'ai voulu essayer la beta de FF14 sur PS4 hier en grosse fin de journée, juste pour voir et me moquer de l'inferior version.

Résultat : j'ai joué toute la soirée, dont une bonne partie dans le lit en streaming sur Vita.

smiley67

Edit par le_centre (06 Apr 2014)

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.