J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
10 Jul 2008
A une époque où les RPG étaient fabriqués à la chaîne, Illusion of Time a réussi à tirer son épingle du jeu grâce à une identité forte, un gameplay agréable et original, mais surtout un univers totalement enchanteur. Après bien sûr il faut fermer les yeux sur une linéarité assez marquée en dehors des donjons qui sont eux, dieu merci, labyrinthiques à souhait, et sur une technique trop vieillissante. A côté de ça Célesto est un passage obligé pour tout gamer qui se respecte. Et là tout est dit. Le test complet : lien |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Jul 2008
Je l'avais commencé sur émulateur Mais j'était bloqué au début et ça m'avait soulé donc j'ai laché |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Jul 2008
Bientôt le test de double dragon |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Jul 2008
le jeu m'avait saoulé (l'histoire est à chier) meme si c'était sympa les monstres qui disparaissaient d'une zone une fois bolossés par contre du meme dev j'avais kiffé terranigma |
|
Pseudo_supprime
10 Jul 2008
Terranigma il était plus beau, mais plus insipide aussi côté exotisme des décors |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
10 Jul 2008
Côté background, double dragon ça tue.
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Jul 2008
Il était bien sympa ce Illusion of Time meme si je l'avais fait apres Secret of Mana. ca me fait penser que j'ai un IOTime.rar qui traine sur mon disque et que j'ai la flemme depuis un moment de le décompresser et de le foutre sur ma PSP . A quand les tests des Lufia ? |
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
|
_The_Baygon
10 Jul 2008
➔ Kenjin - 10 Jul 2008
|
|
mission_piratak
10 Jul 2008
Earthbound > Universe |
|
riku
10 Jul 2008
Très bon jeu. Son seul déjà est de l'avoir fait après Secret of Mana.
|
"je suce"
|
Frederic
10 Jul 2008
Comme pas mal de monde, je l'avais fait à l'époque après Secret of Mana, mais il s'en démarque assez et reste malgré la concurrence très bon dans son genre. |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
10 Jul 2008
moursin a écrit :
idem... |
Gustave Flaubert
|
sandisk
11 Jul 2008
beau graphiquement a l'epoque.
|
|
Kikuichi
13 Jul 2008
kyrie a écrit :
LOL punaise on est sur un site de HARDCORE GAMERS ma parole xD ! Champiloutre sous l'aisselle à Tonton Jôsé.© |
|
Klendie
09 Sep 2008
Belle critique de cet excellent jeu, Gamerama.
|
|
Profil_supprime
12 Sep 2008
à quand le test de dunk hunt sur NES ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Sep 2008
scottwail a écrit :
|