ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2014
Alioune putain Sinon y a un joueur qu'il faut surveiller c'est Valmaster. 5 > 4 en sa faveur contre le Gen de Xian Sa Chun-li est vraiment impressionnante, je crois que j'ai rarement vu quelqu'un maîtriser autant le personnage depuis Nemo sur Vanilla. Donne envie de jouer le perso mais l'exécution d'enculé requise pour sortir ses combos les plus violents Edit par Ancien-Combattant (04 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
04 Mar 2014
ALIOUNE SENSEI |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
04 Mar 2014
Mais bon cammy quoi ce perso cheat |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Mar 2014
J'espère qu'il n'aura pas peur de gagner. |
Invité(e)
|
Gegz
04 Mar 2014
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Mar 2014
Chui deg. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2014
Uber deg putain Xian ce monstre n'empêche Mais trop de pression à la fin pour Alioune, il arrêtait pas de sauter au pif |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Mar 2014
Comme d'hab |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Mar 2014
Infiltration, cet homme supérieur |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Mar 2014
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Mar 2014
La France Valmaster est juste |
|
Bioware
17 Mar 2014
http://www.eventhubs.com/news/2014/mar/ … fighter-4/ J'aime bien le principe du perso à charges avec des mix-ups. |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Mar 2014
➔ Bioware - 17 Mar 2014 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Mar 2014
➔ Ebichu - 17 Mar 2014 Sinon ce recyclage du design, ok c'est une doll mais de là à prendre celle qui a la même gueule que cammy. Du pur capcom |
Invité(e)
|
Gegz
17 Mar 2014
En fait je ne vois pas à quoi les gens s'attendaient. Les mecs en charge d'USF4 ont juste PAS D'ARGENT, et y'a visiblement des gens qui imaginaient des nouveaux assets ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2014
Non, juste quelque chose qui ne soit pas un clone du personnage le moins aimé du moment (visuellement je parle) Pourquoi pas Evil Ken Edit par Jojo (17 Mar 2014) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Mar 2014
➔ Gegz - 17 Mar 2014 |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Mar 2014
Gegz a écrit :
UN perso entièrement inédit au milieu du festival de recyclage, ça aurait pas été du luxe |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Mar 2014
➔ - |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
17 Mar 2014
Main direct, de plus elle pue le top tier Sinon Zgeg Edit par jotaros (17 Mar 2014) |
in your ass
|
deep
17 Mar 2014
Sf4 c'est pas vraiment vendu. |
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2014
➔ - Juste que le budget alloué pour le projet, pour l'équipe, est ridicule. C'est si compliqué à comprendre que ça ? Je vais quand même pas t'apprendre que si un développeur à de l'argent, ça ne veut pas dire qu'il va tout mettre sur un projet. Encore que toi, tu fasses semblant de ne pas comprendre, je veux bien, car je sais que tu meurs d'envie de balancer un bon pavé osef sur les jeux de baston, mais les autres guignols derrière qui tentent de surenchérir, mon dieu. Et c'est pas comme si TOUTES les "innovations" d'USF4 puaient la pauvreté et la flemme hein : - Il faut trouver un moyen contre Vortex Fighter 4 ? On ajoute une relevée delayée ni vu ni connu à la place de travailler le système en profondeur. Enfin je sais pas à quoi vous vous attendiez pour le 5ème personnage comme je disais plus haut. Fatiguant de devoir expliquer en 10 lignes ce qui était parfaitement compréhensible en une seule. Edit par Gegz (18 Mar 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Mar 2014
C'est encore trop tôt pour le dire mais le perso a l'air complètement fumé. Combofiend a atomisé sans effort le Sagat de Ryan Hart. Même si ce dernier le découvrait pour la première fois, ça pue le perso de l'abus à plein nez. Teleport qui fait reversal + mix up devant/derrière, toujours la dive kick, les mêmes normaux pétés de Cammy, un target combo qui touche super loin et qui semble safe, un dragon, 2 très bonnes ultras dont celle avec l'animation qui a l'air de passer avec tout et n'importe quoi... Edit : après j'ai zappé le fait que ce soit un perso à charge ! Faut voir du coup. Enfin ça va être marrant de voir les jap' la jouer reste que Capcom se fout vraiment de la gueule du monde rien que pour le skin du perso identique à Cammy avec les mêmes animations, les mêmes dashs, les mêmes chopes etc. Ce USFIV a l'air bien parti pour être la pire itération du jeu avec tous les "nouveaux" persos pas du tout adaptés au style de jeu de SFIV, mention spéciale à Elena et ses animations dégueulasses. Vivement qu'on passe à autre chose tout de même... Edit par Ancien-Combattant (18 Mar 2014) |
|
Bioware
18 Mar 2014
➔ Ancien-Combattant - 18 Mar 2014 Y a aussi le fait que ce soit une première présentation, il faut impressionner donc ils ont pu laisser des trucs pétés qui seront modifiés rapidement. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
18 Mar 2014
Non mais c'est du pressage de citron, le modèle économique de prédilection de captrou, faisons passer un vulgaire DLC pour un nouveau jeu, tant que les debilos payeront plein pot pour de l'esbroufe pourquoi se priver. Rien à voir avec de la pauvreté, et justement nous dénigrons ce type de procédé, impliquant bien sur l'allocation de ressources financières très limitées et par conséquent une marge d'innovation restreinte, quoique je ne pense pas qu'il faille se ruiner pour au moins proposer un perso relativement original. Edit par jotaros (18 Mar 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Mar 2014
C'est vrai que concrètement USF4 on dirait un mod amateur. |
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2014
➔ jotaros - 18 Mar 2014 Bioware : Oui, épater la galerie en pleine présentation pendant UN TOURNOI rempli de JOUEURS après le traumatisme collectif de Yun & Yang AE, je n'y crois pas une putain de seconde. Edit par Gegz (18 Mar 2014) |
|
Bioware
18 Mar 2014
Oui enfin t'as le droit de t'amuser aussi, ils présentent un perso pas fini dans un contexte où le meilleur joueur du tournoi en question est obligé de se faire bourrer, c'est pour le délire. Je pense que la communauté arrivera à s'en remettre. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
18 Mar 2014
@Gegz, Bah la prochaine fois évite d'être vague, et encore une fois ce n'est pas une question d'argent mais de parti pris, cela a toujours été la politique de la boite, pas la peine d'essayer de justifier la chose par des arguments farfelus. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Mar 2014
➔ Bioware - 18 Mar 2014 |
Navrant
|
Nevran
18 Mar 2014
C'est déjà changé, ils ont eu une session au japon où Decapre avait eu quelques changement. Je te résume ce qui est important pour pas chercher: Ils ont changé le target combo (Parce que bon, HP HK...) pour être mp hk, mais tu peux jump cancel pendant le target pour combo dérrière. T'as plus de spiral arrow au sol, en gros t'as plus que la version aerial qui est a charge. Toute façon, les deux gros trucs violent sur le perso qui faudra changer, c'est l'ultra 2 qui a un start-up de 3 frames (en gros, comme un jab ) sachant qu'elle a 3 versions dont 2 anti air (What is ryu?) et sa vie. Parce qu'un perso avec deux reversal donc un bon sans meter, ça devrait peut être se chopper une baffe. |
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2014
➔ jotaros - 18 Mar 2014 @Chocolat : Le coup du perso hypé était une très mauvaise idée parce que ça ne pouvait être que de la merde, mais bon, Ono-Chan Edit par Gegz (18 Mar 2014) |
|
etouaismec
18 Mar 2014
➔ Ancien-Combattant - 18 Mar 2014 Par contre Decapre, ce perso du mal, je la veux |
in your ass
|
deep
18 Mar 2014
Osef, les vrais joueront la team Tonton, T Hawk, Hugo. Day one. |
Navrant
|
Nevran
18 Mar 2014
Il n'empêche que j'aimerais bien voir si le buff de T.Hawk (cr.mk devient cancellable) va enfin être fix pour qu'il puisse combo ou avoir une grosse utilité. Ca ferait que du bien au perso. |
|
yamasaki
18 Mar 2014
Ancien-Combattant a écrit :
Vivement qu'ils s'arrêtent là plutôt , c'est à dire pas de SFV ou autre ... et qu'ils arrêtent le massacre une bonne fois pour toute . Le peu , le chouia de " crédibilité " que l'ont pouvait ou voulait accorder à la série , acquise dans les années 90 à force de " mise à jour à 80 € , de version tous les 6 mois " mais avec un vrai talent derrière ( comprendre SFZero , 2 , III ) est en train de complétement disparaitre . |
in your ass
|
deep
18 Mar 2014
Pas besoin de cette merde. Je ne sais pas ce que ça veut dire "combo". Je joue à l'ancienne Slip gris, Jean bleu, tee-shirt rose, tick throw, bourrage. Et une seule et unique ultra le 720 (un par tour c'est le tarif). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 Mar 2014
➔ deep - 18 Mar 2014 |
in your ass
|
deep
18 Mar 2014
Et elle fonctionne sur toi depuis 2008. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 Mar 2014
➔ deep - 18 Mar 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2014
➔ deep - 18 Mar 2014 |
in your ass
|
deep
18 Mar 2014
SF4 a le mérite d'être Ultra fun et de rassembler autour de grosses séances de bourrage. Après ceux qui ont acheté 3.3 OE comme ce sac de Dumbaz attendent toujours des adversaires de valeurs. Perso, j'en ai marre de l'humilier en permanence. J'ai des replays qui prouvent que tu bourres les dragons même dans 3.3. |
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2014
LA REACTION; ce silence |
Invité(e)
|
Gegz
19 Mar 2014
Ce jeu |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Mar 2014
Wtf les super, comment ne pas bourrer sur un jeu comme ça. Ça me rappelle un peu les mind game avec le Vism de Alpha 3. Edit par Dumbaz (19 Mar 2014) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Mar 2014
Comment j'ai envie d'y rejouer en voyant ca Mais Arika n'existe plus non ? J'ai jamais vraiment compris pourquoi cette serie se faisait defoncer par la presse a l'epoque. La phase de Nanase Edit par Cheftrottoir (20 Mar 2014) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Mar 2014
➔ Gegz - 19 Mar 2014 Allen La bande son |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Mar 2014
Le 50hrz |
Invité(e)
|