• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

N-E-P-H-T-I-S - 13 Mar 2014

smiley60 smiley11

À part ça les conseils semblent juste.

Tiens puisqu'on est dans les sujets jenoviens, pensez-vous que c'est possible d'être dans la friendzone d'une meuf qu'on a pas vu depuis des années ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mage_de_Taverne - 13 Mar 2014
Bah bien sûr, tu penses qu'elle va se douter que tu as envie de la sauter de façon spontanée ?

Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 13 Mar 2014

C'est bien une serveuse ne t'inquiète pas, et très mignonne imo. smiley92 Selon mes critères d'occidental.

Je verrai ça dimanche. smiley72

Edit par seiken3 (13 Mar 2014)

Invité(e)

seiken3 - 13 Mar 2014
Et si jamais, par le plus grand des hasards, c'est une fan de Microsoft, cela ne te dérangera pas ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
hotline de la débilité 24/7
entonitard

seiken3 - 13 Mar 2014

Je peux t'envoyer mes lunette si tu veux, elle va comprendre direct smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
seiken3 a écrit :

une serveuse de Starbucks

seiken3 a écrit :

mais si je suis rejeté je me vois mal retourner ici.

Ce serait te rendre service pourtant smiley9

Mage_de_Taverne

-

smiley11

Ça me fait penser à ça

3734425xgkun.jpg?v=1

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

N-E-P-H-T-I-S - 13 Mar 2014

N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Je suis pas expert en drague mais tu pourrais lui dire genre que ça fait un petit moment que tu l'as remarquée

C'est le moyen le plus sûr pour passer pour passer pour un pervers psychotique qui observe  ses proies dans l'ombre avant de les aborder et éventuellement les égorger si l'envie lui en dit.

Asiatique = vénale (j'exagère à peine) , fais lui croire que t'es un occidental plein aux as et c'est Bingo.

tl;dr51

Un para de MD ni vu ni connu dans son café, elle te dévoile sa vie, tu la tringles, problem solved

Invité(e)
profil supprime

jenova-absolute - 13 Mar 2014

Asiatique = vénale (j'exagère à peine) , fais lui croire que t'es un occidental plein aux as et c'est Bingo.

Tous ces clichés dans un seul homme smiley116

VV51: Et toi, ta gueule!

Edit par Ed3m (14 Mar 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 14 Mar 2014
Pour Seiken c'est une chinoise aussi, c'est donc valable smiley76

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 14 Mar 2014

Ne généralise pas stp. smiley118

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La Noich' défence league en panique smiley11

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 14 Mar 2014
Oublie pas : 高富帅

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11
Pas faux pour le café sinon smiley28

Professeur Laytron

Une amie chinoise qui me disait sans honte sortir avec son mec uniquement parce qu'il était riche (et pigeon ofc) alors qu'elle avait même pas de problème de thunes. smiley11
Son objectif premier dans la vie c'était d'avoir une BMW smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

J'ai des filles asiats dans mon entourage, elles sont toutes vénales et ne s'en cachent pas.

Invité(e)

-
A partir du moment où son amant à le permis... smiley79

Professeur Laytron

Les japonaises ou les coréennes sont vénales aussi ? Je ne connais que les chinoises avec cette réputation.

jenova-absolute

Professeur Laytron - 14 Mar 2014

J'ai personnellement connu une Japonaise dont j'ai appris qu'il lui arrivait assez fréquemment d'écarter les cuisses dans le confort de certains hôtels de luxe et autres palaces Parisiens avec des vieux pleins de thunes histoire de pouvoir s'acheter le dernier sac Vuitton ou Hermès sans trop se faire chier.

Je bois ma morve
california_dreamer

jenova-absolute - 14 Mar 2014
Pas de doute possible alors, elles sont bien toutes vénales.

Dantarès

Donc, dans le chapitre ma vie est merdique :

J'ai foiré mon rattrapage à cause de sujets merdiques, donc je dois repasser une année infernale et j'enrage.

En rentrant, une racaille meuf marche sur le pied d'une dame et commence à l'insulter vertement. Au départ je m'en tamponne mais quand la racaille commmence à balancer des insultes racistes (la dame était d'origine maghrébine) je m'interpose et je lui dis de se calmer.
Elle devient encore plus folle, me traite de sale Antillais (??) que mes ancêtres se sont fait violer, etc. Je n'ai pas tout retenu...
Arrivé à la station, elle s'apprête à sortir et me traite de fils de pute. Là, je craque et lui fous une claque (pas trop forte). S'ensuie une foire d'empoigne où cinq passagers essaient de la calmer et cette connasse tente de me cracher dessus. Résultat : mes lunettes de soleil sont un peu esquintées et un bon coup de griffe sur le nez. Et elle voulait continuer de se battre en plus !
Heureusement, son tel a bien morflé.

Voilà, une journée bien à chier.

Edit par Dantarès (14 Mar 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus
Dantarès

-
T3 mon gars, sisi smiley46
Et les gens étaient plutôt de mon côté, ça allait.

Je ne sais pas si c'est dû à mon état de déprime mais ce genre de choses me mettent vraiment hors de moi. smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dantarès - 14 Mar 2014

Il frappe une gonzesse et se fait turbolosser ensuite.

smiley11

Edit par kat_suce_pas_les_ours (14 Mar 2014)

ta copine me le dit souvent
ouaou
Professeur Laytron a écrit :

Une amie chinoise qui me disait sans honte sortir avec son mec uniquement parce qu'il était riche (et pigeon ofc) alors qu'elle avait même pas de problème de thunes. smiley11
Son objectif premier dans la vie c'était d'avoir une BMW smiley11

Je ne vois pas le problème.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dantarès - 14 Mar 2014
Tout ça ne serait pas arrivé si les wagons n'étaient pas mixtes smiley1

Je bois ma morve
california_dreamer

En sortant de la piscine à l'instant, une jeune asiat m'aborde pour me demander dans un anglais approximatif s'il y a des tarifs réduits (tcp) pour les détenteurs d'une carte de réfugié (qu'elle me montre).
Je l'ai rembarré direct en lui faisant bien comprendre qu'elle n'aura pas mon argent la golmon :jenova:

Edit par california_dreamer (14 Mar 2014)

DTC_Juskofon

-

Je suis gay et refoulé.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

california_dreamer - 14 Mar 2014
Tant mieux pour sa geule!

Par contre si elle était bonne tu aurais pu lui apprendre le français genre chez toi, si tu vois ce que je veux dire smiley122

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Réponse de Jenova :

J'ai toujours cru que les gus qui voulaient à tout prix ne sortir qu'avec des chinoises / asiat' avaient soit une virilité aussi miniscule qu'une tête d'épingle, soit étaient effrayés à l'idée de courtiser toute autre femme (relation de cause à effet évidente avec la première option), soit arboraient fièrement des vêtements bon marché ou autres contrefaçons importées de leur pays d'origine en espérant les impressionner. Grossière erreur car ces salopes matérialistes reconnaissent immédiatement les produits qu'elles ont conçus de leurs propres mains à travers leurs deux fentes qui leur servent d'yeux. Autant dire que si t'es pas monté comme un guerrier maasaï (et là je remercie mon ascendance smiley45 ) ou si t'as pas minimum une paire d'espadrilles griffées Louis Vuitton, tu peux te la mettre derrière l'oreille.

Bref, greffez-vous une paire de couilles les pro-asiatiques ou commencez par investir dans des vêtements de qualité.

Edit par Ancien-Combattant (14 Mar 2014)

Mage_de_Taverne

Ancien-Combattant - 14 Mar 2014

smiley11 plus vrai que nature !

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
future victime de la sélection naturelle
Djoss
jenova-absolute
Dantarès
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mage_de_Taverne

Ça fait à peine 2 mois que je me suis fait larguer comme une vieille chaussette après une relation de plus de 7 ans, et je suis amoureux comme un puceau niais d'une autre. Je ne sais pas trop si je dois m'en féliciter ou m'en maudire smiley111

Invité(e)
seiken3

Putain la serveuse a déjà quelqu'un. smiley17

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]