• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
J'ai pris cher man !
sherman

On remarquera quand même avec ironie que Clubpop qui nous vante les mérites des couples libres permettant de multiplier les experiences et les partenaires se retrouve à aller aux putes pour devoir baiser smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 21 Feb 2014
Normal il est plus en couple.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 21 Feb 2014
A débattre, Slim whitron qu'en penses tu?

ta copine me le dit souvent
ouaou
Trine a écrit :

sherman - 20 Feb 2014

D'un côté, une pute, tu la choisis pour sa gueule, tandis qu'une employée de com par exemple, son physique ne devrait pas compter.

smiley77

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

tsukoyumi - 21 Feb 2014
smiley97
Ce trauma...

Plutôt de l'avis de sherman et ouaou pour le coup. Les prostiputes ne font pas ça par plaisir. Je pense que celles qui s'en vantent dans les enquêtes le font avant tout pour se convaincre elles-mêmes que leur vie entière n'est pas totalement foirée. Triste.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Non mais faut arrêter avec les discours victimaires... "Elles se prostituent parce qu'elles sont pauvres !" Genre les gens qui bossent au Mc Do c'est pour leur épanouissement personnel.

La prostitution c'est juste du bizness libéral qui vient (entre autre) compenser la plus grande inégalité sociale : l'accès au plaisir sexuel. Et offre du superflu de loisir à ceux qui y ont déjà accès.

Et Non, il n'y a aucune contradiction à être contre l'esclavage sexuel et POUR le droit des femmes à tarifer des services corporels.
Ouvrez les yeux, merde... ce qui fait le plus de mal aux prostituées, c'est le fait qu'on les condamne moralement, qu'on les traite comme des sous-êtres qui exercent une activité "sale", "dégradante".

Edit par CluBpop (21 Feb 2014)

tl;dr51

Les degs de Shenmue qui recherchent leur madeleine de Proust en sautant des tapins à Shibuya, cruel

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Jack_Nicholson a écrit :

Pas forcément, c'est de l'argent facile. Au lieu de bosser 8 heures par jour/5 jours par semaine pour un petit salaire, elles sont font troncher 20 fois par mois pour pouvoir faire du shopping le reste du temps. Je parle de celles qui choisissent de le faire, pas des filles exploitées.

Ceci.

VV51 a écrit :

Les degs de Shenmue qui recherchent leur madeleine de Proust en sautant des tapins à Shibuya, cruel

Un vrai fan de Shenmue se taperait des marins américains. smiley37

et omega du mauvais goût

La métaphore du fan de Shenmue qui se fait enculer copieusement par un matelos comme dans Querelle, impossible de faire plus adéquat.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
CluBpop a écrit :

ce qui fait le plus de mal aux prostituées.

c'est quand le client négocie pour embrasser smiley70

Edit par Sephiroth972 (22 Feb 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 21 Feb 2014

Salon de massage = Mafia point final.

Au Japon tu as beaucoup de filles qui vont se "prostituer" contre des cadeaux aupres de collegues ou de vieux qu'elles ont trouve dans des bars ou alors ca concerne aussi les filles qui bossent dans des snack et co (mais pas toute). La meme chose que partout quoi sauf que c'est parfaitement assume par les filles ici alors qu'en France par exemple la meuf se cachera sous de fausse excuses comme "la galanterie", le fait que le mec prend "soin d'elle" ...

La Clubpopo a ete chez une masseuse avec pignon sur rue a Shibuya, prostitution tenue par la mafia. Ca ne veux pas dire prostitution force mais prostitution qui fait tourner le crime organise.

Parce ce qui est le plus drole dans l'argument de defence de Clupbobo, "la prostitution force n'existe pratiquement pas smiley17 ", c'est que ca ne veut pas dire que les prostiputes sont independante, encore moins qu'elles ne bossent pas pour la mafia ou un mac ...

C'est completement con de limiter le prostution qui profite auz mafia du monde a la prostitution sous la contrainte.

Edit par Cheftrottoir (22 Feb 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

À Paris j'ai visité deux appartements ce matin.
Lorsque l'on s'apprête à quitter le premier qui nous semble parfait sous tout rapport, la meuf de l'agence nous dit que le proprio exige que nous gagnions 3 x le loyer (1250€/mois)
- "ah ouais ouais, carrément, à deux on est à plus d..."
- "par personne"
smiley62
Sérieux, existe-t-il un couple assez con pour s'installer dans 50m2 à guy moquet en gagnant 7500€/mois à part zbah "les fins de mois" ou tim "le prostitué rentier" ?
Ah et le 2ème on était une trentaine de couple à attendre.
Tout ça pour mener une vie de hipster smiley52

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

california_dreamer - 22 Feb 2014

Fais comme tout le monde, utilise photoshop.

Je bois ma morve
california_dreamer

-
smiley44 j'ai déjà totalement truqué mes fiches de paie mais je peux pas non plus dire que je gagne plus de 3000 le mois alors que j'ai 25 berges et que je bosse dans le cinéma (et pas dans la partie qui gagne plus que 95% de la population).

Nyzer

california_dreamer - 22 Feb 2014

Fais comme tout le monde, habite en banlieue.

Je bois ma morve
california_dreamer

Nyzer - 22 Feb 2014
10 ans que j'y habite (Saint-Ouen) mais j'ai envie de vendre mon appart et passer une dernière année sur Paris, bref, c'est pas gagné.

Invité(e)
profil_supprime

Tu fais quoi dans le cinéma ? smiley61

Fiché HS
Britney

Il apporte le café a Chocolat!

Cet honneur inestimable qui lui est fait! smiley21

Black mais pas Decker
Sephiroth972

-
Vu que le proprio a mis en place une agence (ou l'agence est propriétaire), seul compte le salaire et l'origine des revenus, le reste OSEF total smiley76

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Tiens, je viens de voir qu'un ami d'un ami sur FB a appelé sa fille "Trécy".

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Trine - 24 Feb 2014
Alors qu'elle aurait pu l'appeler Béatrice. Les golmons font des prénoms. smiley32

L'ayatollah
Kolia

Visité aujourd'hui le chateau de Fontainebleau (pendant les vacances mes enfants doivent manger de la culture smiley86 ). Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, je le recommande vraiment. Le cadre est vraiment beau et mine de rien ça fait toujours son petit effet d'être à un mètre d'objets et de meubles que l'empereur lui-même a touché, d'être là où il a un peu vécu. Je ne suis pas un inconditionnel de Bonaparte mais ça transpire l'histoire. Et c'est aussi l'endroit de l'adieu aux armées :
a53852a6cd9171f8e10cb065322c96bc.png

La France smiley21

Edit par Kolia (24 Feb 2014)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kolia - 24 Feb 2014
J'ai depuis quelques années, l'envie de faire le tour des plus beaux châteaux de France. Pour ma culture et pour un projet photo déjà commencé. Ayant vu plusieurs reportage sur Fontainebleau, je sais que je m'éclaterais une fois la bas smiley75

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Feb 2014)

Nyzer

Visiter des châteaux avec ses gosses et leur parler de l'histoire de France,
putain rien que pour ça j'aimerais être père. smiley75

BetheZbah

J'ai upgradé ma freebox HD, et je suis passé à la révolution, vendredi dernier. smiley45

ce materiel smiley45 , cette qualité smiley45 , ce design smiley80

Je rentre ce soir : le player ne s'allume plus.   smiley115

ce truc a la technologie daubée est mort, en veille, dans l'après midi, tout seul comme une merde.

smiley87 smiley71 smiley90 smiley116 smiley112 smiley84

bordel de merde c'est pas possible, j'y crois même pas. Le truc à fonctionné 3 PUTAIN DE JOURS
smiley113

Edit par zbah (24 Feb 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'est aujourd'hui que tu découvres les aléas de l'électronique ?

je transpire en 60 fps

zbah - 24 Feb 2014

il a free il a tout compris

smiley87

L'IA de l'antimatière

Moui, j'étais chez free avant et pour moi la box est largement supérieure à celle que j'ai actuellement (bouygues fibre)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 24 Feb 2014
Famille à proximité oblige, j'y ai passé beaucoup de temps pendant les vacances étant enfant mais tout ce dont je me souviens c'est des énormes carpes que l'ont peut voir dans le bassin smiley112
Par contre je me souviens des promenade dans la foret à proximité pour ramasser des écrevisses en bord de Seine smiley78

Edit par clott (24 Feb 2014)

ouaou

Nyzer - 24 Feb 2014

ça ne vaut pas un bon gratte ciel viril à Dubaï quand même.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Kolia a écrit :

Je ne suis pas un inconditionnel de Bonaparte

surprenant smiley115

Nyzer

ouaou - 24 Feb 2014

Oh oh oh que tu es rigolo !

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
L'ayatollah
Kolia

Profil_supprime - 24 Feb 2014
Un personnage majeur de notre histoire mais qui a aussi plusieurs énormes défauts. Certains aspects de son oeuvre sont, sincèrement, digne d'admiration (notamment le rétablissement du pays, tout le travail législatif évidemment et aussi sa science militaire) mais trop de morts et de sang dans ses incessantes guerres... Rien de très original dans ma position je crois. smiley76

Invité(e)
Kenjin
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 24 Feb 2014
Sur ce coup c'est un peu léger pour un prof d'histoire!

Edit par tsukoyumi (24 Feb 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 24 Feb 2014
Fontainebleau, l'architecture, le jardin, jusque l'odeur dans les pièces anciennes, tout transpire le talent français :laFRANCEbordel:

L'ayatollah
Kolia

tsukoyumi - 24 Feb 2014
Au risque de décevoir je ne suis pas un expert de toute l'histoire du monde et la période napoléonienne n'est vraiment pas une de mes "spécialités". smiley3

Edit par Kolia (25 Feb 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kolia - 24 Feb 2014

J'habite à côté , je l'ai visité d'innombrables fois et je suis toujours aussi smiley55

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 24 Feb 2014
de toute façon elle n'est plus enseignée
à la place il y a un chapitre sur simone de beauvoir

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Terrible.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 25 Feb 2014
Bien sur que non enfin smiley101

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Une connasse du boulot n'arrête pas de répéter "c'est le cas de le dire", alors que ce n'est jamais  le cas de le dire.
smiley53

Intéressant.

Mac_lane
Zanarkand a écrit :

Intéressant.

C'est le cas de le dire.

ouaou
Professeur Laytron

Bongeourre.

Je voudrais savoir s'il est facile de devenir chef de projet dans le jv. Le master chef de projet à l'ENJMIN mène-t-il au chômage ? Vaut-il mieux passer par une ESC ?

Merci.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai (peut-être) une opportunité pour aller travailler à Dublin.

Quelqu'un connaît ? La vie, la ville, le niveau de vie, les taxes et impôts ? Forcément c'est un peu impactant vu que je partirais avec femme et enfant.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]