• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
L'ayatollah
Kolia

moumoute - 16 Feb 2014
Vu que pour toi un bon repas = un croque monsieur, je me demande ce que tu considères être un bon appartement en centre ville. smiley3

Invité(e)
Kenjin

smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Invité(e)
moumoute

Kolia - 16 Feb 2014
bien agencé/spacieux/lumineux/bien isolé.

ta copine me le dit souvent
ouaou

les cadres parisiens qui vivent dans un 20m carré smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Prison moumoute?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les parisiens qui découvrent qu'ils se font élargir le cul à la naissance. "Quoi, tu vis dans 100m² ?!! pour 900€ ?! smiley119 "

Emouvant. Je suis ému. smiley114

tl;dr51

Le gaz qui m'envoie une facture de "régularisation" s'élevant à 600€ smiley115 J'ai contesté l'opération, car je ne comprends comment en payant un abonnement mensuel à 33boules pour un 28m², on est supposés payer un putain de montant en dehors. Surtout que le slogan de ces débiles tiennent sur un abonnement à prix fixes pendant 3ans smiley71

Des gameranautes ont-ils déjà eu ce genre de mésaventures ?

A noter que j'étais censé recevoir un email ou sms pour relever le compteur deux semaines avant, je ne l'ai jamais eu smiley82

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 16 Feb 2014

comment en payant un abonnement mensuel à 33boules pour un 28m², on est supposés payer un putain de montant en dehors

smiley11

ce ptit bonhomme c'est BUTTERS !

Invité(e)
Invite

VV51 - 16 Feb 2014

oui il y a une astuce pour éviter de payer le surplus

c'est très simple, ouvre le gaz chez toi via les plaques de cuisson puissance maxi pendant environ 5-6h et allume une alumette

ainsi tu n'auras plus jamais à faire avec gdf

Edit par Peach (16 Feb 2014)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
INVITE a écrit :

WTF me dites pas que je suis dans les 4% les plus riches, ça n'a aucun sens.

Stagiaire graphiste sur un jeu vidéo indé à 26 ans dans un milieu où les salaires sont plutôt faiblards et tu gagnerais plus de 4700 € nets par mois... smiley82

Joli tour de passe-passe. smiley70

Edit par Hatipeh (16 Feb 2014)

L'IA de l'antimatière
Hatipeh a écrit :

Joli tour de passe-passe. smiley70

smiley96

Invité(e)

Hatipeh - 16 Feb 2014
Tu oublies les petits extras de "Tim" ;-)

ouaou
INVITE a écrit :

Invite - 16 Feb 2014Le vis à vis (toujours chiant d'avoir des gens juste à côté qui peuvent voir tes clients chez toi par la fenêtre)

fixou

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Gegz - 16 Feb 2014

Lis ma dernière phrase. smiley32

Tim : c'est toi Sephirot, tu aimes qu'on vienne butiner ton pistil ?

Edit par Hatipeh (16 Feb 2014)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

-

banque/hedge fund anglo-saxons

Edit par Marth (16 Feb 2014)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

41 % des salariés gagnent moins que moi :lick:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kolia - 16 Feb 2014
Trois pièces pour lui signifie probablement salle de bain / chiottes / chambre.

Invité(e)
Kenjin

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2014
sachant que tu n'as pas besoin des chiottes

dem (en minuscules)

VV51 - 16 Feb 2014
smiley90
Tu consommes du gaz, tu paies le gaz, qu'est-ce qu'il y a de compliqué ? smiley116

Relève ton compteur de gaz de temps en temps, fais-toi un fichier Excel, le prix que tu vas payer n'est qu'une simple règle de trois.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

D'ailleurs petite question : Je chauffe a l'électrique et mes factures sont de plus en plus élevées.
Il vaut mieux chauffer toute la journée a force moyenne ou couper toute la journée et chauffer a puissance maximum en rentrant ?

dem (en minuscules)

La puissance "perdue" est proportionnelle à la différence de température entre l'air intérieur et l'air extérieur. Plus tu veux garder une pièce chaude, plus tu vas consommer pour maintenir cette température.

Exemple : il fait 0°C dehors, avec 1000 W tu maintiens 20°C, avec 2000 W tu maintiens 40°C.

http://calculis.net/puissance#radiateur

Toute la chaleur que tu maintiens pendant que tu n'es pas là est perdue. Je ne chauffe que quand je suis présent mais peut-être que je me trompe.

J'avais un voisin qui me disait qu'avec une vieille maison en pierre au début de l'hiver on a froid mais une fois que les murs sont chauds c'est bon. smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kenjin - 16 Feb 2014
J'ai encore failli me faire au gueille hier soir d'ailleurs smiley4

J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 17 Feb 2014

Chauffe une heure avant d'arriver chez toi, ça suffit largement et la nuit tu coupe à partir de 22h et tu rallume une heure avant de te lever.

Mais bon faut avoir des radiateurs programmables bien sur. Le top étant d'avoir des radiateurs électriques à inertie (pierre ou huile), le truc consomme 20 min et restitue la chaleur pendant une heure je consomme presque rien avec ces trucs.

1m80³
Dieu-Sama

Premiere séance de systema finie, mon corps smiley71 (tcp)

Mais j'y retournerais

Edit par Dieu-Sama (17 Feb 2014)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bien fait, t'as qu'à pousser de la fonte au lieu de faire de l'autodéfense de victime qui ne te servira jamais en pratique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 17 Feb 2014

Va faire de la boxe, ca ne sert a rien de faire des trucs comme ca (Krav maga, systema ...) sans une base solide en boxe.

Invité(e)

Dieu-Sama - 17 Feb 2014
Je te couche en une droite :boogaboo:

Plus sérieusement ouaip, essaie de faire un truc qui t'amène quelques bases, ça m'étonnerait qu'en l'état, tu puisses te défendre convenablement rien qu'en faisant ça.

Edit par Gegz (18 Feb 2014)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cheftrottoir - 18 Feb 2014
Je fais du Krav et un cours de 1h30 c'est 30 minutes de cardio, 40 minutes de combat souple / boxe et 20 minutes de self defense.

A partir de la ceinture verte tu as des combats durs obligatoires dans lesquels sont jugés ton agressivité et ta technique. La boxe est donc fondamental dans l'apprentissage, c'est pourquoi les profs en usent et abusent.

ouaou

Dieu-Sama - 17 Feb 2014

ça change de l'esport hein

1m80³
Dieu-Sama
Gegz a écrit :

Dieu-Sama - 17 Feb 2014
Je te couche en une droite :boogaboo:

Plus sérieusement ouaip, essaie de faire un truc qui t'amène quelques bases, ça m'étonnerait qu'en l'état, tu puisses te défendre convenablement rien qu'en faisant ça.

Les bases de la boxe sont vues en cours . . .

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Chère ordures,
Je compte acquérir une GoPro et un nouvel écran TV HD (si possible avec un son décent). Pour un budget à peu près réparti comme suis : 200-250 pour la GoPro, 300-350 pour l'écran. Vous me conseillez quoi ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

CluBpop - 18 Feb 2014
Pour ce budget, le bon coin, voire la cave à momo.

Surtout pour la télévision en fait.

Invité(e)

CluBpop - 18 Feb 2014
Ouais si tu veux une TV HD avec un son décent, va falloir sucer des queues pour 300 euros, vraiment.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

CluBpop - 18 Feb 2014

Ca me parait peu pour la Gopro si tu veux des accessoires.
Te fait pas avoir par l'envie d'avoir le "meilleur modèle", mes potes ont tous la Black mais ont se sert jamais de la télécommande et du Wifi. L'autre truc en plus c'est le 4K...:mdr:

Tu trouveras les GoPro Hero 3 et 3+.
La version 3+ n'est là que pour rafraîchir la gamme, si tu peux avoir une 3, tout court, tu feras des économies pour un résultat plus que satisfaisant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 18 Feb 2014
Réduire le budget péripatéticienne pour augmenter celui de la télé me semble prioritaire.

Invité(e)
seiken3

CluBpop - 18 Feb 2014

C'est léger pour la télé.

C'est là que tu regrettes ta masseuse jap, non ? smiley10

Edit par seiken3 (18 Feb 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 18 Feb 2014
Je pense qu'il n'est plus à ça près, un copain trans pourra peut-être accéder à sa requête. Ce sera moins gênant pour lui de sucer une bite s'il a des seins siliconés à peloter et si le massage est compris, pour sûr.

Edit par Ancien-Combattant (18 Feb 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

6000Y: Massage, Handjob, Blowjob... Je lui ai dit que le massage en lui-même ne m'intéressait pas. Mais elle a passé les 10 premières minutes (des 40 pour lesquelles j'avais payé) à chouiner pour avoir une rallonge. On a négocié ferme. Je lui en ai donné 4000 de plus pour qu'elle soit entièrement nue et que je puisse l'embrasser et la caresser. Une fois ce détail réglé, c'était bonheur.

Mon conseil : il faut impérativement négocier le prix et les services exactes (sans rien omettre ! Sinon tout ce que tu as oublié de préciser à ce moment là tu devras le rallonger pendant l'acte) dans la rue avec la rabatteuse/la masseuse.

Et pour info, les rabatteuses me proposaient en gros les mêmes services pour une fourchette entre 6000Y et 10.000Y...

Les autres :

Merci pour vos conseils. Je vais partir sur +400€ pour la TV HD dans ce cas. Je peux avoir quoi de bien dans ces eaux là ?

Edit par CluBpop (18 Feb 2014)

J'ai pris cher man !
sherman
CluBpop a écrit :

Je lui en ai donné 4000 de plus pour qu'elle soit entièrement nue et que je puisse l'embrasser et la caresser. Une fois ce détail réglé, c'était bonheur.

Putain j'ai envie de dégueuler smiley116

Dire qu'après tu viens faire ton militant de la cause feministe

ouaou

CluBpop - 18 Feb 2014

Etait-elle vraiment consentante ? ça ressemble à du viol Clubpop smiley29

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 18 Feb 2014
Cette misère humaine sérieusement...

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

sherman - 18 Feb 2014

Si la prostituée fait ça volontairement et non-pas sous la pression, je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le féminisme, bien au contraire (liberté de disposer de son corps, etc.).

Ce site de saintes nitouches...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En dehors de toute considération tarifaire smiley57 , tu vises quelle taille smiley96 ?
D'écran je parle

J'ai pris cher man !
sherman

Mage_de_Taverne - 18 Feb 2014

Arrete s'il te plait, le mec nous rabache sans arret le droit des femmes et il va négocier les tarifs d'une pute comme si c'était un tapis et conseille à tout le monde de le faire

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

sherman - 18 Feb 2014

Et il a toujours été très clair sur sa position (lol) vis-à-vis de la prostitution. Et tout comme lui, je pense qu'une femme (ou un homme) devrait avoir le droit de louer n'importe quelle partie de son anatomie si ça lui chante. Après dans les faits c'est souvent craignos car lié au milieu criminel, mais un certain nombre de problèmes seraient au moins atténués si ça se passait dans la légalité.

Après dans son histoire c'est le principe qui te dérange, ou le marchandage ? La "masseuse" offre ses services, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à les négocier comme n'importe quel autre.

Je précise que je ne suis pas un usager moi-même - en plus payer l'équivalent de 100$ can. pour une pipe, bof quoi. Mais c'est par goût, pas par conviction.

Invité(e)
moumoute

GR qui ne comprend rien au féminisme en plus de la théorie du genre smiley54

Invité(e)
Mage_de_Taverne a écrit :

sherman - 18 Feb 2014
pour une pipe, bof quoi. Mais c'est par goût,

Joli smiley114

ouaou

Gegz - 18 Feb 2014

Certains femnazis considèrent que recourir aux prostituées est un viol (la femme est contrainte).

Clubpop qui voulait combattre les méchants réseau de prostitution  leur file son argent smiley11

Edit par ouaou (18 Feb 2014)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]