• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
The tag
The Baygon

Jojo - 30 Jan 2014
Stop la mauvaise foi. On sait depuis l'E3 que la ps4 allait être un succès. Pour le reste, je suis d'accord avec toi: mieux vaut attendre quelques mois pour voir si le hardware fiable ou non.

Invité(e)
Kenjin

Jojo - 30 Jan 2014
oui moi aussi je pense que le nombre de précommandes et la rupture de stock était un complot de sony

Invité(e)
Invite

l'enthousiasme et l'unanimité sur les forums autour de la ps4 depuis un an étaient l'oeuvre de multi crées par sony

il n'y a que hbk et nyzer qui sont de vrais personnes un minimum objectives

le bide de la ps4 à terme semble en effet inévitable, la mascarade va vite exploser au grand jour

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La vérité qui éclate enfin. smiley45

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 30 Jan 2014
Un peu facile de nous la jouer M. Certain deux mois après la guerre.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jojo - 30 Jan 2014
tous les pronostics donnaient la ps4 loin devant, 1x720 pour 4xps4 .sans compter les déambulations de microsoft en terme de communication.où veux tu en venir?

L'IA de l'antimatière

Fdp - 30 Jan 2014
Tout ce que je disais à la base c'est que le doute de rigueur était une raison suffisante pour attendre le lancement avant de craquer. La PS3 s'est arrachée à sa sortie au Japon mais ça n'a pas empêché les mois qui suivirent d'être décevants. On annonçait la Vita comme un succès quasi-assuré (prix en deça des prédictions, belle machine, un line-up à priori très bon) mais elle a eu le destin qu'on lui connaît. On a d'ailleurs eu le même son de cloche, quoique beaucoup moins unanime, pour la Wii U. Et même maintenant l'avance de la PS4 sur la One semble moins conséquent que ce que certains prédisaient..

Bref, je dis pas que le succès de la PS4 tombe du ciel, juste qu'attendre quelques mois avant de craquer c'est une solution qui se défend même s'il n'y a pas de baisse de prix à la clé. Et là j'ai juste évoqué les ventes.

Edit par Jojo (30 Jan 2014)

Invité(e)
seiken3

Non dès le TGS d'avant sa sortiela Vita puait la mort. Je me souviens encore de TaliB qui believait à cette époque et Dement, moi et quelques autres lui expliquer que la console était déjà morte.

Pour la PS4 tout le monde savait que ce serait un énorme succès (surtout à 399€) et y'a absolument aucune raison qu'elle n'ait pas le soutien de tous les tiers + tous les first party donc bon.

Edit par seiken3 (30 Jan 2014)

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 30 Jan 2014
Bien sûr qu'elle allait avoir le soutien des tiers, mais à quel point ? Quand on voit que Microsoft arrive malgré tous ses déboires à verrouiller des exclus 3d party il y avait de quoi être circonspect.
Et puis soutien des tiers ne signifie pas forcément des bons jeux tout de suite. Même si tu te cantonnes aux titres 1st party on en saura par exemple bientôt plus sur The Order, Drive Club ou iF3, de quoi être rassuré et passer à la caisse ou au contraire repousser son achat.

Enfin voilà, pas la peine d'en parler plus je m'arrêterai là.

Edit par Jojo (30 Jan 2014)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai acheté la majeure partie des rééditions HD sur PS3.

Invité(e)
SouKey a écrit :

J'ai acheté la majeure partie des rééditions HD sur PS3.

525.jpg?m=1371123135

Invité(e)
Invite

il a le best avatar ever de tout le forum

un peu de respect

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca vient d'où d'ailleurs ?

SouKey
Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 06 Feb 2014

wat ze shit, c'est enora ?

The tag
The Baygon

Je viens de finir RE5 et j'ai vraiment aimé malgré le scénario encore plus débile que dans les précédents. A vrai dire, j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que dans mes derniers tps joués (gears 2 & Uncharted 3) .

SouKey

J'ai aimé Asura's Wrath, et j'ai acheté tous les sutras + la vraie fin en DLC smiley27

Invité(e)

SouKey - 12 Feb 2014
C'est un bon animlé, il faut le reconnaître

hotline de la débilité 24/7
entonitard

SouKey - 12 Feb 2014

Aucune honte à avoir.
Une des meilleures expériences "originales" que j'ai eu l'occasion de faire sur la gen précédente.

Bon par contre à 70€, j'aurais mal au cul, à 10€ c'est très bien.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai passé une dizaine de minutes à foutre comme tag Steam "CECI N'EST PAS HALF LIFE 3" à quelques jeux hier soir.

J'repasse régulièrement pour voir si des gens ont suivi l'exemp', et en effet, 25 jeux sont désormais taggés de la sorte smiley97

MikFlykos
McFly

-

Ce tag parfait smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SouKey - 12 Feb 2014
Je reste un peu deg que la putain de fin, enfin le dernier chapitre (qui roule limite sur tout le jeu), sois pas sur le disque.
Au secours Capcom smiley53

Du coup j'ai gardé toutes videos HD des dlc dans un coin smiley16

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

A chaque fois que j'ai un combat aléatoire dans FF9 je pense à Morsay. smiley71

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Aenarel - 14 Feb 2014

eh oui, surtout quand il te reste que 1 mètre pour ouvrir une porte.....et BAM un fdp de mob de l'espace

nolife de platine

J'aime beaucoup les trophées.

Je vient tout juste d'obtenir le 5000eme sur mon compte principal.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aenarel - 14 Feb 2014
Taï taïtaïtaïtaï smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aka - 14 Feb 2014

as tu des jeux en double (triple?) pour gagner encore plus de trophées ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
3000 sur 360 et 1000 sur PS perso.

nolife de platine

Bidelouze_ - 14 Feb 2014Aucun jeu en double ou triple, même si je me paierais surement Gof od War collection Vita pour profiter du 1 au chaud sous la couette smiley34

Par contre je me rends compte que mon second compte à pas loin de 1500 trophées smiley61

nolife de platine

-
Quelques un oui, j'utilise surtout mon second compte pour tester un jeu ou le finir quand je ne compte pas faire le platine/100ù (genre Binary Domain et son online impossible/vide )

et omega du mauvais goût

Aka - 14 Feb 2014

J'viens de voir tes trophées sur le psn smiley67

Taré smiley92

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aka - 14 Feb 2014

j'utilise surtout mon second compte pour tester un jeu ou le finir quand je ne compte pas faire le platine

pour faire genre "ouais moi je termine tous mes jeux à 100% smiley18" ? putain mais smiley87 les trophées/achèvements, cette maladie de demeurés

ashitaka18

Alfa - 14 Feb 2014
Full platine, normal. smiley82

et omega du mauvais goût

Perso, je suis a +- 1500 trophées, dont quelques platines/100% (faciles à platiner) et j'y ai mis un certain temps, je conçois même plus le temps nécessaire pour avoir autant de trophées smiley115 Yak 3 avec son platine infernal où il faut maîtriser tous les mini-jeux comme un pro smiley71 par ex

et j'ai 30 000g sur le live smiley122

The tag
The Baygon

Alfa - 14 Feb 2014
T'as platiné Yakuza 3? Respect pour le bon goût et la ténacité. smiley114

et omega du mauvais goût

The Baygon - 14 Feb 2014

J'ai fini yak 3 & 4 mais je suis à genre 50% des trophées, j'ai laissé tombé car bon, après 3 semaines de jeu ça commençait à me saouler légèrement

nolife de platine

Bidelouze_ - 14 Feb 2014
Non c'est surtout que j'aime pas avoir des jeux à 0% ou incomplet, je ne poste mes trophées que sur "mon" forum et ici d'ailleurs.

Alfa - 14 Feb 2014
giphy.gif

Je dois toujours faire le platine de Dead Souls d'ailleurs, j'ai tellement hâte de faire des parties de pachinko et de mah-jong.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Platiner Dead Souls smiley11 vous êtes malades

(et pourtant j'ai aimé le jeu)

nolife de platine

Merci pour l'analyse psychologique, je t'envoie un chèque par la poste ou tu préfères un paquet de pâtes le temps pour toi de finir ton jeu ?

Invité(e)
seiken3

Cette folie. smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Aka - 14 Feb 2014

J'dois avouer que sans utiliser le terme de névrose (j'en aurais utilisé un autre, plus proche de trouble obsessionnel), le fait d'avoir un deuxième compte pour éviter que le premier ne soit souillé par des jeux qui ne sont pas platinés, ça fait quand même sacrément atteint.

Edit par Trine (14 Feb 2014)

ashitaka18

En attendant son compte a la classe.

SouKey

Go créer le topic "Trophées/succès" smiley35

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
nolife de platine

Trine - 14 Feb 2014
Je suis perfectionniste/assez maniaque oui, mais ce n'est pas qu'avec les trophées.

ashitaka18 - 14 Feb 2014
1568731822.jpg

Invité(e)

J'ai vendu ma Vita y'a 3 mois, et j'ai déjà envie d'en rechopper une pour faire le remake de DanganRompa + Passer la moitié de ma vie sur Puyo Puyo x Tetris

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Gegz - 23 Feb 2014
Je sais pas si t'as déjà fait la version originale PSP, mais pour ma part même si je ne peux m'en prendre qu'à moi même vu que je me suis hypé tout seul comme un grand, je suis assez déçu de constater que Danganronpa m'est hermétique.

Heureusement qu'entre temps j'ai trouvé satisfaction dessus parce que sinon j'étais bien deg de la Vita.

Je suis quasi certains que la magie du jeu qui sort pas du japon à quasi joué dans sa réputation d'un des best VN, parce que c'est pas vraiment le plus intéressants, loin de là.
Bon c'est pas mauvais non plus, mais bon.

Invité(e)

Clementine_electrique - 23 Feb 2014
Ouaip j'ai bien dosé la version PSP, par contre on est d'accord, c'est pas le meilleur VN. Mais c'est surtout Puyo X Tetris. En fait j'ai un souci avec mes consoles portables, c'est que je n'y joue juste plus quand je suis chez moi, et j'ai pas vraiment le temps pour y jouer ailleurs. Alors qu'il y'a 5 ans, je pouvais passer une soirée sur ma PSP sans problème.

Je vais peut-être juste chopper PxT sur PS3 en fait.

Edit par Gegz (23 Feb 2014)

fellation
fallacieux

vu que game maker studio standard est gratuit pour quelques jours, je l'ai récupéré histoire d'essayer en sachant que je commencerais une connerie sans la finir because la flemme.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.