• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
L'IA de l'antimatière

Le générateur automatique de messages de gamerama a encore frappé.

hichlibedis
hichanbis

Aka - 16 Jan 2014
Probablement à Notasteland.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Kolia a écrit :

Qui trouve les carapaces bleues trop injustes et engueule sa 2ds. smiley84

C'est normal ça.

Tu te casses le cul à piloter et à enchaîner les skillshots à la carapace verte et tu finis second parce qu'une brêle est récompensée d'être dernier par une carapace bleue et tu te la manges, cette arnaque :seriousbusiness:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Bioware - 16 Jan 2014
Un vrai système à la Francaise.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-
Sans forcément tomber dans l'excès, il y a peut être des moyens plus originaux pour provoquer l'émotion que de montrer un gamin qui meurt ou une tombe sur une colline.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
A la lecture de ces quelques lignes, l'émotion envahit tout mon être.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je crois qu'on a compris

J'ai pris cher man !
sherman
INVITE a écrit :

Bref, attends de voir le trailer avant de préjuger aussi vite, vraiment.

J'aime bien lire tes posts mais le jour ou ton trailer va sortir j'ai comme l'intuition que sur GR ça va etre trash...

Edit par sherman (16 Jan 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
sherman a écrit :
INVITE a écrit :

Bref, attends de voir le trailer avant de préjuger aussi vite, vraiment.

le jour ou ton trailer va sortir j'ai comme l'intuition que sur GR ça va etre objectif...

smiley45

Homme déconstruit
b3y0nd

Sergeith - 16 Jan 2014
C'est l'effet gamerama. Un membre lâche une fois une vanne (à peu près) drôle et ensuite t'as le reste du site qui la ressort constamment pendant 6 mois. Certains sont des experts en la matière, ils se reconnaîtront (c'est pas aussi émouvant que la mort du cameraman dans UC 2 hihihi).

Invité(e)

b3y0nd - 16 Jan 2014
Ton post ne vaut pas une bonne Vodka Pisse en tout cas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz cette machine smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 16 Jan 2014
Un petit peu de vodka pisse pour mieux digérer le deg ?

Post-it
Homme déconstruit
b3y0nd

J'en ai déjà deux sur trois, bientôt à moi la triplette gagnante?

tcp smiley30

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 16 Jan 2014
encore le défi 30 jours au mitard et tu débloques le platine gamerama smiley29

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 16 Jan 2014
ton histoire est bien mais ton scenar est pourri

L'ayatollah
Kolia

Alors... vous voyez que mon histoire etait pas si osef smiley58

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Quelle idée de répondre à un bot aussi smiley87 L'algorithme Nicole-sonne est très bon pour placer des "ta copine" mais dès qu'il essaye de pipotroner sur le jv en mode dég c'est comme du Kenjin sans alcool.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

- mais dès qu'il essaye de pipotroner sur le jv en mode dég c'est comme du Kenjin sans alcool.

super-mario-galaxy-2-wii-017-540x303.jpg

l'enchaînement des astres se savoure comme un cadavre exquis plein d'à-propos. D'ailleurs, plutôt que de parler de planète, il vaudrait mieux parler de Haïku : un bras de mer déchaîné suspendu en plein ciel d'été

images?q=tbn:ANd9GcQp9OqKX9bgdn5QsNin95drubwNp0JiuE7yrfGWZc7ieNprQN-H

Tendre une première joue, timide, à la plus grosse gifle conceptuelle et ludique de ces cinq dernières années. Puis en savourer l'ecchymose.

bayonetta_1_sur_wii_u_il_faut_demander_a_nintendogrtpj67swf.jpg

Du beat'em-all, Bayonetta constitue le Kama-sutra autodidactique

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://replygif.net/i/542.gif

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jack_Nicholson - 17 Jan 2014
smiley11
Ca me rappelle Bluheim et son speech sur les boss de Wind Waker :savoureux:

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Jack_Nicholson - 17 Jan 2014
Un feu de joie, un feu sacré.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'envisage de me prendre nba2k14 sur ps4 alors que j'en ai rien à cirer du basket. En fait, c'est juste pour pas être deg d'avoir pris la console juste pour killzone smiley71

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley90

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bien fait, tu retiendras la leçon pour la PS5 (believe smiley11 )

La Triforce de la sudation
TS_JBG
J'ai pris cher man !
sherman

falkorus - 29 Jan 2014

t'aurais pu choisir Knack tout n'est pas perdu.

(perso je suis sur BF4, heureusement qu'on peut jouer au multi pendant très longtemps avant d'etre lassé..)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nba2k c'est quand même une tuerie pour peu qu'on aime le sport, Fifa ne tient même pas la comparaison.

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 29 Jan 2014

Bah c'est la même chose pour moi sauf que c'est avec le multi de killzone. Et j'ai pas encore acheté Nba2k14 smiley76

Invité(e)
seiken3

En même temps vous savez qu'il y aura une traversée du désert après la sortie, donc pourquoi acheter la console dès sa sortie ?

Edit par seiken3 (29 Jan 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

falkorus - 29 Jan 2014

ouais enfin le multi de killzone j'ai testé 2h et poubelle... pire que le solo qui est déjà pas terrible à part 2-3 niveaux marrants, BF4 c'est un autre niveau

non mais sinon t'essaie Warthunder c'est assez cool j'ai trouvé. Outlast en fevrier je vais voir ce que ça donne, jamais fait tomb raider (juste testé 1h sur PC), AC4 pas retouché à la série epuis le brotherhood... je me plains pas perso

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sherman - 29 Jan 2014

Outlast en fevrier je vais voir ce que ça donne

ça donne un mauvais jeu

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 29 Jan 2014
Genre tu l'as pas acheté toi?!

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

seiken3 - 29 Jan 2014
Je  pense qu'elle baissera pas de prix avant un bout de temps donc l'acheter maintenant ou dans 6 mois c'est kiff kiff non ?

Perso je vais attendre au moins jusqu'à la sortie de MGS, quand le bordel avec les réservations sera terminé.

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 29 Jan 2014
exact elle va certainement baisser de prix en mars je ne comprends pas pourquoi les gens l'achètent day one

L'IA de l'antimatière

Toujours plus sage d'attendre de voir comment le lancement se passe. Y'a pas que le prix dans l'équation : fiabilité, annonces de jeux à venir, retour sur la qualité des jeux déjà dispo, etc.

Invité(e)
Kenjin

oui la console la plus vendue avec le soutien de tous les éditeurs, je me demande si elle accueillera des jeux

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 29 Jan 2014

Pas encore.

@ Jojo : à part la fiabilité y'avait aucune inconnue. Mais c'est juste qu'on savait qu'il y aurait un passage à vide après le lancement.

Edit par seiken3 (29 Jan 2014)

The tag
The Baygon

seiken3 - 29 Jan 2014
Quelle passage à vide? La liste des jeux prévus pour les 8 prochains moins est impressionnante:

-Infamous
-Drive Club
-Et cetera...

je transpire en 60 fps

smiley12

L'IA de l'antimatière
Kenjin a écrit :

oui la console la plus vendue avec le soutien de tous les éditeurs, je me demande si elle accueillera des jeux

Et au launch tu savais qu'elle serait la plus vendue ? "Aucune inconnue" smiley12

Edit par Jojo (29 Jan 2014)

Post-it

The Baygon - 29 Jan 2014
T'envois du reve.

Invité(e)
Kenjin

Jojo - 29 Jan 2014
oui, tu ne suivais pas l'actu ?

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 29 Jan 2014
Des consoles dont on raconte qu'elles explosent les scores de précommandes et qui au final se vendent moyennement ça s'est déjà vu.

The tag
The Baygon

Jojo - 30 Jan 2014
Stop la mauvaise foi. On sait depuis l'E3 que la ps4 allait être un succès. Pour le reste, je suis d'accord avec toi: mieux vaut attendre quelques mois pour voir si le hardware fiable ou non.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.