• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Alfa - 27 Jan 2014

Pas exactement l'image que je recherchais mais...

gillian_mckeith_vs_nigella_lawson.jpg

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

tumblr_mz6hgddzCy1rwogovo1_500.jpg

smiley115

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dantarès - 28 Jan 2014

Lyroï

Jeeeeenkiiiiiins smiley34

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Fake c'est pas possible les prénoms la smiley60

je transpire en 60 fps
Dantarès

Véridique.

dem (en minuscules)

Dantarès - 28 Jan 2014
Les parents font honneur à la science-fiction, 500 ans d'avance.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Dantarès - 28 Jan 2014
Ca manque de Kenza et Djézone quand meme smiley28

smiley54

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

SouKey - 28 Jan 2014

Putain, j'ai tout de suite pensé à ça smiley11
Pauvre gosse.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Dantarès - 28 Jan 2014

smiley6 Putain ce listing complètement aléatoire de mélange de lettres smiley11

Sinon je suis presque plus choqué par Nikita. "Petite section"? Genre la gamine elle a 4 ans et elle a déjà le nom d'une strip-teaseuse tueuse à gages?

Putain Ether smiley6

Invité(e)
Pseudo_supprime

Stromboli smiley11

Zuzanna smiley116

L'ayatollah
Kolia

J'ai déjà vu deux petites filles, des soeurs s'appelant Séphora et Nocibé. smiley90

Depuis la "déréglementation" de l'état civil c'est devenu n'importe quoi. Pourtant l'Etat rendait un vrai service aux débiles en empêchant de stigmatiser à l'avance leurs malheureux enfants.
Et pour information, le nombre de demande de changement de prénoms et en pleine explosion dans les tribunaux administratif. S'appeler Brandon, Brenda ou Dylan (et encore aujourd'hui ça paraît presque modéré comme choix) fait méga tâche sur un CV. J'ai souvent été choqué par certains prénoms dans l'école de mon fils (maternelle "mixte" entre quartiers classe-moyenne et zones modestes), je plains leur avenir.
Le prénom reste plus que jamais un marqueur social extrêmement fiable. smiley28

Edit par Kolia (28 Jan 2014)

Patrick Bateman
Kolia a écrit :

Depuis la "déréglementation" de l'état civil c'est devenu n'importe quoi. Pourtant l'Etat rendait un vrai service aux débiles en empêchant de stigmatiser à l'avance leurs malheureux enfants.

Tu penses comme Zemmour et Marine Le Pen en somme.

Pourtant, n'est-il pas interdire d'interdire ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

-
Tant de vérité smiley114

Mac_lane

Louis CK sur les prénoms:

There should be a couple of laws

smiley12

hichlibedis
hichanbis

Kolia - 28 Jan 2014
La dérive c'est quand l'état t'empeche (ou bientôt t'émpechera vu comme ce pays évolue) de donner un prénom normal dans la culture qui te plaît.

Moi je préfère vivre dans un pays où les débiles peuvent appeler leurs enfants Zuzanna ou Djézonne, ça garantit que je puisse appeler les miens Mohamed ou Fatima si j'en ai envie (pas mon cas au passage).

Edit par hichanbis (28 Jan 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'entends de plus en plus souvent le prénom Logan et ça me navre profondément pour les bambins qui le portent.

Edit par AntakkenDarris (28 Jan 2014)

hichlibedis
hichanbis

-
Non pourquoi? Y a plein d'autres prénoms musulmans hein.

1m80³
Dieu-Sama
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai déjà choisis les miens :

Adélaïde si c'est une fille (prénom qui se généralise façon lucas mais ça me rappelle le circuit Australien smiley5 )

-Pour le garçon j'hésite encore: pas envie de tomber dans le nom trop typé musulman/africain qui lui mettrait des bâtons dans les roues ni lui donner un truc trop bourgeois à la Léopold,Auguste,etc... sans nom plus tomber dans le Dylan,Brandon,Kevin,Jason : très difficile ...

AntakkenDarris

jenova-absolute - 28 Jan 2014

T'es de quelle origine? Prends un prénom berbère: c'est rare, pas typé, assez classe en général, et en plus c'est bien roots!

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

AntakkenDarris - 28 Jan 2014

T'es de quelle origine? Prends un prénom francais: c'est rare, pas typé, assez classe en général, et en plus c'est bien roots!

Ca marche aussi tiens smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

jenova-absolute - 28 Jan 2014

Si c'est une fille, je te conseille Herta; si c'est un garçon, un nom composé un peu chic: Marc-Repère smiley130

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Vous etes obligez de prendre des prénoms arabes pour vos gosses ?

AntakkenDarris

Post-it - 28 Jan 2014

T'as un prénom Kirghiz toi?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jeanne, le prénom de ma fille smiley45 smiley86

haterz gonna hate

Post-it
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Post-it
AntakkenDarris
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Non, pas les copines, allons smiley118

Enfoiros de platine smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Kenjin

-
toute cette discussion pour finir sur ce tacle smiley11

Dantarès

-
smiley11

Personnellement, je ne sais pas comment je vais nommer mes enfants si j'en ai, mais ce sera francophone à au moins trois syllabes.

Professeur Laytron

Dantarès - 28 Jan 2014
J'ai lu une étude à la con comme quoi les prénoms à 3 syllabes ou plus avaient tendance à trop impressionner les autres. Un truc du genre.

Donner des prénoms d'une culture étrangère à son gosse smiley11

"Mais je comprends pas pourquoi y a du racisme en France smiley101 "

Les gens sont débiles donc appelez votre gosse Henri, ça l'aidera beaucoup.

SouKey

Dantarès - 28 Jan 2014
Je vois pas ce que ça a de dérangeant, il faut penser à leur donner un bon départ dans la vie et ça commence par le prénom smiley28

MikFlykos
McFly

Professeur Laytron - 28 Jan 2014

Au lycée, j'étais pote avec le fils de la CPE. Il s'appelait Charles.

Sa mère m'avait expliqué que bien que venant d'une famille pauvre, elle s'était dit qu'un "vieux" prénom était largement meilleur. On a également des préjugés, mais pas le même genre que sur d'autres.

Et à l'inverse, on avait une Cindy dans notre classe. Bien qu'elle était loin d'être conne, elle a bien souffert à cause de son prénom, véritable "marqueur" social smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Napoléon smiley27 Prénom trop rare avec Adolf.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

15 ans de real tv ont convaincu une génération de débiles de donner à leur gosse des noms "originaux" pour qu'ils deviennent des stars plus tard comme steevy boulay. Voilà le résultat.

La discrimination par le nom, ça a quand même un énorme avantage, on repère facilement les fils et fille de cons... Et comme les chiens ne font pas des chats smiley82

dem (en minuscules)

Spinning .40 cal bullet on ice

Invité(e)
Kenjin

je l'ai inscrit moi même

debilezon.jpg

le plus ridicule que j'ai connu, avec les frères et soeurs bruce-lee et jazzy-savanah smiley119

bonus retrouvé dans mes archives :

tktredoublement.jpg

smiley122

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Cette page smiley11

je transpire en 60 fps

smiley11

Post-it

La France smiley11

SouKey

Kenjin - 29 Jan 2014
Featuring Dinoporc smiley27

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 29 Jan 2014
putain de merde c'est juste pas possible smiley11

tu as les parents dans ton gif. Bien trouvé.

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Kolia a écrit :

J'ai déjà vu deux petites filles, des soeurs s'appelant Séphora et Nocibé. smiley90

Et pour information, le nombre de demande de changement de prénoms et en pleine explosion dans les tribunaux administratif. S'appeler Brandon, Brenda ou Dylan (et encore aujourd'hui ça paraît presque modéré comme choix) fait méga tâche sur un CV. J'ai souvent été choqué par certains prénoms dans l'école de mon fils (maternelle "mixte" entre quartiers classe-moyenne et zones modestes), je plains leur avenir.
Le prénom reste plus que jamais un marqueur social extrêmement fiable. smiley28

Tous tes prénoms ont une valeur égale, tu peux sans problème choisir d'utiliser ton 2e ou 3e prénom. Encore faut-il qu'ils ne soient pas ridicules aussi. Mais ça peut être une solution pour un enfant qui supporte mal son prénom.

Je connais des parents qui se font plaisir sur le prénom qu'ils donnent à leur enfant (le 1er) et qui dans les 2e, 3e et 4e prénoms glissent un prénom "classique" que l'enfant pourra utiliser plus tard s'il souhaite changer. Un peu curieux quand même (c'est un sorte d'aveux qu'on se fait potentiellement plaisir au détriment de l'enfant).

Invité(e)
Kenjin
Kolia a écrit :

c'est assez courant maintenant séphora, on en a également une au collège

rappelons aussi qu'une de nos plus médiatiques ministres a prénommé sa fille térébenthine smiley122

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat