• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 19 Dec 2013
C'est  des vrais, regarde qui fait le film. smiley30

ta copine me le dit souvent
ouaou

hichanbis - 19 Dec 2013

C'est destiné aux kids je comprends pas les adultes qui attendent ce genre de jeux.
Le type de 30 ans il aura découvert le mario snes, le gars un peu plus jeune la version 64 etc. Nintendo fait du renouvellement du parc nsex.

Edit par ouaou (19 Dec 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 19 Dec 2013
En effet :

"The LEGO Movie is part-CGI and part actual real LEGO bricks in stop-motion, and (directors Chris Miller and Phil Lord) told the audience they absolutely do not want you to be able to tell which is which."

Il semble que c'est un mix des deux.

le_routeur
le_centre

Bientôt la démission de Iwata

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 18 Dec 2013
Meilleure DA de Link depuis 2003 smiley115

The tag
The Baygon
DS producer a écrit :

Asked whether From Software and Namco ever considered a Wii U port, Miyazoe bluntly replies: "No." When asked why, he explodes with laughter. "Wii U never came up, and we never doubted that (decision) either," he says. "It was more of a company decision, so I wasn't the one that decided this, but I think the audience for the Wii U is a lot different from the audience for Dark Souls."

Cette cruauté. smiley11

Invité(e)

The Baygon - 20 Dec 2013
Putain j'aurais tué pour que ce soit un itw vidéo bordel smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Baygon - 20 Dec 2013

Pfff, Dark Souls pourquoi faire smiley36 J'ai le même niveau de challenge si j'essaye de terminer Wind Waker HD en 6h avec 3 coeurs.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette pub smiley39

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

32d52c9b98d5342ecd44390ae7284bc820140102190707.jpg

ce bac a des allures de poubelle

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Des Wii minis dans un stand WiiU, si même les enseignes galèrent smiley11

Edit par Dumbaz (02 Jan 2014)

nous montre son minou
Ebichu

Profil_supprime - 02 Jan 2014
smiley19 Ce viandage de tous les instants.

Invité(e)
Crash

Profil_supprime - 02 Jan 2014
Ça fait tache a coté des machines sony, ça a plus sa place dans le rayon enfants maintenant .

Professeur Laytron

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0006 … cident.htm

Triste pour Britniais, l'artisan veille au grain en Europe.

Invité(e)
Kenjin
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ca sent a peine le fake

La Triforce de la sudation
TS_JBG

superframboisier - 05 Jan 2014
C'est vrai, mais dans un seul magasin en Belgique.
Sinon chez nous les packs nu sont à 149 dans les carroufs.


édit: les dernières pages du nworld qui tournent à la guerre civile pour des jeux de société smiley11

Edit par TS_JBG (05 Jan 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley76

Je pensais qu'elle etait encore a 250 euros en prix retail donc je trouvais ca louche de la voir a 99 euros direct.

dem (en minuscules)

-
Ca va faire comme avec la Dreamcast alors, Nintendo ne fera plus que sortir des compilations ou des rééditions. smiley87

Invité(e)
Invite

à ne pas en douter, financièrement nintendo est au bord du gouffre

il est vrai que la wii, la DS et maintenant la 3DS ne se sont pas vendues.

je transpire en 60 fps

legerement peachodeg

TeuBé Lemaire
TaliB

Surtout que je vois pas le rapport avec le blé de Nintendo.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Le juste prix smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)

http://www.eurogamer.net/articles/digit … side-story

Mon dieu

After the second delay we asked why it was taking to long for replies to come back from Japan, were they very busy? The local support team said no, it's just that any questions had to be sent off for translation into Japanese, then sent to the developers, who replied and then the replies were translated back to English and sent back to us. With timezone differences and the delay in translating, this usually took a week!

At some point in this conversation we were informed that it was no good referencing Live and PSN as nobody in their development teams used those systems (!) so could we provide more detailed explanations for them?

Edit par Gegz (11 Jan 2014)

ta copine me le dit souvent
ouaou
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Invite

j'ai testé la 2DS hier, quelle horreur smiley22

je ne comprendrais jamais l'enthousiasme général des "journalistes" autour de la 3DS XL qui est tout simplement immonde avec des plastiques réellement à vomir et un écran qui ne fait que ressortir à mort la réso de merde de la 3DS et tous les défauts d'image (couleurs pauvre, aliasing de porc etc...)

tout comme je ne comprendrais jamais les critiques plutôt positives sur la 2DS alors que c'est insupportable à tenir en main, ça ressemble à rien et le layout est vraiment à chier.

par contre la première 3DS qui avait un semblant de finition et de qualité, un écran adapté à sa réso et qui surtout, rentrait dans la poche (il parait que c'est utile pour une console portable) bref qui offrait pour une fois un produit bien fini et bien pensé s'est faite défoncée

L'ayatollah
Kolia
Peach a écrit :

tout comme je ne comprendrais jamais les critiques plutôt positives sur la 2DS alors que c'est insupportable à tenir en main, ça ressemble à rien et le layout est vraiment à chier.

Je suis d'accord avec toi sauf que c'est une console pour enfant. Et mon fils (6 ans et demi) peut au contraire vraiment bien la tenir. Après oui c'est clairement un jouet plastoc' mais c'est assez solide.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 11 Jan 2014
C'est là qu'on voit que la ice team c'est vachement pratique, même pour une simple question par fax ils parlent au moins anglais.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Autant prendre une vita, pour 100 boules ta une wii u et un second pad.

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 11 Jan 2014

At some point in this conversation we were informed that it was no good referencing Live and PSN as nobody in their development teams used those systems (!) so could we provide more detailed explanations for them?

Putain si meme les devs sont aussi fermés et autistes que leur fanboys ils sont pas dans la merde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ils sont, l'autre qui te sort qu'il sait pas comment faire un patch sur les jeux online, ça indique qu'il connait pas les PS360.

Invité(e)
Profil_supprime

ashitaka18 - 12 Jan 2014
La construction de cette phrase smiley67

Invité(e)
Invite
ashitaka18 a écrit :

Ils sont, l'autre qui te sort qu'il sait pas comment faire un patch sur les jeux online, ça indique qu'il connait pas les PS360.

je quote pour le lolz

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hichlibedis
hichanbis

Gegz - 11 Jan 2014
Nintendo dans son monde parallèle smiley67

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kolia a écrit :

Et mon fils (6 ans et demi) peut au contraire vraiment bien la tenir.

smiley110

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley65

ta copine me le dit souvent
ouaou
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 11 Jan 2014

Wii U, le dév kit à la bonne franquette. smiley87

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Smash Bros passe à la HD

super-smash-bros-screenshot-ME3050215815_2.jpg

Mon Dieu ces textures et ces modélisations GC smiley6 Y'a personne qui leur a dit que quand on passe du 480 au 720/1080 faut pas seulement augmenter le nombre de pixels mais également améliorer les textures?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Les jeux Nintendo et les couleurs fluos smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Trine - 13 Jan 2014
Marrant entre les premiers et derniers screen le jeu est passé du 1080p au 720p.

SmashBrosWiiU%20(20).jpgSuper-Smash-Bros--for-Wii-U-4.jpg

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement