• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
seiken3

TaliB - 12 Dec 2013

Ca a l'air moins nul que les autres.

Par contre entre lui et P5 qui sortent sur PS3 en 2014, la PS4 risque d'avoir du mal au Japon.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

comme si on en avait encore quelque chose à foutre du japon quand il s'agit de consoles de salon

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 12 Dec 2013
J'avoue, c'est vraiment la cinquième roue du carrosse.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
The tag
The Baygon

Encore plus moche que les précédents smiley115 :

Par contre, les combats semblent avoir la patate:

http://www.abload.de/img/zesty2tyuto.gif

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 22 Dec 2013
Chelou que Vesperia soit le plus beau tales of de la gen, alors que c'est le premier. Qu'est ce qu'a fait la team derrière depuis?

Shiff-XT

b3y0nd - 22 Dec 2013
C'est le fric de Microsoft évidemment.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 22 Dec 2013
La puissance de la 360, grâce au dèv en lead dessus .

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

http://www.gamekult.com/jeux/test-light … t.html#ps3

Testé par Greg, autant dire que la vraie note c'est 5/10

Squwaire smiley87

From Soft, dernier bastion du jv japonais sur consoles smiley112

le_routeur
le_centre
CrizzDado
DrizztDaermon

il reste un petit espoir avec Squirx depuis Bravely Default sur du bon RPG portable.
Et y'en aura d"avantage pour les consoles de salon après de la mise à mort de Nomura et Toriyama. D'ici là, rien ne bougera

TeuBé Lemaire
TaliB

Je prends quand meme. A petit prix evidemment.

Le dernier degosaure
Denver
Ancien-Combattant a écrit :

à part le fait qu'il spoile la fin du précédent opus sans prévenir, je vois pas trop quoi reprocher au test...
d'ailleurs Greg avait mis 8 à FF13-2 et c'était mérité

TS_JBG
Denver a écrit :
Ancien-Combattant a écrit :

à part le fait qu'il spoile la fin du précédent opus sans prévenir, je vois pas trop quoi reprocher au test...
d'ailleurs Greg avait mis 8 à FF13-2 et c'était mérité

smiley11

Invité(e)
Kenjin

la folie du dernier degosaure smiley115

Shiff-XT

Greg qui se plaint de la difficulté dans l'intégralité de ces tests et joue toujours en facile, ce débile smiley87
Très mauvaise note aussi, je doute que 13-2 avait un gameplay aussi bon pour mériter plus.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Note sans doute méritée contrairement à celles des autres. Non il a l'air vraiment "bon" cet eps.

Difficulté + système de combat qui parait excellent + ouvert comme à l'ancienne. Reste le scénar qui doit pas voler haut mais ça m'empêchera aucunement d'y jouer si tout le reste tient la route (ce qui a l'air d'être le cas).

Edit par Seigneur_Klaus (23 Dec 2013)

hichlibedis
hichanbis

Ca a l'air bien et en plus c'est difficile.
Ca sent la bonne surprise.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BGE, c'etait ecrit smiley79

The tag
The Baygon

FFX-3 en approche?

- Most of this bonus audio are told by 2 characters: Chuami and Kurugum. They are sent to Besaid Island by Baralai to search for Yuna.

- Tidus isn't together with Yuna anymore, but of course, the real reason isn't explained. At the beggining of the drama, when Chuami, one of the protagonists asks Yuna about Tidus being her boyfriend, she still confirms, but at another point (although
I'm sure it's a lie) when the 2 protagonists are spying a convo between them, she is jealous about some Tidus' friend (Marufi - a friend according to him). Then, she tells him she doesn't care anymore and apparently got another person she likes. Weird enough, he just ask: Who?, which she replies "Someone you don't know."

- Later though, Tidus asks Lulu if she know about who could be Yuna's new love. Lulu gets pretty disappointed and says she thought Tidus would know Yuna a little bit more. She then tells Tidus to figure it himself.

- The weird part about this is when Kurugum, the other protagonists, tells Chuami that he likes Yuna and they should separate from each other. (Like they are trying to induce people to believe he is Yuna's new love, but I doubt it could be, as he has a voice of a 14 years old kid).

- Tidus is still a Blitzball star, but when Chuami handshake him, she notices he's pretty injured and with no energy at all, although he is trying to hide it. Later, when she meets him again, hiding from someone in Bevelle, she also notices he's injured. This may be related to why he and Yuna aren't together anymore.

- Apparently, Yuna woke up from her "bad dream" (aka her FFX-2 version) and is talking like her FFX self again. Rikku and Paine aren't mentioned in this bonus audio.

- Sin is back, although it's not explained why and how it's back. It's told, however, that it was activated by something (note that they use the word Summoned anymore).

- One of the protagonists (Chuami) of this bonus audio drama claims to be Auron's daughter, although this is confronted by Lulu when she mentions about it. Lulu even saus she doesn't look like Auron like Yuna looked like Braska and Tidus looked like Jecht.

- When she asks Lulu if her mother is a liar, she tells her that she wouldn't go so far, but if Auron was really her father, he would definitively make sure she would know, because that's how Auron was.

- In the end of the bonus audio, Yuna's famous words from FFX about defeating Sin are back, with the crowd cheering. You know what that means, right?

http://abload.de/img/tidusyunaxzcs7.png

smiley113

Fiché HS
Britney

http://www.legendra.com/rpg/news-id-4894.html

Day-One dans mes fesses si le jeu sort réellement!  smiley23

TS_JBG

The Baygon - 27 Dec 2013
Sympa à square de prendre en charge les enfants de primaire du staff durant les vacances .

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Oui, j'ai l'impression que c'est exactement ce que s'est dit le resto chinois à coté de chez moi pour sa musique d'ambiance smiley76

Edit par falkorus (28 Dec 2013)

le_routeur
le_centre

Les évènements de FFX-2 n'ont été qu'un "mauvais rêve

Tout n'est pas perdu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

10 ans d'attente pour ça smiley90 http://www.allgamesbeta.com/2013/12/bre … reens.html un attentat sur les bureaux de crapcom svp

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 28 Dec 2013
ce doigt d'honneur smiley11

TS_JBG
Fiché HS
Britney

http://www.gamergen.com/actualites/nipp … 4-159442-1

Qqchose me dit que le J-rpg va revivre en 2014...
Finalement quand on y pense, les devs japs auraient du rester sur la PS2 jusqu'en 2010-2011...

hichlibedis
hichanbis

Britney - 30 Dec 2013
J'y crois aussi (plutôt 2015-16) mais ça ne viendra pas de Nippon Ichi crois moi.

le_routeur
le_centre

J'attends beaucoup de Final Fantasy 6 sur Android.

Shiff-XT

Je refait Valkyria 3 avec tous les DLC (plus d'une vingtaine smiley116 ), ce jeu smiley89

Et en glorieux anglais surtout smiley45

Britney - 30 Dec 2013
Qqchose me dit que

Dark Soul 2, Hundred Knight, Lightning Returns, Drakengard 3 et SRW Z3 ?

X n'existe pas ;_;

TeuBé Lemaire
TaliB

Shiff-XT - 30 Dec 2013
D'ailleurs il va falloir que j'aille me cherchzer une PSPGO juste pour ce jeu.

Les fantrads qui continuent de réparer les injustices des editeurs smiley35

Ally McBeal
Blueberry

Un petit coup de censure bienvenu pour Bravely Default :http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … mmentaires

l'âge de certains personnages aurait été revu à la hausse, passant de 15 à 18 ans

Putain de tarés quand même smiley22

Edit par Blueberry (03 Jan 2014)

Shiff-XT

TaliB - 30 Dec 2013
+ Type 0 patché dans un mois smiley35

L'IA de l'antimatière

Shiff-XT - 03 Jan 2014
sérieusement ? day one sur vita smiley35

nolife de platine

Blueberry - 03 Jan 2014C'est monnaie courante d'avoir des actrices de 14/15 ans dans le tokusatsu.

Mari smiley23
47427-marisb5.jpg

TS_JBG

Aka - 03 Jan 2014
Dans le show-biz en général même smiley3

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Shiff-XT

Jojo - 03 Jan 2014

2747 of 1000 weekly goal
11551 of 4000 monthly goal
Approx lines of Japanese left: 8511 of 34549
Completed this week: 8%
Completed this month: 32.8%
Completed: 75%
Completion projection based on this week: 3 weeks!

Start dusting off your PSPs.

Soon smiley35 par contre il faut prévoir un peu de temps pour l'édition, un patch qui marche à 100% ça se fait pas en 5 min, mais le plus dur est déjà fait.

Aka - 03 Jan 2014
C'est pour ça que Bravely Default 2 aura un modèle ultra réaliste d'Ellen Page ! smiley57 smiley58

L'IA de l'antimatière

Shiff-XT - 04 Jan 2014
Putain smiley35 je l'attendais plus.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai envie de me faire un bon rpg long
à part les ff sur cette gen j'ai rien fait
je cherche sur n'importe quelle plate forme
apparemment sur 3ds y a du lourd.mais c'est du vrai lourd ou du lourd façon greg de gk ?
genre fire emblem ça tue vraiment?
bravely default apparemment c'est pétard mouillé? et de toute façon je n'aime vraiment pas le style graphique trop niais.
monster hunter?

Edit par Fdp (19 Jan 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

Sur 3DS y'a SMT4 qui va bientot debarquer.

Sinon au pire y'a les Tales sur PS3.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fire Emblem c'est plus du tacticaĺ que du pur RPG. Ça ne reste pas moins un bon titre.
Sinon il y a aussi des dragon quest.

hichlibedis
hichanbis

Fdp - 19 Jan 2014
Last Remnant PC
Resonance of Fate PS3
Valkyria Chronicles PS3
P4 Golden Vita

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hichanbis smiley28
zaki:j'ai déjà fait les persona sur ps2
sinon ok merci pour vos conseils je pense que je vais prendre une 2ds avec fire emblem,il me tente bien.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Zaki a écrit :

Fdp - 19 Jan 2014
Persona 3 et 4 sur Vita. Mais 70% du jeu c'est du visual novel donc à toi de voir.

Fix

Edit par Aenarel (19 Jan 2014)

Post-it

Persona 3 sur Vita ? smiley61

Invité(e)

Post-it - 19 Jan 2014
Persona 3 Portable PSP

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]