• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Invité(e)
Invite

Grey-Che - 25 Nov 2013

y a une véritable montée en puissance au fil des niveaux, sur la version d'éval je trouvais ça moyen moyen mais en fait c'est juste le

best
fucking
game
ever

depuis minecraft j'avais pas pris une telle baffe

Edit par Peach (26 Nov 2013)

Chocolate

oui le jeux démarre doucement pour gagner en intensité après. Au niveau graphismes, utilisation des capacité de la console (tactile et camera) c'est du très bon. Et pourtant je n'avais pas aimé lbp

Invité(e)
Invite

genre le 3eme niveau avec le carrousel, le moulin et la glace avec les changements d'ambiance visuel c'est juste à tomber par terre.

tout est parfait, iq, da, technique alors qu'on y fait pourtant pas grand chose mais la ballade est tellement prenante

BEST FUCKING GAME EVER

nolife de platine

J'ai commencé la démo, techniquement c'est quand même une grosse baffe smiley60
J'y jouerais dans 4 mois quand il sera offert avec le PS+

L'IA de l'antimatière

Techniquement c'est clairement ce que j'ai vu de plus joli sur Vita. La démo est vraiment impressionnante, je m'attendais pas à une telle maîtrise.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

maj à venir pour KZ, nouvelles map et nouveaux mode (et réduction de la taille bouffée par lesdites maj sur la carte mémoire, actuellement 1.2Gb smiley14)

"nouvelles" map entre guillemets parce qu'elles proviennent du multi de kz2

1385494497-kzm-map1-a.jpg
1385494500-kzm-map2-b.jpg

dont ma préférée dans la raffinerie smiley72

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 26 Nov 2013
smiley55
Va falloir que je le choppe.

Squarealex

Si y'a ces maps sur KZ SF c'est très bien...

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 26 Nov 2013

Les parties sur KZ2 avec JBG et Bidelouze jusqu'à 3 heures du matin smiley79
Je vais réfléchir pour un KZSF quand j'aurais la console.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Ed3m a écrit :

Bidelouze_ - 26 Nov 2013

Les parties sur KZ2 avec JBG et Bidelouze jusqu'à 3 heures du matin smiley79
Je vais réfléchir pour un KZSF quand j'aurais la console.

et moi smiley85

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 26 Nov 2013

Le DLC sera gratos ?

Invité(e)
profil supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 26 Nov 2013

les maps oui, les modes apparemment non mais ils sont sans intérêt puisque c'est juste des versions botzone des modes en ligne. étonnant que ce soit pas l'inverse.

nous montre son minou
Ebichu

Tearaway cette DA sérieusement. smiley34
Dommage que l'exploration ne soit pas encore plus poussée, ça alterne entre plaines feat objectifs secondaires/passages plate-forme classique/dirigiste. Les environnements ouverts sont clairement les meilleurs.

Edit par Ebichu (28 Nov 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 01 Dec 2013
super interesting

nolife de platine

Gegz - 01 Dec 2013
J'en commande 3 palettes.

Mikan smiley55

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Guacamolee c'est juste excellent. Castlevania 2D dans les cordes.

Le PSN+, la Vita smiley75

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley79

nous montre son minou
Ebichu

Je me disais aussi, y'a nombres d'idées évoquées dans le premier trailer qui n'ont pas pas atteint la version finale, dommage.
Autant l'arme où tu cries c'est débile, autant souffler sur l'avion en papier + se servir de son "monde" pour envoyer valdinguer les scraps, ça aurait pu le faire.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

faut garder quelques trucs pour le dlc

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 07 Dec 2013
Le micro est derrière la console, sur DS devant, donc le souffle marchait sans doute pas dans les beta test.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de voir un Pack Bida avec Soul Sacrifice+Gravity Rush+CM 4Go MAIS il est préçisé que les jeux sont sous forme voucher code... D'où ma question 4Go c'est pas un peu juste pour faire tenir les deux jeux ?

Edit par CluBpop (15 Dec 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Ok thanks, bon après vérification... Seul Soul Sacrifice est en voucher, gravity est sur support physique. Ca devrait être jouable.
Et c'est une offre 30€ remboursés. smiley106

nolife de platine

CluBpop - 15 Dec 2013
A moins que tu comptes effacer/retelecharger tes jeux et installations de façon régulière, je te conseille quand même de trouver une carte 16go histoire d'être tranquille.

Et balance ton PSNID, je viendrais jouer le tank sur Soul Sacrifice :3

le_routeur
le_centre

J'ai une 32 Go, j'achète que en démat' parce que je supporte plus les boites et les cartouches. Je pense être très large, franchement. Une 16 doit suffir, sauf si t'es un teubé qui se sent pas bien dans son slip quand il a pas ses 25 jeux Vita et ses 32 jeux PS1 avec lui partout où il va.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

vitaffx2hd.jpg

X-2 en démat par contre.

le_routeur
le_centre

Seul le demat compte sur Bida de toute façon.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 16 Dec 2013

En route pour les 10k ventes mondiales !

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

le_centre - 16 Dec 2013
Par contre si tu veux chopper UMvC3 smiley28

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cette console smiley19 smiley19 smiley114

Uncharted, cette nullité de tous les instants smiley19

le_routeur
le_centre

Uncharted est très merdique ouais.

C'est Solcarlus?
falkorus

KamiOngaku - 18 Dec 2013

Bof, je dirai que la qualité de cet Uncharted est équivalente à celle du 1.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Guacamelee smiley114 Très bons Metroid-like. C'est juste dommage que le jeu nous bombarde de références à la pop culture jusqu'à l'overdose. Symptomatique de ces devs qui ne savent pas faire de l'humour autrement qu'en balançant des memes d'internet (cf Borderlands).

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Dumbaz a écrit :

Guacamelee smiley114 Très bons Metroid-like. C'est juste dommage que le jeu nous bombarde de références à la pop culture jusqu'à l'overdose. Symptomatique de ces devs qui ne savent pas faire de l'humour autrement qu'en balançant des memes d'internet (cf Borderlands).

C'est vraiment dommage et ça gâche même en partie le plaisir car on n'oublie jamais que ce n'est que la reprise d'une formule éprouvé.
Après c'est tellement bien exécuté et plaisant qu'on s'en remet.

Sinon je suis amoureux de Gravity Rush, je le dis partout et je merde ceux qui me rappelle ses défauts.

SuperChevre

Gravity Rush ça tue, typiquement le genre de jeux pas parfait, mais avec tellement de personnalité que ça compense largement tout le reste smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Uncharted est tellement nul, j'ai meme pas eu le courage de le finir. Ces personnages insupportable smiley67 Ce gameplay a la rue, Tomb Raider Legend PSP lui refait le fion meme sur les gunfights. Indecent.

Gravity Rush, c'est cool sur le papier mais insuportable une fois dans la console. Aliasing qui te detruit les yeux, camera de merde, gameplay faussement original et interessant, heureusement qu'il etait gratos sur le PSN+.

Ensuite vient Killzone, sympa, plus agreable que sur console de salon car plus light. Ca passe bien le temp sans pour autant donner un vrai plaisir.

On peut pas dire que Sony gate sa console, heureusement les tiers sont la smiley18

Edit par Cheftrottoir (19 Dec 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Salut je me suis offert une Bida pour noël et je ne sais pas quoi faire dessus ,j'ai déjà commandé :

-Gravity Rush
-Wipeout 2048
-Golden Abyss
-Rayman Legends
-Tearaway(inclus dans le pack)

Amirite ou que puis-je ajouter d'autre ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 19 Dec 2013
Dragon's Crown est une priorité.

Invité(e)

Dégage cette daube de Golden Abyss et prends Dragon's Crown.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il est mieux sur PS3. A la limite rajoute un abo ps+.

le_routeur
le_centre

Dragon's Crown ouais. Tu peux virer Golden Abyss, osef. Killdaube est très bien.

Invité(e)

Dumbaz - 19 Dec 2013
Mmh je sais pas, depuis le patch la version Vita est cool, et tu sens que le jeu est pensé pour la VITA à la base (Stick droit vs Tactile, y'a pas photo)

TeuBé Lemaire
TaliB

Persona 4 Golden evidemment.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- 2048

+ everybody's golf

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'est bien Soul Sacrifice ?

Je n'ai pas de Vita mais à l'avenir je pense prendre la PS4 avec le pack vita.

Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Ancien-Combattant - 20 Dec 2013

J'ai bien aimé de mon coté. Surtout le petit coté "je sacrifie ou je sauve" pour savoir si on privilégie la vie ou l'attaque. Bien sur, certains effets s'activent en en ayant deux niveau de "chaos" en plus ou vice versa. Sinon, le jeu est assez bien adapté pour faire des courtes sessions dans le metro etc.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ancien-Combattant - 20 Dec 2013

il est gratuit en ce moment sur le ps+...

SuperChevre

Wut ? depuis quand?

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Bidelouze_ a écrit :

everybody's golf

smiley34

@ SuperChevre :
Il vas faire partie de la nouvelle fournée du PSN+.

Edit par Clementine_electrique (20 Dec 2013)

le_routeur
le_centre

Je suis pas fan de la série Killzone, y a juste le deux que j'avais trouvé bien... mais alors le KZ M sur Bida démonte sévèrement. C'est assez dingue d'avoir un FPS de cette qualité sur portable.

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida