• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
L'IA de l'antimatière

Gegz - 01 Dec 2013
Il pète la classe Lazarevic smiley18
C'est juste le combat qui pue la merde.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

kat_suce_pas_les_ours - 01 Dec 2013

Ce hasard, pile juste avant j'étais allé mater le boss de fin par curiosité. Bowser. En chat. La dernière fois, c'était en Tanooki. Putain mais Nintendo smiley90

Et comme d'hab, pour tuer le boss de fin, faut juste le fuir pendant 10 minutes smiley32

nolife de platine

-
Sakurai avait aussi déclaré que les patch online etait quelque chose de compliqué à mettre en place.

Et bien fait, il fait vraiment être le dernier des attardé pour se payer un jeu en démat sur une console nintendo.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

-
Putain mais Nintendo... c'est vraiment plus possible à ce point là.

dem (en minuscules)

-
Les artisans dépassés par la technologie. smiley112

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est comme si Nintendo répétait pour toujours les mêmes erreurs. Le CD avec Sony: oulala c'est trop long, aucun joueur n'acceptera d'attendre autant.
La HD sur Wii en 2006 ? Non non, les japonais ne sont pas équipés. Le Online ? On en veut pas faire de service payant alors on va faire le strict minimum. Faire de nouvelles licences ? Pourquoi donc, autant investir les nouvelles idées de gameplay au profit de licences usées
. Et faut-il le préciser,
souvent ces décisions absurdes dictées sous la gouverne de Miyamoto.

Edit par CluBpop (04 Dec 2013)

Invité(e)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=728458

REGGIE qui balance la vérité smiley34

Mais mais Nintendo c'est pas une entreprise comme les autres, le joueur passe avant tout smiley81

Edit par Gegz (04 Dec 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Console de nouvelle génération

smiley112

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
Les jeux : 2 inferior, du casual, une seule exclu et deux exclu en 2014. smiley45
La rétrocompatibilité d'une console vendu a 100 millions d'exemplaire dispo dans tout les placard. smiley45
Le off TV dispo chez la concurrence, où est le gameplay asymétrique ? smiley77
Le online gratuit pourri, vide et que les tiers retire de leurs jeux. smiley45

Edit par ashitaka18 (13 Dec 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Hyrule Warriors, Jesus Marie Joseph smiley11

le_routeur
le_centre

Même les nsex ne méritent pas ça.

Invité(e)
Kenjin

inconcevable smiley11

Invité(e)
Kenjin

smiley11

SuperChevre

C'est juste Dynasty Warrior moddé quoi. J'vois pas ce qui vous fait gerber là dedans, et en même temps la licence de Zelda n'est même plus bonne à vendre. Du coup faut bien trouver un moyen de recycler l'univers.

in your ass

La wii u va rouler sur le japon avec son Dynasty Warriors Zelda.

smiley40

The tag
The Baygon

Kenjin - 18 Dec 2013
Pas mal. Finalement le line up 2014 de la WiiU semble supérieur à celui des Ps4/Xbone. smiley114

in your ass

Kenjin - 18 Dec 2013

L'ia des streums.

smiley69

Jooz la looz

Avant quand BigN refilait son jouet ça donnait ça.

1373351545.png

Maintenant c'est un skin de Dynasty Warriors smiley58

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

SuperChevre - 18 Dec 2013

Non, justement, c'est là le problème. Pourquoi garder cet univers? A partir de Zelda 3, voir Ocarina of Time, l'Univers avait déjà tout donné. Si Nintendo veut vraiment faire un nouveau jeu, autant créer un nouveau gameplay feat. nouvel univers. Mais bon, on sait tous comment ça va se finir smiley16

le_routeur
le_centre

ça va se finir en "meilleur zelda jamais, merci Nintendo" de la part de Paganne.

Throwa

Des roms nes modifiées.
On les sent vraiment au fond du gouffre.

EDIT: 15$ le mix de romhack à la warioware smiley11

Edit par Throwa (18 Dec 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Throwa - 18 Dec 2013

Announced in today's Nintendo Direct, I can't be the only one who thinks this looks just awesome!!  And it's available today sometime!! The price may seem a bit steep at $14.99, but given the amount of games, options and variations, I think it's still a good price.

smiley106

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Throwa - 18 Dec 2013
Putain mais c'est plus possible smiley11

Les forums nsex déjà en train d'applaudir des deux fesses.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nintendo qui te resort les jeux nes tout les 2 ans. smiley11

Professeur Laytron

Hyrule Warriors smiley11

Lees romhack par les stagiaires smiley11

Les N-Sex qui vont trouver ça absolument génial smiley90

le_routeur
le_centre

il y aura forcément d'autre titres tiers qui viendront alimenter le début d'année en plus des titres Nintendo. Sans compter qu'il y aura sûrement d'autres titres qui apparaîtront en ce début d'année qui n'a pas été mis en avant lors de ce Nintendo Direct

si on compte tous les jeux dont Nintendo parle pas et dont on ne sait rien l'année 2014 s'annonce pas mal !

Edit par le_centre (18 Dec 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pourtant ils sont tellement débiles, franchement, ils feraient des remakes 3D des jeux Nes (j'imagine que sur des jeux pareil c'est tout con à faire que le décor donne l'impression d'être en arrière plan sur les platformers) à moins d'1€, et je craquerais sûrement. Mais quand je voyais l'autre jour "Action : Super Metroid à 7.99€" laissé tel quel, je rigole gentiment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

le_centre - 18 Dec 2013
Les jeux tiers prévu : watch dog par ubi roumania.

Throwa

Trine - 18 Dec 2013
Sur leur boutique, la simple rom nes est à 5$, imagine donc le prix si ils devaient les remanier d'une façon ou d'une autre.

SuperChevre

Trine - 18 Dec 2013

Non en fait j'me suis mal exprimé smiley3 c'est un choix complétement ridicule et risible, c'est sûr, mais en même temps Nintendo n'est plus capable de sortir des Zelda disons "marquants" depuis Wind Waker.

C'est même pas un problème d'univers.  Link's awakening, Majoras mask, Minish Cap, Oracle of Age/Season n'ont pas grand choses à voir question univers, hormis les personnages/ennemis. Franchement, s'ils avaient encore un peu de créativité, ils pourraient sortir un bon Zelda.

Sauf que tendaube ne joue plus la carte de la créativité depuis un petit moment maintenant. Du coup, les voir prostituer leurs licences de la sorte ne me surprend pas.
Ce sera juste Dynasty Warrior moddé quoi, surement pas un très mauvais jeu, mais pas un bon pour autant. Mais en même temps, ils doivent se dire que c'est Link, donc ça va faire vendre. Et vu qu'il n'y a rien d'autre... smiley3

Edit par SuperChevre (18 Dec 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
5

Kenjin - 18 Dec 2013

La WiiU enfin sauvée.

  (titre provisoire)

Invité(e)
Invite

je dis oui smiley18

Invité(e)
profil_supprime

Toujours aussi palpitant les MK...

hichlibedis
hichanbis

Invite - 18 Dec 2013
Autant Mario World Wii U a l'air de vraiment innover, autant celui-là...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Et pour les fans absolus, Super Mario Bros. 3 fera son apparition le 26 décembre sur l'eShop Wii U et 3DS, à 4€ l'unité jusqu'au 3 janvier. Une promotion incroyable puisque le jeu se monnaiera ensuite pour pas moins de 5€.

http://www.gamekult.com/forum/topic-nin … 4513n.html

smiley11

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 18 Dec 2013
Cette tristesse smiley116 Nintendo qui souille encore un peu plus son passé.

Invité(e)
profil_supprime

Fdp - 18 Dec 2013

Nsex a écrit :

Ca fait quand même 20% de réduction smiley29 Bon c'est sûr que sur 5 euros, ça n'a pas le même effet que sur 500 smiley1

smiley73

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 18 Dec 2013
La 3ds  en a dans le ventre smiley114

hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 18 Dec 2013

C'est con mais pour le coup, quand je vois ça, je pourrais presque comprendre pourquoi Nintendo ne fait pas une console plus puissante.

Quand t'as un rendu graphique de ce genre, ça changerait pas grand chose sur du matos comme la PS4.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 18 Dec 2013


Véhicules merdiques: check
Pistes de 4 km de large: check
Inertie abusée: check
Gameplay fourre tout (anti-gravité, deltaplane): check


NOPE.

Invité(e)
profil_supprime

entonitard - 18 Dec 2013

S'ils maîtrisaient vraiment la technique, on verrait la différence (même sur Wii-U par rapport à la Wii). Là on a deux trois effets en plus mais toujours aussi rigide, techniquement dépassé et toujours la même tronche.

On croit que Nintendo n'a rien de mieux à faire du côté de la technique mais c'est juste que ça a pas évolué depuis la Gamecube, mais faut mettre sur le dos de l'incompétence.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 18 Dec 2013
Un peu de sérieux, c'est pas parce que le jeu a la gueule d'un jeu gamecube HD qu'on ne pourrait pas faire mieux dans le même style.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Lucien Brémart a écrit :

entonitard - 18 Dec 2013
On croit que Nintendo n'a rien de mieux à faire du côté de la technique mais c'est juste que ça a pas évolué depuis la Gamecube, mais faut mettre sur le dos de l'incompétence.

Tout simplement. Ils ne font plus aucun effort, faut juste que le rendu soit assez propre pour pas paraître dégueu en publicité.

Jooz la looz

Ce recyclage smiley114

N'empêche l'original sur NES smiley125

Edit par Jooz (19 Dec 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 18 Dec 2013
Bien sur que si, s'ils jouaient sur les matériaux il y aurait moyen d'avoir un rendu beaucoup plus interessant visuellement. (Pâte à modeler, cartoon?)
Comme pour Kirby epic yarn ou encore les Yoshi's story.

Il n'y a qu'à voir le trailer du film lego :

c'est tellement bien rendu qu'on a l'impression de voir de vraies figurines.

L'IA de la nuit dernière
future victime de la sélection naturelle
Djoss

mais la moustache de Mario bouge pendant la course, merci la Wii U !

hichlibedis
hichanbis

Le vrai problème c'est que tu peux plus faire grand chose avec Mario Kart maintenant.

Chaque épisode il nous ajoute un nouvel élément de gameplay osef (carapace télécommandée incoming mark my words) mais rien ne change vraiment.

Un MK même avec des graphismes photorealistes de folie (encore que ça doit faire bizarre avec l'univers nintendo) resterait ennuyeux.

En gros, il serait temps de faire autre chose.
Inventer de nouvelles franchises.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 19 Dec 2013
C'est  des vrais, regarde qui fait le film. smiley30

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement