1
nolife de platine

Une team entiere de Q c'est viable ?
Je suis un sac, mais ce perso smiley23

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Aka - 27 Nov 2013

Q n'est jamais viable, qu'il soit seul ou en équipe de 5 smiley16

yamasaki

Kuroda , Q , 2009

Bioware

yamasaki - 27 Nov 2013

Le mot-clé étant Kuroda smiley10

Bioware

The Beast.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

MS smiley11

in your ass

Qui peut bien tolérer une DA aussi dégueulasse?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)

Yoplaboom - 03 Dec 2013
Ça arrive très rarement visiblement, c'est juste qu'à la place d'une déco, y'a ce système. Mais c'est pourri on est bien d'accord.

Par contre ça reste le meilleur netcode qu'on ait jamais connu dans un jeu de combat, très embarassant de revenir sur n'importe quel jeu de combat de la gen online après ça.

Jooz la looz

Gegz - 03 Dec 2013
Même sur Street ?

Invité(e)

Jooz - 03 Dec 2013
Yep, c'est incomparable, c'est simple on a l'impression d'être offline. Pour le coup, si les jeux suivants profitent du même up niveau netcode, on va enfin pouvoir taffer un jeu de combat de chez soi.

Edit par Gegz (03 Dec 2013)

Jooz la looz

Gegz - 03 Dec 2013
Reste à prier pour un netcode similaire à Ultra SF4 sur PS4 dans ce cas. smiley55

yamasaki
Gegz a écrit :

Yoplaboom - 03 Dec 2013
Par contre ça reste le meilleur netcode qu'on ait jamais connu dans un jeu de combat, très embarassant de revenir sur n'importe quel jeu de combat de la gen online après ça.

C'est normal , c'est basé sur GGPO :

-GGPO/rollback style netcode. Wasn't specifically said that they are using GGPO, but they confirmed they are using rollback netcode and that the creator of GGPO (Pond3r/inkblot of SRK fame) is helping them with the code. Meaning they'll most likely actually be using GGPO.

C'est ce que Crapcon aurait dû faire pour 3SOE au lieu de foutre tout leur budget dans des ziks et artwork de merde .... enfin  , en principe ...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Apparemment la ex main verte de Gief ne passe plus en combo smiley87

Par contre sa main verte simple est super rapide. Faut voir ce que ça va donner.

Edit par Ancien-Combattant (04 Dec 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette Chun-li de l'espace smiley64

Bioware

Ancien-Combattant - 04 Dec 2013

Apparemment, ils veulent un Zangief moins statique à zoner à l'infini avec MP et plus spectaculaire, à tenter des arnaques et des rushs avec sa main verte. Je sais pas si ça le rendra meilleur mais ses matchs seront peut-être plus marrants.

Sinon, de manère générale, je trouve les nouveaux persos dégueulasses, mal intégrés, avec des animations bizarres (notamment les choppes), lents et sans aucune impression de puissance dans leurs coups. Y a encore du boulot.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 04 Dec 2013
+1 sur les nouveaux persos, ils sont atroces. Un peu peur pour Evil Ken du coup smiley28 smiley27

Jennifer Lawrence <3
jotaros

La main verte ex était là surtout pour casser le zoning à base de projectile à mi distance, là main verte rapide permettra de réduire la distance assez rapidement et donc de se trouver plus souvent dans la zone de  360, un peu comme le gief de 2x.

Assurément Gief sera plus puissant.

Par contre plus 1 pour les nouveaux Perso, ils sont vraiment dégueulasses et le choix de Rolento, hugo, poison et Elena est mauvais, mais bon chez Crapcom, le recyclage c'est presque une religion smiley69

Edit par jotaros (04 Dec 2013)

etouaismec

Bioware - 04 Dec 2013
Ouais avec les nouveaux persos on a l'impression que tout est au ralenti, les cous spéciaux, les sauts, les normaux, y a aucun punch.
C'est assez flagrant quand tu passes d'un match Poison vs Rolento à un Gief vs Claw (dernier MPSTP de Ken), c'est comme si ils avaient activé le mode turbo.

Edit par etouaismec (04 Dec 2013)

Le dernier degosaure
Denver

etouaismec - 04 Dec 2013
c'est pas comparable, les joueurs connaissent encore très mal les nouveaux persos
Poison a l'air de se jouer comme dans SFxT mais les autres n'ont rien à voir

etouaismec

Denver - 04 Dec 2013
C'est pas une question de connaissance des persos, c'est une question de lenteur des nouveaux persos, que ce soit dans les déplacements, les coups, les combos, tout a l'air mou horriblement mou.

Edit par etouaismec (05 Dec 2013)

nolife de platine

Pourquoi ce "culte" autour de Reggie, je veux dire il a jute une face d'attardé leger et c'est à peu près tout.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le nouveau design des persos de GGX3 smiley69

Jooz la looz

Gegz - 08 Dec 2013
J'ai pas tout suivi, il est en tournoi ou en freeplay ?

Bioware

Gegz - 08 Dec 2013

En plus, les matchs concernés sont très bons :

http://www.eventhubs.com/news/2013/dec/ … ys-nec-14/

Les Etats-Unis, premiers sur la hype.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

GF Captrou Cup (Sako vs Xian)

Ce finish smiley34

L'IA de l'antimatière

jotaros - 16 Dec 2013
Ce joueur smiley17 ce PERSO smiley34

yamasaki

47 équipes pour le tournoi PRE-CUP , et 69 pour le tournoi principal smiley114

Uncle Kuroda & His Nephews
Togo(UR) LEVA(KE) アタリメ(DU) おんばしら(KE) クロダ(Q)
togo,leva,atarime,onbashira,kuroda

smiley116

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

A 34:20, le comeback le plus long et le plus épique de l'histoire de SFIV smiley12

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

KOF XIII sur Steam, ils ont vraiment améliorer le net code ou c'est toujours aussi nul comme sur console ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un peu de 3.3 chez K.Bogard. Ce jeu smiley92

Kokujin smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

Edit par Ancien-Combattant (14 Jan 2014)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

http://www.youtube.com/user/zwwl/videos

Sans les commentaires débiles de KB.

Bioware

Tokura, le tueur de Makoto smiley45

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le niveau de maîtrise des mecs. smiley71 J'ai pas joué sérieusement depuis 4/5 mois, mon stick a une fine couche de poussière, j'ai peur de relancer ggpo. smiley6

anglica

Dumbaz - 16 Jan 2014

Je demande un FT10  Dumbaz - yamasaki sur trois point trois smiley72

Dumb and dumbaz
Dumbaz

anglica - 16 Jan 2014
Il me démonte sans forcer. smiley76 Il est un niveau au dessus, on est même pas comparable. smiley12

Bioware

Dumbaz - 16 Jan 2014

Faudrait se refaire quelques matchs, je me suis bien épuré des jeux de baston mais là ça commence à me manquer.

anglica

Dumbaz - 16 Jan 2014

Sans forcer, je demande à voir, pas sûr.  Allez les dégs smiley34

in your ass

Dumbaz - 16 Jan 2014

Si ça peut te rassurer Dumbouze, tes compétences pour vendre des poireaux à Rungis sont surement inégalées grâce à un farming intensif de Animal Crossing sur ta 2DS.

Toutefois, je tiens à préciser à la plèbe Gameramienne que ton absence de dignité te pousses à vendre des fruits et légumes top tiers (des fraises par exemple).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ancien-Combattant - 14 Jan 2014
Putain cette maitrise smiley115 (cp)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 17 Jan 2014
Troll bas de gamme. smiley122

in your ass

Dumbaz - 17 Jan 2014

Légèrement Degbass

smiley122

Edit par deep (17 Jan 2014)