Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Mar 2007
Mais je voudrait savoir...Quel sont les jeux ou tu mets une bonne note?Parceque si les MGS,Shadow c'est 5 je ne te dit pas un jeux juste sympas,tu le descend a 1 ou 0.5?Bon chacun ses goûts... |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Mar 2007
➔ tsukoyumi - 26 Mar 2007
|
|
Tefa
26 Mar 2007
Mais comment on peut considérer des jeux comme MGS ou SotC (film miteux d'un coté, simulateur d'aliasing a 3 FPS pour l'autre) comme cultes ? : |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
26 Mar 2007
TG retourne jouer à SSBM. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Mar 2007
T'inquiètes, bientôt un jeu culte testé. Enfin quand j'aurais un peu de temps. |
Gros alsacien
|
Coch
27 Mar 2007
C'est marrant j'ai envie de t'insulter comme les autres, mais toi j'y arrive pas. Des fois c'est comme ça, je sais pas... Pourtant tu le mérites là, mais j'trouve pas les mots Quoique "pelure d'anus hémoroïdé" ça peut l'effectuer. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
27 Mar 2007
Entre ex-lighteurs idiots, vous ne pouvez que vous aimer comme cochons. : |
Gros alsacien
|
Coch
27 Mar 2007
Ecoute, si tu veux un autographe demande le moi franchement une bonne fois pour toute, mais arrête de m'renifler l'cul steuplé. |
|
Tefa
27 Mar 2007
Moi au moins j'ai du gout quoi. |
|
Starfula
27 Mar 2007
Je sais que tu kiffes F-Zero donc j'irais pas te brûler sur le bûcher non plus, mais bon SSBM c'est tout juste sympa à plusieurs. |
|
Tefa
27 Mar 2007
Ah mais, si j'aime tant SSBM, c'est bien parce qu'il m'a fait passé des putains de nuits blanches entres potes hein, solo, c'est assez rapidement gavant, je dis pas le contraire. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Mar 2007
Tefa a écrit :
SSBM?Smash bros?Si c'est ce jeux tu me faut bien rire.Bon goût tu dit?! |
|
Tefa
28 Mar 2007
Ouaip, bon gout, t'as bien lu. : |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Mar 2007
MDR j'ai bien lu mais tu as du te tromper de touche et écrire quelque chose que tu ne pense pas.Bon chacun ses goûts. |
|
Tefa
28 Mar 2007
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Mar 2007
Tefa a écrit : Tu as tout a fait raison,je n'est pas la notion du bon goût,mais de l'éxcelence. |
|
Tefa
28 Mar 2007
... et la c'est le drame, tu vas citer MGS, FF ou SotC |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Mar 2007
MDR et oui! |
|
Nathiel
22 Jul 2007
Trop pas d'accord, si le jeu est un brin (ok hyper) répétitif, et que le sénar passe au second plan passé les trois premiers colosses, je trouve que SotC est une petite perle. Pour peu qu'on ait un brin d'imagination, qu'on aime bouffer des queues de lézard et qu'on arrive à s'immerger dans l'ambiancer du jeu... On prend un vrai pied. Un bon 7/10 était amplement mérité à mon avis.
|
|
Starfula
22 Jul 2007
cet pareille moa jaime bien alexandra lederman parceque je mimagine sur le chevale et cest trop looooool !!!!! |
|
Nathiel
23 Jul 2007
Starfula a écrit :
Bah c'est ton droit hein, on va pas te lapider parce que tu joues à alexandra lederman, faut pas avoir honte non plus, j'suis convaincu que y'a des groupes de soutien pour les gens comme toi. |
|
Starfula
23 Jul 2007
cest cool merci de me soutenire, mes jeux preferes dans lordre :
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
23 Jul 2007
Tais-toi. |
|
Starfula
23 Jul 2007
salu sa va ??? |
Léon Zétrone
|
Zyton
26 Jul 2007
En fait, dans ce test, je dirais que vous êtes TROP objectifs (qui l'eût cru ?). Pour moi, l'essentiel du jeu vient de l'ambiance et des sentiments dégagés. Après évidemment, si on regarde SOTC objectivement, on perd ce qui fait l'originalité du jeu. C'est bien dommage, mais d'un autre côté je suis d'accord avec vous (sauf pour la chute de framerate et le pompage sur Zelda et Metroid prime). Mais j'aurais quand même mis 10/10:yes: |
Léon Zétrone
|
Zyton
04 Aug 2007
➔ -
|
Léon Zétrone
|
Zyton
10 Aug 2007
➔ -
|
Mon avatar est un fake
|
NewYork
10 Aug 2007
Les ordures intolérantes n'éprouvent pas d'émotion. |
|
Silent_Ninja_Man
17 Aug 2007
TimBioSS a écrit :
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
17 Aug 2007
|
"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
|
Malaco
05 Oct 2009
➔ Profil_supprime - 23 Jan 2007 Parce que Gamerama a de la crédibilitée?:catx: |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
05 Oct 2009
Pourquoi tu pars pas la tache ? Gamerama a de la crédibilité chez les grandes personnes. Malheureusement, ce type de personne se fait rare vu que les gens ne veulent pas vieillir et accepter la triste vérité. Les journalistes ont vendu pour la plupart leur ame au diable( grosso modo leur cul à nintendo). |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Oct 2009
➔ saladbowl - 05 Oct 2009
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
05 Oct 2009
désolé, j'ai dérapé:niais2: |
"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
|
Malaco
06 Oct 2009
Nana mais en faite tous les test sont drôle tellement ils sont pourraves...si nous on est des nintendosexuel, vous vous êtes (les testeurs) des cuculapralinesexuel, car vos test, dans TOUT les sites ou tu vas, tu tape Gamerama dans le forum général, tu trouveras la même chose "Leurs test sont a chier, ils se la jouent rebelles mais sont pas foutue de tester un jeux en y jouant vraiment." bref en gros les testeur sont des |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Oct 2009
Faut le garder lui c'est un bon, il est fougueux, il a de l'audace. |
Victime
|
Le_Pingouin
07 Oct 2009
➔ Ancien-Combattant - 06 Oct 2009
|