• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://i.imgur.com/ANl7tER.jpg

smiley78

Professeur Laytron

Nyzer - 18 Nov 2013
C'est quoi cette bête ? Pourquoi tu chiales ?

Nyzer

Professeur Laytron - 18 Nov 2013

C'est un wombat, le seul animal sur terre qui fait des cacas carrés.

Professeur Laytron

Nyzer - 18 Nov 2013
On dirait un Pokemon, j'achète.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
ta copine me le dit souvent
ouaou

Un gros rat quoi.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

gadjo - 18 Nov 2013
« Mais qu'est-ce qu'elle me veut de plus cette ménagère, mes couilles sur un plateau ? »

- À propos de Margaret Thatcher, lors d'un sommet européen en 1988.
smiley11

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

gadjo - 18 Nov 2013

« Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas. »

smiley34

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Nyzer - 18 Nov 2013

la taille du truc quand même

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Darsch

La deuxième smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Darsch

Darsch

http://www.gauche-rencontre.com/

100% gouvernement approved.

Nyzer

-

http://www.entreblack.com/

Ce délire racial. smiley11

Je suis sur que TOUS les membres de ce site seraient choqués de voir un site similaire intitulé entreblanc.com.

Ça me fait penser au début d'Adopteunmec.com : pour avoir simplement mentionné 'asiatique' dans mes origines, le site me suggérait uniquement des asiats dans les profils susceptibles de m'intéresser. smiley37

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

-
smiley90 Les blancs représentent 80% de la population ducon

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
La Triforce de la sudation
TS_JBG

The_Sims - 19 Nov 2013
Et donc ça empêche d'avoir des préférences d'être majoritaire ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TS_JBG - 19 Nov 2013
Tous les sites de rencontres classiques ont des filtres, arrête ton char...

Nyzer

The_Sims - 19 Nov 2013

Et alors ? il y'a en proportion qu'une infime partie de blancs qui cherchent à se mélanger qu'entre eux, au même titre que la population noir ou asiatique de France. Dans ce contexte ce sont toutes des minorités, alors si une race revendique le droit d'avoir son site de rencontre, les autres ont également ce droit. Question de logique égalitaire.

AntakkenDarris

Rien à voir avec la race. Ce sont tout simplement des gens qui dans le cadre d'une relation amoureuse/d'un mariage désirent rencontrer des gens issus de la même culture.

Nyzer

AntakkenDarris - 19 Nov 2013

smiley11

Je l'attendais gros comme une maison celle là, le coup de la culture pour dissimuler le racisme.
Ça sous entend que tous les blacks ont une culture commune (chose qui n'est pas du tout réducteur. smiley76 ).

Dantarès

Les gens d'une ethnie veulent se marier en majorité avec d'autres membres d'une même ethnie. La belle affaire !

Après, ces sites communautaires se forment parce qu'ils concernent une minorité. La plupart des sites généralistes de rencontres ont déjà un nombre bien plus important de blancs européens que toutes les autres ethnies réunies.

A partir de ce constat, non, il n'y a pas de demande pour un site seulement réservé à l'ethnie majoritaire.

AntakkenDarris

Nyzer - 19 Nov 2013

Je suppose qu'à l'intérieur de ces sites, tu peux encore différencier par origine géographique.

AntakkenDarris
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

The_Sims - 19 Nov 2013

Certes, sorry. Cette manie de crier au racisme anti-blanc par toutes les manières possible a le don de m'énerver.

"Une infime partie des blancs qui ne cherchent qu'à se mélanger entre eux..." Je suis pas trop d'accord.
Tout plein d'études montrent que l'être humain est attiré physiquement / psychiquement par "ce qui lui ressemble". D'un point de vue de la couleur de peau, je peux te filer ça comme sondage :
http://cdn.okcimg.com/blog/race_affects … tion-2.png
http://blog.okcupid.com/index.php/your- … -you-back/

A partir de là je ne vois pas en quoi c'est choquant de voir des sites de rencontres communautaires, ça ne fait que répondre à un marché qui est façonné par le comportement et les pensées de tout un chacun.

Ensuite les sites de rencontre qui ont le plus de visibilité en france ont 80% de profils de blancs dans leur BDD, à partir de là où est l'intérêt réel pour l'utilisateur de faire des sites où on ne trouverait que des blancs ?
Ca fait plus "cachez-moi ces basanés que je ne saurai voir smiley86" que "rien de plus normal pour proner l'égalité entre les ethnies".

Les problématiques des ethnies majoritaires et minoritaires ne peuvent pas être décemment mises sur un pied d'égalité quel que soit le sujet dont il est question.

Nyzer

AntakkenDarris - 19 Nov 2013

Et donc si il y'avait ce critère géographique et qu'au final -sous couvert du culturel- tu légitimerais indirectement une préférence raciale; je suppose qu'en toute logique, tu aurais un oeil tout aussi bien veillant envers l'existence d'un site qui s'appellerait "entreblanc.com", là ou tous les blancs pourraient se rencontrer entre eux et partager la culture traditionnelle et métropolitaine de France ..?

Dantarès> Et alors ? qu'ils soient une minorité ou non, que les relations inter-ethniques soit monnaie courante dans les sociétés multiculturelles, ça n'excuse pas le vide moral et intellectuel de cette démarche, ça n'enlève pas le fait que tous les membres de ces sites sont des crétins qui ne comprennent rien à la vie, rien à l'humain, qui néglige l'émotionnel au détriment du confort identitaire. Parce que ces idiots n'ont pas été foutus de poser un pied en dehors de leur pathétique carcan racial et culturel.

Nyzer

The_Sims - 19 Nov 2013

Oui tes études traitent des instincts humains, et alors c'est quoi ton propos ? on doit se jeter corps, matière grise et âme à nos instincts les plus primaires ? revenir à l'homme de cro-magnon ?
Est ce que ça prouve qu'aujourd'hui les français blancs sont obnubilés par leur race dans le cadre relationnel, au point de se diriger en majorité sur un site comme entreblanc.com au détriment de Meetic ou AUM ?

Ensuite les sites de rencontre qui ont le plus de visibilité en france ont 80% de profils de blancs dans leur BDD, à partir de là où est l'intérêt réel pour l'utilisateur de faire des sites où on ne trouverait que des blancs ?

Et ou est l'intérêt de chercher des utilisateurs en fonction de leur race ? c'est quoi le problème concrètement ?

Ca fait plus "cachez-moi ces basanés que je ne saurai voir smiley86" que "rien de plus normal pour proner l'égalité entre les ethnies".

Si on tombe dans ces remarques à la cons, ça serait plutôt "bon vous êtes gentils les basanés, mais pour vous ça sera plutôt le petit bain, celui caché derrière les mur là, et surtout n'oubliez pas de rester entre vous, hein."

Les problématiques des ethnies majoritaires et minoritaires ne peuvent pas être décemment mises sur un pied d'égalité quel que soit le sujet dont il est question.

Ah bon et tu décrètes ça au nom de quoi ? de la bible ? du solstice d'hiver ? du monstre spaghetti volant ?

Dantarès

Nyzer - 19 Nov 2013
Tu prends peut-être ça trop à cœur. smiley58
Personnellement, je me suis déjà pris un vent parce que la fille "n'aimait pas les noirs", j'en ai pas fait un drame.
Contre les moulins à vent de la culture, des préjugés et... des goûts, on ne peut pas faire grand-chose.

dem (en minuscules)

Nyzer - 19 Nov 2013
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Après oui on peut trouver ça injuste mais c'est comme ça. smiley82

Nyzer
je transpire en 60 fps

celui la smiley45

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
L'ayatollah
Kolia

-
smiley115
La justice belge smiley114

Invité(e)
Kenjin

-
cette émission, toujours smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

-

"on a un élément nouveau dans le dossier ! " smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Invité(e)

-
Putain l'avocate merde smiley11

Invité(e)

-
Miss Tahiti smiley34

Invité(e)
Invite

W
T
F
de putain de bordel

capture-d-ecran-2013-11-19-a-13-13-04-61587.jpg

Invité(e)

Invite - 19 Nov 2013
Elle a une bouche à avaler des épeés

Invité(e)
Invite

oh man smiley71

http://www.funeral-concept.fr/index.php … alisations
pierre%20tombale%20originale%2C%20monument%20fun%C3%A9raire%20moderne%2C%20monument%20cin%C3%A9raire.JPG

Fer%20tombal%20enfant%20papillion%20f%C3%A9e%20pierre%20tombale%20funeral%20concept.JPG

monument%20funeraire%20original%2C%20personnalis%C3%A9.JPG

Edit par Peach (19 Nov 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Mais smiley11

Style Skyblog.

Ally McBeal
Blueberry

J'avoue Miss Tahiti smiley114

Sinon, ça vient peut-être des clichés qui sont atroces pour certaines, mais arrivé à celui-ci :

capture-d-ecran-2013-11-19-a-13-13-24-61589.jpg
Cette frayeur smiley113

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

miss tahiti smiley55

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat